Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Un Espion chez les Mangemorts ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kelyk
Bras droit de l'Autiste
Kelyk


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Là où je peux squatter une connexion internet !
Date d'inscription : 06/02/2006

Un Espion chez les Mangemorts ? Empty
MessageSujet: Un Espion chez les Mangemorts ?   Un Espion chez les Mangemorts ? EmptyMer 12 Avr - 16:03

Je n'imagine pas qu'il n'y ait plus aucun espion de l'ordre chez les mangemorts...
Après Rogue, il y a eu Mondingus... Et maintenant ?
J'ai une petite hypothèse à ce sujet, mais j'amerais savoir si vous avez une idée sur la question, avant de vous exposer ma théorie.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poupouille
Autiste
Poupouille


Nombre de messages : 1047
Localisation : Le Havre City
Date d'inscription : 05/02/2006

Un Espion chez les Mangemorts ? Empty
MessageSujet: Re: Un Espion chez les Mangemorts ?   Un Espion chez les Mangemorts ? EmptyJeu 13 Avr - 15:42

Je serais très curieuse d'attendre cette théorie...

Vraie ou pas, elle ne pourra être qu'intéressante, comme toujours... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poupouille-s-world.heavenforum.com
Kelyk
Bras droit de l'Autiste
Kelyk


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Là où je peux squatter une connexion internet !
Date d'inscription : 06/02/2006

Un Espion chez les Mangemorts ? Empty
MessageSujet: Re: Un Espion chez les Mangemorts ?   Un Espion chez les Mangemorts ? EmptyJeu 13 Avr - 16:10

D'accord, si je comprends bien, je pourrais raconter n'importe quoi que tu trouverais ça interessant, Poupouille ? Je trouve ça louche, mais peu importe, j'y vais.

Alors voilà, il était une fois, un traitre. Il avait l'habitude de se ranger du côté où il voyait son interêt. Il a ainsi trahi ses meilleurs amis d'enfance (entre autre), et provoqué la mort de deux d'entre eux...
Mais plusieurs années plus tard, il se trouve que le fils de ces deux amis a épargné sa vie, en empechant que son parrain ne le tue, et se rende ainsi coupable d'un crime pour lequel il avait déjà fait 12 ans de prison à Azkaban. (C'est bon, jusque là tout le monde me suis ? ) Ce traitre est ainsi devenu redevable envers cet enfant...
Quelques années se sont encore écoulées. Il a rejoint son maitre, il lui a permis de retrouver ses forces, mais voilà, il se fait livrer en pâture aux membres de l'Ordre du Phénix... Pourquoi ? ... Il reste ainsi enfermé presque un an... Et... Il s'enfuit !

Tout cela est très étrange... enfin je trouve... Il semblerait qu'après avoir passé quasiment une année enfermé dans les cachots de la maison des Black, il soit parvenu à trouver la faille... Je n'y crois pas une seule seconde... Une prison scellée magiquement par Albus Dumbledore lui-même ! Jamais Queudver n'aurait pu s'en échapper... (oups, je viens de me vendre, ça y est maintenant tout le monde sait de qui je parle depuis le début Mad Wink )
Donc, reprenons. Je pense qu'il y a deux possibilités : soit l'ordre à fait croire à Peter qu'il avait réussi à s'enfuir par lui-même, soit ils ont pactisé...
C'est à peu près à ce moment que mon esprit s'embrouille. En effet, j'ai du mal à croire que Dumbledore puisse penser que Queudver soit si stupide, mais d'un autre côté, j'ai du mal à penser que Queudver puisse être suffisamment fort en Occlumancie pour tromper Voldemort... Mais, j'imagine très bien qu'il ait une fois de plus retourner sa veste, et qu'il se mette du côté des seules personnes qui furent un jour ses amis... sans oublier qu'il a une dette envers Harry !

Bref, je me garde tout de même de quoi développer mon point de vue lors d'un éventuel débat. Je pense que c'est suffisamment clair pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Poupouille
Autiste
Poupouille


Nombre de messages : 1047
Localisation : Le Havre City
Date d'inscription : 05/02/2006

Un Espion chez les Mangemorts ? Empty
MessageSujet: Re: Un Espion chez les Mangemorts ?   Un Espion chez les Mangemorts ? EmptySam 15 Avr - 3:56

Je ne crois pas t'avoir déjà dit que cette théorie était.... heu... comment dire... intéressante... tongue Wink

Bon aller, je retourne écrire des choses un peu plus constructives que ce message...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://poupouille-s-world.heavenforum.com
vana
Poupouillemaniac Fanatique
vana


Nombre de messages : 288
Age : 44
Localisation : QG de la S.A.S.P.P
Date d'inscription : 24/05/2006

Un Espion chez les Mangemorts ? Empty
MessageSujet: Re: Un Espion chez les Mangemorts ?   Un Espion chez les Mangemorts ? EmptyDim 28 Mai - 23:16

Kelyk, ton idée est interessante, mais j'ai des doutes, car dans mon esprit, c'est Voldemort qui s'est servi de Queudvert pour vérifier une de ses idées (ou un de ses plans) en l'envoyant sur le chemin de Traverse.

Je ne pense pas que Voldemort ou Dumbledore puissent avoir une quelquonque confiance en cette véritable girouette, qui ne va que la ou on ne lui veux pas de mal, il trahirait un camp puis l'autre sans remord dans le but de survivre. D'un autre côté,il est tout a fait exact que je doute que qui que ce soit puisse s'echapper d'une prison magiquement ensorcelée par le plus grand sorcier de tous les temps (je parle du gentil bien sûr lol! ) Sans compter que j'imagine assez mal Queudvert avoir "l'intelligence" de suggerer au Seigneur des Ténèbre d'utiliser Drago comme espion.... Cette idée devrait provenir de quelqu'un de plus charismatique.

Ne reste la possibilité que d'un illustre inconnu ou plus connu mais plus en retrait... Après tout plusieurs personnages viennent déjà de faire leur apparition...
Revenir en haut Aller en bas
Kelyk
Bras droit de l'Autiste
Kelyk


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Là où je peux squatter une connexion internet !
Date d'inscription : 06/02/2006

Un Espion chez les Mangemorts ? Empty
MessageSujet: Re: Un Espion chez les Mangemorts ?   Un Espion chez les Mangemorts ? EmptyLun 29 Mai - 15:08

Euh, je voudrais relever une phrase en particulier de ce que tu a dit, Vana.
Citation :
Je ne pense pas que Voldemort ou Dumbledore puissent avoir une quelconque confiance en cette véritable girouette...
Je suis d'accord pour Voldemort, mais pas pour Dumbledore. Pour Voldemort, c'est évident, il ne fait réellement confiance en personne à part lui-même. Mais pour Dumbledore, c'est complètement différent. Qui d'autre que lui serait prêt à donner une deuxième chance à des personnes comme Queudver, ou même Rogue... Bien sûr, il a sans doute pris quelques précautions, mais ces deux derniers espions se sont faits discréditer et je pense qu'il est plus facile de se servir de quelqu'un qui a déjà un pied dans la place.
Mais bien sûr, il ne s'agit que de ma théorie... Un autre mangemort a très bien pu retourner sa veste... euh, au hasard, Bellatrix ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poupouille
Autiste
Poupouille


Nombre de messages : 1047
Localisation : Le Havre City
Date d'inscription : 05/02/2006

Un Espion chez les Mangemorts ? Empty
MessageSujet: Re: Un Espion chez les Mangemorts ?   Un Espion chez les Mangemorts ? EmptyLun 29 Mai - 18:08

Kelyk a écrit:

Mais bien sûr, il ne s'agit que de ma théorie... Un autre mangemort a très bien pu retourner sa veste... euh, au hasard, Bellatrix ! Razz

Mince alors, tu viens de tout découvrir !!! Ben oui, j'avoue, c'est Bella qui a retourné sa veste... Je n'ai plus qu'à m'arrêter là, tout le suspens est foutu !!! Very Happy

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://poupouille-s-world.heavenforum.com
Kelyk
Bras droit de l'Autiste
Kelyk


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Là où je peux squatter une connexion internet !
Date d'inscription : 06/02/2006

Un Espion chez les Mangemorts ? Empty
MessageSujet: Re: Un Espion chez les Mangemorts ?   Un Espion chez les Mangemorts ? EmptyLun 29 Mai - 20:15

Mince alors ! Si je m'étais doutée que c'était bellatrix Lestrange le nouvel espion de l'Ordre chez les Mangemorts, je n'aurais jamais ouvert ce topic ! Et je n'aurais jamais cité son nom, si j'avais su qu'un jour dans ta vie tu nous spoilerais de la sorte !

Je n'ai qu'une chose à dire : Merci Poupouille de nous avoir gaché tout le plaisir de te lire, et de découvrir les surprises que tu sèmes au fil des pages !!! Merci Beaucoup, de nous avoir spoiler !!! Merci !!! Evil or Very Mad
Razz
Revenir en haut Aller en bas
vana
Poupouillemaniac Fanatique
vana


Nombre de messages : 288
Age : 44
Localisation : QG de la S.A.S.P.P
Date d'inscription : 24/05/2006

Un Espion chez les Mangemorts ? Empty
MessageSujet: Re: Un Espion chez les Mangemorts ?   Un Espion chez les Mangemorts ? EmptyLun 29 Mai - 21:07

Moi je suis persuadée que Poupouille à spoiler mais pas correctement Evil or Very Mad

En fait j'ai une théorie.... et si le nouvel espion était justement sous les ordres de Béatrix sous les "doux" très de Winky? Et si les Lestranges étaient justement la nouvelle famille qu'elle sert?

Cela pourrait justement être un agréable retournement de situation dans le sens ou Kreattur (je ne suis pas sure de l'orthographe en français lol! ) avait été utilisé a cet escient...

De plus nous avons vu dans le tome 5 à quel point Winky tenait à garder le secret des ses Maitres, Dumbledore étant son nouveau maitre, il a pu l'envoyer en mission...
Revenir en haut Aller en bas
Kelyk
Bras droit de l'Autiste
Kelyk


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Là où je peux squatter une connexion internet !
Date d'inscription : 06/02/2006

Un Espion chez les Mangemorts ? Empty
MessageSujet: Re: Un Espion chez les Mangemorts ?   Un Espion chez les Mangemorts ? EmptyMar 30 Mai - 11:18

Pas bête du tout, cette théorie ! Tu me plais de plus en plus, Vana ! Et je comprends mieux pourquoi tu n'a pas exposé ta théorie dans le topic sur Winky, dans la section HP666 ! Razz
Je pense aussi que Winky reviendra et ce serait en effet une jolie manière pour elle de se rendre vraiment utile pour son nouveau maitre, si toute fois Dumbledore est celui-ci ! Il ne faut pas oublier que Winky était très malheureuse d'être à Poudlard, justement parce qu'elle n'avait pas de maitre... mais il est tout à fait possible que dans le cadre de ce plan, Dumbledore ou quelqu'un d'autre de confiance, ait "adopté" Winky pour pouvoir lui confier cette mission ! Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
sevbury
Bras gauche de l'Autiste
sevbury


Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : Limésy, région rouennaise
Date d'inscription : 17/02/2006

Un Espion chez les Mangemorts ? Empty
MessageSujet: Re: Un Espion chez les Mangemorts ?   Un Espion chez les Mangemorts ? EmptyDim 18 Juin - 22:14

Winky espionne, je dis pourquoi pas, c'est effectivement intérressant et possible, mais l'option pettigrew me plait bien aussi, je reste perplexe à ce sujet. a suivre
Revenir en haut Aller en bas
vana
Poupouillemaniac Fanatique
vana


Nombre de messages : 288
Age : 44
Localisation : QG de la S.A.S.P.P
Date d'inscription : 24/05/2006

Un Espion chez les Mangemorts ? Empty
MessageSujet: Re: Un Espion chez les Mangemorts ?   Un Espion chez les Mangemorts ? EmptyMar 4 Juil - 0:09

Bon apres avoir lu chapitre 13 je suis déçue, ma théorie tombe à l'eau^^
Winky n'était apparemmant pas espionne chez voldemort, car ses maitres se faisaient menaer par ses sbires... Mais je suis quand même contente de revoir le perso de Winky (soit dit en passant). Elle a pas de bol cette pauvre Winky quand même...
Revenir en haut Aller en bas
sevbury
Bras gauche de l'Autiste
sevbury


Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : Limésy, région rouennaise
Date d'inscription : 17/02/2006

Un Espion chez les Mangemorts ? Empty
MessageSujet: Re: Un Espion chez les Mangemorts ?   Un Espion chez les Mangemorts ? EmptyMar 4 Juil - 0:12

Bah perso, je trouves ca très étrange d'avoir autant la poisse. et même si je suis contente de la voir réapparaître, je ne peux m'empêcher de me demander si elle n'obéit pas a un autre maître. et si elle n'est pas mauvaise.
Et vous?
sév
Revenir en haut Aller en bas
vana
Poupouillemaniac Fanatique
vana


Nombre de messages : 288
Age : 44
Localisation : QG de la S.A.S.P.P
Date d'inscription : 24/05/2006

Un Espion chez les Mangemorts ? Empty
MessageSujet: Re: Un Espion chez les Mangemorts ?   Un Espion chez les Mangemorts ? EmptyMar 4 Juil - 0:31

Koi un Kreattur version féminine? Beuark, non pour moi elle est juste tres innocente et ne sait pas distinguer ses priorités...
Revenir en haut Aller en bas
Kelyk
Bras droit de l'Autiste
Kelyk


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Là où je peux squatter une connexion internet !
Date d'inscription : 06/02/2006

Un Espion chez les Mangemorts ? Empty
MessageSujet: Re: Un Espion chez les Mangemorts ?   Un Espion chez les Mangemorts ? EmptyMar 4 Juil - 11:06

Il semble que l'on soit d'accord sur le fait que Winky n'est pas espionne pour l'ordre du phénix, chez les mangemorts. Et soit dit en passant, je le trouverais bien pire que Kreatture si elle était espionne pour Voldemort...
Mais peut-être serait-il mieux de créer un topic sur Winky, maintenant qu'elle est revenue, car elle ne semble plus avoir sa place dans celui-ci...

Je reste pour ma part persuadée que Queudver n'est pas bien loin, et qu'il a un rôle plus important qu'il ne le semble...
Revenir en haut Aller en bas
Misarweth
Poupouillemaniac Actif (mais lucide)
Misarweth


Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2006

Un Espion chez les Mangemorts ? Empty
MessageSujet: Re: Un Espion chez les Mangemorts ?   Un Espion chez les Mangemorts ? EmptySam 5 Aoû - 14:29

Bon, Queudver a été libéré par Dumbledore, on le sait dans je ne sais plus quel passage. On sait aussi qu'il a espionné chez les Londubat, à un certain moment. Même si Dumbledore est dans le rôle de Monsieur donne des secondes chances, je doute de Queudver pour espion, en effet, il est tellement faible, qu'il peut résiter aux pouvoirs de Legilimens de Voldemort. Donc s'il espione c'est vraiment pas discret. Par contre il pourrait servir de couverture à un autre espion. En effet, il y aurait le "vrai" espion chez Voldemort, et l'esprit de Qeudver qui pense être l'espion et donc si Voldemort, par le plus grand des hasards, sonde son esprit va trouver qu'il est espion, va le punir e puis va croire qu'il a éliminé l'espion de l'Ordre, or il n'en est rien, il y a toujours l'autre.
Je sais c'est un peu tordu... XD
Et puis ça résout pas le problème de savoir : Qui est l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
sevbury
Bras gauche de l'Autiste
sevbury


Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : Limésy, région rouennaise
Date d'inscription : 17/02/2006

Un Espion chez les Mangemorts ? Empty
MessageSujet: Re: Un Espion chez les Mangemorts ?   Un Espion chez les Mangemorts ? EmptySam 5 Aoû - 21:21

une fois de plus, c'est une très bonne idée que tu as là! utiliser queudvert en lui fesant croire qu'on l'enrôle en tant qu'espion pour en dissimuler un vrai derière lui est brillant! j'aime beaucoup! qui plus est, c'est bien le genre de stratagème que j'imagine dumbledore utiliser!
sév, épatée par tant de réflexion dans un si pti bout nana^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kelyk
Bras droit de l'Autiste
Kelyk


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Là où je peux squatter une connexion internet !
Date d'inscription : 06/02/2006

Un Espion chez les Mangemorts ? Empty
MessageSujet: Re: Un Espion chez les Mangemorts ?   Un Espion chez les Mangemorts ? EmptyDim 6 Aoû - 13:22

Désolée, je vais refaire ma Kelyk de base, mais je ne suis pas d'accord avec cette théorie...
Pour le coup, je n'imagine pas Dumbledore utiliser se genre de ruse... Il n'est pas manipulateur, c'est quelqu'un de trop droit pour se jouer comme ça d'un être humain... Comme le disent des personnes que je connais, nous sommes faillibles mais perfectibles, et je pense que c'est tout à fait le genre de discours que tiendrait Albus... Il ne jouerait pas avec une vie humaine, même celle de queudver... Se dire qu'il va l'utiliser comme diversion, au risque que cela lui coûte la vie, non, décidément, cette théorie ne me plait pas du tout.

Je pense donc qu'il était intéressant de soulever ce point de vue, mais si la réalité se rapproche de cette version, alors je dois dire que je trouverais surement Albus beaucoup moins grand... Mais je suis sûre qu'il restera un très grand homme jusqu'au bout... Même s'il est évident qu'il est lui aussi quelqu'un de faillible, mais dans la mesure où l'on considère le principe de l'intention... Je suis sûre qu'il aura toujours de bonnes intentions, et donc que cela ne le rend pas capable d'élaborer un plan comme celui-ci que je trouve relativement machiavélique... Même si c'est pour protéger le véritable espion, il ne sacrifierait pas volontairement une vie qui ne lui appartient pas, il n'en a pas le droit, et il le sait... Je pense même que cela ne lui viendrait jamais à l'esprit...

Voilà, je suis très arrêtée sur ce point, j'espère que vous ne m'en voudrez pas, mais je ne pouvais pas ne pas réagir... Albus est quelqu'un de bien, et il ne s'abaisserait certainement pas à ce genre d'actes... Cela me décevrait beaucoup, mais je fais confiance à Poupouille, je ne serais pas déçue... même si queudver n'est pas l'espion de l'ordre, il n'aura pas été envoyer à l'abattoire par Albus...
Je me berce peut-être d'illusion sur la nature humaine, mais si je me trompe sur le personnage d'Albus Dumbledore, alors il faudrait que je revois ma vision de beaucoup de monde, et la crédibilité de beaucoup de discours...

Bref, je m'égare... Ne t'inquiète pas Poupouille, tu n'a pas cette responsabilité sur tes épaules, je n'ai sans doute pas assez dormi... Wink
Je vais donc m'arrêter là, je ne dirai plus grand chose de cohérent ni de constructif pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
sevbury
Bras gauche de l'Autiste
sevbury


Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : Limésy, région rouennaise
Date d'inscription : 17/02/2006

Un Espion chez les Mangemorts ? Empty
MessageSujet: Re: Un Espion chez les Mangemorts ?   Un Espion chez les Mangemorts ? EmptyDim 6 Aoû - 14:03

effectivement, tu as raison!j'avais pas pris en concidération da mesuétude de dumbledore!
Revenir en haut Aller en bas
Poupouille
Autiste
Poupouille


Nombre de messages : 1047
Localisation : Le Havre City
Date d'inscription : 05/02/2006

Un Espion chez les Mangemorts ? Empty
MessageSujet: Re: Un Espion chez les Mangemorts ?   Un Espion chez les Mangemorts ? EmptyDim 6 Aoû - 14:54

Que de théories très interessantes... Cool

Désolée, mais ça faisait longtemps ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poupouille-s-world.heavenforum.com
Misarweth
Poupouillemaniac Actif (mais lucide)
Misarweth


Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2006

Un Espion chez les Mangemorts ? Empty
MessageSujet: Re: Un Espion chez les Mangemorts ?   Un Espion chez les Mangemorts ? EmptyDim 6 Aoû - 18:46

Il ne joue pas forcément avec la vie de Queudver.
Voldemort a sûrement encore besoin de lui (sinon il l'aurait tué depuis longtemps) Voldemort ne veut pas d'incapables et un animagus rat ça sert toujours par les temps qui courrent. Sachant qu'en plus Queudver a été envoyé par le Lord lui même au QG de l'Ordre (en raccourci) on peut aussi se demander pourquoi l'envoyer ainsi? Est ce pour se débarrasser de lui? Est ce pour créer une diversion?
Rien de sûr.
En admettant que ma théorie (bien que je la trouve assez saugrenue), je teins à préciser quelquechose, Dumbledore n'aurait pas relâché Queudver sans assurance de quelquechose, une info, une promesse... la sécurité aussi. Que sais je? Rien.
Mais en effet le caractère de Dumby est à prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
vana
Poupouillemaniac Fanatique
vana


Nombre de messages : 288
Age : 44
Localisation : QG de la S.A.S.P.P
Date d'inscription : 24/05/2006

Un Espion chez les Mangemorts ? Empty
MessageSujet: Re: Un Espion chez les Mangemorts ?   Un Espion chez les Mangemorts ? EmptyDim 6 Aoû - 22:37

Je dois dire que malgré tout l'interêt que porte ta théorie Misar, j'adhère plutot à la théorie de Kelyk.

En effet, je pense aussi que Queudvert est bien trop "volage", il passerait son temps à aller de camp en camp au g'é des batailles gagnées avant que la victoire ne soit complète.

Toutefois, on pourrait aussi se "poser des questions" sur la mansuétude de Dumbledore, en effet ne dit il pas à harry que Peter à une dette envers Harry car celui ci lui a sauver la vie? Son jugement pourrait il être brouillé avec cette donnée?

Bon, ca y est j'ai a nouveau fait ma girouette avec des ouis mais à tout rompre, et je n'ai peut etre pas été très explicite, mais bon, chuis un piti peu fatiguée du week end... J'essairaie d'être plus claire une prochaine fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelyk
Bras droit de l'Autiste
Kelyk


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Là où je peux squatter une connexion internet !
Date d'inscription : 06/02/2006

Un Espion chez les Mangemorts ? Empty
MessageSujet: Re: Un Espion chez les Mangemorts ?   Un Espion chez les Mangemorts ? EmptyVen 17 Nov - 19:43

Ca fait bien longtemps que personne n'a posté sur ce topic !

Il y a pourtant eu à plusieurs reprise des allusions plutôt clair sur le fait que Dumbledore a envoyé Peter en tant qu'espion auprès de Voldemort...
Dans le chapitre 20, Rogue trouve que c'était un mauvais choix... etc... Je crois que tout cela me conforte dans mes premiers pressentiments sur l'identité de l'espion chez les Mangemorts...
Même s'il n'est pas suffisament efficace... en tout cas, selon Rogue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Espion chez les Mangemorts ? Empty
MessageSujet: Re: Un Espion chez les Mangemorts ?   Un Espion chez les Mangemorts ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Espion chez les Mangemorts ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'univers Harry Potter :: HP713-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser