Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 une soirée enquête pour le nouvel an???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sevbury
Bras gauche de l'Autiste
sevbury


Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : Limésy, région rouennaise
Date d'inscription : 17/02/2006

une soirée enquête pour le nouvel an??? Empty
MessageSujet: une soirée enquête pour le nouvel an???   une soirée enquête pour le nouvel an??? EmptyJeu 16 Nov - 19:45

voila les gens, il m'est venu une idée, voir titre du sujet. Moi je dis, que ça pourrait être très sympa, le hic c'est qui, quand, euh non, ça on sait pirat , euh, comment, pourquoi, enfin ce genre de questions quoi.

donc, on va essayer de voir tout ça:

chez qui?? a savoir, je peux essayer de négocier avec mes parents pour squatter le "loft", ce qui nous donnerait beaucoup de place, et l'avantage de pouvoir dormir sur place à plusieurs. même si rien n'est sur à ce sujet, je l'ai fait il y a 3 ans je crois et ça 'avait pas posé le moindre problème donc je vois pas pourquoi ça en poserai cette année...

Qui est intéréssé?

qui organise? euh,je laisse la main.je sais chuis un peu lache sur ce coup. geek


on va déjà s'arrêter là et on verra ensuite. à vous...
Revenir en haut Aller en bas
vana
Poupouillemaniac Fanatique
vana


Nombre de messages : 288
Age : 44
Localisation : QG de la S.A.S.P.P
Date d'inscription : 24/05/2006

une soirée enquête pour le nouvel an??? Empty
MessageSujet: Re: une soirée enquête pour le nouvel an???   une soirée enquête pour le nouvel an??? EmptyJeu 16 Nov - 22:33

Dis moi Vynn, en voila une idee, moi qui justement me demandais aujourd'hui meme ce qu'est ce que j'allais faire pour nouvel an... Une dexieme soiree enquete serais fort sympathique!

Apres je dis ca, mais il est vrai que je suis un peu comme toi Vynn, pas vraiment la place pour une SE dans mon chateau, et pi organiser? C'est vrai que ca doit etre interessant, mais pitet po tout de suite...

En resume un bien bonne idee qui merite qu'on s'y interesse de plus pres
Revenir en haut Aller en bas
Kelyk
Bras droit de l'Autiste
Kelyk


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Là où je peux squatter une connexion internet !
Date d'inscription : 06/02/2006

une soirée enquête pour le nouvel an??? Empty
MessageSujet: Re: une soirée enquête pour le nouvel an???   une soirée enquête pour le nouvel an??? EmptyLun 20 Nov - 14:23

C'est vrai que cette idée pourrait être sympathique, mais il faudrait être sûre des personnes et de l'endroit, car en proposant ça à tout juste un mois et demi de la date, il est aussi possible que certaines personnes aient déjà des projets.
Et très sincèrement, j'avoue que je ne suis pas plus partante de ça...
Mais pour être franche, même si je passe toujours de bons moments lors des soirées enquêtes, je ne suis pas la première à en redemander...
Cela dit, ne changez pas vos projets à cause moi, si cela emballe tout le monde, et qu'il reste un place vacante, je me joindrais à vous avec plaisir... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poupouille
Autiste
Poupouille


Nombre de messages : 1047
Localisation : Le Havre City
Date d'inscription : 05/02/2006

une soirée enquête pour le nouvel an??? Empty
MessageSujet: Re: une soirée enquête pour le nouvel an???   une soirée enquête pour le nouvel an??? EmptyMar 21 Nov - 0:41

Je ne suis pas partante pour la soirée enquête (j'aimerai arrêter de réfléchir au moins une journée dans l'année, SVP ^^), mais j'ai la bonne nouvelle de vous dire que je serai parmi vous le 31 décembre !!! ^^

Enfin, en tout cas, je ne sais pas pour vous, mais c'est une bonne nouvelle pour moi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poupouille-s-world.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





une soirée enquête pour le nouvel an??? Empty
MessageSujet: Re: une soirée enquête pour le nouvel an???   une soirée enquête pour le nouvel an??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une soirée enquête pour le nouvel an???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'univers Moldu :: Soirées Enquêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser