Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 la potion d'hermione

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sevbury
Bras gauche de l'Autiste
sevbury


Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : Limésy, région rouennaise
Date d'inscription : 17/02/2006

la potion d'hermione Empty
MessageSujet: la potion d'hermione   la potion d'hermione EmptyMer 30 Aoû - 13:33

Personnellement, je crois qu'elle a un effet rétroactif cette potion, je ne peux pas croire qu'hermione ait pu la râté. et vous?
Revenir en haut Aller en bas
vana
Poupouillemaniac Fanatique
vana


Nombre de messages : 288
Age : 44
Localisation : QG de la S.A.S.P.P
Date d'inscription : 24/05/2006

la potion d'hermione Empty
MessageSujet: Re: la potion d'hermione   la potion d'hermione EmptyMer 30 Aoû - 19:56

Je suis tout à fait d'accord avec toi Vynn, Hermione n'a jamais raté une potion de sa vie,n'a t elle pas déja réussi à faire le Polynectar qui est un niveau de 6eme voire7eme annee alors qu'elle n'était qu'en 2eme année?
Je pense aussi à un effet "gag" qui se produirait quand les vacanciers seraient de retour, ou bien le lendemain au moment de la rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
Kelyk
Bras droit de l'Autiste
Kelyk


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Là où je peux squatter une connexion internet !
Date d'inscription : 06/02/2006

la potion d'hermione Empty
MessageSujet: Re: la potion d'hermione   la potion d'hermione EmptyMer 30 Aoû - 21:07

Une fois n'est pas coutume... Je suis tout à fait d'accord avec toi, Vynn ! ^^
En effet, je suis certaine qu'Hermione n'a pas raté la potion... Il ne s'agit pas d'une potion qui provoque la transformation, mais qui la rend possible... Vous voyez ce que je veux dire ?
La potion rend animagus, mais il ne faut pas boire une potion pour se transformer... Je pense que c'est une question de volonté ou quelque chose comme ça...
Voilà, qui résume à peu près mon point de vue à ce sujet... Reste encore à nos héros à maitriser la transformation... à suivre... je pense que nous ne sommes pas à l'abri de quelques surprises... ^^
Revenir en haut Aller en bas
sevbury
Bras gauche de l'Autiste
sevbury


Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : Limésy, région rouennaise
Date d'inscription : 17/02/2006

la potion d'hermione Empty
MessageSujet: Re: la potion d'hermione   la potion d'hermione EmptyJeu 31 Aoû - 0:42

waouh! ce jour est a marquer d'une peirre blanche! tout le monde d'accord avec moi!^^ une fois n'est pas coutume cela dit.
je suis d'accord sur le principe de volonté que tu as citée kelyk, et aussi sur celui du comique de situation future que tu as mentionné vana. a suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
Misarweth
Poupouillemaniac Actif (mais lucide)
Misarweth


Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2006

la potion d'hermione Empty
MessageSujet: Re: la potion d'hermione   la potion d'hermione EmptyMar 19 Sep - 22:18

Oh yeah, en voyant les gryff' and co nauséeux, je me suis demandé ce qu'ils attendaient !
Pourquoi pensaient ils qu'ils allaient se transformer direct?
N'y a t'il pas autre chose dans le carnet? Et dans ce cas, hermione ne l'aurait pas lu?...
Et puis ne dit on pas que c'est extremment difficile de devenir Animagus alors si on devait juste réussir et boire une potion...
Peut-ête faut il avoir peur : genre il faudrait un énorme choc, ou être à proximité de la nature.
Une questiond e volonté, sur ce point je rejoins Kelyk, mais une question d'environnement ou d'état d'esprit peut-être...

Bref, ça aurait été trop facile...
Revenir en haut Aller en bas
Kelyk
Bras droit de l'Autiste
Kelyk


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Là où je peux squatter une connexion internet !
Date d'inscription : 06/02/2006

la potion d'hermione Empty
MessageSujet: Re: la potion d'hermione   la potion d'hermione EmptyJeu 21 Sep - 9:40

Je sui d'accord avec toi Misar ! Il doit aussi y avoir une question d'état d'esprit... mais je suis persuadée que tout ça se contrôle...
En effet, Harry a vu sa main (ou plutôt sa patte) dévisager Drago, mais il était en colère... mais voilà, je pense qu'avec de l'entrainement, de la volonté, et de la concentration, les accidents de ce genre ne devrait pas se reproduire... Ils vont apprendre à se transformer à volonté, et uniquement à volonté... sinon, quel handicap ce serait d'être un animagus ! Cela dit, ce serait rigolo... ^^ Et ce le sera peut-être le temps que nos héros apprennent à contrôler leur nouvelle capacité...
Cela dit, c'était déjà évident, mais ça l'est d'autant plus maintenant, Hermione a réussi sa potion...
Revenir en haut Aller en bas
vana
Poupouillemaniac Fanatique
vana


Nombre de messages : 288
Age : 44
Localisation : QG de la S.A.S.P.P
Date d'inscription : 24/05/2006

la potion d'hermione Empty
MessageSujet: Re: la potion d'hermione   la potion d'hermione EmptyJeu 21 Sep - 22:07

Oui, Hermione rater une potion? Quoi que il faudrait le voir^^ BOn, par contre pour l'effet comique c'est un petit peu raté,même si Drago m'enerve à outrance, ça n'est pas drôle, mais en tout cas c'est bien fait pour sa pomme... Il n'empeche que j'ai hate de connaitre la suite voir quel animal il pouvait bien etre (un perroquet n'aurait cette force lol)
Revenir en haut Aller en bas
sevbury
Bras gauche de l'Autiste
sevbury


Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : Limésy, région rouennaise
Date d'inscription : 17/02/2006

la potion d'hermione Empty
MessageSujet: Re: la potion d'hermione   la potion d'hermione EmptySam 23 Sep - 20:38

tout pareil que vous toutes réunies! j'ai hate de voir en quoi ils vont se métamorphoser. Sympa l'idée d'en coller une a malefoy!
Revenir en haut Aller en bas
neville
Poupouillemaniac Fanatique
neville


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 02/04/2006

la potion d'hermione Empty
MessageSujet: Re: la potion d'hermione   la potion d'hermione EmptyMer 27 Sep - 11:03

donc voila, c'est arrivé. harry se transforme en puma. il doit quand meme etre embêté pour faire les lacets.

le neville qui ne peut s'empêcher de faire des blagues a deux mornilles
Revenir en haut Aller en bas
sevbury
Bras gauche de l'Autiste
sevbury


Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : Limésy, région rouennaise
Date d'inscription : 17/02/2006

la potion d'hermione Empty
MessageSujet: Re: la potion d'hermione   la potion d'hermione EmptyVen 29 Sep - 13:19

bon, alors, autant j'aime beaucoup luna/choette, autant harry/puma chuis pas fan meme sije comprends pourquio il a été choisit.
En tous cas, j'ai hâte de découvrir en quoi se transformenront les autres.
sév, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
vana
Poupouillemaniac Fanatique
vana


Nombre de messages : 288
Age : 44
Localisation : QG de la S.A.S.P.P
Date d'inscription : 24/05/2006

la potion d'hermione Empty
MessageSujet: Re: la potion d'hermione   la potion d'hermione EmptyVen 29 Sep - 14:11

sevbury a écrit:
bon, alors, autant j'aime beaucoup luna/choette, autant harry/puma chuis pas fan meme sije comprends pourquio il a été choisit.
En tous cas, j'ai hâte de découvrir en quoi se transformenront les autres.
sév, curieuse.


Chuis assez d'accrd avec Vynn, j'aime beaucoup Luna/ Chouette, vraiment ça colle tout a fait avec le personnage et j eme trouve bien bete de ne pas y avoir pensé avant.

Quand à Harry, pas de grosse surprise à ce niveau, il lui fallait un naimal avec un sale caractere, parceque soyons objectif, il n'est pas forcément le gamin dont tout le mon des rêve.

Vana qui est senséee bosser et va devoir passer à des choses beaucoup moins interessantes^^
Revenir en haut Aller en bas
sevbury
Bras gauche de l'Autiste
sevbury


Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : Limésy, région rouennaise
Date d'inscription : 17/02/2006

la potion d'hermione Empty
MessageSujet: Re: la potion d'hermione   la potion d'hermione EmptyVen 6 Oct - 16:03

sevbury a écrit:
Personnellement, je crois qu'elle a un effet rétroactif cette potion, je ne peux pas croire qu'hermione ait pu la râté. et vous?

Alors alors... qui c'est le prophète??? j'avias raison euh...
Revenir en haut Aller en bas
Kelyk
Bras droit de l'Autiste
Kelyk


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Là où je peux squatter une connexion internet !
Date d'inscription : 06/02/2006

la potion d'hermione Empty
MessageSujet: Re: la potion d'hermione   la potion d'hermione EmptyLun 9 Oct - 21:04

Je crois que nous ne doutions pas une seconde qu'hermione ait bel et bien réussi sa potion...
Mais en effet, tu es la première à t'être exprimée sur le sujet, je te laisse donc le statut de prophetesse... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la potion d'hermione Empty
MessageSujet: Re: la potion d'hermione   la potion d'hermione Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la potion d'hermione
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'univers Harry Potter :: HP713-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser