Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 récap des acteurs HP713 le film dernière édition le 23 avril

Aller en bas 
+2
sevbury
Poupouille
6 participants
AuteurMessage
Poupouille
Autiste
Poupouille


Nombre de messages : 1047
Localisation : Le Havre City
Date d'inscription : 05/02/2006

récap des acteurs HP713 le film dernière édition le 23 avril Empty
MessageSujet: récap des acteurs HP713 le film dernière édition le 23 avril   récap des acteurs HP713 le film dernière édition le 23 avril EmptyMar 27 Juin - 3:24

Ne pouvant peut-être pas en dire de trop sur le forum HP666 le film, j'ouvre celui-ci pour plus de liberté...
Il est question de tourner HP713 en même temps que HP666, donc il s'agit du clone du forum du premier volet où nous pouvons ajouter le casting de HP713, pour les personnages supplémentaires n'étant pas présents dans HP666...
Bien évidement, ceci est provisoire, tout comme le HP666, en fonction des interactions des personnages... Désolée, mais je ne suis que l'Autiste... Je ne peux pas savoir à l'avance... ^^ pirat

Poupouille : Caly.
Mel : Jessy.


Reste Endy, Hiss, Figg...


Cette liste est largement à complèter...


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poupouille-s-world.heavenforum.com
sevbury
Bras gauche de l'Autiste
sevbury


Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : Limésy, région rouennaise
Date d'inscription : 17/02/2006

récap des acteurs HP713 le film dernière édition le 23 avril Empty
MessageSujet: Re: récap des acteurs HP713 le film dernière édition le 23 avril   récap des acteurs HP713 le film dernière édition le 23 avril EmptyJeu 29 Juin - 11:41

je continu mon recrutement et j'ai trouvé une autre pottermaniac, peut etre aussi futur poupouillemenaic puisque je lui amène hp666 ce aprèm. non,je ne susi pas hors topic puisque je lui ai également proposé de participé au film si la fic lui plait. il sagit de yasmine! elle serait très bien en parvati patil ou pourquoi pas en jessy si jamais je ne pouvais pas le faire à cause des intérractions entre perso. elle est très jolie, brune avec les yeux noir (mais bon, une paire de lentille et hop! Wink
a suivre donc, de outes façon, vous la rendontrerez le 8 ou le 9 puisqu'elle fera syrement partie de la soirée enquête (encore a confirmer mais je pense qu'elle serz là)
sév
Revenir en haut Aller en bas
Poupouille
Autiste
Poupouille


Nombre de messages : 1047
Localisation : Le Havre City
Date d'inscription : 05/02/2006

récap des acteurs HP713 le film dernière édition le 23 avril Empty
MessageSujet: Re: récap des acteurs HP713 le film dernière édition le 23 avril   récap des acteurs HP713 le film dernière édition le 23 avril EmptyJeu 29 Juin - 21:52

On a plus qu'à croiser les doigts pour que ça lui plaise... ^^

Et j'espère qu'elle a le net !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://poupouille-s-world.heavenforum.com
vana
Poupouillemaniac Fanatique
vana


Nombre de messages : 288
Age : 43
Localisation : QG de la S.A.S.P.P
Date d'inscription : 24/05/2006

récap des acteurs HP713 le film dernière édition le 23 avril Empty
MessageSujet: Re: récap des acteurs HP713 le film dernière édition le 23 avril   récap des acteurs HP713 le film dernière édition le 23 avril EmptyVen 7 Juil - 11:59

Pouille parlait de liste largement à completer...
J'ai eu le plaisir de voir que Winky revenait.... Et je souhaite postuler pour son rôle dans HP713....
Vos remarque quand à ma capacité ou incapacité à jouer ce role son toutes bienvenues, toutefois si quelqu'un est pret a tuer pere et mere pour avoir le role, je ne battrait pas...

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Kelyk
Bras droit de l'Autiste
Kelyk


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Là où je peux squatter une connexion internet !
Date d'inscription : 06/02/2006

récap des acteurs HP713 le film dernière édition le 23 avril Empty
MessageSujet: Re: récap des acteurs HP713 le film dernière édition le 23 avril   récap des acteurs HP713 le film dernière édition le 23 avril EmptyVen 28 Juil - 23:42

Pas de soucis, Vana, je te laisse volontier le rôle de Winky ! D'autant plus que je suis sûre qu'il t'ira comme un gant ! Razz
On a pas eu le plaisir de rencontrer Yasmine, mais j'espère qu'elle a commencer la fic, et que ça lui plait... Suis-je bête, si elle la lit, c'est évident que ça va lui plaire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
vana
Poupouillemaniac Fanatique
vana


Nombre de messages : 288
Age : 43
Localisation : QG de la S.A.S.P.P
Date d'inscription : 24/05/2006

récap des acteurs HP713 le film dernière édition le 23 avril Empty
MessageSujet: Re: récap des acteurs HP713 le film dernière édition le 23 avril   récap des acteurs HP713 le film dernière édition le 23 avril EmptyDim 30 Juil - 23:29

M'aller comme un gant... Quoi il faudra que j'actionne une marionette? lol! Merchi Kelyk pour ton appréciation^^
Revenir en haut Aller en bas
Misarweth
Poupouillemaniac Actif (mais lucide)
Misarweth


Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2006

récap des acteurs HP713 le film dernière édition le 23 avril Empty
MessageSujet: Re: récap des acteurs HP713 le film dernière édition le 23 avril   récap des acteurs HP713 le film dernière édition le 23 avril EmptyVen 4 Aoû - 23:41

Alors, écoutez, je continue le rôle de Ginny, a priori. Après, y'a peut-être d'autre persos en quête d'acteurs ^^
Autre chose : ici c'était juste pour les persos nouveaux de 713?
Je vais essayer de faire liste exhaustive de tous les personnages. Mais je vous promets rien comme délai.
Revenir en haut Aller en bas
Paulinus
Poupouillemaniac Fanatique
Paulinus


Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : Quelque part sur Terre...
Date d'inscription : 09/06/2007

récap des acteurs HP713 le film dernière édition le 23 avril Empty
MessageSujet: Re: récap des acteurs HP713 le film dernière édition le 23 avril   récap des acteurs HP713 le film dernière édition le 23 avril EmptySam 16 Juin - 18:12

Vous avez un réalisateur pour le film ? Ou mieux un rpoducteur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-et-frodon.forumactif.fr
Poupouille
Autiste
Poupouille


Nombre de messages : 1047
Localisation : Le Havre City
Date d'inscription : 05/02/2006

récap des acteurs HP713 le film dernière édition le 23 avril Empty
MessageSujet: Re: récap des acteurs HP713 le film dernière édition le 23 avril   récap des acteurs HP713 le film dernière édition le 23 avril EmptyDim 17 Juin - 13:31

Ouais, moi pour le réalisateur ! ^^ (et toute l'équipe qui y mettra du sien pour la prod XD)
Mais si la question exacte est : voulez-vous de mon aide et de mes talents de réalisatrice parce que je fais des études en cinéma et que je pourrais être très utile ? La réponse est oui aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poupouille-s-world.heavenforum.com
Paulinus
Poupouillemaniac Fanatique
Paulinus


Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : Quelque part sur Terre...
Date d'inscription : 09/06/2007

récap des acteurs HP713 le film dernière édition le 23 avril Empty
MessageSujet: Re: récap des acteurs HP713 le film dernière édition le 23 avril   récap des acteurs HP713 le film dernière édition le 23 avril EmptyDim 17 Juin - 14:44

Oui, en fait c'était sous-entendu...
Pour la production, je connais une fille qui est dans une Ecole de cinéma et qui est adjointe en production, elle peut trouver de l'argent. C'est à elle que je demande quand j'ai besoin d'aide.
Ca vous dirait que je lui en parle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-et-frodon.forumactif.fr
Poupouille
Autiste
Poupouille


Nombre de messages : 1047
Localisation : Le Havre City
Date d'inscription : 05/02/2006

récap des acteurs HP713 le film dernière édition le 23 avril Empty
MessageSujet: Re: récap des acteurs HP713 le film dernière édition le 23 avril   récap des acteurs HP713 le film dernière édition le 23 avril EmptyDim 17 Juin - 15:10

Ben le truc, c'est qu'il s'agit d'un film qui ne sera jamais diffusé (à moins que vous vouliez que je termine en prison ^^)... Quel annonceur serait interessé par un film dont les seuls exemplaires seront dans les tiroirs des participants ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://poupouille-s-world.heavenforum.com
Paulinus
Poupouillemaniac Fanatique
Paulinus


Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : Quelque part sur Terre...
Date d'inscription : 09/06/2007

récap des acteurs HP713 le film dernière édition le 23 avril Empty
MessageSujet: Re: récap des acteurs HP713 le film dernière édition le 23 avril   récap des acteurs HP713 le film dernière édition le 23 avril EmptyDim 17 Juin - 15:55

D'accord, c'est comme tu veux.
Mais je veux bien participer au film. Quand penses-tu commencer à tourner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-et-frodon.forumactif.fr
Poupouille
Autiste
Poupouille


Nombre de messages : 1047
Localisation : Le Havre City
Date d'inscription : 05/02/2006

récap des acteurs HP713 le film dernière édition le 23 avril Empty
MessageSujet: Re: récap des acteurs HP713 le film dernière édition le 23 avril   récap des acteurs HP713 le film dernière édition le 23 avril EmptyDim 17 Juin - 15:58

Première étape : finir d'écrire ! ^^

Sinon, j'aimerais commencé le tournage début 2008, si le script est au point, si nous avons les acteurs et les décors nécesssaires.

En parlant de ça, tu ne veux pas de rôle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poupouille-s-world.heavenforum.com
Paulinus
Poupouillemaniac Fanatique
Paulinus


Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : Quelque part sur Terre...
Date d'inscription : 09/06/2007

récap des acteurs HP713 le film dernière édition le 23 avril Empty
MessageSujet: Re: récap des acteurs HP713 le film dernière édition le 23 avril   récap des acteurs HP713 le film dernière édition le 23 avril EmptyDim 17 Juin - 16:44

Je ne suis pas sure qu'un des personnage me ressemble physiquement...
Mais si tu as un rôle à me proposer, je veux bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-et-frodon.forumactif.fr
Poupouille
Autiste
Poupouille


Nombre de messages : 1047
Localisation : Le Havre City
Date d'inscription : 05/02/2006

récap des acteurs HP713 le film dernière édition le 23 avril Empty
MessageSujet: Re: récap des acteurs HP713 le film dernière édition le 23 avril   récap des acteurs HP713 le film dernière édition le 23 avril EmptyDim 17 Juin - 17:23

Ben, je vais t'ajouter la la liste de HP666 (car avant tout on ait HP666 ^^ et après voire pendant HP713). Donc, je te donne rendez-vous la-bas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poupouille-s-world.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





récap des acteurs HP713 le film dernière édition le 23 avril Empty
MessageSujet: Re: récap des acteurs HP713 le film dernière édition le 23 avril   récap des acteurs HP713 le film dernière édition le 23 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
récap des acteurs HP713 le film dernière édition le 23 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trois images = un film
» Blind test musique de film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'univers Harry Potter :: HP713 : Le film... ATTENTION SPOILER !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser