Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Endy et Caly

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kelyk
Bras droit de l'Autiste
Kelyk


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Là où je peux squatter une connexion internet !
Date d'inscription : 06/02/2006

Endy et Caly Empty
MessageSujet: Endy et Caly   Endy et Caly EmptyMer 12 Avr - 15:58

A votre avis, que cachent Endy et Caly ?
Sont-ils de vrai aurors, ou des espions de voldemort ?
Ces deux personnages sont très flous, mais quel est vôtre sentiment à leur égard ?


Dernière édition par le Mar 30 Mai - 14:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poupouille
Autiste
Poupouille


Nombre de messages : 1047
Localisation : Le Havre City
Date d'inscription : 05/02/2006

Endy et Caly Empty
MessageSujet: Re: Endy et Caly   Endy et Caly EmptyMer 12 Avr - 21:11

Mais non... Ils sont gentils... Tu sais bien que tout le monde est gentil chez moi... Depuis quand il y aurait des méchants dans les versions Poupouille... Question Question Question Gniac Gniac... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://poupouille-s-world.heavenforum.com
Kelyk
Bras droit de l'Autiste
Kelyk


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Là où je peux squatter une connexion internet !
Date d'inscription : 06/02/2006

Endy et Caly Empty
MessageSujet: Re: Endy et Caly   Endy et Caly EmptyMer 12 Avr - 22:07

Je n'ai jamais dit que je les pensais méchants !
D'ailleurs, j'ai bien entendu mon opinion sur eux, bien que j'ai pas vraiment de réponses aux questions que j'ai soulevé... Rolling Eyes
Euh, je crois que je ne suis pas très clair... Je vais reforumuler : J'ai bien sûr mon sentiment à leur sujet, mais je n'arrive pas à me faire une réelle idée de ce qu'ils peuvent bien avoir comme secret. C'est plus clair confused
Bref, je me demande si cela vaut le coup que j'attende avant de donner mon opinion mais tant pis, je vais quand même attendre !
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poupouille
Autiste
Poupouille


Nombre de messages : 1047
Localisation : Le Havre City
Date d'inscription : 05/02/2006

Endy et Caly Empty
MessageSujet: Re: Endy et Caly   Endy et Caly EmptyMer 12 Avr - 22:21

Kelyk a écrit:
ou des espions de voldemort ?

Kelyk a écrit:
Je n'ai jamais dit que je les pensais méchants !
Razz

Ben heu... tu as déjà vu beaucoup d'espions de Voldemort gentils ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poupouille-s-world.heavenforum.com
Kelyk
Bras droit de l'Autiste
Kelyk


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Là où je peux squatter une connexion internet !
Date d'inscription : 06/02/2006

Endy et Caly Empty
MessageSujet: Re: Endy et Caly   Endy et Caly EmptyJeu 13 Avr - 11:14

Poupouille, j'essayais simplement de lancer le débat, car je suis sûre qu'il y a beaucoup à dire sur ces personnages !
Mais vu que tu as l'air vraiment décidé à me faire dire ce que je pense d'eux alors allons-y ! Very Happy

Je pense qu'Endy et Caly sont de vrai aurors mais je n'ai, comme je l'ai dit dans mon précédent post, pas vraiment d'idée crédible sur la raison de leur accent allemand, ni sur la nature de leur secret...
Bref, je n'ai pas de réponses ni même de début de réponses... Et peut-être aussi que je me trompe, comme cela a été le cas pour Doris Ombrage dans HP666, que j'ai trouvé plus que suspect dès le début, et que j'ai senti vraiment gentille lorsqu'elle a enlevé Hanna ! Ne cherchez pas à comprendre le fondement de mon raisonnement, je l'ignore moi-même ! Wink Mais voilà, ce n'est qu'une question de ressenti... (Cela dit, en ce qui concerne Doris j'étais plutôt dans le vrai ! Wink ) Et pour l'instant, je considère Endy et Caly comme des "gentils", et non des traitres ou des espions...

Bon, d'accord, je vous avoue aussi que dans le premier chapitre, lors de la première allusion à ses personnages, je les ai trouvé suspects, mais à ce moment là, je trouvais toute presonne, tout objet, tout animal, suspect... ( y compris Mrs Figg ! ) Soit par leur propre volonté, soit sous l'emprise d'un imperium... Mais il faut dire que je me suis comme même bien faite avoir dans HP666, et que j'ai commencé HP713 en me disant mais qu'est-ce qu'elle va encore nous faire cette fois-ci l'Autiste confused


Dernière édition par le Mar 30 Mai - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poupouille
Autiste
Poupouille


Nombre de messages : 1047
Localisation : Le Havre City
Date d'inscription : 05/02/2006

Endy et Caly Empty
MessageSujet: Re: Endy et Caly   Endy et Caly EmptyJeu 13 Avr - 13:50

Kelyk a écrit:
Poupouille, j'essayais simplement de lancer le débat, car je suis sûre qu'il y a beaucoup à dire sur ces personnages !
Mais vu que tu as l'air vraiment décidé à me faire dire ce que je pense d'eux alors allons-y ! Very Happy

Oui, je sais bien, mais vu que personne n'a l'air de vouloir l'attrapper ce débat, je discute avec toi comme je peux... Crying or Very sad
Et puis, c'est vrai, j'avais envie de connaitre ta théorie... Vous êtes pressés d'avoir la suite (et moi de poster), mais sachez que moi aussi j'aime bien savoir ce qu'il se passe dans la tête de mes chers lecteurs préférés... Wink

Alors, je vais essayer de ne pas en dire de trop, comme d'hab...

- ta théorie est très intéressante...
- ces personnages sont très intéressants et bien sûr, pas besoin d'être l'autiste pour savoir qu'ils cachent quelque chose... Mais quoi ?
- dis-moi, je suis si machiaveliste que ça quand j'écris ? Shocked Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poupouille-s-world.heavenforum.com
Kelyk
Bras droit de l'Autiste
Kelyk


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Là où je peux squatter une connexion internet !
Date d'inscription : 06/02/2006

Endy et Caly Empty
MessageSujet: Re: Endy et Caly   Endy et Caly EmptyJeu 13 Avr - 15:35

Si tu trouves ma théorie interessante, alors qu'il s'agit plus d'un ressenti que d'une thèorie, attends d'entendre celle sur l'identité de l'espion de l'ordre chez les mangemorts ! (Mais ceci est le sujet d'un autre topic... et je t'ai peut-être déjà fait part de ce que je pensais sur ce point du moins dans les grandes lignes...)

Quant à ton machiavelisme, je crois qu'il n'est plus à prouver ! Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
vana
Poupouillemaniac Fanatique
vana


Nombre de messages : 288
Age : 44
Localisation : QG de la S.A.S.P.P
Date d'inscription : 24/05/2006

Endy et Caly Empty
MessageSujet: Re: Endy et Caly   Endy et Caly EmptyDim 28 Mai - 23:31

Je ne sais pas si je vais répondre au débat tant attendu par Kelyk, mais comme j'ai fini les neuf chapitres déjà en ligne, je commece à parcouri ce forum...

Donc oui, Andy et Caly sont bien mysterieux, du moins, du point de vue de Harry. Pour l'instant il est le seul à les avoir entendu parler sans accents, et si ils sont Aurors, et je le pense, ils doivent bien savoir qu'ils ont été surpris.

La question est de savoir pourquoi bien évidemment. La répnse qui viendrait tout naturellement est qu'il se sont peut etre forgés une "identité secrète" à laquelle ils sont obligés de coller pour etre protégés en cas d'enlèvement, dans ce cas certains dont Dumbledore auraient idée de leur véritable identité, mais pas les autres membres de l'Odre afoin de les protéger.

Dans ces conditions pourquoi ne pas en parler à Harry afin qu'il ne l'ébruite pas (bon je sais je me contredis, mais peut etre effectivemetn qu'il ne savent pas pourquoi ils ont été surpris)?

Bref je m'eggare. Tout cela est bien compliqué en fait, tout se bouscule dans ma petite tête, mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus exactement...

Mais je vais attendre quelques réponses sur ce forum pour pouvoir enfin débattre et pourquoi pas faire avancer le Smilblick "mais qui sont donc Andy et Caly"...

Ah oui, je suis d'accord avec Kelyk, ton machiavelisme n'est plus à prouver Poupouille!.
Revenir en haut Aller en bas
Kelyk
Bras droit de l'Autiste
Kelyk


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Là où je peux squatter une connexion internet !
Date d'inscription : 06/02/2006

Endy et Caly Empty
MessageSujet: Re: Endy et Caly   Endy et Caly EmptyLun 29 Mai - 14:53

Tout est toujours très flou en ce qui concerne Endy et Caly... Mais plus ça va et plus je me dis qu'ils ont peut-être un rapport avec Jessy... Ce n'est qu'un pressentiment, il n'y a pas d'indice qui indique un éventuel lien entre ces personnages. (Mais peut-être est-ce voulu, et travaillé...)
Bref, je ne sais toujours pas quel est le secret d'Endy et de Caly, mais je suis sûre, tout comme toi Vana, que Dumbledore est au courant de tout. Et les raisons pour lesquelles il ne dit rien à Harry, doivent être les mêmes que celles pour lesquelles il ne dit rien aux autres membres de l'ordre.
Pour moi, Endy et Caly sont de véritables membres de l'Ordre et non des traitres ou des espions. Si c'était le cas, ils ne seraient vraiment pas très prudent de parler sans accent dans un tel lieu, au risque d'être surpris, comme ce fut le cas avec Harry... Ils essayeraient, je pense, d'être un peu plus discret que ça ! S'il prenne ce genre de risque, c'est qu'ils doivent se sentir en sécurité au Terrier, et ce, pour la simple et bonne raison qu'ils n'ont rien à se reprocher par rapport à l'Ordre, à la famille Weasley ou même à Harry.
Revenir en haut Aller en bas
sevbury
Bras gauche de l'Autiste
sevbury


Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : Limésy, région rouennaise
Date d'inscription : 17/02/2006

Endy et Caly Empty
MessageSujet: Re: Endy et Caly   Endy et Caly EmptyDim 18 Juin - 21:58

Alors, mon point de vue sur endy et caly est relativement semblable au votre. je crois moi aussi qu'ils sont des membres de l'ordre et non des espions.
Je crois que le fait qu'ils parlent fourchelang est de la poudre aux yeux pour nous faire crois qu'ils ont un lien réel avec voldemort, et pourquoi pas qu'ils soient de sa famille. Cela dit, ce n'est paspour ca qu'ils ne pourraient pas etre contre lui. (je sais je vais très loin!lol)
parcontre, je crios que leur secret est en rapport avec un des membres de l'ordre. Je m'explique, ils veulent (surtout endy) se venger de quelqu'un. Et a mes yeux, puisqu'ils ne sont pas méchants, le seul intéret de les mettre en scène et qu'il va y avoir un problème avec eux à un moment ou un autre, donc, s'il doit y avoir un problèmè, je crois que ce sera quelque chose du style compte à régler avec un membre de l'ordre, et je crois que le moment ou ils choisiront de régler leur compte mettra en péril l'ordre entier, un de ses membres les plus important voir même un des personnages centraux.
Je ne sais pas si c'est bien clair mais bon, au pire, demandez et j'essairai de m'eprimer dans un français plus correcte!lol
Quant a une éventuelle relation avec jessy, je n'y crois pas vraiment. cela dit, je suis surprise qu'un topic n'ait pas encore été ouvert ason sujet et je m'en vais en créer un de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Poupouille
Autiste
Poupouille


Nombre de messages : 1047
Localisation : Le Havre City
Date d'inscription : 05/02/2006

Endy et Caly Empty
MessageSujet: Re: Endy et Caly   Endy et Caly EmptyDim 18 Juin - 22:23

Tout ça est très... interessant... ^^

Cependant, je tiens à rectifier une chose...
Je ne sais pas si Endy et Caly parlent le Fourchelang (après tout, je ne suis que l'Autiste), mais une chose est sûre, il n'a jamais été mentionné qu'ils parlaient Fourchelang... Ce qui a été mentionné, c'est que Harry parlerait l'Allemand...
Revenir en haut Aller en bas
http://poupouille-s-world.heavenforum.com
Kelyk
Bras droit de l'Autiste
Kelyk


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Là où je peux squatter une connexion internet !
Date d'inscription : 06/02/2006

Endy et Caly Empty
MessageSujet: Re: Endy et Caly   Endy et Caly EmptyDim 18 Juin - 22:52

Tout à fait interessant en effet !
Mais en fait, l'hypothèse d'un lien avec Jessy, n'a plus été crédible à partir du moment où on a su qu'ils étaient vraiment allemand, et que c'était en fait Harry qui parlait leur langue... (Et j'avoue que j'en avais un peu marre d'ouvrir des topics alors que personne n'avait lu et donc que personne ne répondait... mais je sens que ça va changer ! ^^ )
Bref, tout ça pour dire, que je pense en effet qu'il y a un lien entre le désir de revanche de Endy, et un des personnages importants de notre histoire... Cela dit, j'ignore encore s'il s'agit d'un "gentil" ou d'un "méchant"...
Revenir en haut Aller en bas
sevbury
Bras gauche de l'Autiste
sevbury


Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : Limésy, région rouennaise
Date d'inscription : 17/02/2006

Endy et Caly Empty
MessageSujet: Re: Endy et Caly   Endy et Caly EmptyLun 3 Juil - 23:46

je pense avoir répondue a ta question dans le topic sur kingsley que j'ai ouvert. Cela dit, en ce qui concerne un lien entre les allemands et jessy, je n'y crois pas non plus même si c'était assez pertinent comme théorie.
A mon avis, nous allons en apprendre beaucoup sur ces persos dans pas longtemps, nous pourront alors seulement échaffauder des théories qui seront plus proches de la réalité écrite par l'autiste. Après tout, je pense que nous n'en sommes encore qu'à la mise en place des éléments de trame donc... affaire a suivre.
sév
Revenir en haut Aller en bas
Kelyk
Bras droit de l'Autiste
Kelyk


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Là où je peux squatter une connexion internet !
Date d'inscription : 06/02/2006

Endy et Caly Empty
MessageSujet: Re: Endy et Caly   Endy et Caly EmptyMar 4 Juil - 11:54

Ta théorie sur Kingley est intéressante, mais je pense plutôt qu'il s'agit d'un "méchant" dont veut se venger Endy... Mais je n'ai pas de réelle convistion sur l'identité de l'individus en question... Après tout, il peut très bien s'agir de Voldemort lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
sevbury
Bras gauche de l'Autiste
sevbury


Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : Limésy, région rouennaise
Date d'inscription : 17/02/2006

Endy et Caly Empty
MessageSujet: Re: Endy et Caly   Endy et Caly EmptyVen 29 Sep - 13:24

rogue/endy, vous en pensez quoi??? moi je dis que c'est fait pour nous faire croire qu'ils sont méchants mais je marche pas. voila voial, pouille, tu ne m'endormiras pas!niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Poupouille
Autiste
Poupouille


Nombre de messages : 1047
Localisation : Le Havre City
Date d'inscription : 05/02/2006

Endy et Caly Empty
MessageSujet: Re: Endy et Caly   Endy et Caly EmptyVen 29 Sep - 21:01

Qui a dit que je voulais endormir qui que ce soit... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://poupouille-s-world.heavenforum.com
sevbury
Bras gauche de l'Autiste
sevbury


Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : Limésy, région rouennaise
Date d'inscription : 17/02/2006

Endy et Caly Empty
MessageSujet: Re: Endy et Caly   Endy et Caly EmptyVen 29 Sep - 22:49

mais si mais si, je commence à te connaître et je sais que que fait en sorte de nous embrouiller pour qu'on trouve pas ou tu veux en venir. Alors j'ai ptet tord, mais je ne crois pas que rogue et endy soient mauvais.^^ mais bon, après tout, l'autiste c'est toi, donc qui lira saura. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Poupouille
Autiste
Poupouille


Nombre de messages : 1047
Localisation : Le Havre City
Date d'inscription : 05/02/2006

Endy et Caly Empty
MessageSujet: Re: Endy et Caly   Endy et Caly EmptySam 30 Sep - 0:12

Bien tu penses ce que tu veux, mais le but n'est peut-être pas que vous pensiez qu'ils sont mauvais... Ni bon d'ailleurs... Héhé... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poupouille-s-world.heavenforum.com
vana
Poupouillemaniac Fanatique
vana


Nombre de messages : 288
Age : 44
Localisation : QG de la S.A.S.P.P
Date d'inscription : 24/05/2006

Endy et Caly Empty
MessageSujet: Re: Endy et Caly   Endy et Caly EmptySam 30 Sep - 15:15

Mais si mais si Pouille, tout a toujours un but^^

Cependant on ne vois que Endy dans des situations tres "sombres" en général, et comme l'a fait remarquer Kelyk dans un autre topic, on voit toujours tout d'apres le point de vue de Harry, donc.... qui peut savoir ce qui l'en est?
Tu n'es qu'une vile manipulatrice l'Autiste^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelyk
Bras droit de l'Autiste
Kelyk


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Là où je peux squatter une connexion internet !
Date d'inscription : 06/02/2006

Endy et Caly Empty
MessageSujet: Re: Endy et Caly   Endy et Caly EmptySam 30 Sep - 16:27

Notre Autiste préférée aime apparemment beaucoup le jeu de "good or bad ?" Donc il est logique de relancer Rogue dans le débat dans ce Tome, et en ce qui concerne Endy, c'est quand même là depuis le début.
Cela dit, je reste partisane du Rogue is Good, et même s'il n'a pas l'air vraiment du même avis qu'Endy, je ne pense pas que celui-ci soit forcément méchant non plus. Je pense que tout comme Rogue, il a une histoire particulière, dont il porte la marque sur le corps. Et que c'est cette histoire qui le pousse à agir ainsi. Reste à savoir pourquoi Rogue l'aide, alors qu'il semble le faire plus ou moins à contre coeur...

En tout cas, je dois dire que j'aime beaucoup subir les manipulations de l'Autiste... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misarweth
Poupouillemaniac Actif (mais lucide)
Misarweth


Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2006

Endy et Caly Empty
MessageSujet: Re: Endy et Caly   Endy et Caly EmptySam 28 Oct - 21:28

Eh bien, eh bien que de révélations monstrueuses...
je ne sais pas si ça éclaire ou pas le comportement de ces deux Aurors, mais au mmoins on voit qu'ils (attention spoiler chap 19) sont traumatisés par la mort du fils et qu'ils ne sont pas Mangemorts ! ou plus au moins ! Surtout pas après ce que Lucius a fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endy et Caly Empty
MessageSujet: Re: Endy et Caly   Endy et Caly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Endy et Caly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'univers Harry Potter :: HP713-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser