Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 malefoy

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sevbury
Bras gauche de l'Autiste
sevbury


Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : Limésy, région rouennaise
Date d'inscription : 17/02/2006

malefoy Empty
MessageSujet: malefoy   malefoy EmptySam 23 Sep - 20:47

aller, je me lance une fois de plus à ouvrir un topic. y'a qu'à moi que ça traverse l'esprit???
alors, on a ... malefoy... une confession... des remords... quelques personnes du groupe qui pensent qu'il est ptet sincère et hanna qui veut carrément parlé au type qui est censé vouloir l'enlever. (elle m'énerve cette fille mais elle m'énerve!!!!!!!!!!). Et vous, vous en pensez quoi??? moi je dis malefoy peux effectivement agir par amour et je ne serai pas surprise de cela venant d'un serpentar! bah oui , je dis aussi que jessy is not bad! on as en tous cas une prueve que voldy est le roi de la manipulation affective.
Cela dit, ce sont les suppositions que harry fait, je ne suis pas certaine qu'il ne se fasse pas lui même manipuler à ce moment.
En tous cas, si voldy a investi une partie de malefoy, il saura que harry va devenir un animagus donc, je dis que voldy n'est pas en malefoy et je dirai qu'il prend une potion en secret pour tricher ou ce genre de chose?
j'attends vos réactions et vos suppositions.
Revenir en haut Aller en bas
Kelyk
Bras droit de l'Autiste
Kelyk


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Là où je peux squatter une connexion internet !
Date d'inscription : 06/02/2006

malefoy Empty
MessageSujet: Re: malefoy   malefoy EmptyDim 24 Sep - 1:52

Merci Vynn d'avoir ouvert ce topic...
Mais, tu n'es pas claire du tout, mais alors pas du tout dans tes propos...

S'il y avait vraiment un bout de Voldemort en Drago, n'y aurait-il pas un air de déjà vu ? (Encore un peu de Biafine ? ^^)
Bref, cela dit, il faudra bien trouver une explication à la lueur rouge et effrayante qui apparait dans ses yeux...

Bref, Vynn, si tu pouvais essayer de reformuler tes idées, car j'ai beaucoup de mal à te suivre... Je crois que je n'ai pas saisi ce que tu voulais dire, et ça me frustre un peu...
Revenir en haut Aller en bas
vana
Poupouillemaniac Fanatique
vana


Nombre de messages : 288
Age : 44
Localisation : QG de la S.A.S.P.P
Date d'inscription : 24/05/2006

malefoy Empty
MessageSujet: Re: malefoy   malefoy EmptyDim 24 Sep - 18:43

Au grand risque de me mettre Vynn à dos, je dois avouer que je n'ai pas moi non plus saisi grand chose à ta déclaratrion pleine de panache...

Je reste de mon côté perplexe face à cette toublante déclaration de Drago. Je ne pense pas que Voldy "possede" une partie de Malfoy, il n'en a déja pas le besoin car il est un excellent legilimens, et que Malfoy, etant un de ses serviteurs peut se retrouver en face de lui et voir direcetment ce qui l'interesse, de meme qu'il peut le lui faire comprendre tout aussi directement.

A mon avis, Drago, joue un rôle (aussi mauvais acteur soit il) je pense qu'il veut lui aussi essayer d'amadouer Harry en lui sortant la carte du "je le fais pour mon père, toi qui a un grand coeur tu devrais comprendre"..). Je ne dis pas par contre qu'in ment, je ne le crois pas assez intelligent pour ça (quoi que il ne faut jurer de rien). Pour l'instant donc, c'est comme ça que je vois les choses, mais j'aime bien dire que les flashs arrivent d'un coup d'un seul donc qui, un jour j'aurais peut etre un eclair...
Revenir en haut Aller en bas
sevbury
Bras gauche de l'Autiste
sevbury


Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : Limésy, région rouennaise
Date d'inscription : 17/02/2006

malefoy Empty
MessageSujet: Re: malefoy   malefoy EmptyDim 24 Sep - 19:13

bon, je me vois dans l'obligation de reformuler.ggrrrr
alors, dans le chapitre 16, draco est pour le moins différent. Il a des lueurs rouges dans les yeux, il fait des confessions a harry...
Tout ça ne me dit rien qui vaille alors je me demande les habituels pourquoi.
En ce qui concerne les lueurs rouges, je n'ai pas la moindre idée. Ginny et les autres( ceux que j'appelle le groupe) semblent penser que draco a ptet une partie de voldy en lui, mais je ne trouve pas ça génial. a suivre donc...
en ce qui concerne le changement d'attitudes, une partie des amis de harry (ginny et hanna je crois) pensent que draco est ptet sincère. Et hanna va jusqu'à avoir envie ou décider (je sais plus) de parler avec draco alors qu'elle sait qu'il doit l'enlever. D'ou: elle m'énerve, mais elle m'énerve cette fille!ggggrrrrrrrr
Donc, je me pose encore des questions, en premier, est ce qu'il est possible que draco soit sincère? moi je dis qu'en tous cas, l'idée me plait bien, je ne fais pas partie des gens qui pensent que tous les serpentars sont forcémment mauvais et corrompu,( après tout je dis aussi jessy is not bad).
Cependant, il ne faut pas oublier que c'est une scène que nous voyons a travers les yeux d' harry. Et c'est harry qui interprete les propos de malefoy comme étant ce qu'ils sont (cad peur de perdre son père etc...)
Harry pense pousser malefoy à bout de nerf mais est ce que c'est bien le cas???
voilà, je pense que vous comprendrez mieux, en tous cas, je ne vois pas comment être plus claire!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelyk
Bras droit de l'Autiste
Kelyk


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Là où je peux squatter une connexion internet !
Date d'inscription : 06/02/2006

malefoy Empty
MessageSujet: Re: malefoy   malefoy EmptyDim 24 Sep - 21:54

Merci Vynn, tu es en effet plus claire... ^^

Donc, je ne pense pas que Drago ait menti à Harry... mais il est vrai que nous n'avons que la vision de Harry, comme c'est d'ailleurs le cas pour toutes les scènes...
Le fait que Drago ait "ressenti le besoin de vider son sac" peut sembler surprenant venant d'un méchant... mais je n'ai jamais considerer Malefoy comme un vrai méchant... Je le vois plutôt comme quelqu'un qui cherche par tous les moyens la reconnaissance de son père...
Et je ne pense pas non plus que tous les Serpentard sont forcément méchants... (Même si je pense que Jessy is not good ! ^^ je pensais déjà ça d'elle avant qu'elle soit dirigée vers une maison de Poudlard...)

Hanna veut donc aller parler à Drago, malgré ses noirs desseins... Eh bien, elle a perçu un côté humain dans Drago, et je trouve que ça colle très bien avec son tempérament... mais tu ne l'aimes pas et c'est ton droit ! ^^

Pour ce qui est de la lueur rouge dans les yeux de Drago, je me dis que la théorie de la part de Voldemort dans son esprit n'est pas irrationnelle... En effet, cela lui permet d'avoir les informations qu'il veut en instantanné, sans avoir besoin d'attendre de voir Malefoy pour les avoir avec certitudes(avec la legilimancie).
Revenir en haut Aller en bas
sevbury
Bras gauche de l'Autiste
sevbury


Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : Limésy, région rouennaise
Date d'inscription : 17/02/2006

malefoy Empty
MessageSujet: Re: malefoy   malefoy EmptyVen 29 Sep - 13:21

vous allez voir qu'il va devenir gentil drago, te pour de vrai en plus!!mdr
et si harry et lui s'unissait pour exterminer voldemort?? après tout, uninis fortis??
Revenir en haut Aller en bas
Kelyk
Bras droit de l'Autiste
Kelyk


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Là où je peux squatter une connexion internet !
Date d'inscription : 06/02/2006

malefoy Empty
MessageSujet: Re: malefoy   malefoy EmptySam 30 Sep - 15:59

Tu rigoles, mais pourquoi pas... De toute évidence, le perso de drago n'évolue pas dans la direction du méchant pur et dur, loin de là... Dire qu'il a des circonstances atténuantes pour avoir agit comme il l'a fait, serait peut-être un peu exageré, mais on peut comprendre ce qui l'a motivé... Plus qu'une histoire de conviction personnelle, j'en suis sûre...
Revenir en haut Aller en bas
sevbury
Bras gauche de l'Autiste
sevbury


Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : Limésy, région rouennaise
Date d'inscription : 17/02/2006

malefoy Empty
MessageSujet: Re: malefoy   malefoy EmptyVen 6 Oct - 16:05

Malefoy vraiment gentil ou alors vraiment manipulateur??? j'aimerai mieux vraiment gentil quand même, quoique le retournement de situation inverse me plairai bien. je vous donne la fin de l'histoire.

Hanna quitta Harry pour aller avec malefoy... Laughing Qui dit mieux???
Revenir en haut Aller en bas
Poupouille
Autiste
Poupouille


Nombre de messages : 1047
Localisation : Le Havre City
Date d'inscription : 05/02/2006

malefoy Empty
MessageSujet: Re: malefoy   malefoy EmptyVen 6 Oct - 19:28

sevbury a écrit:
Malefoy vraiment gentil ou alors vraiment manipulateur??? j'aimerai mieux vraiment gentil quand même, quoique le retournement de situation inverse me plairai bien. je vous donne la fin de l'histoire.

Hanna quitta Harry pour aller avec malefoy... Laughing Qui dit mieux???

Moi je dis mieux :

Harry quitte Hanna pour aller avec Malefoy ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://poupouille-s-world.heavenforum.com
sevbury
Bras gauche de l'Autiste
sevbury


Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : Limésy, région rouennaise
Date d'inscription : 17/02/2006

malefoy Empty
MessageSujet: Re: malefoy   malefoy EmptyDim 8 Oct - 12:12

Effectivement, c'est encore mieux.^^
Question, comment réagissent hanna et jessy et la copine de malefoy? ...
Revenir en haut Aller en bas
Kelyk
Bras droit de l'Autiste
Kelyk


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Là où je peux squatter une connexion internet !
Date d'inscription : 06/02/2006

malefoy Empty
MessageSujet: Re: malefoy   malefoy EmptyLun 9 Oct - 20:48

Que font Hanna, Jessy et Pansy ? Bah sachant que Jessy est un goodou, je te laisse imaginer la suite ! ^^

Dîtes moi donc, on ne serait pas en train de s'ecarter un peu du sujet ?

Moi, je ne pense pas que Drago est l'âme d'un vrai méchant, et le fait que son nom ait été prononcé dans la conversation entre Rogue et Endy, me fait penser qu'il a changé de camp... Et peut-être même que si Queudver a insister pour qu'il réintègre Poudlard, ce n'est pas anodin... (comment ça, rien n'est jamais anodin dans ce qu'écrit l'Autiste...)
Revenir en haut Aller en bas
Kelyk
Bras droit de l'Autiste
Kelyk


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Là où je peux squatter une connexion internet !
Date d'inscription : 06/02/2006

malefoy Empty
MessageSujet: Re: malefoy   malefoy EmptyLun 20 Nov - 13:26

Après lecture du chapitre 20, je reste sur mon idée que Drago est pas le méchant mangemort qu'est son père.
Je pense en effet qu'il a une conscience et qu'il est donc envahi de doutes. Il se pose encore certainement des questions. Que doit-il faire, répondre aux attentes de Voldemort, ou écouter sa conscience.
En résumé, je suis tout à fait de l'avis d'Hanna (Ce qui m'a d'ailleurs fait très largement sourire de voir un perso exprimer mes propres opinions, bien qu'en fait, ce ne soit pas la première fois que cela arrive ! ^^ ).

Et aussi, je ne suis pas convaincue que la lettre que lui a écrite sa mère parle d'un meurtre. Bien sûr, tout ce qu'elle dit est plutôt enigmatique... Mais est-ce pour ne pas que les membres de l'Ordre ne la comprennent, ou pour ne pas que les mangemorts n'aient de soupçons concernant ses intentions.
J'opterai personnellement pour la deuxième hypothèse. Après tout, cette lettre laisse suffisament d'ambiguïté pour être interprêté dans les deux sens... Elle est très claire pour Drago, et il la relie encore et encore pour ce donner du courage... Trahir Voldemort n'est pas chose aisée, et n'est pas à prendre à la légère. Je suis sûre que Drago en a conscience, et qu'il pense aussi aux concéquences d'une telle option.
Et la phrase qu'il dit à Harry, alors que ce dernier tente de le tuer, ne fait que me conforter dans cette idée.


Dernière édition par le Lun 20 Nov - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vana
Poupouillemaniac Fanatique
vana


Nombre de messages : 288
Age : 44
Localisation : QG de la S.A.S.P.P
Date d'inscription : 24/05/2006

malefoy Empty
MessageSujet: Re: malefoy   malefoy EmptyLun 20 Nov - 14:37

Une fois de plus force m'est de constater que je suis d'accord avec toi Kelyk; pour moi, Drago is good, ou en tous cas, en bonne voie pour le devenir.

La lettre est en effet beaucoup trop enigmatique pour en tirer des conclusions quelles qu'elles soient.

Pourquoi, si Drago avait reellement quelque chose à se reprocher, irait il se jetter dans la fosse au lion, seul face au sept peronnes qui le deteste probablement le plus de l'ecole?

A moins, que si je joue les detracteurs, je ne dise que sa lettre est bien une menace pour Harry, et que la reussite de la mission implique son sacrifice (ce qui expliquerait pourquoi il pleur) mais j'en doute...
Revenir en haut Aller en bas
sevbury
Bras gauche de l'Autiste
sevbury


Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : Limésy, région rouennaise
Date d'inscription : 17/02/2006

malefoy Empty
MessageSujet: Re: malefoy   malefoy EmptyMer 22 Nov - 1:24

Drago is good, drago is bad, on s'en fout ! bientot on dira drago is dead , comme tous les autres! alors à quoi beau se torturer??? niark, ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Poupouille
Autiste
Poupouille


Nombre de messages : 1047
Localisation : Le Havre City
Date d'inscription : 05/02/2006

malefoy Empty
MessageSujet: Re: malefoy   malefoy EmptyMer 22 Nov - 1:35

Enfin quelqu'un qui a compris que je tuerai tous les personnages avant la fin !
Ben quoi, c'est vrai quoi, sinon, c'est pas drôle... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://poupouille-s-world.heavenforum.com
Kelyk
Bras droit de l'Autiste
Kelyk


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Là où je peux squatter une connexion internet !
Date d'inscription : 06/02/2006

malefoy Empty
MessageSujet: Re: malefoy   malefoy EmptyDim 3 Déc - 19:20

Bien sûr, tu vas certainement aussi tuer Drago... Sad Mais j'espère que tes pulsions criminelles vont s'estomper, Poupouille...
Et puis c'est tout ce que vous trouver à dire : "on s'en fout, de toute façon il va mourir !"
Et bien je me lève, et je proteste !
A quoi sert la S.A.S.P.P. si vous vous résignez aussi vite ?

Moi, je suis persuadée que Drago va avoir un rôle déterminant dans le dénouement de cette histoire... Et cela, quelqu'en soit l'issue pour sa vie... Car bien sûr, même si j'ose encore espèrer que Poupouille épargne quelques-uns de ces personnages, je ne berce pas non plus d'illusions... Sad

CONTINUONS LA LUTTE !!! Au moins, commençons-la... Ne baissons pas les bras avant d'avoir commencé !
Revenir en haut Aller en bas
vana
Poupouillemaniac Fanatique
vana


Nombre de messages : 288
Age : 44
Localisation : QG de la S.A.S.P.P
Date d'inscription : 24/05/2006

malefoy Empty
MessageSujet: Re: malefoy   malefoy EmptyMar 5 Déc - 23:09

ALors, vous en pensez quoi de ce nouveau Drago, du lard du cochon? Bon, je suis pluto partisanne du Drago is good, enfin, dans toute la largesse de ce mot, il est comme il apparait dans le chap 21, quoi pas un copain de Harry mais un vilain vilain mangemort comme son papounet. Alors aussi bizarre que cela pourrait sembler je suis plutot d'avis qu'il est sincere en disant qu'il se rendra au tribunal, car apres tout si il est envoye a Azkaban, Voldy pourra pas lui faire bobo la bas!
Revenir en haut Aller en bas
sevbury
Bras gauche de l'Autiste
sevbury


Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : Limésy, région rouennaise
Date d'inscription : 17/02/2006

malefoy Empty
MessageSujet: Re: malefoy   malefoy EmptyVen 8 Déc - 21:23

Je pense comme toi vana, que drago is good, mais je pense qu'il y a un intérêt derrière.

Et puis il y a quelque chose qui me chagrine, c'est que cette lettre est sencé venir de narcissa et je ne la voit pas du tout transmettre l'ordre de tuer quelqu'un à moins de ne pas avoir le choix. Et je ne vois pas drago trahir sa mère non plus, c'est ce qu'il fait en donnant le courrier.

Donc deux choses: soit cette lettre n'est pas vraiment écrite par narcissa mais par lucius, soit il s'est passé quelque chose chez les malefoy dont drago a été averti, entre le moment ou il recoit la lettre et celui ou il la donne a potter.

Autre chose, au sujet de la lettre, une anecdote que je me dois de vous raconter. La dernière fois que je suis venue au Havre, je parlais justement à pouille des éventuels indices qu'elle aurait pu laisser. Et je lui disait qu'il était aussi possible qu'il y en ait dans la forme du texte et non dans le fond.
mais ne pensez vous pas qu'elle soit a double sens? je cite:

Citation :
Le temps nous est compté. On pense tous que tu y parviendras. Ne perd aucun de tes objectifs de vue. Demande à tes amis de t’aider, mais ne leur dis rien. Un avenir plus grand nous attend. Bientôt nous nous reverrons. Avec tout mon amour. Ta maman.

moi je trouve ça bizarre et vous? et puis on apprend que drago a ptet plusieurs choses a accomplir:
Citation :
Ne perd aucun de tes objectifs de vue

Bon, bah c'est chose faite, j'aurai dû me méfier et ne pas baisser ma garde. parce que pour info, j'ai relu la fic en entier et je n'ai trouvé aucun indices ou beaucoup trop donc...

bravo l'autiste, tu fais tellement bien qu'on arrive pas à distinguer la trame que tu as créée de nos hypothèses farfelues. argggggg je t'adore pouille mais quand même, si tu pouvais imaginer à quel point tu m'énerve !!!^^ptdr
c'est chiant à la fin d'avoir soit un temps d'avance soit un de retard sur toi, j'aimerai bien tomber juste au moins une fois quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Kelyk
Bras droit de l'Autiste
Kelyk


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Là où je peux squatter une connexion internet !
Date d'inscription : 06/02/2006

malefoy Empty
MessageSujet: Re: malefoy   malefoy EmptyLun 11 Déc - 15:13

Pour moi aussi, Drago est sincère...
Il ne s'agit pas d'une feinte ou d'une tentative quelconque de se rapprocher de l'ennemi pour mieux arriver à ses fins.
Il a pris sa décision, et il va s'y tenir...

Cela dit, tu soulèves un point interessant, vynn.
Narcissa.
Après tout, elle est peut-être elle aussi une vraie mangemort, comme sa soeur et son mari... Et d'ailleurs, rien ne prouve que cette lettre lui vienne vraiment de sa mère ou même de son père...
Mais il y a peut-être un autre message caché dans cette lettre... Si elle est bien écrite par sa mère...
-"Le temps nous est compté." : Elle est peut-être en danger... Elle a peut-être peur de se faire demasquer en essayant de proteger son fils... Et par conséquent, Drago serait lui aussi en danger.
-"Demande à tes amis de t’aider, mais ne leur dis rien." : Depuis quand Drago a-t-il des amis ? Cette phrase est sans doute celle qui m'a le plus titiller... Depuis que j'ai lu cette phrase la première fois, je ne peux m'empêcher de penser que ces "amis" sont en fait Harry et ses amis... Mais bien sûr, il ne doit pas tout leur dire...

Bref, encore une fois, Poupouille a bien su nous embrouiller.... Mais Drago se révèle être du côté que j'imaginais... Bien qu'il soit encore possible que j'interprête tout dans le sens de mes théories... ^^

Mais voilà voilà... Je crois en Drago... In Draco I trust !
Revenir en haut Aller en bas
Kelyk
Bras droit de l'Autiste
Kelyk


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Là où je peux squatter une connexion internet !
Date d'inscription : 06/02/2006

malefoy Empty
MessageSujet: Re: malefoy   malefoy EmptyMar 12 Déc - 16:21

Kelyk, reine du double post aujourd'hui ! ^^

Voilà le chapitre 22, et un retournement de situation...
Malefoy a disparu...
Est-il mort ? Possible...
Est-il prisonnier de Voldemort ? Possible...
Mais une chose est sûre, quoiqu'il lui soit arrivé, il a beaucoup souffert, et dans le cas de la deuxième hypothèse, il n'a pas fini de souffrir...

J'espère qu'on apprendra bientôt ce qu'il s'est passé... mais c'est fort probable, puisque Neville le sait de toute évidence...
Revenir en haut Aller en bas
sevbury
Bras gauche de l'Autiste
sevbury


Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : Limésy, région rouennaise
Date d'inscription : 17/02/2006

malefoy Empty
MessageSujet: Re: malefoy   malefoy EmptyMer 13 Déc - 2:04

oui, j'ai hâte de lire ce que neuville a appris sur draco ! en tous cas, il est intérréssant ! et c'est tout ce que je lui demande. je ne pense pas qu'il soit mort en tous cas, et pour ce qui est de savoir s'il souffre, je pense que oui et beaucoup tout plein même !!!
Revenir en haut Aller en bas
neville
Poupouillemaniac Fanatique
neville


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 02/04/2006

malefoy Empty
MessageSujet: Re: malefoy   malefoy EmptyMer 13 Déc - 13:19

en attendant la mort de drago ( S.A.S.P.P. forever!), ne pourrions nous pas emettre des hypotheses sur sa localisation geographique?

alors moi je pense qu'il n'est pas chez Voldemort mais encore a poudlard.

et vous?

neville perdu de vue
Revenir en haut Aller en bas
Kelyk
Bras droit de l'Autiste
Kelyk


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Là où je peux squatter une connexion internet !
Date d'inscription : 06/02/2006

malefoy Empty
MessageSujet: Re: malefoy   malefoy EmptyMer 13 Déc - 13:41

Ce n'est pas bête, Neville... Après tout, toi tu sais ce qu'il ait arrivé à Drago, puisque tu as touché Hanna la Sauterelle ! ^^
En effet, la Fausse Hanna n'a peut-être pas encore eu l'occasion de faire sortir Drago de l'enceinte de Poudlard...
Ou peut-il être caché ? Peut-être dans le corps de quelqu'un d'autre... Comme ce fut le cas pour Hanna, on a pu lui faire boire du Polynectar, pour qu'il passe inaperçu... et l'enfermer quelque part... Non, en fait, j'en sais rien du tout...

Alors ça, c'est un post pas du tout constructif ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poupouille
Autiste
Poupouille


Nombre de messages : 1047
Localisation : Le Havre City
Date d'inscription : 05/02/2006

malefoy Empty
MessageSujet: Re: malefoy   malefoy EmptyMer 13 Déc - 21:42

Heureusement pour moi que ta perspicacité a ses limites ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poupouille-s-world.heavenforum.com
vana
Poupouillemaniac Fanatique
vana


Nombre de messages : 288
Age : 44
Localisation : QG de la S.A.S.P.P
Date d'inscription : 24/05/2006

malefoy Empty
MessageSujet: Re: malefoy   malefoy EmptyVen 15 Déc - 1:11

Heu juste une suposition en vitesse quand a la localisation hypothetique de Drqgo, je me souviens plus si la salle sur demande est "reperable " ou pas.. peu etre sy cache t'il? Peut etre que Dumbledore a ressenti l'urgence de le proteger, et l'a t-il garder ds son bureau? Je sais ce sont juste des theories a deux balles de vana fatiguee mais contente de ravoir internet a la maison^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





malefoy Empty
MessageSujet: Re: malefoy   malefoy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
malefoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'univers Harry Potter :: HP713-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser