Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Soirée Enquête OVNI : 01 avril 2006

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poupouille
Autiste
Poupouille


Nombre de messages : 1047
Localisation : Le Havre City
Date d'inscription : 05/02/2006

Soirée Enquête OVNI : 01 avril 2006 Empty
MessageSujet: Soirée Enquête OVNI : 01 avril 2006   Soirée Enquête OVNI : 01 avril 2006 EmptyMer 5 Avr - 22:40

Voilà un petit forum pour nous lâcher sur cette formidable et mémorable soirée où nous avons pleuré, ri, hurlé, dormi, heu... rencontré des aliens et des sal... non, je ne le dirais pas ^^

Bon, première impression : comment vouliez vous que l'organisatrice montre l'exemple en restant sérieuse avec un Stern en délire avec un chapeau mexicain et une robe de chambre... Avec une Kelyk qui nous sort "si je peux me faire mettre" au lieu de "si je peux me permettre" ^^ (quel fou rire !!! J'en rigole encore rien que d'y penser !!!)... Avec une vynn qui explose en délire avec ses ondes cosmiques de je ne sais quoi... Avec un Entremont plus qu'autrement bon... Et j'en oublie... C'est justement pour cela que ce forum existe...
Bref, une bonne soirée inoubliable... (surtout pour mes pieds d'ailleurs^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://poupouille-s-world.heavenforum.com
sevbury
Bras gauche de l'Autiste
sevbury


Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : Limésy, région rouennaise
Date d'inscription : 17/02/2006

Soirée Enquête OVNI : 01 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Enquête OVNI : 01 avril 2006   Soirée Enquête OVNI : 01 avril 2006 EmptyJeu 6 Avr - 13:59

Pour être une bonne soirée, je crois qu'on peut dire que c'était une bonne soirée! Et tout le monde s'y est retrouvé en plus!
cela dit, je comprend parfaitement que tu ais eut du mal a rester sérieuse parce que j'ai eut moi même pas mal de difficulté à contenir mes fou rire!
Essayez de rester sérieuc avec un stern avec qui on ne peut pas discuter paskil oubli la moitié de ce qu'il voulait dire ne court de route!
Essayez de rester zen quand on vous triate de simple d'esprit!mdr
Essayez de ne pas vous fare griller quand vous commencez la soirée par une gaffe! et oui, révélation, quen dje suis entré dans la pièce, j'ai dit: "la soirée a été bonne"? alors que bidule éatit déjà mort! ça promettait! lze plus drôle dans l'histoire, c'est que kelyk et peg ne se sont pas apperçu que j'avais gaffé!ptdr
ah, y'a des jours...
sev ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Kelyk
Bras droit de l'Autiste
Kelyk


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Là où je peux squatter une connexion internet !
Date d'inscription : 06/02/2006

Soirée Enquête OVNI : 01 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Enquête OVNI : 01 avril 2006   Soirée Enquête OVNI : 01 avril 2006 EmptyJeu 6 Avr - 23:13

Je tiens d'abord à confirmer que j'ai moi aussi passé une bonne soirée, mais que si je devais émettre une réserve, ce serait juste à propos de l'heure à laquelle tout le monde est parti... c'est à dire bien trop tôt !!! Bien sûr, à la première soirée enquête, bon nombre de joueur n'était pas parti avant des 4 ou 5h du mat, et même 6h pour certains... Et j'avoue que j'aurais bien aimé pouvoir prolonger encore un peu plus la soirée... Bien sûr, finir la nuit avec Poupouille, Sev et Stern a été des plus agréable !!! Wink Bref, j'ai vraiment hâte de remettre ça, et peut-être que cette fois ce sera Alex qui organisera...

Sinon, pour la soirée en elle-même, bien sûr que j'avais remarqué ta gaffe Sev, et d'ailleurs je l'ai relevé sur le moment si tu te souviens bien... Je pense que Peg a dû se dire la même chose que moi, c'est à dire qu'il fallait le temps de se mettre dans l'ambiance de la soirée... Mais tu n'étais pas la coupable, alors je ne vois pas ce que cette gaffe pouvait nous apprendre sur ton perso ??? Cela dit, cette première remarque m'a fait avoir plus de soupçons que je n'en aurais eu à ton sujet... Personnellement, elle n'a fait que m'induire en erreur !!! Méchante, tu en as fait exprès en fait !!! ^^

Ta gaffe fut suivie de près par mon lapsus... Je ne le répèterai pas, Poupouille s'en est déjà chargé !!! mdr Et dire qu'il n'était pas volontaire !!! Je me demande bien ce qui a pu se passer dans ma petite tête ??? Je devais déjà être dans mon perso !!! Je ne vois pas d'autre explication ^^
Bref, après avoir été obligé de quitter la pièce pour pouvoir reprendre un peu mon sérieux, ce petit dérapage de langage s'est révélé être à mon avantage, il a clairement brisé la glace avec l'agent très spécial Entremont... et j'ai economisé trois points pour un résultat efficace à 100%, trop fort mon rôle-play !!! lol

Bref, pour parler de Rôle-Pay, Sev tenait son rôle à la perfection, mais cela dit, ce côté un peu décalé de la réalité lui collait parfaitement à la peau... (Oui, je t'entends déjà, je sais, tout comme le côté sal*** de mon perso m'allait comme un gant !!! et d'ailleurs, tes gants, c'étaient des mitaines !!! lol)
Et Stern, alors là, lui, il avait complètement déconnecté de la réalité !!! Mais quel interpretation !!! Chapeau bas !!! Oui, je parle bien de ton chapeau mexicain !!! lol Et je comprends pourquoi de toute façon mon pouvoir de séduction ne pouvait avoir aucun effet sur lui...
Ni sur Jay d'ailleurs, je comprends que je n'ai pas plus testé de faire des avances à son perso, encore un ET !!! On était vraiment cerné !!!
J'aurais dû, par contre, plus charmer Mianant... Un écrivain celebre, riche qui plus est !!! Il répondait à tous les critères, mais l'agent spécial Entremont me faisait remarquer chaque allusion que je faisais aux autres hommes de l'assistance, et j'ai voulu garder l'agent du FBI de mon côté !!! Eh oui, il était très intéressé mon perso, et lorsque j'ai appris que son père était fortuné, j'ai compris que je n'avais vraiment pas tiré le mauvais cheval !!! Wink
Bref, très bon aussi le jeu d'acteur d'Olive... Ca a été un réel plaisir cette soirée !!! Wink
Peg, elle sait vraiment pleurer !!! C'était assez impressionnant !!! bravo bravo !!!
Alex, très mystérieux, il me parlait de politique, il n'avait vraiment pas l'air affecté par les évènements, il a été mon premier suspect... et bien non !!!

Bon, je crois que j'ai fait un vague premier tour de table... je me garde de quoi continuer à échanger !!! ^^

Pour conclure, je remercie tout le monde pour la très bonne soirée que nous avons passé, et surtout bien sûr un grand merci à Poupouille pour l'avoir organisé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Enquête OVNI : 01 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Enquête OVNI : 01 avril 2006   Soirée Enquête OVNI : 01 avril 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Enquête OVNI : 01 avril 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'univers Moldu :: Soirées Enquêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser