Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Les piments de Mondingus...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelyk
Bras droit de l'Autiste
Kelyk


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Là où je peux squatter une connexion internet !
Date d'inscription : 06/02/2006

Les piments de Mondingus... Empty
MessageSujet: Les piments de Mondingus...   Les piments de Mondingus... EmptyVen 24 Fév - 14:15

Mondingus offre des petits piments à Harry, pour son anniversaire... Drôle de cadeau !!! Mrs Weasley s'empresse de le faire disparaitre... Pourquoi ?

Harry croit qu'il s'agit de petits piments, mais peut-être que cela y ressemble, et que c'est en fait bien autre chose...
Je ne crois pas que Mondingus aurait offert un cadeau comme ça, si original soit-il, à Harry...

Je vous l'accorde, Molly a un côté surprotecteur avec ses enfants, et elle considère Harry comme son propre fils... Mais du piment... cela peut, bien sûr, être une simple mauvaise blague de la part de Mondingus, mais je ne pense pas Harry assez stupide pour le manger sans se poser la moindre question !!! En l'occurence, il n'a pas eu le temps de s'en poser... Et je crois que c'est cela qui me gène le plus !!!
Si ce n'avait pas été quelque chose d'important, Molly n'aurait pas eu une réaction aussi vive et radicale que celle-ci !!! A peine Harry a-t-il le temps de voir le cadeau que lui a offert Mondingus, que Mrs Weasley le fait disparaitre. Je pense qu'elle a aussitôt reconnu quelque chose de fortement déconseillé aux enfants...

Que pensez-vous de cette théorie, et avez-vous une idée de ce que pouvait être ces "petits piments" en réalité ???
Revenir en haut Aller en bas
sevbury
Bras gauche de l'Autiste
sevbury


Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : Limésy, région rouennaise
Date d'inscription : 17/02/2006

Les piments de Mondingus... Empty
MessageSujet: Re: Les piments de Mondingus...   Les piments de Mondingus... EmptyLun 13 Mar - 23:13

aucunes idée pour ma part, bien que je sois une fois de plus du même avis que toi, à savoir, on ne les aurait pas retiré à harry sans raisons, c'est son cadeau d'anniversaire après tout! mais je ne peux vraiment pas te dire à quoi cela peut servir, peut être à se défendre ou a faire des potions particulière. vraiment, je ne vois pas.désolée.
sev
Revenir en haut Aller en bas
 
Les piments de Mondingus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'univers Harry Potter :: HP666-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser