Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Idées pour le film

Aller en bas 
+3
neville
sevbury
Poupouille
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poupouille
Autiste
Poupouille


Nombre de messages : 1047
Localisation : Le Havre City
Date d'inscription : 05/02/2006

Idées pour le film Empty
MessageSujet: Idées pour le film   Idées pour le film EmptyMar 18 Avr - 0:27

Sur ce topic, vous pouvez vous lâcher sur les idées pour le film HP666...
Bref, un... comment dit-on au fait ? Ah, oui... Un brainstorming !!! Wink

La forme du film...
Trucs et astuces...
Les décors...
La musique...
Le maquillage...
Les effets spéciaux...
Etc... Etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://poupouille-s-world.heavenforum.com
sevbury
Bras gauche de l'Autiste
sevbury


Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : Limésy, région rouennaise
Date d'inscription : 17/02/2006

Idées pour le film Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le film   Idées pour le film EmptyJeu 27 Avr - 11:54

Alors, des idées,
bah, je crois qu'il va falloir tout faire nous même avec le minimum de moyens.
Alors, les baguettes, ca ca va être le plus facile a faire lol.
Les costumes, bah pour nos capes, on utilse du tissu noir banal (mais il faut presuqe tous avoir les mêmes) et pour l'écusson, ce que vous aviez fait était pas mal, à savoir imprimer l'emblème des maions et le oudre ou le coller sur la cape après.
pour le maquillage, je maintient que je veux bien m'en occuper.
pour le décor, bah ca dépend si on fait une pièce de théâtre ou un film ou des squetch, donc a suivre, d'ailleurs, il me semble que le premier des brainstorming a faire serait celui la: savoir coment on va tourner le truc, sinon, on va donner des idées dans le vent.
j'attends vos commentaires à tous.
sev
Revenir en haut Aller en bas
neville
Poupouillemaniac Fanatique
neville


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 02/04/2006

Idées pour le film Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le film   Idées pour le film EmptyLun 8 Mai - 23:28

alors mon humble profession me permet de silloner les coins perdus en rase campagne et autre trou du cul du monde. j'ai l'occasion de regarder pas mal de maison de style ancient, de paysage encore non polués par l'urbanisation. alors vu que j' ai une camera numerique sous le coude je me propose de filmer telle ou telle baraque tel ou tel paysage bucolique angoissant quand j'en ai l'occasion. comme ca on aura une banque de données de different lieux et différente ambiences. et le tout gratuitement!!

je commence par une petite maison de style anglaise qui a mon avis fera une bonne cabane hurlante.
je filme ca ce week end et je passerai voir kelyk pour voir son avis.


le neville.
Revenir en haut Aller en bas
Poupouille
Autiste
Poupouille


Nombre de messages : 1047
Localisation : Le Havre City
Date d'inscription : 05/02/2006

Idées pour le film Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le film   Idées pour le film EmptyMar 9 Mai - 19:54


C'est une très bonne idée tout ça... Very Happy

Le jour où tu vas voir Kelyk, dîtes-le moi, j'essayerai de passer aussi... D'une, pour donner mon avis aussi, et de deux, ça me donnera une bonne excuse pour te voir ^^

PS : la caméra, c'est la tienne ou tu l'as emprunté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poupouille-s-world.heavenforum.com
neville
Poupouillemaniac Fanatique
neville


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 02/04/2006

Idées pour le film Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le film   Idées pour le film EmptyMer 10 Mai - 15:19





oui c'est la mienne. je me suis fais un petit cadeau bien utile, et pas que pour moi. maintenant je balbutie encore pour le montage vu que suis une brele en informatique mais ca m'empeche pas de me faire plaisir. donc pour le film je serai heureux de vous soulager coté location de materiel.


neville pas encore melville.
Revenir en haut Aller en bas
Poupouille
Autiste
Poupouille


Nombre de messages : 1047
Localisation : Le Havre City
Date d'inscription : 05/02/2006

Idées pour le film Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le film   Idées pour le film EmptyMer 10 Mai - 18:30

Mon cher Neville, tu lis dans mes pensées !!! lol

Plus on aura de caméras, plus les plans seront bons ^^ (je fais bien la pro là ? ^^)
Donc, tu as eu raison de te faire ce petit plaisir ! Very Happy
En tout cas, moi, ça me fait plaisir mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://poupouille-s-world.heavenforum.com
Kelyk
Bras droit de l'Autiste
Kelyk


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Là où je peux squatter une connexion internet !
Date d'inscription : 06/02/2006

Idées pour le film Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le film   Idées pour le film EmptyMer 10 Mai - 22:00

Euh, à moi aussi ça fait plaisir... D'autant plus que ça te fait un pretexte pour venir me voir ! Wink

D'ailleurs, en parlant de ça, tu veux passer quand ? Si je me fie à tes visites précédentes, je parierais sur samedi après-midi, mais peut-être me trompe-je ? Donc tiens-moi au courant quand même, juste pour être sûr que tu ne te prennes pas la porte sur le nez !

Bon, il va falloir que je commence à lire la notice de mon camescope, si j'ai bien compris... Mais l'interrogation n'est pas pour tout de suite, j'ai encore un peu de temps ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poupouille
Autiste
Poupouille


Nombre de messages : 1047
Localisation : Le Havre City
Date d'inscription : 05/02/2006

Idées pour le film Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le film   Idées pour le film EmptyLun 22 Mai - 0:45

Je viens de voir les photos que tu as prise Neville, et je dois dire que je les trouve trèèèès prometteuse, que ce soit la cabane hurlante ou le château...
Sais-tu si on aura la possibilité de tourner à proximité, ne serait-ce que pour le château, ou si on pourra juste filmer de loin les décors...
Enfin, quoi qu'il en soit, je suis sûre qu'on pourra en faire quelque chose de très sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
http://poupouille-s-world.heavenforum.com
neville
Poupouillemaniac Fanatique
neville


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 02/04/2006

Idées pour le film Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le film   Idées pour le film EmptyMer 24 Mai - 13:24

alors je sais pas si on pourra tourner au chateau de gaillefontaine, mais je sur sur qu'avec un peu de tchache on arrivera a quelque chose.
pour la cabane hurlante, c'est une maison à l'abandon alors je pense pas qu'il y ai de probleme.
je prends des photos du 12 square grimaurd et du pré au lard ce week end.
pour le 12 il s'agit d'une maison particuliere habitée et je ne pense pas que le proprio nous laisse filmer. mais pour des plans inser du style la maison de nuit pour situer ou ça se passe, je pense que je peux filouter.
pour le pré au lard je pense qu'on peu moyenner. il s'agit d'un petit village du nom de gerberoy et il nous suffira de nous ballader dans les rues avec nos costumes ( préparez vous à passer pour des extraterrestres!).

voila voila

neville
Revenir en haut Aller en bas
Poupouille
Autiste
Poupouille


Nombre de messages : 1047
Localisation : Le Havre City
Date d'inscription : 05/02/2006

Idées pour le film Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le film   Idées pour le film EmptyMer 24 Mai - 21:04

Si on trouve les décors idéaux pour tourner, je me ferais passer pour tout ce qu'il faudra... Si ton 12 Square Grimmaurd et ton Pré au Lard sont aussi prometteurs que la Cabane Hurlante et le château... C'est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poupouille-s-world.heavenforum.com
Kelyk
Bras droit de l'Autiste
Kelyk


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Là où je peux squatter une connexion internet !
Date d'inscription : 06/02/2006

Idées pour le film Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le film   Idées pour le film EmptyDim 28 Mai - 12:19

J'approuve également les lieus que tu as photographié Neville ! Et du coup j'ai l'impression que le projet de film avance à grand pas, ou tout du moins qu'il recomence à avancer, ce qui fasait longtemps !
Ca fait plaisir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
neville
Poupouillemaniac Fanatique
neville


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 02/04/2006

Idées pour le film Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le film   Idées pour le film EmptyMer 31 Mai - 13:34

juste un petit mot pour dire que les photos du 12 square grimaurd sont disponibles sur le groupe yahoo. j'ai aussi mis ( enfait c'est poupouille qui les a mises parce que je suis une brêle) des fotos de chez ma grand mere qu'on pourra utiliser pour je sais pas quoi encore. mais l'interieur pourra etre utilisé pour le 12 square grimmaurd. il faudra juste convaincre ma grand mere ce qui ne sera pas chose aisée.


néville repereur de talent.
Revenir en haut Aller en bas
Kelyk
Bras droit de l'Autiste
Kelyk


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Là où je peux squatter une connexion internet !
Date d'inscription : 06/02/2006

Idées pour le film Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le film   Idées pour le film EmptyMer 31 Mai - 15:15

neville a écrit:
néville repereur de talent.

Je confirme, tu es vraiment un repéreur de talent !
Tes photos du 12, square Grimmaurd sont absolument parfaite, et si ta grand mère se laisse convaincre (peut-être avec l'aide d'un petit sortilège !)
alors nous n'aurions plus à chercher le décor du QG de l'ordre du Phenix !

Décidément, si tu continues à ce rythme là, tu auras trouver tout les décors (au moins exterieurs) avant les vacances d'été ! Wink
Ca fait plaisir ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poupouille
Autiste
Poupouille


Nombre de messages : 1047
Localisation : Le Havre City
Date d'inscription : 05/02/2006

Idées pour le film Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le film   Idées pour le film EmptyMer 31 Mai - 20:10

Oui, comme je te l'ai dit par MSN, mais je confirme ici officiellement (puisqu'il parait que c'est moi qui doit avoir le dernier mot sur tout ^^), je trouve ces photos très prometteuses... Very Happy

T'inquiète pas pour les quelques petites difficultés que tu as rencontrées pour poster... Je te rassure, ça n'a rien à voir avec toi, mais avec Yahoo ^^

Et concernant l'intérieur de chez ta mamie, comme tu le dis toi-même (d'ailleurs, je soupçonne d'Oliv d'en être l'auteur ^^), il y a toujours moyen de moyenner !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://poupouille-s-world.heavenforum.com
Kelyk
Bras droit de l'Autiste
Kelyk


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Là où je peux squatter une connexion internet !
Date d'inscription : 06/02/2006

Idées pour le film Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le film   Idées pour le film EmptyVen 28 Juil - 23:47

Après de très bonnes photos, nous avons eu le plaisir que Jay nous fasse visité Prè-au-lard !
Je dis tout simplement que ce village devrait changer de nom et se remplir de gens avec des chapeaux pointus ! ^^
Enfin, je crois ne pas me tromper en disant que notre autiste a au moins été aussi emballée que moi par cette endroit, qui fut aussi fort sympathique pour terminer un très bon week-end entre amis... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poupouille
Autiste
Poupouille


Nombre de messages : 1047
Localisation : Le Havre City
Date d'inscription : 05/02/2006

Idées pour le film Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le film   Idées pour le film EmptyDim 30 Juil - 22:33

Oui, effectivement, j'ai trouvé cet endroit fortement sympathique... ^^
Je regrette juste de ne pas avoir eu la jugeotte de prendre quelques photos... ><
Revenir en haut Aller en bas
http://poupouille-s-world.heavenforum.com
Misarweth
Poupouillemaniac Actif (mais lucide)
Misarweth


Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2006

Idées pour le film Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le film   Idées pour le film EmptyJeu 3 Aoû - 2:05

Pour les costumes, j'ai un e machine à coudre alors je peux peut-être filer un coup de main...
Pour les tissus noirs, y'a de très on prix chez Ikea (même que je vais vous envoyer une phot d'une cape que je me suis faite.. Vous verrez comme ça...
Pour les baguettes, j'en ai fabriqué quelques unes, il suffit de varier le sbois et le sles couleurs (vernies ou non...).
J'ai un collier de capsules : suel problème il est trouge et jaune,, alors faudrait peut-être que j'en refasse un en bronze zt bleu... ?
Et puis j'ai quelques chapeaux, mais bon ça bah c'est pas le top.
Une question, avez vous trouvez comment filmer le quidditch ?
Et pour les chaudrons, vais voir du côté de la brocante du coin, tou comme pour les vieux bouquins (d'ailleurs pour les lettrages, histoire de pouvoir y écrire ce qu'on veut on peut acheter des lettres autocollantes style dorées qu'on use un peu et hop!). Pareil, j'ai un coffret en bois qui pourrait convenir suffit d'y coller les lettrages...
J'ai une grande collection d'encre, et une plume d'oie synthétique blanche.
Bref, je fais un inventaire comme ça... Je sais pas si ça sert à quelque chose ^^'

Je verrai si je pense à autre chose en cours de route...

Ah oui et comment on fait pleurer des acteurs qui y arrivent pas au bon moment ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Poupouille
Autiste
Poupouille


Nombre de messages : 1047
Localisation : Le Havre City
Date d'inscription : 05/02/2006

Idées pour le film Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le film   Idées pour le film EmptyJeu 3 Aoû - 2:30

Pour le collier, la couleur importe peu, puisque ce sont des capsules de bièraubeurre et que nous ne connaissons pas la couleur des bouteilles de bièraubeurre... ^^

Pour le Quidditch, j'ai mon idée :
Accéssoires :
- Un large terrain
- Deux balais
- Deux escabeaux
- Un ventilateur
- Des acteurs qui n'ont pas le vertige... ^^
Je vous laisse deviner comment mettre tout cela en pratique... lol

Sinon, tu as l'air bien barré pour t'investir dans le film... Dois-je comprendre que tu serais partante pour jouer un rôle et venir sur Le Havre ? (sachant que nous avons déja deux parisiennes dans le lot qui viendront régulièrement : Vynn et Vana) Razz

Si c'est le cas, je t'invite à mettre tes souhaits en fonction de ce qu'il reste ici... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poupouille-s-world.heavenforum.com
Kelyk
Bras droit de l'Autiste
Kelyk


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Là où je peux squatter une connexion internet !
Date d'inscription : 06/02/2006

Idées pour le film Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le film   Idées pour le film EmptyJeu 3 Aoû - 10:47

Cool, plein d'idées et de propositions qui fusent, ça fait plaisir... ^^ Tout est bon à prendre, donc les photos sont une bonne manière de nous faire un idée de ton travail de couture, mais je ne doute absolument pas de la qualité de ton travail... Et puis en improvisant on peut parfois faire des trucs très sympa pour pas un rond !

Une actrice de plus, ce serait sympa ! ^^
D'ailleurs, au passage, si tu connais Harry...
Revenir en haut Aller en bas
Misarweth
Poupouillemaniac Actif (mais lucide)
Misarweth


Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2006

Idées pour le film Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le film   Idées pour le film EmptyJeu 3 Aoû - 17:53

En attendant mieux :
Idées pour le film Uo1datm

Voici un aperçu de mon essai de couture, mais de près c'est un peu foireux.
Revenir en haut Aller en bas
vana
Poupouillemaniac Fanatique
vana


Nombre de messages : 288
Age : 44
Localisation : QG de la S.A.S.P.P
Date d'inscription : 24/05/2006

Idées pour le film Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le film   Idées pour le film EmptyJeu 3 Aoû - 23:06

Bah c'est bien ta cape, Misar... Je peux passer commande?^^
Revenir en haut Aller en bas
Poupouille
Autiste
Poupouille


Nombre de messages : 1047
Localisation : Le Havre City
Date d'inscription : 05/02/2006

Idées pour le film Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le film   Idées pour le film EmptyVen 4 Aoû - 1:08

Tu en as beaucoup des dons comme ça Misar ? ^^
Sinon, niveau couture, nous avons aussi ma Môman... Mais plusieurs couturières ne seront pas de trop... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poupouille-s-world.heavenforum.com
Misarweth
Poupouillemaniac Actif (mais lucide)
Misarweth


Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2006

Idées pour le film Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le film   Idées pour le film EmptySam 5 Aoû - 14:39

Avant de crier au miracle surtout attendez de voir des photos de plus près...
Faut vraiment que je retrouve ce câble...^^'

Edit : Il faudrait peut-être ouvrir un topic pour faire un récapitulatif de tous les accesoires (et autres) que tout le monde peut avoir, et ceux ui nous manqueraient. Mais bon je sais pas, c'est une idée, rien de plus...
Aussi, pensez vous qu'il soit intéressant ou utile de réécrire HP666 sous forme de scénario?
Revenir en haut Aller en bas
Poupouille
Autiste
Poupouille


Nombre de messages : 1047
Localisation : Le Havre City
Date d'inscription : 05/02/2006

Idées pour le film Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le film   Idées pour le film EmptySam 5 Aoû - 15:16

Je te laisse ouvrir le topic... ^^
En fait, tout ça était prévu, mais il n'y avait pas assez de monde pour commencer à fond... Mais je crois que ce n'est plus vrai... ^^

Quant au scénario, c'est prévu aussi, mais la personne succeptible de le faire n'a pas encore lu... Ca pose problème... Ceci dit, je n'interdis à personne de le faire... ^^

PS : cool la ban... tu comptes la mettre sur PI aussi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poupouille-s-world.heavenforum.com
Misarweth
Poupouillemaniac Actif (mais lucide)
Misarweth


Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2006

Idées pour le film Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le film   Idées pour le film EmptySam 5 Aoû - 19:25

Okay, je m'en occupe ! ^^
Oui, oui, ma ban' je vais la mettre sur PI ! Very Happy
Au fait, autre idée, faut il ouvrir un topic, ou pas pour cela mais voilà :
un film sans musique de fond c'est dommage, alors peut-être qu'une fois qu'il y aura un scénario de fait ou avant, on pourrait trouver des musiques qui accompagnent bien certaines scènes...
Ah oui, pour le transplanage, ça peut paraître bizarre comme idée ou plutôt ça peut paraître comme un détail mais on pourrait utiliser des pétards pour faire le bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées pour le film Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le film   Idées pour le film Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trois images = un film
» Blind test musique de film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'univers Harry Potter :: HP666 : Le film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser