Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Marc Levy

Aller en bas 
AuteurMessage
Thrilmalia
Poupouillemaniac Actif (mais lucide)
Thrilmalia


Nombre de messages : 20
Localisation : Charleroi - Belgique
Date d'inscription : 15/02/2006

Marc Levy Empty
MessageSujet: Marc Levy   Marc Levy EmptyVen 23 Juin - 14:18

Magnifique auteur, rien à voir avec SK mais bon il écrit tout de même très d'ailleurs mystère et boule de gomme plusieurs de ses livres ont disparus de ma tite bibliothèque (dont la plupart des livres n'ont pas encore été lu par moi (c'est ma mère qui les achète et qui les lits en première ^^))
J'ai lu pour l'instant tout ses livres sauf "Et si c'était vrai" que je lirais bientot et "Vous revoir" qui vient de sortir en poche et qui est la suite de "Et si c'était vrai" il va sortir un nouveau livre (le 3 juillet) qui s'intitulera "Mes amis Mes amours" espérons qu'il sera aussi bon que ses 5 prédecesseurs ^^ (dont je n'en ai lu que 3 ^^)
Pourquoi est-ce que j'aime les livres de Marc Levy (j'ai tendance à écrire Marc avec un k si je le fait dans ce topic ne m'en veuillez pas c'est comme ça que s'écrit le prénom de mon meilleur ami ^^) ? Je crois que c'est pour la diversité de ses oeuvres, en effet:


- "Où es-tu?" parle de l'histoire de 2 meilleurs amis, Susan et Philip, ils s'aiment mais suite à la décision de Susan de s'engager dans l'humanitaire, leurs vies va changer, ils ne se verront que furtivement. Suite à une promesse faite à Susan, Philip dont la vie a bien évolué depuis qu'elle est partie va voir sa vie boulversée.


Je n'en dit pas plus, lisez le livre, il est magnifique ^^



- "7 jours pour une éternité" raconte l'histoire de 2 agents, Lucas démon de Lucifer et Sofia ange de Dieu, ils ont 7 jours pour effectuer leurs missions afin que leur camp respectif gagne la guerre qui opposent les 2 camps depuis très, trop longtemps.


Magnifique histoire on reste captivé du début à la fin qui va gagner? Lisez le pour le savoir.



- "La prochaine fois" raconte l'histoire de Jonathan et Clara, ils sont persuadés de se connaîte dés la première fois que leurs regards se croisent, mais où et quand se sont-ils donc rencontrés? A Londres, il y a un siècle.


On veut savoir quoi, pourquoi, comment, ... donc on s'accroche mais on n'est pas déçu. A lire absolument ^^





Voilà j'ai fini mon discours

Et vous, avez-vous lu Marc Levy ? Avez-vous aimez ? Détestez ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thehpworld.skyblog.com
 
Marc Levy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'univers Moldu :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser