Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 divers ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
sevbury
Bras gauche de l'Autiste
sevbury


Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : Limésy, région rouennaise
Date d'inscription : 17/02/2006

divers ^^ Empty
MessageSujet: divers ^^   divers ^^ EmptyVen 23 Nov - 20:20

Alors, j'ai revu quelques classiques ces jours ci alors je m'en vais faire quelques commentaires à ce sujet.

D'abord, deux coups de coeur: les sorcières d'eastwick et big. J'étais bidonnée devant. Ah que c'est bon d'avoir cinq ans d'âge mental parfois !mdr

Les nerfs à vif première et seconde version. Bah, j'ai plus accroché à la première dont le jeu d'acteur m'a semblé plus équitable. Dans la seconde j'aime De Niro et point.

Wolf: je l'avais vu au cinoche y'a très très longtemps et ça n'a pas vieilli d'un poil. ^^ j'aime toujours autant la cohérence qu'il y a entre le jeu de jack et michèle pfeiffer, leur charisme est assez bleuffant aussi d'ailleurs !

Bon je m'arrête là je reviendrai donné la suite des films qui ont enrichi récemment ma cultulre !^^
Revenir en haut Aller en bas
 
divers ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'univers Moldu :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser