Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 les rêves de harry

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sevbury
Bras gauche de l'Autiste
sevbury


Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : Limésy, région rouennaise
Date d'inscription : 17/02/2006

les rêves de harry Empty
MessageSujet: les rêves de harry   les rêves de harry EmptyLun 3 Juil - 13:20

voilà, au début de l'histoire, harry fait de nouveau un rêve ou il entend ses parents discuter. Il se demande d'ou cela peut venir et si c'est bien réel. je voudrais connaître vos avis sur ce sujet. D'après vous, il sagit de rêves "prémonitoires"?, d'un lien entre harry et ses parents tellement puissant qu'il peut entrer en connexion avec "l'au delà" durant son sommeil, une nouvelle machination de je ne sais qui? j'avour que jene suis pas réellement fixée pour le moment mais je suis sure que ce rêve n'est pas le dernier qu'il fait et qu'ils sont très révélateur pour la suite des événements.

sév; interrogative.
Revenir en haut Aller en bas
Kelyk
Bras droit de l'Autiste
Kelyk


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Là où je peux squatter une connexion internet !
Date d'inscription : 06/02/2006

les rêves de harry Empty
MessageSujet: Re: les rêves de harry   les rêves de harry EmptyMar 4 Juil - 11:50

Harry faisait déjà des rêves mettant ene scène ses parents dans HP666, et je ne pense pas qu'ils aient été provoqué par qui que ce soit...
Mais je suis sûre que tout comme ce fut le cas dans HP666, les parles exprimées dans ces rêves se reveleront exactes...
Je pense aussi que ces rêvent peuvent provenir de ses parents...

Je n'ai pas non plus de réelles certitudes sur ce point, mais je reste convaincue qu'ils ne sont pas le fruit d'une manipulation destinée à tromper Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Misarweth
Poupouillemaniac Actif (mais lucide)
Misarweth


Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2006

les rêves de harry Empty
MessageSujet: Re: les rêves de harry   les rêves de harry EmptySam 5 Aoû - 14:19

Merci Kelyk de m'avoir redirigée vers ce forum...

Alors, au premier rêve de ce style (avec ses parents) et qui concernait Tonks je me suis dit que c'était une espèce de remontée de son subconscient qui lui revient car il est omnubilé par Tonks en ermanence : une sorte de souvenir.
Mais le deuxième rêve démolit entièrement cette hypothèse : en effet il concerne Jade (mais est ce bien précisé qu'ils parlent de Jade textuellement, pas vraiment, ils parlent d'un bébé et de Voldemort, peut-être parlent ils de quel'un d'autre et dans ce cas ce serait une fois encore un souvenir qui ressort.
Autre hose, ces rêves ont pour cadre les nuages, le ciel. Bon. ça me fait penser à la mise en scène de Sirius lorsqu'il est enfin libre dans HP666.
Revenir en haut Aller en bas
sevbury
Bras gauche de l'Autiste
sevbury


Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : Limésy, région rouennaise
Date d'inscription : 17/02/2006

les rêves de harry Empty
MessageSujet: Re: les rêves de harry   les rêves de harry EmptySam 5 Aoû - 21:13

c'set tout a fait possible en effet qu'ils ne parlent pas de jade mais d'un autre bébé, passé ou avenir, on ne sait pas après tout! bonne analyse misar! Cool . mais s'il ne s'agit pas de jade, alors qui?? Il n'y a pas dans nos connaissances beaucoup de bébés aillant eut un lien avec voldemort lui même à part harry et ptet neville (après tout, on ne sait pas si voldemrot est allé le voir ou pas!) ce qui m'amène à poser une question: est ce qu'on sait dans quelles circonstance les parents de neville ont combattu le lord noir??? je m'arrête là dans ma réflexion, je ne voudrait pas partir dans des hypothèses fumeuses avant que quelqu'un ait répondu à la question^^
sév intriguée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les rêves de harry Empty
MessageSujet: Re: les rêves de harry   les rêves de harry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les rêves de harry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry va-t-il mourir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'univers Harry Potter :: HP713-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser