Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Publications...réactions sur les poupouillemaniaqueries

Aller en bas 
+3
Misarweth
Poupouille
sevbury
7 participants
AuteurMessage
sevbury
Bras gauche de l'Autiste
sevbury


Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : Limésy, région rouennaise
Date d'inscription : 17/02/2006

Publications...réactions sur les poupouillemaniaqueries Empty
MessageSujet: Publications...réactions sur les poupouillemaniaqueries   Publications...réactions sur les poupouillemaniaqueries EmptySam 2 Fév - 14:53

C'est ici que vous pouvez venir donner votre avis à propos du journal de poupouille.^^

On vous écoute ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poupouille
Autiste
Poupouille


Nombre de messages : 1047
Localisation : Le Havre City
Date d'inscription : 05/02/2006

Publications...réactions sur les poupouillemaniaqueries Empty
MessageSujet: Re: Publications...réactions sur les poupouillemaniaqueries   Publications...réactions sur les poupouillemaniaqueries EmptyDim 3 Fév - 1:33

Bon, alors je tiens à rectifier, c'est pas mon journal, mais celui des poupouillemaniacs (et de l'Autiste aussi quand même) ! ^^

Très bon premier numero, les idées sont bonnes, que de talents... J'ai pris beaucoup de plaisir à lire tout ça... (Sans aucun narcissisme de ma part ! mdr)
J'ai vraiment hâte de lire la suite... Va vraiment falloir que je finisse 713 pour vous donner des sujets car ça va sûrement s'épuiser à la longue ! ^^

Merci à toute l'équipe de donner un minimum de vie à PsW. Je tiens à rappeler que vous êtes peut-être fans de Poupouille (ou tout du moins de ses écrits), mais que Poupouille n'est rien sans vous. Wink

I love you Parissss !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://poupouille-s-world.heavenforum.com
Misarweth
Poupouillemaniac Actif (mais lucide)
Misarweth


Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2006

Publications...réactions sur les poupouillemaniaqueries Empty
MessageSujet: Re: Publications...réactions sur les poupouillemaniaqueries   Publications...réactions sur les poupouillemaniaqueries EmptyJeu 7 Fév - 2:54

Citation :
Va vraiment falloir que je finisse 713 pour vous donner des sujets car ça va sûrement s'épuiser à la longue ! ^^

Ah ouais, ça je suis 'achement d'accord ! Wink

Mais bon mais bon, y'a encore de quoi décorticailler...^^

Ravie que ça plaise...
Revenir en haut Aller en bas
sevbury
Bras gauche de l'Autiste
sevbury


Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : Limésy, région rouennaise
Date d'inscription : 17/02/2006

Publications...réactions sur les poupouillemaniaqueries Empty
MessageSujet: Re: Publications...réactions sur les poupouillemaniaqueries   Publications...réactions sur les poupouillemaniaqueries EmptyJeu 7 Fév - 17:42

yep ! ravie que ça plaise. On essaira de satisfaire autant dans le prochian numéro qui arrivera normalement le 1er mars.

Mais d'ici là, si vous avez d'autres commentaires, n'hésitez pas, ça fait toujours plaisir de savoir qu'on est lu, n'est-ce pas Pouille? XD
Revenir en haut Aller en bas
Kelyk
Bras droit de l'Autiste
Kelyk


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Là où je peux squatter une connexion internet !
Date d'inscription : 06/02/2006

Publications...réactions sur les poupouillemaniaqueries Empty
MessageSujet: Re: Publications...réactions sur les poupouillemaniaqueries   Publications...réactions sur les poupouillemaniaqueries EmptyJeu 1 Mai - 13:35

Bonjour tout le monde !

Bon je sais que je ne suis pas venue depuis longtemps, mais sans connexion internet c'est assez difficile... (non, non, je ne me cherche mas d'excuses...)
Bref, je reviens relativement fière de moi, car je viens de lire la deuxième édition de la Poupouillemaniaquerie, encore très bonne soit dit en passant, et j'ai donc fait le fameux Quizz...
J'ai fait 2 erreurs... J'avoue que je ne connaissais pas la voiture préférée de Poupouille, et j'ai hésité sur la question concernant Disneyland... pour finalement me tromper... Honte à moi... Un jour, il faudra qu'on y aille ensemble Pouille !
Bon, il faut dire que j'étais un peu avantagée en tant que bras droit de l'Autiste... mais je suis quand même contente de moi.... (faut bien se lancer des fleurs de temps en temps ! ^^) Je suis surtout soulagée de constater qu'on a pas besoin d'avoir le net pour être et rester une véritable Poupouillemaniac, dans tous les sens du terme.

J'espère que je ferais encore mieux la prochaine fois... ^^

Kelyk, une créature étrangement Poupouillemaniac... et fière de l'être !
Revenir en haut Aller en bas
sevbury
Bras gauche de l'Autiste
sevbury


Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : Limésy, région rouennaise
Date d'inscription : 17/02/2006

Publications...réactions sur les poupouillemaniaqueries Empty
MessageSujet: Re: Publications...réactions sur les poupouillemaniaqueries   Publications...réactions sur les poupouillemaniaqueries EmptyVen 2 Mai - 21:48

Contente de te revoir par ici Kelyk ! Et félicitation, ton score en tant que bras droit se devait de comporter moins de 5 mauvaises réponses ! Mais nous corserons les questions la prochaine fois ! niark niark.

Tous les autres, j'attends vos score avec impatience et n'ayez pas honte si vous faites pas mal de fautes, cela ne fera que mousser notre ego à kelyk et moi ! LOL

J'espère que nous continuerons à vous satisfaire en tous cas !

Bises à tous !
Revenir en haut Aller en bas
vana
Poupouillemaniac Fanatique
vana


Nombre de messages : 288
Age : 44
Localisation : QG de la S.A.S.P.P
Date d'inscription : 24/05/2006

Publications...réactions sur les poupouillemaniaqueries Empty
MessageSujet: Re: Publications...réactions sur les poupouillemaniaqueries   Publications...réactions sur les poupouillemaniaqueries EmptyLun 5 Mai - 21:53

Bon ca va je suis rassuree je peux rester sur le forum et continuer d'arborer ma ban. J'ai fait (seulement?) 4 erreurs: La voiture preferee, le nom des chiens, les attractions de chez Mickey et le pourquoi du nombre de chapitres....

Bravo, ce deuxieme numero de la gazette est tres reussit

Kikou Kelyk ^^ ca fait un bail!! cpomment ca va bien?
Revenir en haut Aller en bas
neville
Poupouillemaniac Fanatique
neville


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 02/04/2006

Publications...réactions sur les poupouillemaniaqueries Empty
MessageSujet: Re: Publications...réactions sur les poupouillemaniaqueries   Publications...réactions sur les poupouillemaniaqueries EmptyMar 6 Mai - 1:00

cinq erreurs pour ma part, une seule pour la fic(l'origine du nom de hiss) et 4 sur poupouille ( la voiture, les noms de chiens -je savais meme pas qu'elle en avait eu!, l'attraction de mickeyland et la derniere question dont l'intitulé m'echappe) bien sympatoche comme test, il faut que je lise les autres articles!

neville qui ne connait pas si bien que ca poupouille!
Revenir en haut Aller en bas
lize
Poupouillemaniac Actif (mais lucide)
lize


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : picardie
Date d'inscription : 20/12/2006

Publications...réactions sur les poupouillemaniaqueries Empty
MessageSujet: Re: Publications...réactions sur les poupouillemaniaqueries   Publications...réactions sur les poupouillemaniaqueries EmptyDim 11 Mai - 15:33

No j'arrrive pas à le lire!!!!!
help me!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sevbury
Bras gauche de l'Autiste
sevbury


Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : Limésy, région rouennaise
Date d'inscription : 17/02/2006

Publications...réactions sur les poupouillemaniaqueries Empty
MessageSujet: Re: Publications...réactions sur les poupouillemaniaqueries   Publications...réactions sur les poupouillemaniaqueries EmptyDim 11 Mai - 23:29

Kikou tous !

Lize, où est-ce que ça coince ?

Je rappel au cas où, que la manoeuvre à suivre pour accéder au journal est d'aller sur le groupe, de sélectionner "fichier" puis "poupouillemaniaqueries" et enfin "edito mai". tout cela bien sûr, en étant connecté au groupe.

Je dis ça, je dis rien mais il m'arrive assez souvent de faire ma Vynn alors, je rappel les bases comme il est parfois nécessaire de le faire avec moi. lol
Revenir en haut Aller en bas
Poupouille
Autiste
Poupouille


Nombre de messages : 1047
Localisation : Le Havre City
Date d'inscription : 05/02/2006

Publications...réactions sur les poupouillemaniaqueries Empty
MessageSujet: Re: Publications...réactions sur les poupouillemaniaqueries   Publications...réactions sur les poupouillemaniaqueries EmptyLun 12 Mai - 1:17

Je crois que le souci de Lize, c'est qu'elle n'a pas Word. C'est pour ça que je postais tout en PDF.
Revenir en haut Aller en bas
http://poupouille-s-world.heavenforum.com
lize
Poupouillemaniac Actif (mais lucide)
lize


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : picardie
Date d'inscription : 20/12/2006

Publications...réactions sur les poupouillemaniaqueries Empty
MessageSujet: Re: Publications...réactions sur les poupouillemaniaqueries   Publications...réactions sur les poupouillemaniaqueries EmptyLun 12 Mai - 11:42

Ben si j'ai word, maintenant
mais quand je clique sur le dossier, il me met : telecharger maintenant, telecharger plus tard, ouvrir le fichier mais quel que soit où je clique, je ne vois rien.
Revenir en haut Aller en bas
Poupouille
Autiste
Poupouille


Nombre de messages : 1047
Localisation : Le Havre City
Date d'inscription : 05/02/2006

Publications...réactions sur les poupouillemaniaqueries Empty
MessageSujet: Re: Publications...réactions sur les poupouillemaniaqueries   Publications...réactions sur les poupouillemaniaqueries EmptyMar 13 Mai - 1:32

Ben, ça vient de chez toi alors... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://poupouille-s-world.heavenforum.com
lize
Poupouillemaniac Actif (mais lucide)
lize


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : picardie
Date d'inscription : 20/12/2006

Publications...réactions sur les poupouillemaniaqueries Empty
MessageSujet: Re: Publications...réactions sur les poupouillemaniaqueries   Publications...réactions sur les poupouillemaniaqueries EmptyDim 25 Mai - 16:11

Ahhh
Enfin!!!
J'ai trouvé le mode d'emploi

*Mode en train de lire*
Revenir en haut Aller en bas
Poupouille
Autiste
Poupouille


Nombre de messages : 1047
Localisation : Le Havre City
Date d'inscription : 05/02/2006

Publications...réactions sur les poupouillemaniaqueries Empty
MessageSujet: Re: Publications...réactions sur les poupouillemaniaqueries   Publications...réactions sur les poupouillemaniaqueries EmptyVen 1 Aoû - 20:05

Votre ReC étant partie en vacances, je viens de publier les Poupouillemaniaqueries d'aout 2008 pour elle ! Venez la lire nombreux et n'hésitez pas à laisser des commentaires, elle sera très contente de les lire à son retour et les rédacteurs aussi !


J'ai moi-même beaucoup aimé ce premier numéro... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poupouille-s-world.heavenforum.com
Kelyk
Bras droit de l'Autiste
Kelyk


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Là où je peux squatter une connexion internet !
Date d'inscription : 06/02/2006

Publications...réactions sur les poupouillemaniaqueries Empty
MessageSujet: Re: Publications...réactions sur les poupouillemaniaqueries   Publications...réactions sur les poupouillemaniaqueries EmptySam 2 Aoû - 15:54

Coucou tous les Poupouillemaniacs !

Je viens de lire la nouvelle édition de la Poupouillemaniaquerie, et je dois dire que j'ai été très contente...
A part les quelques fautes d'orthographe que j'ai constaté (mais c'est de ma faute, je parle en faisant des fautes, alors forcément, on les retrouve à l'écrit ! ^^), je suis ravie de mon résultat au quizz...
J'ai fait une seule faute... en ce qui concerne le sport que pouille n'a jamais pratiqué... Mais, il faut dire que j'ai quand même eu de la chance pour les allergies et pour le nombre de plantes qui constitue la jungle de son appart' (je n'ai jamais réussi à les compter... )

Voilà, j'en profite pour faire mon retour parmi vous... mais je reviens à dose homéopathique... j'ai peur de faire une overdose... mais si je peux moi aussi te rassurer Poupouille, moi aussi, je t'aime... les Poupouillemaniacs ne sont pas ingrats, ils ne t'oublient pas. I love you

Kelyk, une créature étrangement Poupouillemaniac... de retour dans le monde virtuel des Poupouillemaniacs ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Publications...réactions sur les poupouillemaniaqueries Empty
MessageSujet: Re: Publications...réactions sur les poupouillemaniaqueries   Publications...réactions sur les poupouillemaniaqueries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Publications...réactions sur les poupouillemaniaqueries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'univers Harry Potter :: Poupouillemaniaquerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser