Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 les bronzés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sevbury
Bras gauche de l'Autiste
sevbury


Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : Limésy, région rouennaise
Date d'inscription : 17/02/2006

les bronzés Empty
MessageSujet: les bronzés   les bronzés EmptyLun 31 Juil - 11:33

ca y est, j'ai rattrappé mon retard et ai enfin vu les trois films les bronzés.
alors, bien que j'ai beaucoup aimé, je n'ai quand même pas trouvé ça génial sauf ptet le second qui est réellement énorme, tant niveau réplique: "tu peux m'aider???
réponse:"non pas là non."
et le coup du chalet qui est assez énorme aussi.
Le trois est space et ne ressemble pas du tout aux deux autres donc, ne connaissant pas avant hier, j'imagine conbien on du être décu les fan!
donc voilà, je pense que si comme vous,je l'avez vu quand j'était petite, j'adorerai, là, j'ai simplement trouvé ça pas mal. mais maintenant, je comprendrai quand vous en parlerez.
sév contente d'avoir réajusté un peu sa culture cinématographique.
Revenir en haut Aller en bas
vana
Poupouillemaniac Fanatique
vana


Nombre de messages : 288
Age : 44
Localisation : QG de la S.A.S.P.P
Date d'inscription : 24/05/2006

les bronzés Empty
MessageSujet: Re: les bronzés   les bronzés EmptyLun 31 Juil - 20:21

Scrogneugneu, j'avais tout écris, et pis fausse manip tout s'est effacé Grrrrrrrrrr

Bref, je disais donc que je confirmais tes dires Vynn, et que pour avoir vu les deux premiers films il y a quelques temps, j'ai effectivement été déçu par le dernier, qui semble avoir été tourné pour des raisons plutôt commerciales...

Quant à choisir entre les bronzé et les bronzés font du ski, le choix est difficile, tant ils existe de nombreuses scènes cultes.....

QUAND TE REVERRAIS JE PAYS MERVEILLEUX?
Revenir en haut Aller en bas
 
les bronzés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'univers Moldu :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser