Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 La prohétie de hanna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sevbury
Bras gauche de l'Autiste
sevbury


Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : Limésy, région rouennaise
Date d'inscription : 17/02/2006

La prohétie de hanna Empty
MessageSujet: La prohétie de hanna   La prohétie de hanna EmptySam 29 Avr - 21:39

je parle de la première prophétie, celle qui fait référence au gardien et à l'élu.
Est ce que vous pensez qu'il soit possible que harry soit le gardien et neuville l'élu?, certaines choses comme le fait que ce soit harry qui affronte voldemort peuvent être interprété de deux façons.
la première, et la solution classique, il est l'élu et donc il affronte voldemort.
la seconde: il est le gardien et son destin est de protéger l'élu mais il ne le sait pas.
je m'explique un peu plus, perso, je ne vois pas neuville gardien de quoi que ce soit dans le sens ou il a régulièrement besoin qu'on le protège, il n'a pas l'envergure d'un gardien mais il a la classe, l'humilité et la droiture que pourrait avoir un élu.
harry quant à lui fait un piètre élu, il est trop impulsif et il aime aussi l'action (bon, il n'a pas trop le choix en même temps), il a un caractère de fonceur et à mes yeux, son tempérament colle plus à celui de gardien, dans le sens ou il passe son temps à protéger ou a essayer de le faire mais comme il lui manque un bout de cervelle (merci voldemort, c'est de là que vient cette satanée cicatrice!mdr), il empire les choses au lieu de les améliorer.
bref, je me posait cette question et j'avoue n'avoir pas réellement d'avis sur le sujet, mais je trouve que la question méritait d'être posée.
à vos plumes
sev
Revenir en haut Aller en bas
Kelyk
Bras droit de l'Autiste
Kelyk


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Là où je peux squatter une connexion internet !
Date d'inscription : 06/02/2006

La prohétie de hanna Empty
MessageSujet: Re: La prohétie de hanna   La prohétie de hanna EmptyDim 30 Avr - 3:02

*Kelyk fait sa Poupouille de base...

C'est une théorie intéressante ! Very Happy

Voilà voilà... Wink

Non, plus sérieusement, je ne peux malheureusement pas participer à ce topic, car j'ai lu de nouveaux renseignements (HP713 oblige !), qui ont pu altérer mon point de vue sur la question...
Revenir en haut Aller en bas
Misarweth
Poupouillemaniac Actif (mais lucide)
Misarweth


Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2006

La prohétie de hanna Empty
MessageSujet: Re: La prohétie de hanna   La prohétie de hanna EmptyJeu 3 Aoû - 17:46

Pas vraiment d'avis masi je trouve cela intéressant.
Je n'avais jamais vu cette prophétie dans cet ordre là. Pourquoi pas? Mais dans ce cas là, on est mal barré : l'Elu est dans le coma.
Le gardien, interressant : mais que garde t'il?
Peut-être qu'il ne garde pas une personne mais une chose, un pouvoir : l'Amour. XD
Et puis un truc dont je me rappelle : Dumby a bien dit vers la fin que toutes le prphéties d'Hanna s'étaient réalisées à court terme.
Or celle ci aussi donc. Neville a t'il réelement été Elu?
Harry a t'il fait son gardien?
Je penche pour le contraire : Neville a fait sa part du marché et il en paye les conséquences. Harry a été proclamé Elu à l'unamité de l'Ordre. Même de Dumy, m^me si il commence à devenir sénile à douter de tout comme ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prohétie de hanna Empty
MessageSujet: Re: La prohétie de hanna   La prohétie de hanna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La prohétie de hanna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hanna...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'univers Harry Potter :: HP666-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser