Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 N.P.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelyk
Bras droit de l'Autiste
Kelyk


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Là où je peux squatter une connexion internet !
Date d'inscription : 06/02/2006

N.P. Empty
MessageSujet: N.P.   N.P. EmptyVen 24 Fév - 15:36

Vous vous demandez peut-être que signifie ces initiales... moi aussi !!!

Petit rappel :
Lorsque Harry et Luna cherche la signification de A.D. inscrit sur le coffret, Luna explique :
"- Je me suis rappelée que mon père avait quelques coffrets de ce genre dans le grenier. Et dessus, il y a des inscriptions aussi… N.P… Pourtant, N.P ne veut rien dire et les initiales de mon père sont M.L… Ce qui n’a rien à voir…
- Alors qu’est-ce que c’est ?
- Je pense que ce sont les initiales du fabricant de la boîte. Ca se faisait beaucoup à une certaine époque qu’un fabricant mette ses initiales sur ses objets, en guise de marque de fabrique… "(HP666, Chap 14)

Encore une fois, à force de rechercher chaque petit détail, je me dis que ces deux lettres ne sont pas anodines. Il y a des chances pour que l'on entende parler de quelque dont les initiales sont N.P.... Bien sûr, il y a aussi des chances pour qu'il ne s'agisse que de la marque de fabrique de l'artisant...

Poupouille, quand cesseras-tu de me torturer !!!

S'il vous plait, vous autres poupouillemaniacs, qu'en pensez-vous : N.P., détail ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
sevbury
Bras gauche de l'Autiste
sevbury


Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : Limésy, région rouennaise
Date d'inscription : 17/02/2006

N.P. Empty
MessageSujet: Re: N.P.   N.P. EmptyLun 13 Mar - 23:10

Là, pour le coup, je pense qu'il sagit bien d'un détail. Un peu a titre d'exemple. Ou alors le pére de hanna connait le fabiquant d'un coffret dont les initiales N P auront un lien avec HP713, cela dit, je ne voit personne a qui ces initiales peuvent aller (en tous cas dans les persos deja existant! un autre perso pour HP713???)
je pense que c'est plutôt un détail mais vous autres, qu'en pensez vous???
sev
Revenir en haut Aller en bas
 
N.P.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'univers Harry Potter :: HP666-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser