Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Wall-E

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sevbury
Bras gauche de l'Autiste
sevbury


Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : Limésy, région rouennaise
Date d'inscription : 17/02/2006

Wall-E Empty
MessageSujet: Wall-E   Wall-E EmptyJeu 21 Aoû - 13:32

J'ai emmené mon fils voir Wall-E pendant les vacances. Je m'attendais à un truc sympa sans plus mais en fait c'était plus que ça.

Les effets spéciaux sont assez bluffants et le scénario est très sympa, bien engagé (je ne dis pas dans quel domaine pour ne pas gacher la surprise à ceux qui ne l'ont pas vu. ) mais tout en douceur. Eh oui, il y a des messages maintenant dans le films d'animation pour les enfants. Comment ça, morale et bourrage de crâne existent toujours ? XD

Peu voire même très peu de dialogue mais on s'en passe vraiment très bien tant les expressions sont claires ce qui n'était pas franchement gagné en mettant en scène des héros robots non humanoïdes !

Bref, j'ai beaucoup aimé et je vous le conseille. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Poupouille
Autiste
Poupouille


Nombre de messages : 1047
Localisation : Le Havre City
Date d'inscription : 05/02/2006

Wall-E Empty
MessageSujet: Re: Wall-E   Wall-E EmptyJeu 21 Aoû - 22:26

J'ai pas encore vu, mais on en m'a dit que du bien.

Pour l'instant, je vais me contenter de la trousse de crayons et feutres que je vais avoir en cadeau pour avoir commandé chez Vertbaudet. XD

:je sors:
Revenir en haut Aller en bas
http://poupouille-s-world.heavenforum.com
vana
Poupouillemaniac Fanatique
vana


Nombre de messages : 288
Age : 44
Localisation : QG de la S.A.S.P.P
Date d'inscription : 24/05/2006

Wall-E Empty
MessageSujet: Re: Wall-E   Wall-E EmptyLun 1 Sep - 19:52

Je suis tout a fait d'accord avec toi Vynn, une fois de plus Pixar a reussit a ne pas nous decevoir apres Ratatouille.
C'est effectivement une merveille d'animation, de dialogues sans paroles. J'etais avec des amis, nous avons tous passe un tres bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wall-E Empty
MessageSujet: Re: Wall-E   Wall-E Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wall-E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'univers Moldu :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser