Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 26 (SPOILERS ! )

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelyk
Bras droit de l'Autiste
Kelyk


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Là où je peux squatter une connexion internet !
Date d'inscription : 06/02/2006

Chapitre 26 (SPOILERS ! ) Empty
MessageSujet: Chapitre 26 (SPOILERS ! )   Chapitre 26 (SPOILERS ! ) EmptyMar 12 Aoû - 14:43

Encore un chapitre ! Ca fait plaisir de ne pas avoir dû attendre un an et demi de plus pour celui-là ! ^^

Que dire sur ce chapitre ? Bah la première chose c'est : Dumbledore est mort ! Rejoignez la S.A.S.P.P. !
Non mais c'est vrai quoi ! A ce rythme là, il n'y aura aucun rescapé à la fin du tôme !
Ah, ça y est... je t'ai percée à jour, Pouille... comme ça tu es sûre qu'on ne te demandera pas de suite...

Bon, bah voilà, deux morts en plus dans ce chapitre... Narcissa et Dumbledore... Sans compter tous ceux qu'on ignore encore, et qui son mort dans le plan astral... mais quelque chose me dit qu'il n'y aura pas qu'un...

Mais il n'y a quand même pas que ça dans ce chapitre, il y a aussi le debut de rapprochement entre Harry et Rogue... C'est étrange et touchant à la fois... en même temps c'est très subtil, et c'est énorme... mais en tout cas, c'est cooooooool !

En fait, il y encore plein de chose à dire : on retrouve Luna, on a des nouvelles de Hanna et on apprend l'existence d'une Dague (probablement l'Arme), Neville craque dans les bras de Harry et se reprend subitement...
En ce qui concerne Neville, je ne pense pas que son brusque changement de comportement soit dû à une vision, car il me semble que chaque fois qu'il en a eu une, la personne concernée s'en est rendu compte... mais je me demande comment sait-il pour Lola (car il semble savoir), et comment sait-il que Harry sait... Peut-être qu'en aidant Rogue en bloquant les "appels" de voldemort, il a eu accès à une partie de l'esprit de Rogue... Mais je ne pense pas qu'il l'ait fait volontairement, enfin, si ça s'est passé comme ça... je trouve moi-même cette explication peut-probable... ^^

Voilà, c'est tout pour l'instant, j'attends vos impression sur ce chapitre, et vos théories en tout genre... ^^

Kelyk, une créature étrangement Poupouillemaniac... pressée de lire le chapitre 27 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 26 (SPOILERS ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 25 en ligne (attention SPOILER !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'univers Harry Potter :: HP713-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser