Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Soirée Enquête : 5 meutres à la Une. Le 10/06/2006

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kelyk
Bras droit de l'Autiste
Kelyk


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Là où je peux squatter une connexion internet !
Date d'inscription : 06/02/2006

Soirée Enquête : 5 meutres à la Une. Le 10/06/2006 Empty
MessageSujet: Soirée Enquête : 5 meutres à la Une. Le 10/06/2006   Soirée Enquête : 5 meutres à la Une. Le 10/06/2006 EmptyMer 14 Juin - 15:43

Encore une soirée enquête ! Une bonne soirée entre copains ! Des perso un peu particulier, mais tous intéressants ! Que dire, à part que c'était aussi le jour de l'anniversaire de Jay... ^^ (re-joyeux anniversaire Jay ! ^^ )
C'était donc la première d'Alex en tant qu'organisateur, avec le soutient indispensable de la Stagiaire Mafemme (Taj)... Et c'était très réussi !
C'était aussi la première de Vana et de Manu en tant que joueurs, et ils se sont très biens débrouillés, chapeau à tous les deux pour leurs prestations : Une Vana avec un très fort accent américain, et un Manu qui n'avait pas le droit de mentir... Bref, la liste de joueur ne cesse de s'allonger !
Et Poupouille, qui pour une fois jouait, ça change, mais du coup, c'est bien aussi de l'avoir comme partenaire, même si je me suis fait manipuler jusqu'au bout... J'aurais dû me méfier de mon Autiste préférée !
Jay, Eric, Arnaud, Pegg, égaux à eux-mêmes, très bon acteurs ! C'est plutôt de bon augure pour HP666 le film !

Donc, une bonne soirée, avec des enquêtes plus ou moins ratée ^^, une after à cinq à la maison, tout tranquillement avec Poupouille, Vana, Eric et Jay, les autres étant déjà parti rejoindre leur chez eux !
Bref, encore un bon samedi soir ! D'ailleurs, c'est dingue ce qu'il faisait bon entre 3 et 6 heures du matin... ^^

Ah oui, et je voudrais aussi ajouter quelque chose concernant ma prestation, ou plutôt ce qui aurait dû être ma prestation ! Je n’étais pas vraiment dans le perso, et je m'en excuse auprès de tous mes camarades de jeu ! Mais je crois que ça ne vous a pas trop gênés pour la soirée... Enfin j'espère ! Mais c'est juste que ça m'horripile d'avoir prévue une manière d'interpréter mon rôle et d'avoir taper complètement à côté le moment venu...

Voilà, je laisse la parole aux amateurs ! Et j'aimerais bien avoir l'impression à froid de Vana sur cette nouvelle et première expérience de soirée enquête !
Revenir en haut Aller en bas
Poupouille
Autiste
Poupouille


Nombre de messages : 1047
Localisation : Le Havre City
Date d'inscription : 05/02/2006

Soirée Enquête : 5 meutres à la Une. Le 10/06/2006 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Enquête : 5 meutres à la Une. Le 10/06/2006   Soirée Enquête : 5 meutres à la Une. Le 10/06/2006 EmptyMer 14 Juin - 16:08

C'est clair, c'était une bonne soirée !
Et ça m'a fait du bien de jouer aussi !

Alors, si ça peut te rassurer Kelyk, tu es la seule personne avec qui j'ai été un minimum sincère lors de la soirée enquête... ^^
Je ne sais pas si c'était dû au fait que tu étais la seule à savoir presque tous mes secrets, ou si c'est parce que mon but dans la soirée était de t'aider... ^^, mais générallement, avec toi, j'ai coopéré... ^^
Par contre, je dois admettre que je n'ai absolument rien dit de vrai aux autres... Mensonges et mensonges et mensonges... Et ce pauvre Eric... Mon but était de tout lui mettre sur le dos... Ce que j'ai fait dès les premières minutes en mettant Jay sur la piste du tatouage sur le bras (sachant très bien qu'il s'agissait du bras de Lebeau, puisque c'est moi qui avait filmé ! )... Et en fourbe, je disais à Lebeau, "t'inquiète, si je suis désagréable avec toi, c'est pour être crédible ! " lol
Pardon Eric... C'était Bougeotte qui parlait, tu le sais hein ??? ^^

Sinon, bonne maîtrise du meneur et de sa femme... Même s'il ne connaitra pas les joies d'être meneur sans aucune aide ! Et grand bien lui fasse ^^

L'after était trèèès sympa... entre 'presque' Pottermaniac (Eric, on t'attends... ) ^^

Bref, j'aurais d'autres choses à dire, mais je vais attendre un peu d'avoir d'autres impressions...

Tout ce que je peux dire, c'est vivement la prochaine... Qui que ce soit au commande... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poupouille-s-world.heavenforum.com
blackkbass
Poupouillemaniac Timide
blackkbass


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2006

Soirée Enquête : 5 meutres à la Une. Le 10/06/2006 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Enquête : 5 meutres à la Une. Le 10/06/2006   Soirée Enquête : 5 meutres à la Une. Le 10/06/2006 EmptyMer 14 Juin - 19:51

Quoi?????? Sad on m'aurait menti????

Et moi qui croyais que les vaches ca pondaient des oeufs....franchment chuis decu lol!

Que dire de cette soirée???

Magnifique comme dirai l'autre
ouais ouais comme dirai l'un
oh oui oh oui vas y encore!!! comme dirai une certaine [censuré]

Sinon super la classe!!!!

vivement la prochaine Very Happy

Et encore bravo aux inspecteurs et une spécial dedicace à MaFemme....quel intensité dans son rôle j'en etais epoustouflé wahouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
vana
Poupouillemaniac Fanatique
vana


Nombre de messages : 288
Age : 44
Localisation : QG de la S.A.S.P.P
Date d'inscription : 24/05/2006

Soirée Enquête : 5 meutres à la Une. Le 10/06/2006 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Enquête : 5 meutres à la Une. Le 10/06/2006   Soirée Enquête : 5 meutres à la Une. Le 10/06/2006 EmptyJeu 15 Juin - 0:20

Eh bien Kelyk, tes souhaits seront exaucés, Vana va pouvoir donner ses impressions à froid de la soirée enquête du 10 juin.... Ba vi, vous avez de la chance j'ai passer plus de quatre heures hier à essayer de comprendre pourquoi mon ordi refusait de connecter au net, alors que le wi fi fonctionnait, chuis d'ailleurs très fière de moi d'y etre arriver toute seule comme une grande.

Bon je ferme la paranthese, je voudrais pas prendre uin avertissement pour le off topic...

Bon alors, maintenant que la soirée est loin, queje suis de retour à Paname et à la dure réalité de la vie, qu'ai je donc pensé de la soirée???

J'ai deux versions, courte et longue. Je m'en vais donc commencé par la courte => C'est quand la prochaine??????

Version longue: Honnetement, je ne saurais par ou commencer, allez, tiens si je commençais par la fin pour une fois, alors j'étais même pas à une année lumière de l'année lumiere qui m'aurait conduit à être ne serait ce que proche de la vérité. En fait niveau les résultats, mon enquête était à peu près au même point à minuit qu'à 19h, mais bon comme ca j'ai appris plein de choses, et surtout que l'on pouvait s'attendre absolument à tout voire à l'impossible.
J'ai été ravie de rencontrer tout plein de gens aussi sympa, et franchement cela faisait un sacré bout de temps que je n'avais pas passé une aussi bonne soirée, (ok celle de la veille mise à part). Et vivement le tournage de HP666 que je revois tout ce beau monde.
Je voudrais tirer mon chapeau à tous les suspects présents sur les lieux du crime pour leurs talents d'acteur, vraiment je me serais crue dans un des policiers que je lis (et j'en lis pas mal), c'etait vraiment tel que je me l'était imaginer d'après les explications de Poupouille.

Donc pour résumer, bravo à tout le monde et merci de m'avoir fait découvrir le plaisir des soirées enquêtes, si si plaisir cheers

Merci à Alex donc d'avoir accepter la proposition de Poupouille de me faire une place parmis les joueurs, merci pour l'aide qu'il m'a apporté en tant que nouvelle pendant la soirée.

Juste un dernier mot avant de terminer le post le plus long que j'ai fait sur un forum tout forums confondus. Je souhaiterais encore une fois remercier l'Autiste de m'avoir si gentillement acceuillie chez elle, alors qu'après tout on se connaissait depuis tout juste un mois (c'est vrai quoi j'aurais pu etre une dangereuse psychopathe, quoi que elle aussi lol! ) Merci égallement à Kelyk d'avoir fait partie du comité d'acceuil à la gare, pour la soirée au resto et l'after. Bon, je vous promet, c'est la dernière fois que je vous remercie pour le week end du 10/06, on verra pour les prochaines fois. Hehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Enquête : 5 meutres à la Une. Le 10/06/2006 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Enquête : 5 meutres à la Une. Le 10/06/2006   Soirée Enquête : 5 meutres à la Une. Le 10/06/2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Enquête : 5 meutres à la Une. Le 10/06/2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'univers Moldu :: Soirées Enquêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser