Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Soirée Enquête : beverly place. Le 08-07-06

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sevbury
Bras gauche de l'Autiste
sevbury


Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : Limésy, région rouennaise
Date d'inscription : 17/02/2006

Soirée Enquête : beverly place. Le 08-07-06 Empty
MessageSujet: Soirée Enquête : beverly place. Le 08-07-06   Soirée Enquête : beverly place. Le 08-07-06 EmptyJeu 13 Juil - 11:45

une super soirée! malgré quelques décrochages de ma part (la fatigue n'aidant pas à rester concentrée) mais j'aurai au moins passé un super moment avec screech!je sais, c'est pas génial quand même!mea culpa.
Je tenais a saluer la performance de peg qui a tout déchirée dans son rôle de super cruche! je n'aurai jamais voir une peg aussi aware!lol
Bravo également a alex pour son interpretation de buuuuuuuurt et aussi a sa déclaration sous un air de " can't help falling in love with you" Razz ! j'avoue, c'était énorme!mdr et touchant de nullité (puisque ca venait de buuuuuuuurt pour jennifer (qui en a profiter pour agraffer un "votez pour jennifer" sur le torse de son plus grand fan!)lol lol!
sinon, vraiment un bon moment, tout le monde a très bien joué son rôle une fois de plus (sauf moi, re mea culpa). afro
bravo encore e vivement la prochaine que je me rattrape niveau prestation!et surtout pour repasser une aussi bonne soirée!
sév contente de la soirée mais pas d'elle même Sad
Revenir en haut Aller en bas
Poupouille
Autiste
Poupouille


Nombre de messages : 1047
Localisation : Le Havre City
Date d'inscription : 05/02/2006

Soirée Enquête : beverly place. Le 08-07-06 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Enquête : beverly place. Le 08-07-06   Soirée Enquête : beverly place. Le 08-07-06 EmptyJeu 13 Juil - 14:43

Personnellement je t'ai trouvé trèèès bien... D'ailleurs, je ne sais pas si on te l'a déjà dis, mais je trouve que tu fais vachement bien la morte ! mdr

Tu as réussi à obtenir les codes, tu as réussi à te faire des electeurs... Voilà quoi... Bon d'accord, ça ne te servira plus à grand chose là où tu es... Et en plus, tu es même Maigret D'Or... Je ne vois pas ce qu'il te faut de plus ! lol

On remarque que vous commencez à être des habitués et à prendre les choses à coeur. (Je tiens à préciser que vous avez à votre effectif plus de Soirée Enquête jouées que moi ! lol)

Belle prestation de tout le monde.
Bravo à Steve (Arnaud) pour les photos... Bravo à Beuuurt ( Alex) pour le look... Bravo à Kelly (Peg) pour son côté Aware... ^^ Bravo à Penelope (Kelyk) pour le film et les saloperies qu'elle a dûe faire en douce avec un coeur qui devait aller à 100 à l'heure ! ^^ Bravo aux deux Djeun's pour leur première prestation... Bref bravo à tous tout court... Belle soirée dans un cadre idéal (bien que difficile à gérer)...

Vivement la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://poupouille-s-world.heavenforum.com
blackkbass
Poupouillemaniac Timide
blackkbass


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2006

Soirée Enquête : beverly place. Le 08-07-06 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Enquête : beverly place. Le 08-07-06   Soirée Enquête : beverly place. Le 08-07-06 EmptyVen 14 Juil - 3:23

Ben et moi alors Poupouille???? on ne me dit pas que ma cravate etait nikel et que je ne me suis pas déchirer en maths??? ^^

Bon ok, pas grave je t'aurai la prochaine fois !! Smile

Que dire de cette magnifique soirée?

Drole, poignante (ben vi Jennifer qui crie au scandale avec l'autre star euhhh l'autre demoiselle :p alors que je n'y etais pour rien je vous le jure...)
Et puis que dire de nos acteurs????MAGNIFIQUES on s'y croirait des fois, si si , si je vous le dit nondujuuuuu
Depuis que je commence à comprendre l'histoire et ben c'est trop tard ^^ mais bon je m'améliore :p

A quand la prochaine??? pour que Sev montre son vrai talent (que j'ai trouvé remarquable mais bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Poupouille
Autiste
Poupouille


Nombre de messages : 1047
Localisation : Le Havre City
Date d'inscription : 05/02/2006

Soirée Enquête : beverly place. Le 08-07-06 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Enquête : beverly place. Le 08-07-06   Soirée Enquête : beverly place. Le 08-07-06 EmptySam 15 Juil - 22:08

Petite info pour dire qu'il y a 13 photos de poster concernant cette Soirée Enquête ! Régalez-vous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poupouille-s-world.heavenforum.com
Kelyk
Bras droit de l'Autiste
Kelyk


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Là où je peux squatter une connexion internet !
Date d'inscription : 06/02/2006

Soirée Enquête : beverly place. Le 08-07-06 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Enquête : beverly place. Le 08-07-06   Soirée Enquête : beverly place. Le 08-07-06 EmptyVen 28 Juil - 23:30

En effet, cette soirée enquête était très sympa, avec de très bonne performance d'acteur... Je pense à Alex et Peg, bien sûr, mais aussi, nos jeunes débutants, Vynn, ou encore Arnaud, et même toi Eric (ta cravate allait très bien avec ta chemise ! ^^ )
Vynn, tu fais très bien la morte ! ^^

Par contre, Poupouille, les photos que tu as mises sur le group, elles ne concernent pas cette soirée enquête, mais 5 Meurtres à la Une ! Mais ce n'est pas grave, je ne t'en veux pas !
Cela dit, quand tu seras un peu moins over-bookée, je serais contente de voir celles de Beverly Place... Surtout si tu mets celle où je te filme en train de me prendre en photo ! ^^ Ce qui représente bien ce que j'ai fait de ma soirée, et cela à peine saccadée par les coups tordus que Jay me demandait d'accomplir !
Revenir en haut Aller en bas
Poupouille
Autiste
Poupouille


Nombre de messages : 1047
Localisation : Le Havre City
Date d'inscription : 05/02/2006

Soirée Enquête : beverly place. Le 08-07-06 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Enquête : beverly place. Le 08-07-06   Soirée Enquête : beverly place. Le 08-07-06 EmptyMer 2 Aoû - 3:12

Oui, t'as raison, oups... ^^

Pour la peine, il y en a 25 sur celle-ci... Et encore, j'ai fait un sacré tri...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poupouille-s-world.heavenforum.com
Kelyk
Bras droit de l'Autiste
Kelyk


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Là où je peux squatter une connexion internet !
Date d'inscription : 06/02/2006

Soirée Enquête : beverly place. Le 08-07-06 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Enquête : beverly place. Le 08-07-06   Soirée Enquête : beverly place. Le 08-07-06 EmptyMer 2 Aoû - 10:13

Cool ! ^^
Je viens d'aller les voir, et elles sont très sympa ces photos... Ca fait plaisir de nous revoir dans nos persos... C'est là aussi qu'on reconnait les bons acteurs, car on sent très bien le côté aware de Kelly, alias Peg, même sur des photos... J'espère simplement que depuis elle a réussi a rebrancher ses neurones ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Enquête : beverly place. Le 08-07-06 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Enquête : beverly place. Le 08-07-06   Soirée Enquête : beverly place. Le 08-07-06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Enquête : beverly place. Le 08-07-06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'univers Moldu :: Soirées Enquêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser