Nombre de messages : 610 Age : 45 Localisation : Limésy, région rouennaise Date d'inscription : 17/02/2006
Sujet: james redfeild Jeu 29 Juin - 15:55
je ne sais pas si vous connaissez, il a écrit toute une série sur ola synhronicité spirituelle etc... en gros le hasard n'existe pas e il le démontre dans des romans d'aventure. C'est vraiment très sympa, facile à lire et divertissant. le premier bouquin s'appelle la prophétie des andes. De belles lecons à travers un parcours initiatique. A lire par toutes les personnes intriguées par le monde spirituelle et qui s'intérroge sur les coincidences. sév
Kelyk Bras droit de l'Autiste
Nombre de messages : 268 Age : 44 Localisation : Là où je peux squatter une connexion internet ! Date d'inscription : 06/02/2006
Sujet: Re: james redfeild Jeu 29 Juin - 16:52
Je ne l'ai jamais lu, bien que j'en ai déjà entendu parler... Mais je voulais dire, qu'en effet, le hasard n'existe pas, et notre Autiste Nationale, j'ai nommé Poupouille, nous le démontre aussi très bien par ces oeuvres ! ^^
neville Poupouillemaniac Fanatique
Sujet: Re: james redfeild Ven 30 Juin - 14:02
moi j'ai lu et meme si j'ai vraiment accrocher le debut de l'histoire la fin m'a un peu decu. sinon c'est moi qui avait tes livre sur james redfield vynn mais malheureusement il ont brûlé.
neville incendiaire
sevbury Bras gauche de l'Autiste
Nombre de messages : 610 Age : 45 Localisation : Limésy, région rouennaise Date d'inscription : 17/02/2006
Sujet: Re: james redfeild Ven 30 Juin - 19:20
pas de bol pour ma tronche, en plus j'aurai bien aimé les relire un jour mais ca va pas etre possible. tu les as tous lu? sév
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: james redfeild
james redfeild
Page 1 sur 1