Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 desperate housewives

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sevbury
Bras gauche de l'Autiste
sevbury


Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : Limésy, région rouennaise
Date d'inscription : 17/02/2006

desperate housewives Empty
MessageSujet: desperate housewives   desperate housewives EmptyJeu 16 Nov - 19:37

Ca y est pouille, j'ai tout vu et je peus te dire qu'à la fin... mais non, je dirai rien même si tu meriterai un petite punition... donc, je t'ammène ça samedi. heureusement quej e ne suis pas rancunière. hum hum.
Revenir en haut Aller en bas
vana
Poupouillemaniac Fanatique
vana


Nombre de messages : 288
Age : 44
Localisation : QG de la S.A.S.P.P
Date d'inscription : 24/05/2006

desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: desperate housewives   desperate housewives EmptyJeu 16 Nov - 22:19

Vi c'est genial cette serie, mais tu as oublie le principal, quelle housewife es tu?
Revenir en haut Aller en bas
sevbury
Bras gauche de l'Autiste
sevbury


Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : Limésy, région rouennaise
Date d'inscription : 17/02/2006

desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: desperate housewives   desperate housewives EmptyVen 17 Nov - 16:11

Franchement je sais pas, je laisse mes amie décider...et toi?? laquelle pense-tu être? moi jte vois bien en susan...
Revenir en haut Aller en bas
vana
Poupouillemaniac Fanatique
vana


Nombre de messages : 288
Age : 44
Localisation : QG de la S.A.S.P.P
Date d'inscription : 24/05/2006

desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: desperate housewives   desperate housewives EmptyLun 20 Nov - 14:41

Bon bah au moins je me suis pas trompée, je me voiss egalement en Susan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poupouille
Autiste
Poupouille


Nombre de messages : 1047
Localisation : Le Havre City
Date d'inscription : 05/02/2006

desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: desperate housewives   desperate housewives EmptyJeu 7 Déc - 3:02

Ben moi, je ne vois pas du tout dans quelle housewife je suis... No

Je sais dans laquelle je ne suis vraiment pas par contre : je ne suis pas du tout Gabrielle... Par contre, je me retrouve dans un mélange des trois autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://poupouille-s-world.heavenforum.com
sevbury
Bras gauche de l'Autiste
sevbury


Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : Limésy, région rouennaise
Date d'inscription : 17/02/2006

desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: desperate housewives   desperate housewives EmptyJeu 7 Déc - 22:02

tout comme toi pouille, mais c'est normal pour des jumelles^^. et oui, pouille et moi sommes soeurs depuis quelques jours^^. j'avais un jumeau de coeur, j'ai aussi une jumelle^^ a nous trois...mdr. du coup, keluk est aussi un peu notre belle soeur^^. je sais, je suis off topic, ne m'en voulait pas.
mais bon, je crois que tuotes les desperates dorment en nous, et elles sortent a différents moments. nous avons toutes le potetiel gaffeur de susan, la pseudo psychorigidité de bree, la poisse de linette et la sensualité de gabrielle. mais bon, dire que l'on ressemble vraiment a un de ces perso ferait de nous des femme complétement stéréotypées. aussi, je suis bien contente de ne ressebler en grande partie a aucune. et vous, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Poupouille
Autiste
Poupouille


Nombre de messages : 1047
Localisation : Le Havre City
Date d'inscription : 05/02/2006

desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: desperate housewives   desperate housewives EmptyVen 8 Déc - 6:29

C'est marrant, mais le mot "poisse" je le mettrais plus sur Susan que sur Lynette... ^^
Donc, conclusion, nous ne sommes pas des stéréotypes, je suis pour ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://poupouille-s-world.heavenforum.com
Poupouille
Autiste
Poupouille


Nombre de messages : 1047
Localisation : Le Havre City
Date d'inscription : 05/02/2006

desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: desperate housewives   desperate housewives EmptySam 23 Déc - 22:08

Bon, je viens d'entamer la saison 3 et je crois que plus le temps passe et plus c'est en Lynette que je me retrouve... Pas sur tout, mais en règle générale, c'est celle en qui je me vois le plus... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poupouille-s-world.heavenforum.com
sevbury
Bras gauche de l'Autiste
sevbury


Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : Limésy, région rouennaise
Date d'inscription : 17/02/2006

desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: desperate housewives   desperate housewives EmptyDim 24 Déc - 2:27

vivement que je vois la saisin 2 !!! pour ce qui est de ta ressemblence avec lynette, je dirai que le côté autoritaire en moins, ou la diplomatie en plus^^, je suis assez d'accord. mais je maintient que dors en chacune d'entre nous, un peu de chacune d'elles.^^
Revenir en haut Aller en bas
Poupouille
Autiste
Poupouille


Nombre de messages : 1047
Localisation : Le Havre City
Date d'inscription : 05/02/2006

desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: desperate housewives   desperate housewives EmptyDim 24 Déc - 4:44

C'est plus un côté déterminé qu'autoritaire que je vois en elle... Enfin, ma vision de Lynette à pas mal changé avec la saison 2 par rapport à la 1.. Tu me donneras to avis après l'avoir vue...

Sinon, pour l'instant, la saison trois m'énerve profondement ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://poupouille-s-world.heavenforum.com
sevbury
Bras gauche de l'Autiste
sevbury


Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : Limésy, région rouennaise
Date d'inscription : 17/02/2006

desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: desperate housewives   desperate housewives EmptyDim 31 Déc - 15:50

Ah bah ça, je ne peux pas dire puisque je n'ai même pas vu la saison deux, à part les 4 ou 5 premiers épisodes !

En tous, cas, elle avait l'air très prometteuse. j'ai hâte de pouvoir la voir !!!

Et en ce qui concerne lynette, je pense que c'est un peu des deux, à la fois déterminée et autoritaire...

Mais sans grand succès, aves ses fils en tous cas, mdr, ptet qu'ils sentent que leur mère est bien trop gentille pour leur faire le moindre mal ! et en ça, je dirai que lynette te ressemble beaucoup !^^

bon, j'attends de voir la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
sevbury
Bras gauche de l'Autiste
sevbury


Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : Limésy, région rouennaise
Date d'inscription : 17/02/2006

desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: desperate housewives   desperate housewives EmptySam 10 Fév - 1:41

Bon, ça y est, j'ai rattrapé la plus grosse partie de mon retard. j'en sis à l'épisode 8 de la troisième saison.

pour ce qui ets de ta "ressemblance" avec lynette, je dirai que le côté dirigiste en moins oui. je te vois en elle, surtout dans sa façon de faire tout ce qu'elle peut pour rendre sa famille heureuse, et son amour sans borne pour tom. un exemple pour toues les épouses du monde !

sinon, susan is susan, quoiqu'elle me plait moins dans la saison trois.

bree, j'adore ! elle me fait toujours mourrir de rire !

lynette is my favorite of course !^^

et gabrielle que je n'aimais pas du tout au début, m'a touchée à plusieurs reprises et j'attends beaucoup de ce qu'elle va devenir.

saison trois, sans qu'elle m'agane ou m'énerve, je reste un peu sur ma faim,j'ai plus de mal à entrer dedans, sans doute à cause de l'arrivée de beaucoup plus de perso. je dois cependant noter que l'épisode de la prise d'otage m'ai fait pleurer. on ne se moque pas, on ne se dit pas non plus que l'on ne comprend pas pourquoi j'ai pleurer; je sais, je suis probablement la seule alors voilà ...


pouille, j'aimerai bien savoir ce qui t'as énervé en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Poupouille
Autiste
Poupouille


Nombre de messages : 1047
Localisation : Le Havre City
Date d'inscription : 05/02/2006

desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: desperate housewives   desperate housewives EmptySam 10 Fév - 1:52

Ben non, t'es pas la seule ! ^^
Sans dire la fin, même si on n'aime pas le perso en question, ça fout les boules quand même...

Sinon, Susan dans la saison 3,, c'est pas que je l'aime moins, c'est juste que ce qui se passe m'énerve au plus haut point... Je regrette la belle époque...
Donc, pour répondre à ta question, ce qui m'énerve c'est l'histoire entre Mike et Susy Q...

Au fait, tu t'y es faite à la VO ? Smile

Bon, ben sinon, je suis à jour... J'essaie de te ramener ce qu'il te manque demain... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poupouille-s-world.heavenforum.com
sevbury
Bras gauche de l'Autiste
sevbury


Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : Limésy, région rouennaise
Date d'inscription : 17/02/2006

desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: desperate housewives   desperate housewives EmptySam 10 Fév - 2:06

Oui je me suis bien adapté à la VO.
Moi aussi, l'histoire mike/susan me manque.
pour la suite que tu m'amène demain je n'ai qu'une chose çdire: you're the best !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: desperate housewives   desperate housewives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
desperate housewives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'univers Moldu :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser