Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+10
Misarweth
djinntonik
neville
vana
Stern
blackkbass
sevbury
Thrilmalia
Kelyk
Poupouille
14 participants
AuteurMessage
Poupouille
Autiste
Poupouille


Nombre de messages : 1047
Localisation : Le Havre City
Date d'inscription : 05/02/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyDim 19 Fév - 17:08

Sur ce topic, vous pouvez expliquer en quelques mots qui vous êtes et pourquoi vous êtes poupouillemaniacs non anomymes... Very Happy


Alors, je commence, je suis Poupouille, et je suis la créatrice de ce forum.
Vous apprendrez vite que j'aime tout le camaïeu de prune et violet, le chiffre 13, Marilyn Monroe, les tortues, les plantes, et bien sûr Harry Potter qui passe devant tout... Je suis une passionnée, c'est ma plus belle qualité, mais aussi mon plus grand défaut...

On ne peut pas dire que je suis poupouillemaniac... puisqu'il serait assez prétencieux et mégalo de ma part de dire cela (et entièrement faux qui plus est, puisque je suis une éternelle insatisfaite de ce que je fais)... C'est ce qui s'appelle être maniac (tout court)...


Dernière édition par le Jeu 23 Mar - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poupouille-s-world.heavenforum.com
Kelyk
Bras droit de l'Autiste
Kelyk


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Là où je peux squatter une connexion internet !
Date d'inscription : 06/02/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMar 21 Fév - 14:29

Bonjour, je m'appelle Kelyk et je suis Poupouillemaniac...

Je connais Poupouille depuis plusieurs années, et bien que je l'appréciais déjà énormément, on ne peut pas dire que j'étais "sa Fan"... Mais, lorsque par le plus grand des hasards, j'ai découvert son talent pour l'écriture, alors là, je suis devenu fan !!!
Bien sûr, cela s'est fait relativement progressivement. Mais son style, s'améliorant au fil des lignes, et ses intrigues, devenant de plus en plus intrigantes, ont très vite rendu l'attente entre chaque nouveaux chapitres désespérément plus difficile. Et c'est comme cela que je me suis fait prendre au piège, et que je suis devenu le première Poupouillemaniac officielle.

A part cela, j'aime aussi beaucoup Harry Potter, dont je dois la lecture à Poupouille qui a eu l'aimable aimabilité de me prêter ses précieux ouvrages, afin de satisfaire ma curiosité...
J'ai un petit garçon qui aura très bientôt deux ans, un adorable petit monstre, un petit amour qui prend une place énorme tant au sens propre qu'au figuré... J'aime aussi beaucoup mon mari (encore heureux !!!), mes amis, chanter, jouer du piano... Bon, je vais arrêter là la liste des banalités d'usage.
Vous apprendrez à mieux me connaitre au fil de mes messages sur ce Forum...

Poupouillemaniaquement vôtre, Kelyk, une créature étrange... qui, accessoirement, est aussi modératrice !!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Thrilmalia
Poupouillemaniac Actif (mais lucide)
Thrilmalia


Nombre de messages : 20
Localisation : Charleroi - Belgique
Date d'inscription : 15/02/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Thrilmalia   Présentation des membres EmptyDim 26 Fév - 0:10

Coucou,

Bon je me présente lol c'est à ça que sert cette discusions

Alors moi c'est Mélody dite "Thrilmalia la tite nelfe" (faut pas cherchez lol)
ou Thrilmalia plus court mdr

Alors j'ai 17 ans je suis étudiante en infographie, j'habite en Belgique ma couleur préférée est le mauve, je suis fan de Charmed, Kyo, Harry Potter et Orlando Bloom (mon coeur fait Boom lol) j'adore jouer de la guitare et écoutez de la musique

Je connais Poupouille depuis un an (peut etre plus meme lol) et je suis devenu fan en lisant son tome fic à savoir HP666

Heu je crois que c'est tout lol


Dernière édition par le Lun 31 Juil - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thehpworld.skyblog.com
sevbury
Bras gauche de l'Autiste
sevbury


Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : Limésy, région rouennaise
Date d'inscription : 17/02/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptySam 8 Avr - 14:37

Alors, moi c'est sévbury, ou tout du moins, séverine ou sev tout court, je suis aussi poupouillemaniac. 'est kelyk qui me l'a fait découvrir et je n'ai pas décroché depuis.
J'ai 27 ans, un ptit bout de 14 mois passés, un mari et un boulot, bref, une vie tout ce qu'il y a de plus commune, mais je l'adore cette vie. Ce que j'aime le plus au monde, bah mon fils biensur et tout ce qui va avec lui, le papa y compris.lol. Sinon, j'aime pas mal de choses je suis curieuse de tout et tout m'intérresse et m'intrigue. Mais rien plus que la nature humaine!j'adore les gens, même ceux qui sont suspect, qui ont des tocs etc... Mon métier? vendeuse.lol, mais heureusement ça n'est pas pour toujours parce que s'il y a quelque chose que je n'aime pas, c'est bien ce boulot, ce qui ne m'empêche pas de le pratiquer au mieux quand même. (J'aime beaucoup les gens avec lesquels je travaille, c'est déjà ça!)lol.
Bon, je crois que vous en apprendrez plus en lisant les messages que je laisserais, de toutes façons, le plus important est dit.
woili woilou bisou, sev
ps: autre chose, j'adore les débats alors lachez vous, je tacherez toujours de relancer au mieux!!! tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
blackkbass
Poupouillemaniac Timide
blackkbass


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMer 26 Avr - 23:22

Et bien moi je suis....euh.... pale

mééééééééééé arretez de me regarder dans les yeux j'ai peu.....Bon ben me voila

Je suis Blackkbass alias Eric.....bon vous allez me dire dire ; "mais c'est qui Eric? on ne le connait po???" et je vous répondrais : "maissssssssss siiiiiiiii Que dieux vous benisse mon enfant et puis....et m**de j'ai oublié mon texte dans la voiture...Poupouille c'est quoi les phrases récurrentes???? lol! "

cela fait peu de temps que j'ai....comment dire.....blasphémer en achetant mon premier tome....et pfiouuuu c'est dur lol mais au moins j'apprends :p

Voila je crois que j'ai tout dit....si vous voulez une recette de gateau ben demander moi sinon ben euh....viendez me dire bonjour ca fait toujours plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stern
Poupouillemaniac Timide
Stern


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyJeu 27 Avr - 3:54

Bonjour. moi c'est stern, matthieu ou d autres choses comme ca et je suis poupouillemaniac!!! (Et on applaudit...)
Je suis triclassé elfe de maison/interne/extra terrestre et j ai aujoud'hui 24 ans... enfin 25.... 26??? bon un petit 27 alors et je suis pour le moment un poupouillemaniac inactif faute d une bonne connection..Sad
Mais le coeur y est et je reviendrais donner mes commentaires crtiques des que possible Smile
Sionon voila... qu ajouter de plus sinon que j attends que que rowling elle meme s incline devant le talent de poupouille.... en attente de ce jour beni..

Stern : l'elfe de maison qui aime les arachides.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
vana
Poupouillemaniac Fanatique
vana


Nombre de messages : 288
Age : 44
Localisation : QG de la S.A.S.P.P
Date d'inscription : 24/05/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptySam 27 Mai - 21:29

Coucou tout le monde, moi c'est Vanessa, ou bien vana... J'ai bientôt 26 ans, (et presque toutes mes dents; on m'a retirer la sagesse, ca explique beaucoup de choses...) je suis parisienne contrainte (bah oui c'est là qu'il y a le travail Sad ) mais bretonne de naissance, on abordera les origines plus tard là ça se gâte... hihi.

Je connais poupouille depuis le 8 mai dernier, car j'etais prof d'herbologie aux ASPICS...et je suis poupouillemaniac depuis 2 semaines, en gros dès que j'ai commencé à lire sa fic...

En gros, j'aime Harry Potter, les Disney, la cuisine ( à faire et à manger). Je travaille dans l'hotellerie, mais je ne fait qu'emprunter un poste (bah oui c'est un cdd ).
Bon je pense qu'on aura tous le temps de faire plus connaissance au fil des forums...
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
neville
Poupouillemaniac Fanatique
neville


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 02/04/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMer 31 Mai - 1:57

alors moi c neville pour les poupouillemaniaques, JERS pour les bédéphiles, monsieur padbol pour la pluspart de mes amis, djay pour ma bande de potes, jéjé pour ma famille, jérôme pour l'état civil et " eh toi, la bas!" pour les gens qui me connaissent pas.

me considerer comme poupouille maniaque serait un bien grand mot, je suis plutot adpete de bonnes histoires et d'écriture et je dois dire que l'autiste admnistrateur de ce forum réunit élégament ces deux critères.

mais treve de flagornerie, parlons du plus important......moi!

j'entame bientot ma 28eme année (soit 27 ans révolus) et je deteste les enfants. c'est pourquoi j'exerce la profession d'enseignant. je passe mes loisirs entre la bédé, la musique, la lecture, l'écriture et le sommeil.

je connais poupouille depuis quelques années mais c'est depuis peu que j'ai eu l'immense privilège d'entrer dans l'univers merveilleux de harry potter made in poupouille.

si vous voulez en savoir plus sur moi, et ben demandez le moi.

neville.
Revenir en haut Aller en bas
djinntonik
Poupouillemaniac Timide



Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : 78, Yvelines
Date d'inscription : 24/07/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyLun 31 Juil - 12:04

Bon, je m'y colle aussi...lol

Je me présente, je suis Audrey, j'ai 18 ans (une des plus jeunes apparement ! lol), j'habite en région parisienne dans le 78, et je suis étudiante en langues à Paris.

Je suis passionnée de GR (sport que je pratique depuis 10 ans, cette année je suis même entraineure), de musique en tous genres et de lecture (notamment de fantastique, dont le gout m'a été transmis par ma mère qui est celte !!)

Pourquoi je suis devenue Poupouillemaniac ? Tout simplement parce que Poupouille ecrit admirablement bien, que son intrigue est génial, et que ca a l'air d'être une fille géniale ! Et dire que je suis tombé sur sa fic par hasard...lol

Edit by Pouille : Le hasard n'existe pas... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misarweth
Poupouillemaniac Actif (mais lucide)
Misarweth


Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyJeu 3 Aoû - 1:21

Bonjour,
J'ai été enrôlée pour mon plus grand plaisir par l'Autiqte en personne un de ses Bras et vana... merci PI...
J'ai lu pour le moment que HP666 et je viens d'écrire une critique que j'espère fleuve, mais à défaut de fleuve on trouveras la flaque ^^
J'ai toujours des métaphores pourries en stock et quelque slubies qui ne me lâchent pas.
J'écris quand je peux et surtout quand je veux,
Je publie, un peu,
Je lis, pour me former au jeu.
Bref. Je m'égare en rime en euh...
Djinn, tu dois pas être la plus jeune, puisque j'ai plus d'un an de mins que toi.
Littéraire dans l'âme je vais entamer ma Terminale L . On verra pou plus tard, des langues sûrement. Autrement je suis membre de la CAR (Sevy quand tu nous tiens...).
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
egriv
Poupouillemaniac Actif (mais lucide)
egriv


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Dans mon jardin en haut d'un arbre!
Date d'inscription : 18/08/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyVen 18 Aoû - 19:27

Je m'y colle aussi, cheers

Après avoir lu le tome 6, Harry Potter et le prince AU sang Mélé, que m'avais recommander Vana, je suis devenu une super fan! Razz

J'aime tous ce qui est fantastique et imaginaire.

Je suis très discrète et folle à la fois! clown

Que dire de plus, sinon à bientôt!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.aol.fr/degriv/Corbeilledevie/
Tresor
Poupouillemaniac Actif (mais lucide)
Tresor


Nombre de messages : 44
Age : 42
Date d'inscription : 10/04/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyDim 15 Avr - 11:25

C'est le passage obligé à tout nouveau forum (note pour moi-même : pensez à faire une page word enregistrée pour toujours remettre le même à chaque nouveau forum)

Donc, moi, c'est Trésor, mais suivant les cas, je répond aussi à Günther, mon préccccccieux (j'aime bien celui-là lol! ) ou plus banalement Gauthier (mais c'est uniquement pour les moldus ça).

24 ans, ingénieur chimiste (mais qui pense plus à se divertir qu'à travailler, donc mauvais ingénieur lol! ) : ça, c'est pour le côté banal.

De plus en plus, j'ai deux grandes activités dans ma vie : la musique et la lecture.

Côté musique, je suis un mélomane de la musique rock (et ses dérivés), avec une affection plus que prioritaire pour Muse.

Côté littérature, comme les gens normalement constitués, je suis dingue de Harry (enfin, lui je l'aime pas trop, c'est toujours le gentil qui gagne. Vive Snape oui Twisted Evil ), mais également Le Seigneur des Anneaux, et La Tour Sombre de King (il faudra d'ailleurs qu'à l'occasion je passe sur son topic).
Voilà mes trois grandes sagas de prédilection.

Je rajouterai un penchant pour les nouvelles séries qui arrivent continuellement sur nos petits écrans (Friends et Six Feet Under en tête), et vous connaitrez alors les principaux sujets de conversations qui me délient la langue.

Pour mon addiction à Pouille, je l'ai déjà expliqué sur le topic du film 666, donc je voudrais pas me répéter inutilement lol!
Revenir en haut Aller en bas
jewly
Poupouillemaniac Timide



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/07/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptySam 21 Juil - 21:51

Coucou moi c'est jewly je suis une nouvelle poupouillemaniac (ça fait longtemps mais je n'avais pas internet).
J'ai 13ans je suis la nièce de poupouille I love you j'aime lire (mais surtout les livres hp et ceux de poupouille Very Happy )
Je suis souvent de bon humeur Laughing
Bon je crois que j'ai tout dit pour plus d'informations, veuillez voir poupouille
Revenir en haut Aller en bas
Paulinus
Poupouillemaniac Fanatique
Paulinus


Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : Quelque part sur Terre...
Date d'inscription : 09/06/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptySam 21 Juil - 22:18

Me suis pas encore présentée Embarassed

Alors je suis Paulinus ou encore Narya ou MissWeasley, ça dépend des forums et des sites. Pour les moldus c'est Pauline mais c'est affreusement banal... (Ne jamais m'appeler Popo sinon vous risquez de vous retrouver avec des chauves-souris furieuses sur votre tête...)

J'ai 23 ans, je viens de terminer mon Master 1 Arts du Spectacle cinéma et j'arrête la fac, pour l'instant, je cherche un boulot dans tout ce qui touche à la culture de près ou de loin.

J'adore le cinéma, Harry Potter, le Seigneur des Anneaux, la lecture, la couleur bleu, les chiens, les hamsters, ...
Je déteste les Araignées et les insectes en général.

Je suis Poupouillemaniac. J'ai rencontré Pouille à la Gazette sur PI, elle m'a fait lire ses fics et c'est comme ça que je suis tombée dans son piège...

Voilà ! Oubli réparé ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-et-frodon.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poupouille's World :: Panneau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser