Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 idées, envies pour la "poupouillemaniaquerie" ?

Aller en bas 
+3
Misarweth
Poupouille
sevbury
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sevbury
Bras gauche de l'Autiste
sevbury


Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : Limésy, région rouennaise
Date d'inscription : 17/02/2006

idées, envies pour la "poupouillemaniaquerie" ? Empty
MessageSujet: idées, envies pour la "poupouillemaniaquerie" ?   idées, envies pour la "poupouillemaniaquerie" ? EmptyVen 29 Sep - 14:58

bon, le sondage est clos et je voulais savoir si chacun d'entre vous avait des idées en ce qui concerne notre gazette et aussi dans quel mesure il souhaite s'impliquer.il faut aussi trouver un nom a cette gazette. moi j'avais pensé à "la poupouilette" avec pour sous titre: "abre los oyos" (ouvres les yeux en espagnol) j'aime beaucoup cette phrase, et il me semble que je ne suis pas la seule.
je voudrai savoir quelles rubriques vous aimeriez trouver sur notre gazette et quel ton nous aimerions y trouver. perso, humoristique mais aussi réaliste aussi.
J'avais pensé a garder une partie des rubriques de PI mais je veux votre avis et celui de notre autiste. J'ai plein d'idées, mais je ne peux pas me lancer toute seule. Donc à vous de jouer.

pour résumer, les questions auxquelles répondre sont donc les suivantes:
souhaitez vous que nous créions notre gazette? je sais jme répète mais tout le monde n'a pas répondu donc, je laisse une chance en plus.^^
êtes vous prêt à vous investir dans la gazette?
Si oui, à quel niveau?
Quel ton souhaiteriez qu'elle ait?
Quelles rubriques aimeriez vous y voir?
Quelles idées de noms avez vous?

voilà deja de quoi vous occuper un peu, avec accord de notre autiste, cela va de soit.
Revenir en haut Aller en bas
Poupouille
Autiste
Poupouille


Nombre de messages : 1047
Localisation : Le Havre City
Date d'inscription : 05/02/2006

idées, envies pour la "poupouillemaniaquerie" ? Empty
MessageSujet: Re: idées, envies pour la "poupouillemaniaquerie" ?   idées, envies pour la "poupouillemaniaquerie" ? EmptyVen 29 Sep - 21:04

Pitié ! Tout sauf de l'espagnol ! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://poupouille-s-world.heavenforum.com
sevbury
Bras gauche de l'Autiste
sevbury


Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : Limésy, région rouennaise
Date d'inscription : 17/02/2006

idées, envies pour la "poupouillemaniaquerie" ? Empty
MessageSujet: Re: idées, envies pour la "poupouillemaniaquerie" ?   idées, envies pour la "poupouillemaniaquerie" ? EmptyVen 29 Sep - 22:51

bon bah tant pis, jmen remettrai, c'était juste une idée, j'attends vos idées pour réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Poupouille
Autiste
Poupouille


Nombre de messages : 1047
Localisation : Le Havre City
Date d'inscription : 05/02/2006

idées, envies pour la "poupouillemaniaquerie" ? Empty
MessageSujet: Re: idées, envies pour la "poupouillemaniaquerie" ?   idées, envies pour la "poupouillemaniaquerie" ? EmptySam 30 Sep - 0:27

Dans le même principe, pour le sous-titre, je préfère la version anglaise... "Open your eyes, look up to the skies and see" ^^

Sinon, tu dis avoir plein d'idées, je crois que c'est le moment de tout nous dévoiler, ça ouvrira plein d'idées... Enfin, je ne vais pas expliquer ce qu'est un brainstorming ! ^^

Titres possibles :

Poupouille's News
La Gazette des Poupouillemaniacs
P'sW News
le PSW Mag
Troll's Mag
Le Mag-is-tralala ^^ (tout le monde voit le jeu de mot là... ) mdr

Voilà, je n'ai pas beaucoup cherché, mais ça me vient comme ça... Alors peut-être que ça vous donnera des idées de départ...

Quant aux rubriques, faut voir ce qui interesse et faut que ça ait, je pense un minimum de rapport PsW, donc...

Bref, en matière de journalisme, je ne m'y connais pas trop, ce n'est pas mon truc ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://poupouille-s-world.heavenforum.com
Misarweth
Poupouillemaniac Actif (mais lucide)
Misarweth


Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2006

idées, envies pour la "poupouillemaniaquerie" ? Empty
MessageSujet: Re: idées, envies pour la "poupouillemaniaquerie" ?   idées, envies pour la "poupouillemaniaquerie" ? EmptyVen 20 Avr - 13:21

Ce serait sympa si y'avait une rubrique "Une question à l'Autiste" où à chaqu numéro, l'Autiste devra répondre plus ou moins explicitement à une question que nous poupouillemaniacs nous nous posons. (ex : Quelle utilité pour la balle rouge?).
Et puis une rubrique "Les dernières news de l'Autiste" (ex: elle a nettoyé ses aquariums!^^).
Et aussi "Les dernières théories", avec un récapitulatifs des dernières théories en date, des différents arguments.
Peut-être aussi des nouvelles de l'avancement du film avec petites annonces, photos et rôles à l'appui, avec des supputations.
Peut-être aussi des jeux ou des concours... Je sais pas.
Des études de symboles, de personnages.
La présentation des ptits nouveaux.

Pour le nom :
Le Poupouillemaniac averti
Le petit Poupouillemaniac
Poupouillemaniaqueries
Le Poupouille Tribune
Le Monde... des Poupouillemaniacs^^

Et comme sous titre, je propose, "Tout le monde peut être poupouillemaniac"
Revenir en haut Aller en bas
vana
Poupouillemaniac Fanatique
vana


Nombre de messages : 288
Age : 44
Localisation : QG de la S.A.S.P.P
Date d'inscription : 24/05/2006

idées, envies pour la "poupouillemaniaquerie" ? Empty
MessageSujet: Re: idées, envies pour la "poupouillemaniaquerie" ?   idées, envies pour la "poupouillemaniaquerie" ? EmptyVen 20 Avr - 21:12

J'aime beaucoup Poupouillemaniaqueries, ca a un cote tres chic, et tres "in"
Revenir en haut Aller en bas
Poupouille
Autiste
Poupouille


Nombre de messages : 1047
Localisation : Le Havre City
Date d'inscription : 05/02/2006

idées, envies pour la "poupouillemaniaquerie" ? Empty
MessageSujet: Re: idées, envies pour la "poupouillemaniaquerie" ?   idées, envies pour la "poupouillemaniaquerie" ? EmptyVen 20 Avr - 21:30

Misar, j'adore ! ^^
Sauf le premier point... tongue Aucune réponse de ma part à ce sujet, mais bien essayé ! XD

Vana, sympa la ban... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://poupouille-s-world.heavenforum.com
Misarweth
Poupouillemaniac Actif (mais lucide)
Misarweth


Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2006

idées, envies pour la "poupouillemaniaquerie" ? Empty
MessageSujet: Re: idées, envies pour la "poupouillemaniaquerie" ?   idées, envies pour la "poupouillemaniaquerie" ? EmptySam 21 Avr - 2:06

Mais si !
Tu vois, justement, ta réponse pourrait ête élusive, autoritaire ("non")...
Un peu comme fait JKR quand on lui demande qui va mourrir...

C'est vrai que Poupouillemaniaqueries est aussi un de mes préférés...^^

Autre idée : une présentation des grapgismes de Poupouille (les bans, les couleurs, les couvertures de tome fic analysée plus ou moins bien...^^)
Et puis aussi des interviews des poupouillemaniacs themselves sur ce qu'ils aiment dans l'Oeuvre de Poupouille...
Revenir en haut Aller en bas
Poupouille
Autiste
Poupouille


Nombre de messages : 1047
Localisation : Le Havre City
Date d'inscription : 05/02/2006

idées, envies pour la "poupouillemaniaquerie" ? Empty
MessageSujet: Re: idées, envies pour la "poupouillemaniaquerie" ?   idées, envies pour la "poupouillemaniaquerie" ? EmptySam 21 Avr - 14:00

Ok dans ce cas, je veux bien oui ! mdr

Il faudrait que Vynn passe par là pour en dire ce qu'elle pense. Un journal poupouillemamanic lui tenait à coeur... A vous deux, ça va déchirer ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://poupouille-s-world.heavenforum.com
sevbury
Bras gauche de l'Autiste
sevbury


Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : Limésy, région rouennaise
Date d'inscription : 17/02/2006

idées, envies pour la "poupouillemaniaquerie" ? Empty
MessageSujet: Re: idées, envies pour la "poupouillemaniaquerie" ?   idées, envies pour la "poupouillemaniaquerie" ? EmptyMer 25 Avr - 11:09

on parle de moi?
lol
c'est vrai qu'un journal poupouillemaniac me tentait beaucoup et je suis bien contente de voir que cette idée ne plait pas qu'à moi.
pour ce qui esst des titres, poupouillemaniaquerie et pour sous titre "tout le monde peut être poupouillemaniac" me convient tout à fait.
j'aime beaucoup tes idées mizar.
je pense qu'on va avoir pas mal de temps cet été popur se consacrer vraiment à la création de ce journal mais di'ici là, comme mizar, donnez vos idées !
je ferai un bilan de tout ce qui a été proposé cet été et je ferai du recrutement de rédacteurs ! mizar, je te réserve une place d'honneur ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Misarweth
Poupouillemaniac Actif (mais lucide)
Misarweth


Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2006

idées, envies pour la "poupouillemaniaquerie" ? Empty
MessageSujet: Re: idées, envies pour la "poupouillemaniaquerie" ?   idées, envies pour la "poupouillemaniaquerie" ? EmptySam 28 Avr - 18:52

ThanX ! Ravie que mes modestes idées te plaisent !

Après, faudrait voir la forme que ça pourrait prendre :
des pages de forum?
Sur Word?
En imagé (style : PDF)?
Envoyé par le biais du groupe?
mis en ligne sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
sevbury
Bras gauche de l'Autiste
sevbury


Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : Limésy, région rouennaise
Date d'inscription : 17/02/2006

idées, envies pour la "poupouillemaniaquerie" ? Empty
MessageSujet: Re: idées, envies pour la "poupouillemaniaquerie" ?   idées, envies pour la "poupouillemaniaquerie" ? EmptyJeu 3 Mai - 2:08

Et bien en ce qui concerne la mise en forme, je pense que le plus simple serait de faire nos articles sous Word mais je n'ai rien contre l'ajout d'images bien au contraire ! Elles ont l'avantage d'habiller et de rendre les articles plus lisibles !

Puis une mise en ligne sur le forum mais je pense qu'il faudrait créer un espace ou seul les rédacteurs pourraient aller pour discuter entre autre des différentes idées, un peu comme la gazette sur PI. Cela guarantirai une meilleure construction de notre "poupouillemaniaquerie", une meilleure cohésion de groupe entre rédacteurs et donc une plus grande efficacité mais aussi une plus grande surprise pour les lecteurs ! Mais je ne sais pas si c'est possible, il faut que Pouille me le dise. Donc Pouille, j'attends de tes nouvelles... et puis si cela n'est pas possible, nous verrons bien comment gérer cela autrement, je suis ouverte à toutes les suggestions !

J'aimerai aussi que vous me donniez tous votre avis sur la question afin de satisfaire le plus grand nombre d'entre nous.

Hum quoi d'autre, je pense qu'il pourrait aussi être sympa que notre autiste lise la "poupouillemaniaquerie" comme tous les autres lecteurs. Je m'explique: je crois qu'en dehors de la création générale de l'interface du journal (simplement parce que je ne sais pas le faire moi même mais si d'autres savent...) il serait agréable pour notre autiste, à moins qu'elle ne le désire pas, de voir et d'avoir l'aspect découverte de notre journal sans avoir a travailler dessus. Je pense que d'avoir la surprise chaque mois du contenu de notre mensuel aurait un plus grand impact décontractant.

Je m'engage à vérifier personnellement que tout ce qui y sera mis sera fait en bonne et duê forme et toujours respectueux, après tout j'en serai la rédactrice en chef il me semble.

Donc voilà, je ferai aussi une demande de lettre de motivation et passer un entretien pour recruter la personne qui deviendra la ou le rédacteur adjoint. Je tiens à préciser que le ou la sorcière qui se verra attribuer ce rôle sera réellement mon binôme et que nous verrons ensemble comment gérer tout cela. Je pense aussi que cette personne doit dès maintenant manifester son envie de participer et donner des idées, comme le fait actuellement et très efficacement d'ailleurs, notre chère Mizar...
je trouve par ailleurs ces idées très bien ! Bravo ! Mais je pense qu'il nous faudra faire un tri en focntion du nombre de rédacteurs que nous auront pour ne surcharger personne de travail.

Citation :
Et puis une rubrique "Les dernières news de l'Autiste" (ex: elle a nettoyé ses aquariums!^^).
Et aussi "Les dernières théories", avec un récapitulatifs des dernières théories en date, des différents arguments.
Peut-être aussi des nouvelles de l'avancement du film avec petites annonces, photos et rôles à l'appui, avec des supputations.
Peut-être aussi des jeux ou des concours... Je sais pas.
Des études de symboles, de personnages.
La présentation des ptits nouveaux.
Autre idée : une présentation des grapgismes de Poupouille (les bans, les couleurs, les couvertures de tome fic analysée plus ou moins bien...^^)
Et puis aussi des interviews des poupouillemaniacs themselves sur ce qu'ils aiment dans l'Oeuvre de Poupouille...

Pour ce qui est des postes de rédacteurs, nous verrons en fonction du nombre de rubriques qu'il y aura au final et en fonction la encore, de vos demandes, mais s'il y a plusieurs volontaires pour la même rubrique, je vous demanderai un article test pour départager.

Bien entendu, je demande également l'avis de l'autiste quant à ces idées.

Je pense aussi qu'il nous faudra un ou une correctrice officielle. Cette tâche irait très bien à pouille mais je ne la voit pas corriger nos articles, les publier et ensuite avoir cet effet de surprise que je voudrais tant qu'elle puisse avoir.

Bref, encore beaucoup de questions mais les choses avancent tout doucement. J'attends dors et déjà vos avis sur cette potentielle et partielle façon de gérer la "poupouillemaniaquerie". Je le répète, vous retrouverez ce journal tous les mois aussi je pense que s'il y a un moment de vous exprimer sur la question, celui-ci est arrivé ! Alors à vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
Poupouille
Autiste
Poupouille


Nombre de messages : 1047
Localisation : Le Havre City
Date d'inscription : 05/02/2006

idées, envies pour la "poupouillemaniaquerie" ? Empty
MessageSujet: Re: idées, envies pour la "poupouillemaniaquerie" ?   idées, envies pour la "poupouillemaniaquerie" ? EmptyVen 4 Mai - 0:01

J'ai créé la salle. J'y ai mis pour le moment Toi et Misar.

Dîtes-moi si vous la voyez et quels sont vos droits dedans.

De plus, si cela interesse Misar, je pense qu'elle merite bien la place de bras droit du bras gauche de l'Autiste ! ^^

Je vous laisse faire votre tamboui, je suis d'accord avec toi, je veux être lectrice ! ^^

Par contre, certaines choses me paraissent un peu heu... voire grand... je rappelle que nous ne sommes pas sur PI et que les membres ne fleurissent pas comme des roses au printemps... ^^ Alors je crois qu'il ne faudra pas faire les difficiles si tu veux des articles... Mais je te laisse gérer Madame la redac en chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poupouille-s-world.heavenforum.com
sevbury
Bras gauche de l'Autiste
sevbury


Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : Limésy, région rouennaise
Date d'inscription : 17/02/2006

idées, envies pour la "poupouillemaniaquerie" ? Empty
MessageSujet: Re: idées, envies pour la "poupouillemaniaquerie" ?   idées, envies pour la "poupouillemaniaquerie" ? EmptyVen 4 Mai - 19:22

Je suis assez d'accord avec toi ma Pouille, il est vrai que l'investissement à la mizar me plait, mais je ne sais pas si elle serait ou non intérêssée. pour ce qui est de Lize, qui s'investie beaucoup également, je pensais lui confier la rubrique: poupouillemaniacofilm. j'ai pas encore de titre, mais je crois que l'idée est assez claire.
pour ce qui est des articles, je sais qu'on sera pas beaucoup mais cela ne dispense pas de rigueur et de vouloir de la qualité je pense.
Pour ce qui est du fait que tu sois lectrice, youpi !

Sur la poupouillemaniaquerie je peux écrire, répondre et modérer, ça me parait pas mal déjà ! ^^

bon, j'ai un petit blanc là, je sais plus quoi dire ! je reviendrais faire face à vos réactions s'il y en a...
Revenir en haut Aller en bas
Poupouille
Autiste
Poupouille


Nombre de messages : 1047
Localisation : Le Havre City
Date d'inscription : 05/02/2006

idées, envies pour la "poupouillemaniaquerie" ? Empty
MessageSujet: Re: idées, envies pour la "poupouillemaniaquerie" ?   idées, envies pour la "poupouillemaniaquerie" ? EmptyVen 4 Mai - 21:02

Ok, normalement, seules toi et Misar y avaient acces pour le moment. Je rajouterai les membres au fur et à mesure de leur recrutement. ^^

Vous pouvez d'ores et déjà faire des brainstormings que vous seules verrez sur ce topic que j'ai créé ! XD(Enfin, moi aussi je peux voir... Admin powaaa... mais j'irai pas pour garder la surprise ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://poupouille-s-world.heavenforum.com
Tresor
Poupouillemaniac Actif (mais lucide)
Tresor


Nombre de messages : 44
Age : 42
Date d'inscription : 10/04/2007

idées, envies pour la "poupouillemaniaquerie" ? Empty
MessageSujet: Re: idées, envies pour la "poupouillemaniaquerie" ?   idées, envies pour la "poupouillemaniaquerie" ? EmptyDim 6 Mai - 0:05

sevbury a écrit:
[color:16f7=blue:16f7]Je pense aussi qu'il nous faudra un ou une correctrice officielle. Cette tâche irait très bien à pouille mais je ne la voit pas corriger nos articles, les publier et ensuite avoir cet effet de surprise que je voudrais tant qu'elle puisse avoir.

Etant donné que la rédaction du moindre article ne reposera pas sur le sensationnel (et surtout mon imagination fertile et perverse lol! ), je ne m'y vois pas rédacteur comme je le suis à la Gazette.
Par contre, pour le poste de correcteur, à moins que tu aies déjà trouvé quelqu'un, et si tu veux bien de moi, Vynn, je me propose.
Si tu as besoin que quelqu'un te renseigne sur mon travail, va voir Pouille, elle devrait me faire un bon papier lol!
Revenir en haut Aller en bas
sevbury
Bras gauche de l'Autiste
sevbury


Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : Limésy, région rouennaise
Date d'inscription : 17/02/2006

idées, envies pour la "poupouillemaniaquerie" ? Empty
MessageSujet: Re: idées, envies pour la "poupouillemaniaquerie" ?   idées, envies pour la "poupouillemaniaquerie" ? EmptyDim 6 Mai - 0:29

Trésor en tant que correcteur... hum, il faut que je réfléchisse un peu! Mais non, pas besoin, je serai enchantée que tu sois notre correcteur officiel ! J'ai déjà entendu parler de ton travail par je ne dirai pas qui hein pouille ! mdr

donc, bienvenue à notre Trésor nationnal parmis la joyeuse équipe de la poupouillemaniaquerie.

Pouille, tu peux d'ors et déjà ajouter une personne de plus sur le journal !!!

youpi youpi youpi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Poupouille
Autiste
Poupouille


Nombre de messages : 1047
Localisation : Le Havre City
Date d'inscription : 05/02/2006

idées, envies pour la "poupouillemaniaquerie" ? Empty
MessageSujet: Re: idées, envies pour la "poupouillemaniaquerie" ?   idées, envies pour la "poupouillemaniaquerie" ? EmptyDim 6 Mai - 0:58

J'avais fortement pensé à toi pour ce poste Tresor, mais j'atendais que l'initiative vienne de toi. Fort enchanté que celle-ci arrive si vite ! ^^

Je t'ajoute donc à l'équipe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poupouille-s-world.heavenforum.com
lize
Poupouillemaniac Actif (mais lucide)
lize


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : picardie
Date d'inscription : 20/12/2006

idées, envies pour la "poupouillemaniaquerie" ? Empty
MessageSujet: Re: idées, envies pour la "poupouillemaniaquerie" ?   idées, envies pour la "poupouillemaniaquerie" ? EmptyDim 6 Mai - 15:40

Je viens de découvrir La gazette, je l'avais même pas vu, honte à moi.

Une rubrique pour le film super idée sev' et moi à la rédaction. Super méga cool.
Revenir en haut Aller en bas
sevbury
Bras gauche de l'Autiste
sevbury


Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : Limésy, région rouennaise
Date d'inscription : 17/02/2006

idées, envies pour la "poupouillemaniaquerie" ? Empty
MessageSujet: Re: idées, envies pour la "poupouillemaniaquerie" ?   idées, envies pour la "poupouillemaniaquerie" ? EmptyDim 6 Mai - 23:27

ok, contente que cette idée te plaise. nous discuterons plus des modalités de fonctionnement des rubriques quand je me concentrerai vraiment sur ce projet, c'est à dire fin juin début juillet. Mais je pense que chaque rubrique sera libre pour le rédacteur qui s'en occupera. Donc, si tu as des idées plus précises, bah je veux bien quand même que tu m'en parles ^^ mais je suis très ouverte à vos suggestions !

pouille, y'a moyen que je laisse entrer les futurs rédacteurs moi même? ça te permettrait d'avoir vraiment une surprise parce que telle que je te connais, si tu vois les pseudos, tu vas deviner à peu près ce dont ils vont s'occuper. Bon, c'est pas sûr, mais bon, je voudrai vraiment te faire la surprise. voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poupouille
Autiste
Poupouille


Nombre de messages : 1047
Localisation : Le Havre City
Date d'inscription : 05/02/2006

idées, envies pour la "poupouillemaniaquerie" ? Empty
MessageSujet: Re: idées, envies pour la "poupouillemaniaquerie" ?   idées, envies pour la "poupouillemaniaquerie" ? EmptyDim 6 Mai - 23:49

Non, ce n'est pas possible, je suis la seule à pouvoir le faire. Même Kelyk ne peut pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://poupouille-s-world.heavenforum.com
sevbury
Bras gauche de l'Autiste
sevbury


Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : Limésy, région rouennaise
Date d'inscription : 17/02/2006

idées, envies pour la "poupouillemaniaquerie" ? Empty
MessageSujet: Re: idées, envies pour la "poupouillemaniaquerie" ?   idées, envies pour la "poupouillemaniaquerie" ? EmptyDim 6 Mai - 23:56

Bouh, bon bah tant pis; pourrais-tu laisser entrer trésor, lize et vana s'il te plait !^^
Revenir en haut Aller en bas
Poupouille
Autiste
Poupouille


Nombre de messages : 1047
Localisation : Le Havre City
Date d'inscription : 05/02/2006

idées, envies pour la "poupouillemaniaquerie" ? Empty
MessageSujet: Re: idées, envies pour la "poupouillemaniaquerie" ?   idées, envies pour la "poupouillemaniaquerie" ? EmptyMar 8 Mai - 18:09

Si vous ne voulez pas que je craque à lire le seul topic qui bouge, va falloir me donner de la lecture sur les autres ! lol!

J'ai même essayé de me le rendre invisible, mais c'est pas possible !
scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://poupouille-s-world.heavenforum.com
Tresor
Poupouillemaniac Actif (mais lucide)
Tresor


Nombre de messages : 44
Age : 42
Date d'inscription : 10/04/2007

idées, envies pour la "poupouillemaniaquerie" ? Empty
MessageSujet: Re: idées, envies pour la "poupouillemaniaquerie" ?   idées, envies pour la "poupouillemaniaquerie" ? EmptyMar 8 Mai - 21:19

Poupouille a écrit:
Si vous ne voulez pas que je craque à lire le seul topic qui bouge, va falloir me donner de la lecture sur les autres ! lol! scratch

Une admin qui incite au flood lol!
Fais attention à ce que tu dis, parce qu'il y a des spécialistes ici (encore plus maintenant que Fel est arrivée sur le forum lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Poupouille
Autiste
Poupouille


Nombre de messages : 1047
Localisation : Le Havre City
Date d'inscription : 05/02/2006

idées, envies pour la "poupouillemaniaquerie" ? Empty
MessageSujet: Re: idées, envies pour la "poupouillemaniaquerie" ?   idées, envies pour la "poupouillemaniaquerie" ? EmptyMar 8 Mai - 23:27

Lecture ne veut pas dire flood Tresor ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://poupouille-s-world.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





idées, envies pour la "poupouillemaniaquerie" ? Empty
MessageSujet: Re: idées, envies pour la "poupouillemaniaquerie" ?   idées, envies pour la "poupouillemaniaquerie" ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idées, envies pour la "poupouillemaniaquerie" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "geisha" de arthur golden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'univers Harry Potter :: Poupouillemaniaquerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser