Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Heroes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paulinus
Poupouillemaniac Fanatique
Paulinus


Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : Quelque part sur Terre...
Date d'inscription : 09/06/2007

Heroes Empty
MessageSujet: Heroes   Heroes EmptySam 16 Juin - 18:18

C'est bizarre qu'il y ait une fan de cette série TV sur le forum et qu'il n'y ait toujours pas de topic...

Alors j'en suis encore qu'au début (7ème épisode) mais ça me plait déjà beaucoup ! En particulier les 2 japonais qui me font trop marrer à chaque fois qu'on les voit !
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-et-frodon.forumactif.fr
Tresor
Poupouillemaniac Actif (mais lucide)
Tresor


Nombre de messages : 44
Age : 42
Date d'inscription : 10/04/2007

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes EmptySam 16 Juin - 23:40

Youhou ce topic va être mieux que celui sur PI, je vais me sentir moins dépassé par les évènements.
Paulinus, tu promets de pas avancer plus vite que 1 épisode par semaine stp stp stp.

Bon, sinon, je sais pas vos impressions, mais pour moi, je pense que Sylar, il est pas très gentil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paulinus
Poupouillemaniac Fanatique
Paulinus


Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : Quelque part sur Terre...
Date d'inscription : 09/06/2007

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes EmptyDim 17 Juin - 13:01

Trop tard tresor...
Hier soir je me suis fait 2 épisodes supplémentaires...
(Tu en es à quelle épisode, pour pas que je te spoile ?)
Et il n'y a pas que Sylar qui n'est pas très gentil.
Sinon, les 2 japonais ils me font toujours autant rire !

Sinon, pourquoi la fin de l'épisode se coupe toujours dans une action ? Ca donne trop envie de voir le prochain. Un peu comme JKR dans ses chapitres avec Harry Potter.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-et-frodon.forumactif.fr
Tresor
Poupouillemaniac Actif (mais lucide)
Tresor


Nombre de messages : 44
Age : 42
Date d'inscription : 10/04/2007

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes EmptyDim 17 Juin - 13:03

Paulinus a écrit:
(Tu en es à quelle épisode, pour pas que je te spoile ?)

Je vais voir le 8e demain.
Revenir en haut Aller en bas
Poupouille
Autiste
Poupouille


Nombre de messages : 1047
Localisation : Le Havre City
Date d'inscription : 05/02/2006

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes EmptyDim 17 Juin - 13:36

Il n'y a pas de topic de cette formidable série... parce que les fans de cette série qui sont sur ce forum en parlent autour d'un café le Week-End ! mdr

Bon, moi, j'ai fini la saison alors je vais rien dire... Laughing

Bref, je ne vais dire qu'une chose : Yaaaaaaaaaaaaatttaaaaaa !!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://poupouille-s-world.heavenforum.com
Paulinus
Poupouillemaniac Fanatique
Paulinus


Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : Quelque part sur Terre...
Date d'inscription : 09/06/2007

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes EmptyDim 17 Juin - 14:42

J'en suis à l'épisode 9, ce soir, je vais me faire les épisodes 10 et 11...
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-et-frodon.forumactif.fr
Paulinus
Poupouillemaniac Fanatique
Paulinus


Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : Quelque part sur Terre...
Date d'inscription : 09/06/2007

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes EmptyDim 24 Juin - 23:49

Ce qui est embêtant, c'est que parfois les liens sur le site ne marche pas tous... Donc ça me ralentit dans le visionnage des épisodes Crying or Very sad ...
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-et-frodon.forumactif.fr
Misarweth
Poupouillemaniac Actif (mais lucide)
Misarweth


Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2006

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes EmptyLun 30 Juil - 19:09

Dites, je suis une inculte qui s'assume et qui se soigne, ou du moins le tente je. Et, à part pour vous tenir au courant des derniers spoilers ou problèmes techniques, serait il dans votre pouvoir de présenter cette série? Je croyait y trouver un résumé moi dans un topic digne de ce nom... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Poupouille
Autiste
Poupouille


Nombre de messages : 1047
Localisation : Le Havre City
Date d'inscription : 05/02/2006

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes EmptyMar 31 Juil - 17:22

Merci à Allocine ! ^^

Citation :
Synopsis : Partout dans le monde, un certain nombre d'individus en apparence ordinaires se révèlent dotés de capacités "hors du commun" : la régénération cellulaire, la téléportation, la télépathie... Ils ne savent pas ce qui leur arrive, ni les répercussions que tout cela pourrait avoir. Ils ignorent encore qu'ils font partie d'une évolution qui va changer le monde à jamais !

Wikipedia est pas mal non plus ! ^^

Citation :
« Récemment, des individus sans aucun lien entre eux ont manifesté des dons pour le moins particuliers. Même s'ils n'en n'ont pas encore conscience, ces individus vont sauver le monde et le changer à jamais. Ce passage de l'ordinaire à l'extraordinaire ne se fera pas du jour au lendemain. Toute histoire a un début, le tome un de leur épopée commence ainsi... »

Le professeur Chandra Suresh défend une théorie selon laquelle, l'homme n'utiliserait que 10 % des capacités de son cerveau et que certaines personnes seraient en ce moment même en train de développer les 90 % restants et acquérir des pouvoirs comme la lévitation ou la régénération cellulaire. Les autres chercheurs ne le croient pas, il décide alors de chercher puis de rencontrer ces personnes aux pouvoirs surnaturels pour leur expliquer le phénomène qui s'exprime en eux jusqu'à ce qu'il disparaisse. Son fils (Mohinder Suresh) va alors reprendre la recherche...

À Tokyo, un japonais (Hiro Nakamura) découvre qu'il est capable de courber l'espace temps et de se téléporter. À New York, un artiste peut peindre le futur, un politicien (Nathan Petrelli) est capable de voler tandis que son frère (Peter Petrelli) a la capacité de s'approprier les pouvoirs des autres Heroes lorsqu'ils sont à proximité. À Los Angeles, un policier (Matt Parkman) découvre qu'il est en mesure d'entendre les pensées des gens. Au Texas, une pom pom girl (Claire Bennet) découvre qu'elle a le pouvoir de régénérer ses cellules à vitesse accélérée. Au Nevada, une mère célibataire (Niki Sanders) réalise qu'elle a un puissant double maléfique… Les Heroes sont partout, on en découvre de plus en plus au fil des épisodes. Cependant, le téléspectateur découvre aussi que de sombres personnages les pourchassent.

Heroes est une chronique de la vie de ces personnes, de leurs liens et de leur destinée : sauver le monde…
Revenir en haut Aller en bas
http://poupouille-s-world.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heroes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'univers Moldu :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser