Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 nell

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sevbury
Bras gauche de l'Autiste
sevbury


Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : Limésy, région rouennaise
Date d'inscription : 17/02/2006

nell Empty
MessageSujet: nell   nell EmptyJeu 13 Juil - 11:36

j'ai découvert ce film hier dans la mauvaise dvdthèque de mes parents (quelle surprise ce fut après avoir vu le film!).
Donc, pour ceux qui ne l'ont pas vu, c'est un film avec jodie foster (jeune, ptet avant ou après qu'elle joue dans le silence des agneaux), et liam nilson (la liste de schindler).
L'histoire c'est donc celle de nell (jodie foster) qui est une jeune fille "sauvage" dans le sens ou elle ne parle pas notre language, elle a été élévée par sa mère en retrait des autres personnes, à la mort de sa maman, elle se retrouve seule et c'est jerry(liam nilson), un lmédecin de la région qui va essayer de s'occuper de nell.
Le scénario est bon, l'histoire touchante, les acteurs sont très bons égalament surtout judie foster qui est époustouflante!
voilà, perso j'étais déjà tombé sur ce film plusieurs fois et je n'ai jamais pris le temps de le regarder, la jaquette et l'histoire ne me disait rien malgré l'avis de certaine personne qui m'avait dit qu'il était très bon!
je me joins à cet avis, il est vraiment très bon. Il faut aimer ce genre de film biensur et aussi essayer de suivre un peu sinon, on doit vite ce faire larguer parce que ça ne démarre pas tout de suite tout de suite.
Voilà, quelqu'un l'a t-il vu? si oui, qu'en avez vous pensez?
sév contente de ses récentes découverte littéraire et cinématographique
Revenir en haut Aller en bas
Poupouille
Autiste
Poupouille


Nombre de messages : 1047
Localisation : Le Havre City
Date d'inscription : 05/02/2006

nell Empty
MessageSujet: Re: nell   nell EmptyJeu 13 Juil - 14:32

J'ai vu ce film il y a trèèèès longtemps... Et il m'a laissé un trèèès bon souvenir. Il faudrait d'ailleurs que je le revoie pour en dire un peu plus et qu'il figure trèèès prochainement dans ma liste de bonne DVDthèque ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poupouille-s-world.heavenforum.com
vana
Poupouillemaniac Fanatique
vana


Nombre de messages : 288
Age : 44
Localisation : QG de la S.A.S.P.P
Date d'inscription : 24/05/2006

nell Empty
MessageSujet: Re: nell   nell EmptyLun 17 Juil - 23:45

J'ai vu ce film au cinéma il y a quelques temps (en fait quand j'y pense c'était lors de sa sortie lol), mais je l'ai également en K7 vidéo... oui, bon, les dividi n'existaient pas à l'époque...
C'est effectivement un tres bon film, tres touchant (il date de apres le silnece des agneaux si ma mémoire ne me fait pas défaut). Il est de toutes manières à conseiller car il y a peu de film de cette sensibilité dont j'ai souvenir (si vous en avez à conseiller je suis preneuse).
Vana, (très fan de paranthèses ce soir).
Revenir en haut Aller en bas
Kelyk
Bras droit de l'Autiste
Kelyk


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Là où je peux squatter une connexion internet !
Date d'inscription : 06/02/2006

nell Empty
MessageSujet: Re: nell   nell EmptyVen 28 Juil - 23:18

En effet, j'ai vu ce film il y a des années, je ne m'en souviens plus vraiment, mais je sais que j'avais beaucoup aimé...
Et pour info, il date d'après le Silence des Agneaux...
Bref, il faudrait que je le revois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nell Empty
MessageSujet: Re: nell   nell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'univers Moldu :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser