Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Hanna...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kelyk
Bras droit de l'Autiste
Kelyk


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Là où je peux squatter une connexion internet !
Date d'inscription : 06/02/2006

Hanna... Empty
MessageSujet: Hanna...   Hanna... EmptyDim 24 Sep - 1:25

Voilà, entre deux dragées surprise de Bertie Crochue, j'ouvre un topic concernant Hanna... Vynn m'ayant fait (malgré elle ^^) constater cet oubli.

Donc, Vynn disait quelque chose comme : Et si Hanna n'était pas aussi blanche qu'il n'y parait ?

A cela, je réponds : As-tu pris en compte le comportement de Neville à l'égard d'Hanna ?
Revenir en haut Aller en bas
sevbury
Bras gauche de l'Autiste
sevbury


Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : Limésy, région rouennaise
Date d'inscription : 17/02/2006

Hanna... Empty
MessageSujet: Re: Hanna...   Hanna... EmptyDim 24 Sep - 19:17

non, je l'avoue, cette idée m'a tout simplement traversée l'esprit. mais même si neville semble vouloir la protéger, neville reste un simple sorcier de 16 ans, capable de se tromper même avoir son "si merveilleux don". et vous? vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
sevbury
Bras gauche de l'Autiste
sevbury


Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : Limésy, région rouennaise
Date d'inscription : 17/02/2006

Hanna... Empty
MessageSujet: Re: Hanna...   Hanna... EmptyVen 29 Sep - 13:22

elle est trp gentille, ça lui jouera des tours! 'elle m'énerve! mdr
non, en fait, je pense que hanna sait ceratine choses dont elle ne parle pas a harry. Mais je suis sure que neville est au courant lui!
et vous, vous en dîtes quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kelyk
Bras droit de l'Autiste
Kelyk


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Là où je peux squatter une connexion internet !
Date d'inscription : 06/02/2006

Hanna... Empty
MessageSujet: Re: Hanna...   Hanna... EmptySam 30 Sep - 16:12

Elle t'enerve, tout le monde l'aura compris... ^^
Mais on est d'accord sur un point, Hanna n'a pas tout dit à Harry... Et je suis sûre que le malaise qu'elle a soit-disant n'en était pas un... Je suis intimement convaincue qu'il s'agissait d'une nouvelle prophétie... Et oui ! Encore une ! ^^
Donc évidemment qu'Hanna est trop gentille, mais je comprends son raisonnement, bien que n'ayant pas tous les éléments à ma portée... Bref, j'aime beaucoup ce perso, même si je suis une des seules... ^^
Revenir en haut Aller en bas
vana
Poupouillemaniac Fanatique
vana


Nombre de messages : 288
Age : 44
Localisation : QG de la S.A.S.P.P
Date d'inscription : 24/05/2006

Hanna... Empty
MessageSujet: Re: Hanna...   Hanna... EmptySam 30 Sep - 18:39

Au risque de faire plaisir une fois de plus malgré moi à notre chère Kelyk, j'aime Hanna moi aussi. Je trouve son coté "mystérieux" beaucoup plus agréable que celui de Jessy...

A mon avis elle est juste d'une trop grande générosité, surtout envers l'être qu'elle aime. Elle sait qu'il à déjà subit énormément d'épreuves et que le plus dur reste à venir.

Je suis d'accord avec Kelyk sur le fait qu'elle puisse dorénavant dissimuler un peu plus ses prémonitions, car elle ne sont pas des plus gaies, et elle a le caractère à vouloir se sacrifier pour ne pas miner le moral de son amour, et qu'il ai toujours le maximum de ses facultés, sans se laisser distraire par des difficultés plus "futiles".

J'espere que je n'ai pas trop dit n'importe quoi de maniere trop embrouillée
Revenir en haut Aller en bas
sevbury
Bras gauche de l'Autiste
sevbury


Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : Limésy, région rouennaise
Date d'inscription : 17/02/2006

Hanna... Empty
MessageSujet: Re: Hanna...   Hanna... EmptyVen 6 Oct - 16:01

Moi je dis que c'est louche cette histoire de vision que harry a. (Hanna qui mord jessy). Mais plus ça va et plus je suspecte hanna de ne pas être si blanche que ça. Je sais, vous pensez tous que je la déteste mais ce n'est pas le cas, elle m'agace parfois c'est tout. Wink
Mais suis-je la seule à me poser des questions sur elle?
C'est encore: moi et moi contre le monde entier, et mes soldats de bois et mes armées entièèèèèèèèèèèrrrrreeeeeuuuu...
mdr, jme tape des délire toute seule maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Kelyk
Bras droit de l'Autiste
Kelyk


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Là où je peux squatter une connexion internet !
Date d'inscription : 06/02/2006

Hanna... Empty
MessageSujet: Re: Hanna...   Hanna... EmptyLun 9 Oct - 21:13

Je suis d'accord avec toi pour ce qui est de la vision... C'est très louche... mais je pense qu'il y a quelqu'un derrière tout ça... je ne pense pas que Hanna soit responsable de cette vision... ni même que Harry ait eu cette vision tout seul... Je pense que quelqu'un a provoqué cette vision... Je pense qu'il peut s'agir de Jessy, ou bien même pourquoi pas de Voldemort...
Voilà, je n'ai pas vraiment d'explication cohérente à ce sujet, mais voilà mon ressenti...
Revenir en haut Aller en bas
Kelyk
Bras droit de l'Autiste
Kelyk


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Là où je peux squatter une connexion internet !
Date d'inscription : 06/02/2006

Hanna... Empty
MessageSujet: Re: Hanna...   Hanna... EmptyVen 17 Nov - 19:58

Voilà Vynn, tu es contente ?
Hanna a commis un acte reprehensible, que dis-je, impardonnable !!!
Poupouille te donne raison, Hanna n'est pas si blanche que ça ! ^^
Elle va finir par la tuer, partie comme elle est !

Mais je propose que nous fondions la Société d'Aide à la Survie des Persos de Poupouille, la SASPP... Qu'en pensez-vous ?
Poupouille, arrête de faire souffrir tout le monde !
Aie pitié de tes personnages !
Aie Pitié de tes lecteurs !
Si tu coninue, il va falloir que ça cesse !
Revenir en haut Aller en bas
Poupouille
Autiste
Poupouille


Nombre de messages : 1047
Localisation : Le Havre City
Date d'inscription : 05/02/2006

Hanna... Empty
MessageSujet: Re: Hanna...   Hanna... EmptyMar 21 Nov - 2:11

J'ai trouvé ça... Vous en pensez quoi vous ?
(Je ne sais pas qui c'est, mais je sais à qui elle me fait penser... Bref, vous l'aurez compris, elle me fait vraiment penser à la Hanna qui se trouve quelque part dans ma tête... )


Hanna... Hannaqx1
Revenir en haut Aller en bas
http://poupouille-s-world.heavenforum.com
vana
Poupouillemaniac Fanatique
vana


Nombre de messages : 288
Age : 44
Localisation : QG de la S.A.S.P.P
Date d'inscription : 24/05/2006

Hanna... Empty
MessageSujet: Re: Hanna...   Hanna... EmptyMar 21 Nov - 22:32

Pouille ne voit des choses tard dans la nuit^^

J'aime bien son visage, je trouve qu'elle a l'air un peu plus posee que la premiere laureate, je lui trouve un air une peu plus mysterieux. Mais je me suis bien attachee a la premiere Hanna... Je reflechis un peu a la question et je reviens...
Revenir en haut Aller en bas
sevbury
Bras gauche de l'Autiste
sevbury


Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : Limésy, région rouennaise
Date d'inscription : 17/02/2006

Hanna... Empty
MessageSujet: Re: Hanna...   Hanna... EmptyMer 22 Nov - 1:16

Très joli visage! mais je me suis moi aussi un peu habituée à la première photo. cela dit, elle est très bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kelyk
Bras droit de l'Autiste
Kelyk


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Là où je peux squatter une connexion internet !
Date d'inscription : 06/02/2006

Hanna... Empty
MessageSujet: Re: Hanna...   Hanna... EmptyMer 22 Nov - 11:52

Alors, bien que la Hanna de la première photo dégageait la même chose que la Hanna de Poupouille, celle-ci a l'avantage d'avoir les traits plus proches de ceux que mon esprit a imaginé.
Car je dois vous avouer que lorsque je lis la fic, je ne vois pas le visage de mon avatar pour Hanna, j'ai toujours la même image depuis le début de HP666... Et bien que ce ne soit pas le portrait craché de la dernière trouvaille de Poupouille, c'est plutôt ressemblant...

Vous avez remarqué comme tout les moyens sont bons pour détourner notre attention des derniers évènements ?
Quel machiavelisme !

Rejoignez la S.A.S.P.P. !
Revenir en haut Aller en bas
sevbury
Bras gauche de l'Autiste
sevbury


Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : Limésy, région rouennaise
Date d'inscription : 17/02/2006

Hanna... Empty
MessageSujet: Re: Hanna...   Hanna... EmptyMer 22 Nov - 16:02

Et comment!! elle tente de nous endormir par tous les moyens l'autiste !!ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Poupouille
Autiste
Poupouille


Nombre de messages : 1047
Localisation : Le Havre City
Date d'inscription : 05/02/2006

Hanna... Empty
MessageSujet: Re: Hanna...   Hanna... EmptyMer 22 Nov - 21:11

Contente de voir que nous avons la même Hanna en tête, Kelyk, même si je n'en doutais pas une seconde... Pour ma part... j'ai trouvé ma Hanna, ENFIN ! (à quelque chose près...) ^^
Et la bonne nouvelle, c'est que je crois que c'est quelq'un de connu, faut juste que je trouve qui... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poupouille-s-world.heavenforum.com
Poupouille
Autiste
Poupouille


Nombre de messages : 1047
Localisation : Le Havre City
Date d'inscription : 05/02/2006

Hanna... Empty
MessageSujet: Re: Hanna...   Hanna... EmptyLun 27 Nov - 23:47

Hanna qui fait un calin à Rogue... ^^

Hanna... Hannaetroguege8
Revenir en haut Aller en bas
http://poupouille-s-world.heavenforum.com
sevbury
Bras gauche de l'Autiste
sevbury


Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : Limésy, région rouennaise
Date d'inscription : 17/02/2006

Hanna... Empty
MessageSujet: Re: Hanna...   Hanna... EmptyMar 28 Nov - 12:40

pas mal cette photo! il manque plus que le côté "ténébreux" de rogue !^^ cela dit, moi jdis pas crédible, pfut, orgue prendre quelqu'un dans ses bras et faire des calins, n'importe quoi! mdr quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
Kelyk
Bras droit de l'Autiste
Kelyk


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Là où je peux squatter une connexion internet !
Date d'inscription : 06/02/2006

Hanna... Empty
MessageSujet: Re: Hanna...   Hanna... EmptyMer 29 Nov - 11:53

Poupouille ! Tu es vraiment sans scrupule ! Nous spoiler comme ça sur la fin de HP713, tu devrais avoir honte !
Maintenant nous savons que Harry va mourir et que rogue va consoler Hanna en lui avouant qu'elle est en fait sa fille...

Au moins nous avons l'image de fin de HP713 le film... ^^
Revenir en haut Aller en bas
sevbury
Bras gauche de l'Autiste
sevbury


Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : Limésy, région rouennaise
Date d'inscription : 17/02/2006

Hanna... Empty
MessageSujet: Re: Hanna...   Hanna... EmptyMer 29 Nov - 22:31

Citation :

Au moins nous avons l'image de fin de HP713 le film... ^^

tout à fait kelyk, a la fin, les années ont passée, hanna a bu un elixir de jeunesse pour rester belle, et elle sort avec rogue qui n'a sans doute pas perdu son cinisme mais qui a gagné des cheveux blancs moche!!!ptdr
Revenir en haut Aller en bas
vana
Poupouillemaniac Fanatique
vana


Nombre de messages : 288
Age : 44
Localisation : QG de la S.A.S.P.P
Date d'inscription : 24/05/2006

Hanna... Empty
MessageSujet: Re: Hanna...   Hanna... EmptyMer 29 Nov - 23:57

bon et bah elle est tres emouvante cette photo d'une petite et son amant qui a oublie de boire de l'elexir de pierre philosophale Suspect Chuis bete la pierre a ete detruite c'est pour ca mdr!
Si si tres flamboyante cette Hanna
Revenir en haut Aller en bas
Kelyk
Bras droit de l'Autiste
Kelyk


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Là où je peux squatter une connexion internet !
Date d'inscription : 06/02/2006

Hanna... Empty
MessageSujet: Re: Hanna...   Hanna... EmptyDim 3 Déc - 19:06

Poupouille a presque failli noyer le poisson ! Mais maintenant que nous avons une Hanna digne de ce nom, vous avez bien regardé son visage, et tout ce qui s'en dégage ?
Alors maintenant, souvenez-vous de ce qu'il s'est passé dans le chapitre 20. Cette jeune fille va au devant de gros ennuis... Mais elle n'est pourtant pas "coupable" dans tous les sens du terme... Elle a simplement servi d'arme à quelqu'un... (Tiens ! N'est-ce pas justement le titre de HP713 ? Harry Potter et l'Arme de Gryffondor ! Coïncidence ???) Même Vynn devrait compatir à ce qui lui arrive... Mais est-ce le cas ? Sad

Je suis persuadée que nous aurons des réponses très prochainement sur les conséquences de la mort de Jessy sur Hanna... Il ne peut pas se passer deux jours avant que ce drame n'aie de répercussion... Un mort dans l'enceinte de Poudlard... Un Meurtre dans l'enceinte de Poudlard !!!

Poupouille s'il te plait, ais pitié de nous pauvres lecteurs... Dis-nous (écris-nous) la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Poupouille
Autiste
Poupouille


Nombre de messages : 1047
Localisation : Le Havre City
Date d'inscription : 05/02/2006

Hanna... Empty
MessageSujet: Re: Hanna...   Hanna... EmptyDim 3 Déc - 19:41

Et si je te disais qu'elle était déjà écrite, la suite... :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
http://poupouille-s-world.heavenforum.com
sevbury
Bras gauche de l'Autiste
sevbury


Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : Limésy, région rouennaise
Date d'inscription : 17/02/2006

Hanna... Empty
MessageSujet: Re: Hanna...   Hanna... EmptyVen 8 Déc - 21:46

hanna se teinterait-elle de gris? c'est envisageable, en tous cas, elle me palit plus comme ça qu'en marie sue parfaite !mdr
aurait-elle appris quelque chose qu'elle tairait une fois encore, elle a l'air de douter de malefoy pour la première fois. alors qui a raison, qui a tord? je pense qu'elle est manipulée mais par qui?
Revenir en haut Aller en bas
Kelyk
Bras droit de l'Autiste
Kelyk


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Là où je peux squatter une connexion internet !
Date d'inscription : 06/02/2006

Hanna... Empty
MessageSujet: Re: Hanna...   Hanna... EmptyLun 11 Déc - 14:49

Edit by Pouille : Attendre d'avoir lu le chapitre 22 pour écrire ça... Evil or Very Mad

J'ai copié ton message, je le remettrai plus tard... Excuse-moi, mais comprends-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kelyk
Bras droit de l'Autiste
Kelyk


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Là où je peux squatter une connexion internet !
Date d'inscription : 06/02/2006

Hanna... Empty
MessageSujet: Re: Hanna...   Hanna... EmptyMar 12 Déc - 16:05

Pardon Poupouille... Sad
Je voulais juste exposer mes théories de fin de chapitre 21 avant de reposter pour exposer mes théories de fin de chapitre 22 qui ne sont pas les mêmes... mais pour cela, j'attendais que le chapitre 22 soit posté...

Dans le post que tu m'as effacé, je parlais d'Imperium sûrement, ou de Polynectar peut-être... Pour le premier, nous savons maintenant que c'est faux, et pour le deuxième, je ne pense pas que ce soit cela non plus...
Je m'explique : Nous savons maintenant que Hanna n'est pas Hanna, mais une Sauterelle... Mais, je ne pense pas que les sauterelles aient besoin de Polynectar... En effet, la fausse Hanna refusait de se transformer jusqu'à ce qu'elle sache quel animal elle était sensée devenir, mais dés qu'il a été dit (par Ron, je crois) qu'il s'agissait d'une biche, elle a changé d'avis, et dit qu'elle allait se métamorphoser quand même...
Voilà, je crois que les Sauterelles ont la possibilité de prendre l'apparence qu'elles veulent... Une sorte de compétence en métamorphomagie... A moins bien sûr, qu'elles soient juste douées en métamorphose, car après tout nous savons que les sorciers peuvent se transformer en animal, comme l'apprend McGonagall à ses élèves... Donc il a peut-être fallu quand même du Polynectar pour prendre l'apparence de Hanna, mais je n'en suis pas convaincue...

Une autre question me vient : Qu'est devenue Hanna ?
L'hypothèse qu'elle soit morte m'a traversé l'esprit.
Bien sûr, Voldemort voulait enlever Hanna et non la tuer...

Voilà, je laisse les autres Poupouillemaniacs réagir à ce nouveau chapitre...

Et désolée Poupouille, si mon post précédent te semblait contenir des spoilers... J'avais pourtant essayé de retranscrir mes théories sans me laisser influencer par le chapitre 22... Mais ce n'était peut-être pas très réussi...
Revenir en haut Aller en bas
Poupouille
Autiste
Poupouille


Nombre de messages : 1047
Localisation : Le Havre City
Date d'inscription : 05/02/2006

Hanna... Empty
MessageSujet: Re: Hanna...   Hanna... EmptyMar 12 Déc - 22:45

Le fait est que tu avais une semaine pour exposer ton point de vue sur la question et que tu l'exposes peu de temps après avoir lu le chapitre...

Je ne doute pas de ta bonne foi d'avoir vraiment compris tout ça toute seule et non après avoir eu confirmation en lisant le chapitre 22... Mais quand tu exposes la théorie Hanna n'est pas Hanna dans ton poste alors que tu viens de le lire et que mon chapitre est sur le point d'être posté (et tout le monde sait que tu as accès à cette lecture un ou deux jours avant les autres)... Tu comprendras que ça me casse toute mon intrigue pour ceux qui ne l'ont pas lu et tout l'effort que je mets à vous surprendre dans des rebondissements (même si celui-ci te paraissait évident, il ne l'était visiblement pas pour tout le monde si je lis ce qu'il y a d'écrit ci-dessus par Vynn)...

Enfin bref, c'est comme ça que je l'ai ressenti sur le moment, j'ai fait un bond sur mon clic clac et j'ai même du voir rouge pendant cinq minutes... D'où le retirage immédiat de ton message...
Bref, c'est bien parce que c'est toi, mais voilà voilà quoi... Wink
Bon, il est fort possible que j'y ai vu plus qu'il n'y en avait, mais je suis sûre que tu comprends ce que je veux dire...


fameux message effacé de Kelyk a écrit:
Vynn... Je ne sais vraiment pas quoi te répondre...
Tu préfères Hanna lorsqu'elle n'est plus vraiment elle-même...
Car, je suis d'accord avec toi, elle doit être manipulée... Un Imperium, surement... Du Polynectar peut-être... Mais une chose est sûre : Hanna n'est pas Hanna... Lorsqu'elle doute de Drago, ce n'est pas elle... Ces réactions sont plus qu'étranges, la personne qui a pris possession d'elle n'est pas très discrète... Enfin, ce n'est que mon avis...

Donc, à la question : Hanna se teinterait-elle de gris ?
Je réponds : Non. Je pense que Hanna n'est plus Hanna. Les réactions qui te font te poser cette question, ne sont pas les réactions d'Hanna.
Voilà mon intime conviction.
Pour moi, Hanna est toujours la même : La Hanna qui t'enerve tant, Vynn. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poupouille-s-world.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Hanna... Empty
MessageSujet: Re: Hanna...   Hanna... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanna...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'univers Harry Potter :: HP713-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser