| South poupouillemaniac... ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Poupouille Autiste
Nombre de messages : 1047 Localisation : Le Havre City Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: South poupouillemaniac... ^^ Ven 29 Sep - 1:35 | |
| Les SouthPoupouillmaniacs :MOI ! KELYK SUPER BRAS DROIT KELYK TARTOFLAN VYNN SUPER BRAS GAUCHE JAY ERIC VANA ARNO
Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 19:32, édité 10 fois | |
|
| |
sevbury Bras gauche de l'Autiste
Nombre de messages : 610 Age : 45 Localisation : Limésy, région rouennaise Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: South poupouillemaniac... ^^ Ven 29 Sep - 13:16 | |
| ptdr! bravo! j'aime beaucoup tout plein!mais j'ai pas reconnu tout le monde. J'ai vu kelyk, neville, vana, je suppose que l'autre nana c'est moi.^^ mais les autres gars c'est qui??? sev perplexe. | |
|
| |
Kelyk Bras droit de l'Autiste
Nombre de messages : 268 Age : 44 Localisation : Là où je peux squatter une connexion internet ! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: South poupouillemaniac... ^^ Sam 30 Sep - 15:47 | |
| C'est clair, c'est vraiment excellent ! ^^ Donc, pour te répondre Vynn, il y a Eric, le roux avec le bouc, et le petit blond, il semblerait que ce soit Arnaud... ^^
Bref, bravo Poupouille, et merci de nous faire nous amuser avec toi ! ^^ | |
|
| |
vana Poupouillemaniac Fanatique
Nombre de messages : 288 Age : 44 Localisation : QG de la S.A.S.P.P Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: South poupouillemaniac... ^^ Sam 30 Sep - 18:30 | |
| Vraiment vraiment tres tres chouette! Excellent Poupouille! Bravo j'aime beaucoup, nous sommes tous hyper mignons. Quelle bonne idée tu as eu là! Euhhh oh fait c'est en copyright ou je peux utiliser en avatar??? | |
|
| |
Poupouille Autiste
Nombre de messages : 1047 Localisation : Le Havre City Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: South poupouillemaniac... ^^ Dim 1 Oct - 16:38 | |
| Il n'y a aucun copyright ! ^^ Je crois même que Jay ne s'est pas privé... ^^ D'ailleurs, Jay, j'ai modifié mes erreurs !
Pour ceux que cela interesse : créez votre personnage vous-même ^^ | |
|
| |
vana Poupouillemaniac Fanatique
Nombre de messages : 288 Age : 44 Localisation : QG de la S.A.S.P.P Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
Meloe Poupouillemaniac Timide
| Sujet: Re: South poupouillemaniac... ^^ Sam 2 Déc - 23:15 | |
| me voilà: | |
|
| |
Poupouille Autiste
| |
| |
Nombre de messages : 268 Age : 44 Localisation : Là où je peux squatter une connexion internet ! Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
Poupouille Autiste
| Sujet: Re: South poupouillemaniac... ^^ Dim 3 Déc - 19:45 | |
| Qui a dit que ton SouthPersonnage est une caricature ??? :siffle: Comme je suis taquin aujourd'hui... Ca doit être pour me libérer la conscience de ce que je suis en train d'écrire pour le nouveau chapitre...^^ | |
|
| |
Poupouille Autiste
| Sujet: Re: South poupouillemaniac... ^^ Ven 15 Déc - 0:04 | |
| Je viens de corriger un devoir sur Pi et voilà ce que j'y ai trouvé... Ca m'a fait rire, vous comprendrez sûrement pourquoi ! ^^ - Citation :
- Aplatius :
Aplatir les pates : A tarte, A pizza, A pain, ... pour une tarte aux flan, par exemple, on utilise aplatius pour que la pate s etale,"Eminciâââre rondelles" pour les oranges, on dispose les rondelles en rond sur la pate, et on melange oeufs, sucre, creme fraiche, ... (la migaine quoi ;-D) | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 610 Age : 45 Localisation : Limésy, région rouennaise Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: South poupouillemaniac... ^^ Ven 15 Déc - 19:29 | |
| ptdr !!! bravo bravo à celui qui a pondu cette merveille. effectivemnt, il est a noter que l'abus de applatitio est mauvais pour la santé, il n'y a qu'à regarder l'état d'une kelyk à t'état de tartofflan....mdr, sans rancune ma kelyk !!! | |
|
| |
Poupouille Autiste
| Sujet: Re: South poupouillemaniac... ^^ Ven 15 Déc - 21:55 | |
| Non, il n'a eu que 9 ! ^^ Son devoir en méritait un peu moins parce qu'une réponse était ambigue, mais il était tellement original, que j'ai mis 9 quand même. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: South poupouillemaniac... ^^ Sam 16 Déc - 1:28 | |
| t'as raison probablement! mais c'est pas possible de mettre 9+ dans ces cas là???mdr | |
|
| |
Poupouille Autiste
| Sujet: Re: South poupouillemaniac... ^^ Sam 16 Déc - 2:52 | |
| Je lui ai donné deux points de plus déjà... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: South poupouillemaniac... ^^ Dim 17 Déc - 3:16 | |
| Mdr, bon bah ça va alors !!! je reconnais bien là ma webjumelle !!! | |
|
| |
| |
| |
Poupouille Autiste
| Sujet: Re: South poupouillemaniac... ^^ Mer 20 Déc - 22:28 | |
| Non, je me suis mal fait comprendre... Le devoir entier était drôle, agréable à lire et original... Cependant, il a répondu à la question 4 dans la question 3... en mettant dans la question 4 (cf question 3). Je sais pas si vous suivez là... ^^ Bref, en temps normal, c'est le genre de chose que je trouve moyen, mais je lui ai mis les deux points sur trois à la question 4 quand même car les réponses y étaient, mais pas au bon endroit... et la bonne humeur du devoir aussi.
Le coup de la tarte au flan, c'est juste l'anecdote du devoir ! T'inquiète, je ne suis pas encore devenue corruptible ! ^^ | |
|
| |
Paulinus Poupouillemaniac Fanatique
Nombre de messages : 267 Age : 40 Localisation : Quelque part sur Terre... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: South poupouillemaniac... ^^ Mar 10 Juil - 23:26 | |
| C'est moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: South poupouillemaniac... ^^ Mer 11 Juil - 20:24 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Poupouille Autiste
| Sujet: Re: South poupouillemaniac... ^^ Jeu 12 Juil - 19:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: South poupouillemaniac... ^^ Sam 15 Déc - 21:38 | |
| Question con. Sur quel site on les fait les south parkiens? Oo | |
|
| |
Paulinus Poupouillemaniac Fanatique
Nombre de messages : 267 Age : 40 Localisation : Quelque part sur Terre... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: South poupouillemaniac... ^^ Mer 19 Déc - 0:22 | |
| Ici !
http://www.sp-studio.de/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: South poupouillemaniac... ^^ | |
| |
|
| |
| South poupouillemaniac... ^^ | |
|