Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Les Sauterelles de l'Apocalypse.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelyk
Bras droit de l'Autiste
Kelyk


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Là où je peux squatter une connexion internet !
Date d'inscription : 06/02/2006

Les Sauterelles de l'Apocalypse. Empty
MessageSujet: Les Sauterelles de l'Apocalypse.   Les Sauterelles de l'Apocalypse. EmptyMer 13 Déc - 14:21

Voilà, puisque personne ne l'a encore fait, je crée donc un topic sur les Sauterelles.
Vous pouvez donc exposer vos théories sur ce qu'elles sont, comment elles ont été créées, quels sont leurs pouvoir...

J'ai déjà exposé dans un autre topic, une de mes théories sur leur capacité de métamorphomage... Qu'en pensez-vous ?
Trouvez-vous cette hypothèse crédible ?
Et quels sont vos propres théories sur ces étranges créatures ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelyk
Bras droit de l'Autiste
Kelyk


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Là où je peux squatter une connexion internet !
Date d'inscription : 06/02/2006

Les Sauterelles de l'Apocalypse. Empty
MessageSujet: Re: Les Sauterelles de l'Apocalypse.   Les Sauterelles de l'Apocalypse. EmptyVen 12 Jan - 16:00

Bon, mon topic n'a eu aucun succés !
Je vois que Neville n'a pas posté sa théorie ! Il n'a voulu spoiler que moi...
Et je me rends compte que je n'ai moi-même pas exposé la mienne, que Neville avait extrapolé pour trouver la sienne...

Ma théorie était que les Sauterelles avaient des capacités de métamorphomage... Et qu'il ne leur fallait donc pas de Polynectar pour prendre une autre apparence... En effet, lorsque la fausse Hanna apprend en quel animal elle est sensée se transformer, elle dit qu'elle veut bien, en fin de compte, prendre sa forme Animagus... Ce qui m'a mis la puce à l'oreille... Lorsque j'ai raconté ça à Neville, il m'a répondu : Et si Voldemort s'était servi de Jade pour créer les Sauterelles...

Sur ces quelques mots, je vous laisse réagir... Si toute fois, il y a encore quelqu'un, parmi vous, qui souhaite faire part de ses hypothèses, ou réactions sur ses récentes lectures...
Revenir en haut Aller en bas
lize
Poupouillemaniac Actif (mais lucide)
lize


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : picardie
Date d'inscription : 20/12/2006

Les Sauterelles de l'Apocalypse. Empty
MessageSujet: Re: Les Sauterelles de l'Apocalypse.   Les Sauterelles de l'Apocalypse. EmptyVen 12 Jan - 17:45

coucou, je ne pense pas que jade a servi à faire les sauterelles encore que. En réfléchissant un peu plus, elle est qu'ên même resté pas mal de temps avec voldy. Et vu la capacité de Métamorphose de sa mère et de son père, elle a surement dans elle, une capacité très importante. D'ailleurs, en ce moment, nous n'entendons pas beaucoup parlé de jade donc peut-être un retour en force, bientôt avec une explication, peut-être au bout.
voilà
lize
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Sauterelles de l'Apocalypse. Empty
MessageSujet: Re: Les Sauterelles de l'Apocalypse.   Les Sauterelles de l'Apocalypse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sauterelles de l'Apocalypse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'univers Harry Potter :: HP713-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser