Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Disney et la concurrence ^^

Aller en bas 
+3
vana
Kelyk
sevbury
7 participants
AuteurMessage
sevbury
Bras gauche de l'Autiste
sevbury


Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : Limésy, région rouennaise
Date d'inscription : 17/02/2006

Disney et la concurrence ^^ Empty
MessageSujet: Disney et la concurrence ^^   Disney et la concurrence ^^ EmptyVen 2 Juin - 22:27

je ne sais pas si je suis off topic mais si c'est le cas, je laisserai nos cheres modo règler ce petit problème.
il me semble que nous sommes pas mal a aimer l'oeuvre de disney, donc je propose d'échanger nos points de vue et gout à ce sujet!
pour commencer, quel est votre préféré, pourquoi, etc...
moi c'est la petite sirène.C'est probabelment paske je l'ai vu au antilles, j'avais 13 ou 14 ans, jme souviens plus, et cette jeune fille capable de tout quitter pour avoir ce qu'elle désire m'a beaucoup touchée. C'est aussi avec ce dessin animé que j'ai commencé a chanter, et ca ne m'a plus jamais quitté. donc, voilà, areil, c'est mon coup de coeur et savoir qu'il ressortira en 2008 en dvd me rassures paske ca fait un sacré moment que j'attends!
a vous,
sev
Revenir en haut Aller en bas
Kelyk
Bras droit de l'Autiste
Kelyk


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Là où je peux squatter une connexion internet !
Date d'inscription : 06/02/2006

Disney et la concurrence ^^ Empty
MessageSujet: Re: Disney et la concurrence ^^   Disney et la concurrence ^^ EmptyVen 2 Juin - 23:00

Tu n'es pas Off Topic, Sev ! Pour la simple et bonne raison que c'est toi qui as créé ce topic ! Wink
Mais si tu doutais de la place d'un tel topic dans la catégorie "cinéma", alors je pense, mais cela ne reste que mon humble avis, que ce topic est tout à fait à ça place ici ! ^^

Je suis parfaitement d'accord avec toi, Sev ! J'ai vraiment hâte que La Petite Sirène sorte en DVD ! Moi aussi, je l'attend depuis longtemps ! Et moi aussi, j'affectionne ses chansons... (sous l'océan... ou encore, Tous ces secrets que j'ai gardés, ne crois-tu pas que les fées m'ont comblée, ne crois-tu pas que je suis bien trop gatée par la vie. Vois ces trésors, et ces merveilles, tous ces objets qui brillent comme des soleils, en voyant ça tu te dis oui, c'est un paradis... bon je m'arrete là, sinon, je vous la fais en entier ! Razz )
Par contre, déterminer mon disney préféré est très délicat, je les aimes tous beaucoup, et chacun pour des raisons différentes...
Pour donner un semblant de réponse à la question, je dirais que ceux que je regarde le plus souvent (bien que cela se fasse de moins en moins souvent !) sont Hercule, Mulan, Tarzan, Koda... euh, je veux dire Frère des Ours... Et en fait, tellement d'autre ! Ta question est trop difficile... En fait, je crois que ma préférence change selon mon état d'esprit du moment... si je suis disposée à retrouver mon regard de petite fille de 5 ans ou non...

Voilà, désolée pour mon manque de perspocatcité ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
vana
Poupouillemaniac Fanatique
vana


Nombre de messages : 288
Age : 44
Localisation : QG de la S.A.S.P.P
Date d'inscription : 24/05/2006

Disney et la concurrence ^^ Empty
MessageSujet: Re: Disney et la concurrence ^^   Disney et la concurrence ^^ EmptySam 3 Juin - 0:52

J'ai encore des choses a apprendre, ca fait plusieurs fois que je connecte et j'essayait de repondre... mais l'icone n'apparaissait pas... jusqu'à ce que je décide d'essayer de me connecter et maintenant ca fonctionne hihi!!

Bon alors je suis plutôt de l'avis de Kelyk, il y en a tellement qu'il est difficile de faire un choix. Il y a 4 ans je regardais souvent Lilo et Stitch, mais maintenant c'est Kuzco....

J'aime bien les Fantasia, Nemo et tellement d'autres....
Je n'aime pas Taram et le chaudron magique (même si je l'ai) il fait trop peur celui la... et je n'aime pas Pocahontas (celui la je ne l'ai pas et ne l'ai vu qu'une fois..)

Je n'ai pas vu la petite sirène au cinéma, seulement en casette, mais j'ai beaucoup aimé (sauf la la méchante qui a eu la mauvaise idée de s'appeler comme moi grrrrr)

Je sais qu'il y en a quelques uns que je n'ai pas encore vu, raté le coche au ciné ou deja emprunté au vidéostore (dinosaures ou the wild) mais jene despere pas de tous les voirs un jour...

Voila si vous avez des conseils n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Poupouille
Autiste
Poupouille


Nombre de messages : 1047
Localisation : Le Havre City
Date d'inscription : 05/02/2006

Disney et la concurrence ^^ Empty
MessageSujet: Re: Disney et la concurrence ^^   Disney et la concurrence ^^ EmptyLun 5 Juin - 18:16

Pour ma part, je citerai :

Pour les Walt Disney :
- Le Roi Lion
- Dinosaure
- Aladdin
- Hercule
- Nemo

Pour les Disney (Pixar) :
- Monstres & Cie
- Les indestructibles
- Toy Story 1 et 2
- The Wild que j'ai vu dernièrement ^^

Pour les films :
- Narnia
- Pirates des Caraïbes

Et plein d'autres... J'en oublie plein...

Ceux que je n'aime pas :
- Mulan
- Pocahontas
- Lilo & Stitch

Sinon, j'aime beaucoup ce que fait DreamWork, par exemple Shrek (mais là, je suis off topic ! Wink )

Et pour anecdote, je viens à l'instant de me rendre compte que L'âge de Glace n'était pas un Disney.. MDR !
Revenir en haut Aller en bas
http://poupouille-s-world.heavenforum.com
Kelyk
Bras droit de l'Autiste
Kelyk


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Là où je peux squatter une connexion internet !
Date d'inscription : 06/02/2006

Disney et la concurrence ^^ Empty
MessageSujet: Re: Disney et la concurrence ^^   Disney et la concurrence ^^ EmptyLun 5 Juin - 19:00

Aladdin, Nemo font partis de mes incontournables ! Ainsi que tous les Pixar ! (d'ailleurs, il me semble que Nemo est un Pixar... que dis-je, j'en suis sûre !) Je n'ai pas encore vu Wild, mais je suis sûre que ça va s'arranger prochainement ! Wink

Sinon, je savais que l'âge de glace n'était pas un disney, tout comme shrek, mais cela vaudrait peut-être le coup d'ouvrir un topic sur les films d'animation de DreamWork ! Si ça vous tente, n'hésitez pas à le créer !

Bref, ceci n'est pas notre débat ! Wink
Pour revenir au sujet, pour les films Disney, j'ai adoré Pirates des Caraïbes, d'ailleurs j'attends le 2 avec impatience ! Il doit sortir début août, je crois... Sinon, j'aime beaucoup Mary Poppins, et Narnia est vraiment très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Poupouille
Autiste
Poupouille


Nombre de messages : 1047
Localisation : Le Havre City
Date d'inscription : 05/02/2006

Disney et la concurrence ^^ Empty
MessageSujet: Re: Disney et la concurrence ^^   Disney et la concurrence ^^ EmptyLun 5 Juin - 20:03

Vous remarquerez que je n'ai pas mis Mary Poppins dans mes films préférés, et ce n'est pas un oubli ! lol

Par contre, L'âge de Glace n'est pas un Disney, mais ce n'est pas un Dreamworks non plus... MDR !

Donc, on va ouvrir un topic Dreamwork et 20th century Fox et... lol

Non, je ne crois pas, par contre, je peux peut-être changer le titre du topic...
Ce qui par ailleurs pourra nous permettre quelques comparaisons entre les films des différentes productions, comme The Wild et Madagascar par exemple... ou 1001 pattes et Fourmiz...
Et on pourra parler de SHREK sans que je fasse de OFF TOPIC ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poupouille-s-world.heavenforum.com
vana
Poupouillemaniac Fanatique
vana


Nombre de messages : 288
Age : 44
Localisation : QG de la S.A.S.P.P
Date d'inscription : 24/05/2006

Disney et la concurrence ^^ Empty
MessageSujet: Re: Disney et la concurrence ^^   Disney et la concurrence ^^ EmptyLun 5 Juin - 22:00

Chouette, maintenant c'est "et la concurrence"...

En tout cas moi aussi je considère, comme Kelyk, que Mary Poppins fait partie des très bon disneys (j'adore Julie Andrews).

Sinin dans la concurence, l'age de glace bien sur (et le deux aussi), Madagascar et Shrek (1&2) sauf que je n'ai pas le 1 à la maison (enfin pas encore)

J'ai acheté Pirate des Caraibes il y a peu, je l'avais emprunté l'année dernière et adoré (en fait j'ai pris le coffret dvd collector avec aussi le film Benjamin Gates et le trésor des Templiers...)

Pour comparer, j'ai pas vu the wild, j'n ai entendu que du bien, et je n'ai pas vu fourmiz...

J'attend aussi la sortie du "film" nos voisins les hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Poupouille
Autiste
Poupouille


Nombre de messages : 1047
Localisation : Le Havre City
Date d'inscription : 05/02/2006

Disney et la concurrence ^^ Empty
MessageSujet: Re: Disney et la concurrence ^^   Disney et la concurrence ^^ EmptyMar 6 Juin - 0:29

vana a écrit:

J'attend aussi la sortie du "film" nos voisins les hommes...

Vouiii, j'ai vu la bande annonce, ça m'a tout l'air d'être terrible... J'irais peut-être le voir celui-là... A bon entendeur... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poupouille-s-world.heavenforum.com
Kelyk
Bras droit de l'Autiste
Kelyk


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Là où je peux squatter une connexion internet !
Date d'inscription : 06/02/2006

Disney et la concurrence ^^ Empty
MessageSujet: Re: Disney et la concurrence ^^   Disney et la concurrence ^^ EmptyMar 6 Juin - 11:36

Poupouille a écrit:
vana a écrit:

J'attend aussi la sortie du "film" nos voisins les hommes...

Vouiii, j'ai vu la bande annonce, ça m'a tout l'air d'être terrible... J'irais peut-être le voir celui-là... A bon entendeur... ^^

Euh... Moi ! Moi ! Moi ! Prends moi ! (pour ceux qui auraient un leger trou de mémoire, souvenez-vous de shrek, et vous m'iimaginerez parfaitement ! Razz ) Moi, je suis bon entendeur, alors si tu y vas, previens moi, parce que je n'aime pas aller au cinéma toute seule, et mon fils est encore trop petit pour m'accompagner... ^^
Mais c'est clair que la bande annonce est excellente ! mais je ne me souviens plus de sa date de sortie...

Sinon, J'avais vu Fourmiz au ciné, et je me disais que 1001 pattes devait être la même chose, donc j'ai attendu plusieurs année avant de la voir, et il est très bien aussi ! Mais du coup, je ne me souviens plus très bien de Fourmiz, sauf que j'avais beaucoup aimé ! Il faudrait peut-être que je pense à le rajouter sur ma liste de cadeau d'anniversaire ! Wink

Et désolée pour l'age de glace qui n'est pas un dreamWorks, mais tu avais dit que Nemo n'était pas un Pixar... On est quitte !
Et puisqu'il s'agit de la concurrence, on pourrait aussi parler de Titan AE ! Il est vraiment sympa, je le conseille si vous ne l'avais pas vu ! Et dans le même style, je l'ai préféré à la planête au trésor !
Revenir en haut Aller en bas
Poupouille
Autiste
Poupouille


Nombre de messages : 1047
Localisation : Le Havre City
Date d'inscription : 05/02/2006

Disney et la concurrence ^^ Empty
MessageSujet: Re: Disney et la concurrence ^^   Disney et la concurrence ^^ EmptyMar 6 Juin - 13:45

Kelyk a écrit:

Et désolée pour l'age de glace qui n'est pas un dreamWorks, mais tu avais dit que Nemo n'était pas un Pixar... On est quitte !
color][/i]

Heu... Je n'ai jamais dit que Nemo n'était pas un PIXAR... confused

Si c'est à mon classement que tu fais référence, je l'ai classé dans Walt Disney, parce que c'est un Walt Disney/Pixar... Et non pas un Disney/Pixar... Wink ...
La différence est minime, mais je la fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poupouille-s-world.heavenforum.com
Kelyk
Bras droit de l'Autiste
Kelyk


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Là où je peux squatter une connexion internet !
Date d'inscription : 06/02/2006

Disney et la concurrence ^^ Empty
MessageSujet: Re: Disney et la concurrence ^^   Disney et la concurrence ^^ EmptyMar 6 Juin - 14:12

Excuse-moi Poupouille ! Je n'ai pas saisi la nuance... Disney, Walt Disney, ce n'est pas la même chose ? confused
Tout ce que je vois c'est que c'est une collaboration entre Disney et Pixar dans tous les cas ! Il faudra donc que tu m'explique la nuance... Je veux dire dans les faits, et non dans le nom, parce que j'ai bien remarqué qu'il y avait un mot en plus ! Razz
Bref, encore une fois, tu joues sur les mots ! Mais c'est ton côté Autiste qui ressort, alors je t'en veux pas ! C'est pour ton côté Autiste que nous sommes tous (ou presque Wink ) inscrit sur ce Forum ! Razz
Enfin à ta place, j'aurais fait une catégorie Disney (ou Walt Disney, c'est pareil !), et une catégorie Pixar ! Ca prêtait moins à confusion ! Mais dès que tu m'auras expliqué, il n'y aura plus confusion ! Suis-je claire ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Poupouille
Autiste
Poupouille


Nombre de messages : 1047
Localisation : Le Havre City
Date d'inscription : 05/02/2006

Disney et la concurrence ^^ Empty
MessageSujet: Re: Disney et la concurrence ^^   Disney et la concurrence ^^ EmptyMer 7 Juin - 1:16

Et bien pour faire court, car les histoires "Disney à travers les âges" sont assez compliquées, Disney est une des filliales de Walt Disney... (il y en a trop beaucoup plein pour les citer, dont certaines ne portant pas le nom de Disney du tout... ^^)

Et c'est bien parce que je n'ai pas voulu faire encore plus compliqué, parce que Nemo n'est même pas un Walt Disney non plus, mais un "Walt Disney Pictures"... Tu remarqueras que sur nombreux d'entre eux, il est inscrit "Walt Disney Classique" ... Petite nuance...

Cependant, on ne se prendra plus la tête car depuis le début de l'année, la Walt Disney Company aurait acheté PIXAR...

Voilà, un jour, je me suis demandée pourquoi sur certains DVD c'était écrit "Disney" et sur d'autres Walt Disney" et j'ai fait ma petite recherche... Cependant il doit y avoir encore plein de choses que je ne sais pas, car c'est vraiment très compliqué et ça change tout le temps... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poupouille-s-world.heavenforum.com
neville
Poupouillemaniac Fanatique
neville


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 02/04/2006

Disney et la concurrence ^^ Empty
MessageSujet: Re: Disney et la concurrence ^^   Disney et la concurrence ^^ EmptyMer 7 Juin - 13:48

alors pour parler de disney des nuances quand à la production. j'ai ma petite théorie que je n'ai pas encore verifier mais ca ne saurait tarder.

les films signé walt disney ont du etre realisés du vivant du créateur
les films disney ont eté realisé par une equipe après la mort de disney
il y a aussi les fims buena vista qui correspondent a tout ce cui ne touche pas aux dessins animé.
et pixar pour la trois d.

je verifie ca et je vous en touche mot.

moi je suis pas un grand fan de disney, j'ai vu rox et rookie au cinema quand j'avais quatre ans mais je me suis endormi. et puis j'ai toujours trouver les dessins animé dysney un peu trop "gentils" ( sauf pour la mere de bambi, snif).

néville
Revenir en haut Aller en bas
Poupouille
Autiste
Poupouille


Nombre de messages : 1047
Localisation : Le Havre City
Date d'inscription : 05/02/2006

Disney et la concurrence ^^ Empty
MessageSujet: Re: Disney et la concurrence ^^   Disney et la concurrence ^^ EmptyMer 7 Juin - 13:55

Ta théorie ne va pas Neville...
Nemo est un Walt Disney fait en 2001, alors que Walt Disney est mort en 1966... (tout ça de mémoire, à vérifier... mais bon, à une ou deux années près, ça doit être ça... )
Donc, voilà, voilà, ça colle pas... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poupouille-s-world.heavenforum.com
Thrilmalia
Poupouillemaniac Actif (mais lucide)
Thrilmalia


Nombre de messages : 20
Localisation : Charleroi - Belgique
Date d'inscription : 15/02/2006

Disney et la concurrence ^^ Empty
MessageSujet: Re: Disney et la concurrence ^^   Disney et la concurrence ^^ EmptyVen 23 Juin - 13:19

Moi je me casse pas trop la tête pour savoir si c'est du Pixar, du Disney, du Walt Disney, ... Tant que ça me plait c'est le principal ^^

J'ai pas encore vu tout les films de Disney mais je compte les voirs ^^

Mes préférés sont Aladdin, Pocahontas (j'ai cru voir qu'il était pas beaucoup aimé d'ailleurs) Cendrillon, La petite Sirène, Les Aristochats, Le Roi Lion, ...

En faite je n'ai jamais trouvé un seul Disney (et cie ^^) qui ne me plaise pas. J'avoue que certains films (ou dessins animés) que vous me citez je ne les ai pas vu, j'aurais adoré voir le film ou David Hallyday a fait la bande annonce, le titre doit être "La planète au trésor" si mes souvenirs sont bons (la bo faisait: prend entre tes mains ton destin c'est ta vie elle t'appartient ... et la encore c'est si mes souvenirs sont bons ^^)

Sinon depuis toute petite c'est Aladdin qui prime dans mon coeur pourquoi aucune idée, puis il y a eu aussi Pocahontas j'adore les histoires de princesses ^^
J'ai jamais pleuré pour la maman de Bambi peut être parce que je ne comprenais pas bien mais je détestais son père et ses manières un peu méchantes mais maintenant je trouve qu'il est plutot juste ^^

J'ai adoré 1001 Pattes ainsi que Shrek, j'ai vu Mulan chez ma tante et j'ai adoré, mais je n'ai jamais vu (à mon grand regret) Kuzco (ma tante l'a peut être, je me renseignerais car ma tante est fan de Disney et a qu'asi tout les films j'adore les aprems chez ma tante sinon un ami doit bien l'avoir)

J'ai bien sur adoré que dis-je aimé voir adulé (j'm'emballe là ^^) Pirates des Caraïbes avec le beau Orlando Bloom (je rappelle que j'en suis fan ^^) et j'ai déjà prévu la sortie ciné début aout pour voir le 2ème volet ^^ personne ne m'en empêchera déjà que j'ai raté quelques uns de ses films suis dégoutée Sad mais bon maintenant j'ai Kingdom of Heaven en DVD merci Telemoustique ^^

Pour résumé c'est dur de trouvez des films et dessins animés toutes marques (disney, pixar, 20th century fox ...) qui ne me plaisent pas mais dés que ça arrive je vous tient au courant *rires*

Bon bah je vais vous laissez

Kissouille
Revenir en haut Aller en bas
http://thehpworld.skyblog.com
Poupouille
Autiste
Poupouille


Nombre de messages : 1047
Localisation : Le Havre City
Date d'inscription : 05/02/2006

Disney et la concurrence ^^ Empty
MessageSujet: Re: Disney et la concurrence ^^   Disney et la concurrence ^^ EmptyVen 23 Juin - 18:50

Thrilmalia a écrit:

Sinon depuis toute petite c'est Aladdin qui prime dans mon coeur

Je ne sais pas pour vous les amis, mais perso, je viens de prendre un grand coup de vieux dans la tronche ! Shocked

Bon ben, il est vrai que quand Alladin est sortie dans ma tendre adolescence en 1992, j'ai adoré ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poupouille-s-world.heavenforum.com
Thrilmalia
Poupouillemaniac Actif (mais lucide)
Thrilmalia


Nombre de messages : 20
Localisation : Charleroi - Belgique
Date d'inscription : 15/02/2006

Disney et la concurrence ^^ Empty
MessageSujet: Re: Disney et la concurrence ^^   Disney et la concurrence ^^ EmptyVen 23 Juin - 20:58

Citation :
Je ne sais pas pour vous les amis, mais perso, je viens de prendre un grand coup de vieux dans la tronche !

Désolée pour le coup de vieux, j'l'ai pas fait exprès Wink

Citation :
Bon ben, il est vrai que quand Alladin est sortie dans ma tendre adolescence en 1992, j'ai adoré ! ^^

Bah moi j'avais 3 ans, c'est le cas de le dire que j'était toute petite ^^

Encore désolée Pouille de t'être fait sentir vieille ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thehpworld.skyblog.com
Kelyk
Bras droit de l'Autiste
Kelyk


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Là où je peux squatter une connexion internet !
Date d'inscription : 06/02/2006

Disney et la concurrence ^^ Empty
MessageSujet: Re: Disney et la concurrence ^^   Disney et la concurrence ^^ EmptyVen 28 Juil - 23:21

En effet, ça ne nous rajeuni pas tout ça, mais ceci dit, Aladdin reste un très bon disney, que je ne me lasse pas de revoir !
Revenir en haut Aller en bas
sevbury
Bras gauche de l'Autiste
sevbury


Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : Limésy, région rouennaise
Date d'inscription : 17/02/2006

Disney et la concurrence ^^ Empty
MessageSujet: Re: Disney et la concurrence ^^   Disney et la concurrence ^^ EmptyVen 6 Oct - 16:07

A tous les amateurs, la petite sirène est sortie en dvd...moi je l'ai^^
Revenir en haut Aller en bas
egriv
Poupouillemaniac Actif (mais lucide)
egriv


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Dans mon jardin en haut d'un arbre!
Date d'inscription : 18/08/2006

Disney et la concurrence ^^ Empty
MessageSujet: Re: Disney et la concurrence ^^   Disney et la concurrence ^^ EmptyVen 6 Oct - 18:15

Moi je l'ai commander bounce je l'aurai la semaine prochaine! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.aol.fr/degriv/Corbeilledevie/
sevbury
Bras gauche de l'Autiste
sevbury


Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : Limésy, région rouennaise
Date d'inscription : 17/02/2006

Disney et la concurrence ^^ Empty
MessageSujet: Re: Disney et la concurrence ^^   Disney et la concurrence ^^ EmptyDim 8 Oct - 12:19

Ca y est, je l'ai revu, ça devait faire presque huit ans!!! Shocked
Je crois que je n'avais jamais patienté aussi longtemps pour avoir quelque chose! Razz
A revoir, en tous cas, c'est que du bonheur... avis aux amateurs. Wink
Seul petit hic, mon fils l'a vu et a adoré. pourquoi cela est-il un problème vous direz vous? tout simplement parce qu' en boucle, je ne suis pas certaine d'aprrécier autant.
bilan, j'aurai attendu 8 ans pour le revoir et je le reverrai tellement que j'en serai écoeuré. Sad , du coup, je ne sais pas si je dois rire ou pleurer devant le pathétique de la situation, mais pour le moment, je savoure parce que je sais que ça ne durera pas. hélas...
sév qui sait pas si c'est du lard ou du cochon. Mais en même temps c'est normal puisqu'en fait, c'est du poisson.^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kelyk
Bras droit de l'Autiste
Kelyk


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Là où je peux squatter une connexion internet !
Date d'inscription : 06/02/2006

Disney et la concurrence ^^ Empty
MessageSujet: Re: Disney et la concurrence ^^   Disney et la concurrence ^^ EmptyLun 9 Oct - 20:36

Ca y est ! Enfin ! Il est sorti ! cheers
Et je ne l'ai pas... Sad

Bref, Vynn, si jamais ton fils en a marre, je veux bien te soulager en herbergeant ton DVD quelques temps... Razz

Bref, un jour il sera mien, oui, un jour il sera mien...
Revenir en haut Aller en bas
sevbury
Bras gauche de l'Autiste
sevbury


Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : Limésy, région rouennaise
Date d'inscription : 17/02/2006

Disney et la concurrence ^^ Empty
MessageSujet: Re: Disney et la concurrence ^^   Disney et la concurrence ^^ EmptySam 10 Fév - 1:43

avez vous vu pirates des caraibes 2? et qu'en avez vous pensé?
moi je n'ai pas pus m'empêcher d'être déçue. et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Poupouille
Autiste
Poupouille


Nombre de messages : 1047
Localisation : Le Havre City
Date d'inscription : 05/02/2006

Disney et la concurrence ^^ Empty
MessageSujet: Re: Disney et la concurrence ^^   Disney et la concurrence ^^ EmptySam 10 Fév - 1:48

Moi, j'ai beaucoup aimé... Je me suis laissée guider par l'ambiance sympathique et humoristique du film... Mais j'ai été très déçue par la fin... Enfin, le problème c'est... Quelle fin ? scratch

Vivement le 3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://poupouille-s-world.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Disney et la concurrence ^^ Empty
MessageSujet: Re: Disney et la concurrence ^^   Disney et la concurrence ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disney et la concurrence ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'univers Moldu :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser