Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 jade

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sevbury
Bras gauche de l'Autiste
sevbury


Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : Limésy, région rouennaise
Date d'inscription : 17/02/2006

jade Empty
MessageSujet: jade   jade EmptyLun 3 Juil - 13:24

question pour tout ceux que l'avenir de jade intrigue: d'après vous, quelle conséquence aura sur jade, la magie noire utilisée pour la faire naître. Est ce que, comme les parents de harry ont l'air de le penser, voldemort avait un but précis lorsqu'il a fait cela? oui biensur mais alors lequel?
a vos clavier!
sév, de plus en plus impatiente d'en apprendre plus au sujet de cette enfant mystérieuse.
En même temps, je me dis que jade est un bébé alors, je ne vois pas trop ce qu'elle pourrait faire de réellement dangereux . après tout, a 1 an, on ne fait pas des masses de choses! a part commencer des caprices.
Revenir en haut Aller en bas
vana
Poupouillemaniac Fanatique
vana


Nombre de messages : 288
Age : 44
Localisation : QG de la S.A.S.P.P
Date d'inscription : 24/05/2006

jade Empty
MessageSujet: Re: jade   jade EmptyLun 3 Juil - 23:59

sevbury a écrit:
après tout, a 1 an, on ne fait pas des masses de choses! a part commencer des caprices.

lol on sent la maman qui parle ^^

Une histoire de bébé maléfique dès la naissance et même avant, cela me rappelle un épisode de Charmed... Je pense que Melo saura de quoi je veux parler... Peut etre qu'il faudra plus tard faire un sortilège pour que s'annule l'effet de la magie noire?
Il s'imaginat peut etre qu'en "créant" un mage maléfique des la naissance, il pourrait mieux combattre un sorcier bon (oui je ne suis pas sure que bénéfique soit le contraire de maléfique, et la maintenat tout de suite je ,ne vois pas quoi mettre d'autre) dès ses un an. Un choc du bien contre le mal en quelques sortes...

Vana qui a un esprit décidemment bien torturé...
Revenir en haut Aller en bas
Kelyk
Bras droit de l'Autiste
Kelyk


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Là où je peux squatter une connexion internet !
Date d'inscription : 06/02/2006

jade Empty
MessageSujet: Re: jade   jade EmptyMar 4 Juil - 12:06

En voilà un sujet qu'il est intéressant... ^^
Il est évident que tout cela était prémédité par Voldemort...
Jade, était déjà un enfant très intéressant de part ses origines mi-métamorphomage, mi-loup garou... Mais n'était-il pas prêt à la sacrifier à la fin de HP666 ?
Je crois que tout cela avait pour premier but de faire utiliser la magie noir à Harry, et Jade était un bonus... Pour faire changer de camp à Harry, il aurait sacrifié Jade...
Cela dit, elle a forcément des prédispositions très interessantes... Mais j'ai tendance à penser que Voldemort voyait à plus long termes que un an...
Revenir en haut Aller en bas
sevbury
Bras gauche de l'Autiste
sevbury


Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : Limésy, région rouennaise
Date d'inscription : 17/02/2006

jade Empty
MessageSujet: Re: jade   jade EmptyMar 4 Juil - 23:44

je suis tout à fait d'accord que jade n'est pas utilisable avant un bon moment. Cela dit, pourquoi les rêves de harry alors? je ne crois pas qu'ils soient là par hasard. Alors, même si je ne sias pas comment pouille va exploiter jade, mais je suis certaine qu'elle le fera. A moins que hp 713 ne soit pas le dernier tome de pouille (ce qui me ferait extrêmeent plaisir!)
sév
Revenir en haut Aller en bas
Poupouille
Autiste
Poupouille


Nombre de messages : 1047
Localisation : Le Havre City
Date d'inscription : 05/02/2006

jade Empty
MessageSujet: Re: jade   jade EmptyMer 5 Juil - 0:15

Alors je crois que je ne te ferais pas plaisir.

JKR a écrit:
J’admire les gens qui s’en vont quand les gens en demandent toujours plus. C’est ce que je veux faire.

Je suis tout à fait d'accord avec mon auteur préférée. tongue

Sinon, heureuse de voir qu'un petit élément placé en tout début de tome vous fait enfin cogiter ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://poupouille-s-world.heavenforum.com
Misarweth
Poupouillemaniac Actif (mais lucide)
Misarweth


Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2006

jade Empty
MessageSujet: Re: jade   jade EmptyVen 4 Aoû - 23:26

Jade est intéressante mais cela ouvre une autre question... qui j'espère ne sera pas trop off topic.
En effet, d'où viennent ces rêves avec James et Lily, qui sont un peu prémonitoires...?
Sinon, pour Jade, un bébé qu'a à peine 1 an et qui gazouille dans les bras de son père me paraît assez inoffensive par rapport aux yeux rouges de Drago. Shocked

Je suis off topic hein?
Revenir en haut Aller en bas
Kelyk
Bras droit de l'Autiste
Kelyk


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Là où je peux squatter une connexion internet !
Date d'inscription : 06/02/2006

jade Empty
MessageSujet: Re: jade   jade EmptySam 5 Aoû - 10:24

Off-topic ? Euh non pas vraiment, à vrai dire les rêves dont tu parles sont en rapport avec Jade. Mais le truc, c'est qu'il existe déjà un topic, intitulé "les rêves de Harry", qui aborde ce sujet... je t'invite donc à t'y rendre. Wink
Pour Jade, je suis d'accord avec toi, Drago est une plus grande menace dans l'immédiat (bien que je ne pense pas qu'il soit non plus une très grande menace...) Mais je suis persuadée que même si elle n'a que 1 an, Jade nous réserve des surprises... Après tout, la métamorphomagie et la lycantropie sont innées, et à moins que cela ne se développe qu'à l'adolescence, sinon, je m'attends à tout instant à voir un mini-garou dans un berceau, en train de gazouiller gentillement... Quant à l'effet de la magie noire, eh bien, cela a peut-être noirci son âme, ou quelque chose comme ça... Et donc, le mini-garou ne gzaouillera peut-être pas gentillement dans son berceau, mais galopera surement dans tout le Terrier, en essayant de mordre tout le monde... Euh, ça donne quoi un bébé-garou en frénésie ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misarweth
Poupouillemaniac Actif (mais lucide)
Misarweth


Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2006

jade Empty
MessageSujet: Re: jade   jade EmptySam 5 Aoû - 14:14

Mais oui ! suis je bête ! ça fait un mini garou. Le probllème c'est que ça n'a pas l'air de se passer comme ça : il y a eu au moins deux pleines lunes au Terrier et on parle des transformations de Lupin et de Ginny mais nullment des potentielles transformaitions de Jade... Je ne sais pas. Un détail?
Revenir en haut Aller en bas
Kelyk
Bras droit de l'Autiste
Kelyk


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Là où je peux squatter une connexion internet !
Date d'inscription : 06/02/2006

jade Empty
MessageSujet: Re: jade   jade EmptySam 5 Aoû - 20:25

Le fait est qu'elle a aussi hérité du côté métamorphomage de sa mère... Le mélange de ces deux caractériqtiques implique des conséquences dont nous ignorons encore tout...
Bref, Jade a-t-elle un contrôle sur la lycantropie qui sommeille en elle ? Je me dit qu'elle ne sera sans doute jamais en état de frénésie... Et elle maitrisera surement sa force, et gardera sa volonté... même en garou...
Les avantages d'un garou sans les inconvénients... merci maman ! ^^
Mais le tout baignant dans la magie noire... les inconvénients seront certainement différents mais pas moins dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
sevbury
Bras gauche de l'Autiste
sevbury


Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : Limésy, région rouennaise
Date d'inscription : 17/02/2006

jade Empty
MessageSujet: Re: jade   jade EmptySam 5 Aoû - 21:08

C'est effectivement comme ça que je vois les choses. Une licanthropie maitrisé mais avec une âme potentiellement noire Crying or Very sad cela dit, n'oublions pas qu'elle sera élévée dans une famille saine et bonne et je ne vois pas lupin ou molly, ni même harry ou luna la laisser se diriger vers la magie noire quand elle sera en âge de le faire. mais bon, encore faut il qu'ils voient les signes avant courreur d'un cpoté malsain, ce qui est particulièrement difficile lorsqu'il sagit soit de notre propre enfant, soit de quelqu'un qu'on aime.^^
Donc, cette histoire retse à suivre, si toute fois, notre autiste compte nous ne faire profiter avant la fin de ce tome sinon, nous ne saurons peut être jamais! tongue , ce qui, je l'avoue, m'ennuirai particulièrement (il sagit quand même de ma fille virtuelle^^!)
sév, qui a hâte d'entendre à nouveau parler de jade.
Revenir en haut Aller en bas
Misarweth
Poupouillemaniac Actif (mais lucide)
Misarweth


Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2006

jade Empty
MessageSujet: Re: jade   jade EmptySam 28 Oct - 22:13

Tiens, à propos d'environnement malsain...
ça me fait penser à l'enfance de Jedusor : aucun contrôle n'a été exercé, aucune suppositions, il a mal tourné dès l'enfance...
Alors que Jade on sait qu'il y a un potentiel danger, donc la surveillance se fait même si c'est inconscient !
Jade a donc moins de chance de mal tourné que Tom avait...
A moins que , comme Sasuke marqué par Orochimaru, Jade ait été marquée par Voldemort et que lors d'une haine violente de la part du bébé, Tom pourra en prendre le contrôle...
Or qu'est ce qui peut faire qu'un bébé/enfant éprouve de la haine?
Revenir en haut Aller en bas
sevbury
Bras gauche de l'Autiste
sevbury


Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : Limésy, région rouennaise
Date d'inscription : 17/02/2006

jade Empty
MessageSujet: Re: jade   jade EmptyVen 8 Déc - 21:38

bonne question misar^^. qu'est ce qui peut faire qu'un enfant éprouve de la haine? qu'on tue la seule famille qui lui reste, genre son père?
pouille, qu'est ce que tu vas faire endurer à ma fille???!!! si tu lui fais du mal, j'invoque l'esprit de tonks pour qu'elle vienne te déranger pendant le peu de sommeil que tu prends!!! j'ai hâte d'en apprendre plus la dessus en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
Poupouille
Autiste
Poupouille


Nombre de messages : 1047
Localisation : Le Havre City
Date d'inscription : 05/02/2006

jade Empty
MessageSujet: Re: jade   jade EmptyVen 8 Déc - 23:03

Parce que tu crois que tout ça ne prend pas déjà le dessus sur le peu de sommeil que je prends...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poupouille-s-world.heavenforum.com
sevbury
Bras gauche de l'Autiste
sevbury


Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : Limésy, région rouennaise
Date d'inscription : 17/02/2006

jade Empty
MessageSujet: Re: jade   jade EmptySam 9 Déc - 10:58

Mdr, aaaarrrrrrrgggggggg!!!!!!!!notre autiste est une sadique!!han c'est pas bien!!ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Kelyk
Bras droit de l'Autiste
Kelyk


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Là où je peux squatter une connexion internet !
Date d'inscription : 06/02/2006

jade Empty
MessageSujet: Re: jade   jade EmptyLun 11 Déc - 15:20

Alors, je ne sais pas à quoi nous devons nous attendre concernant Jade... Mais, nous devons nous y attendre !
L'Autiste se joue de nous, encore et toujours... Elle va nous en faire baver jusqu'au bout...
Mais il est évident que Jade n'est pas sortie sans séquelles de sa naissance et de son séjour auprès de Vodlemort.
C'est bientôt son premier anniversaire... Je pense que l'on aura bientôt l'occasion de voir, ou d'apprendre ce dont elle est capable.
Revenir en haut Aller en bas
sevbury
Bras gauche de l'Autiste
sevbury


Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : Limésy, région rouennaise
Date d'inscription : 17/02/2006

jade Empty
MessageSujet: Re: jade   jade EmptyMer 13 Déc - 2:07

tout pareilkelyk, cela dit, elle n'aura que un an! elle marche a peine, si elle marche, elle parle à peine si elle parle. mais une chose est certaine, c'est que les enfants ne contrôlent pas leurs émotions, encore moins les bébés! aussi, je pense que ses "pouvoir" on un lien direct (pour le moment) avec son instinct et ses émotions. mais je peux me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Kelyk
Bras droit de l'Autiste
Kelyk


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Là où je peux squatter une connexion internet !
Date d'inscription : 06/02/2006

jade Empty
MessageSujet: Re: jade   jade EmptyMer 13 Déc - 13:19

On est d'accord Vynn. Il serait tout de même très étonnant que Jade, qui n'a pas encore un an, ait un quelconque contrôle sur ses pouvoirs... Mais ils sont forcément là, et c'est justement ce manque de contrôle qui risque de poser de gros soucis...
Il est encore possible qu'elle se fasse manipuler, et que quelqu'un se serve de ses pouvoirs... Mais j'extrapole un peu... ^^

Bref, j'attends avec impatience d'en apprendre plus sur ces fameux examens qu'elle doit passer au ministère... Si Lupin l'a emmenée... Ce qui n'est pas sûr... Il préfèrerait certainement être accusé de complicité ou même de trahison, plutôt que de laisser les employés du ministère faire toutes sortes de manipulations étranges, effrayantes et/ou douloureuses, sur sa petite fille, sans défense...

Et si c'était ça justement... Lupin se résoud à écouter les conseils de tous les gens qui l'entourent... emmène Jade au ministère... Mais voilà, elle a peur... elle ne connait personne... elle se sent abandonner... donc, pour se défendre, se protéger... enfin, de manière instinctive, je veux dire, elle commence à provoquer des choses autour d'elle, contre les sorciers qui la manipulent et l'observe sous toutes les coutures...
Qu'en dîtes-vous ? Ce pourrait être les premières demonstrations des capacités encore inconnues de Jade...
Revenir en haut Aller en bas
Poupouille
Autiste
Poupouille


Nombre de messages : 1047
Localisation : Le Havre City
Date d'inscription : 05/02/2006

jade Empty
MessageSujet: Re: jade   jade EmptyMer 13 Déc - 21:45

Avec autant de suppositions dans un même poste, il y en a peut-être une dans le tas qui est bonne ! Qui sait ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://poupouille-s-world.heavenforum.com
sevbury
Bras gauche de l'Autiste
sevbury


Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : Limésy, région rouennaise
Date d'inscription : 17/02/2006

jade Empty
MessageSujet: Re: jade   jade EmptyJeu 14 Déc - 0:45

mdr pouille, et euh, kelyk, je suis d'accord au sujet de l'hypothèse ou ses pouvoirs "instinctifs" se déclancherait au cas ou on l'emmène au ministère.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jade Empty
MessageSujet: Re: jade   jade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'univers Harry Potter :: HP713-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser