Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 kingsley

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sevbury
Bras gauche de l'Autiste
sevbury


Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : Limésy, région rouennaise
Date d'inscription : 17/02/2006

kingsley Empty
MessageSujet: kingsley   kingsley EmptyLun 3 Juil - 13:36

A la page 10, alors qu'il vient d'aller chercher harry chez les dursley, il dit:" C’est oublié depuis longtemps, fit-il simplement. Notre corps a parfois des difficultés à vaincre nos pulsions. Ne t’en fais pas. Vraiment, je ne t’en veux pas… Je sais ce que c’est d’aimer… acheva-t-il dans un murmure.
En disant ces mots presque imperceptibles, son regard s’était légèrement assombri.
Je ne sais pas vous, mais personnellement,je ne peux pas m'empêcher de trouver cette réplique bizarre, donc je me pose les questions suivantes:
1: qui a aimé kingsley?
2: Comment s'est terminée cette histoire?
3: Pourquoi son regard s'assombri t'il quand il évoque ce souvenir?

voilà pour les questions, maintenat, je vais vous parler de mes suppositions diverses et barrées.lol
en fait, je crois que l'espion est kingsley, je pense aussi que la personne dont endy veut se venger c'est lui. opurquoi me direz vous? et bien, je pense qu'ils ont aimé la même personne et que cette histoire s'est transformée en drâme, je crois que la demoiselle a choisit d'aller avec endy et qu'il y a eut un affrontement entre les deux hommes et que c'est la nanaqui est morte a la place de l'un d'eux. quelque chose dans ce style en tous cas. ou alors, il y a eut un quiproquo entre les hommes et qu'ils se vouent une rancune tenace alors que ni l'un ni l'autre ne sont en cause dans la disparition de la nana (si tant est qu'elle ait réellement disparue ou qu'elle soit morte ou je ne sais quoi.)

a vos claviers messieurs dames, j'ai hâte de lire vos réponses!
sév qui n'aime décidémment pas attendre!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kelyk
Bras droit de l'Autiste
Kelyk


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Là où je peux squatter une connexion internet !
Date d'inscription : 06/02/2006

kingsley Empty
MessageSujet: Re: kingsley   kingsley EmptyMar 4 Juil - 12:20

C'est un sujet, et une théorie très intéressante... mais je n'y crois pas beaucoup (cela dit, je vois toutes mes théories s'effondrer à mesure que l'Autiste nous donne des informations... Sad )
Les questions que tu soulèves sont très pertinentes, et à vrai dire, je ne me les étais pas vraiment posée... Mais je vais tenté d'y répondre...
En effet, Kingsley a dû aimer quelqu'un qui a dû trouver la mort de façon brutale... (tout comme Endy) Mais je pense aussi que si son regard s'assombri, c'est par nostalgie, mélancolie, ou même parce que la perte de cette personne est une blessure qui ne se refermera jamais complètement. Quant à son identité, alors là, je n'en ai aucune idée...

Voilà, ce n'est pas très constructif, mais c'est tout ce que je suis capable de dire pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
vana
Poupouillemaniac Fanatique
vana


Nombre de messages : 288
Age : 44
Localisation : QG de la S.A.S.P.P
Date d'inscription : 24/05/2006

kingsley Empty
MessageSujet: Re: kingsley   kingsley EmptyMar 11 Juil - 19:40

Au risque de jouer les rabats joie (une fois de plus.. je vais me faire une de ces réputations Embarassed ) je me demande si il y a réellement une explication profonde à chercher à cet endroit là.

En effet, chacun peu savoir que lorsque Voldemort était au pouvoir 15 ans plus tôt, de nombreuses pertes on dues être subies de toutes parts.
Peut être Kingsley a t il eu un amour de jeunesse lors du premier Ordre du Phoenix.

Si je devais echaffauder une théorie un peu plus farfelue, je pourrais supposer que justement cette personne a fait le mauvais choix de camp à un moment de sa vie, et qu'une confrontation a eu lieu... Mais là je m'emporte et rien ne permet de nourrir cette théorie...
quand au regard qui s'assombrit...Harry n'a t il pas lui même le regard qui s'assombrit lorsqu'il repense a la mort de Sirius et qu'il s'en considère responsable?
Revenir en haut Aller en bas
sevbury
Bras gauche de l'Autiste
sevbury


Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : Limésy, région rouennaise
Date d'inscription : 17/02/2006

kingsley Empty
MessageSujet: Re: kingsley   kingsley EmptyJeu 13 Juil - 11:17

tu as raison vana et j'apprécie ton regard critique car c'est cela qui permet d'étendre un peu les discutions, sans ça, ça ne serait pas intérressant et puis j'ai l'habitude de ne pas réfléchir comme tout le monde lol,donc, je reprends:
pensez a événement douloureux peut justifier le regard qui s'assombrit. Parcontre, on ne m'empêchera pas de penser qu'il est pour le moins étrange que kingsley se laisse aller devant harry. lui dire qu'il sait ce que c'est que d'aimer à ce moment là, ca tombe comme un cheveux sur la soupe. Enfin, à mon humble avis, nous allons en apprendre beaucoup sur kingsley dans ce tome et surement aussi sur endy., je maintiens ma position quant au fait qu'ils ont un lien.
ps: veuillez excusez le bug du haut, mon fils a appuyé sur un bouton au mauvais moment.
Revenir en haut Aller en bas
Misarweth
Poupouillemaniac Actif (mais lucide)
Misarweth


Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2006

kingsley Empty
MessageSujet: Re: kingsley   kingsley EmptyVen 4 Aoû - 22:56

Alors je vais rajouter ma petite pierre branlante à l'édifice bancal des théories.
Après ce passage, beaucoup plus loin, il y a une discussion, disons mouvemntée entre Severus et Kingsley, et puis on retrouve le même Kingsley qui se confie à peu près de la m^me façon : sombre. Donc à ce point de ma lecture je me suis dit que la discussion avec Rogue avait peut-être un lien avec la révélation si on peut dire qu'il avait fait à Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Kelyk
Bras droit de l'Autiste
Kelyk


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Là où je peux squatter une connexion internet !
Date d'inscription : 06/02/2006

kingsley Empty
MessageSujet: Re: kingsley   kingsley EmptySam 5 Aoû - 10:31

Bien vu Misar ! C'est bien que certains puissent lire tout d'une traite, ça permet de relever des détails qu'on ne repère pas forcément, en lisant chapitre pas chapitre...

Donc, en effet, il est probable qu'il y ait un rapport entre ces deux discussions... L'Autiste ne laissant rien au hasard...
Avant d'étayer mes théories à ce sujet, il faudrait que j'aille relire le passage que je n'ai plus exactement en tête, mais pour l'instant, je n'ai malheureusement pas le temps... Alors, je reviendrai plus tard, dès que j'en aurais l'occasion, pour vous faire partager mes hypothèses... Enfin uniquement si elles sont un minimum crédibles par rapport au passage concerné... ^^
Revenir en haut Aller en bas
sevbury
Bras gauche de l'Autiste
sevbury


Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : Limésy, région rouennaise
Date d'inscription : 17/02/2006

kingsley Empty
MessageSujet: Re: kingsley   kingsley EmptySam 5 Aoû - 21:15

bien vu misar, j'avais complétement zapper ce passage, il va falloir que je revérifie tout ca avant de répondre plus avant!!
mais c'est cool que ta lecture des chapitres nous aide dans nos recherche, parce que lire chapitre par chapitre n'est pas vraiment un avantage pour nos investigations! Razz
Revenir en haut Aller en bas
sevbury
Bras gauche de l'Autiste
sevbury


Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : Limésy, région rouennaise
Date d'inscription : 17/02/2006

kingsley Empty
MessageSujet: Re: kingsley   kingsley EmptyMer 30 Aoû - 13:31

bon, maintenant, on sait que kingsley a été marié lais qe sa femme l'a quitté pour un autre. d'après vous, qui est cet autre homme? perso, je panse que c'est endy ou ptet rogue??jsais pas trop, vous en pensez quoi?
sév, dubitative
Revenir en haut Aller en bas
Kelyk
Bras droit de l'Autiste
Kelyk


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Là où je peux squatter une connexion internet !
Date d'inscription : 06/02/2006

kingsley Empty
MessageSujet: Re: kingsley   kingsley EmptyMer 30 Aoû - 19:32

En effet, Vynn. Nous en savons enfin un peu plus sur l'histoire de Kingsley... J'avoue que je commence à me dire que ta théorie sur Endy est crédible... Je n'ai pas vraiment d'hypothèses concrètes à ce sujet, mais je pense que l'homme en question est forcément quelqu'un que l'on connait... Mais qui ?

Voilà un post très interessant, comme je n'en ai pas fait depuis longtemps ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sevbury
Bras gauche de l'Autiste
sevbury


Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : Limésy, région rouennaise
Date d'inscription : 17/02/2006

kingsley Empty
MessageSujet: Re: kingsley   kingsley EmptyJeu 31 Aoû - 0:47

Bien sur qu'il est intérréssant ton post!! tu dit que ma théorie devient crédible, moi ça me convient tout à fait!^^ Laughing
On est d'accord sur le fait qu'il y a un lien entre kingsley et un autre homme de l'histoire. ou alors, on s'est tous fait avoir et en fait, l'ex-femme de kingsley est devenue lesbienne et c'est caly qui se l'ai tapé!mdr, hum, je m'égarre. lol!
Perso,je reste sur ma théorie avec endy mais bon, je peux me tromper. voilà! tu vois kelyk, mon post ést aussi pationnant que le tien!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kingsley Empty
MessageSujet: Re: kingsley   kingsley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kingsley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'univers Harry Potter :: HP713-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser