Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Perdus dans l'espace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paulinus
Poupouillemaniac Fanatique
Paulinus


Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : Quelque part sur Terre...
Date d'inscription : 09/06/2007

Perdus dans l'espace Empty
MessageSujet: Perdus dans l'espace   Perdus dans l'espace EmptyLun 16 Juil - 1:38

Apparemment on peut aussi parler des films détestés...

Donc je propose celui-là. Ca doit être la pire daube que j'ai vu, quoi qu'il y en a un autre mais il faudrait que j'ouvre un autre topic.

Dans ce film (qui est, parait-il, l'adaptation en film d'une série TV), on y voit Gary Oldman (Sirius Black) et William Hurt. Mais qu'est-ce qu'ils ont été faire dans cette m**** aux effets spéciaux trop mal fait, au scénario sans queue ni tête et il n'y a même pas de fin... Ils ont prévu de fair eune suite ou quoi ????
Ah oui, dans le film il y a Matt Leblanc (Joey dans Friend's).

Bref, un film que je ne vous conseille pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-et-frodon.forumactif.fr
vana
Poupouillemaniac Fanatique
vana


Nombre de messages : 288
Age : 44
Localisation : QG de la S.A.S.P.P
Date d'inscription : 24/05/2006

Perdus dans l'espace Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans l'espace   Perdus dans l'espace EmptyLun 16 Juil - 22:12

Je l'avais emprunter a un collegue, j'ai mis deux ans presque a le voir, et je me dis que j'aurais aussi bien pu ne jamais le voir, je ne m'en souveins meme plus tellement Oo...
Revenir en haut Aller en bas
 
Perdus dans l'espace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'univers Moldu :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser