Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Hanna...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sevbury
Bras gauche de l'Autiste
sevbury


Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : Limésy, région rouennaise
Date d'inscription : 17/02/2006

Hanna... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanna...   Hanna... - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 2:00

aprsè avoir lu le chapitre, il est clair que je pense que j'aurai été spolier.
par contre en ce qui concerne ce que nous apprenons sur hanna, je dois dire que j'ai faillit suaté de mon banc quand elle était "méchante" durant le combat avec neuville. et j'avoue avoir été déçue en apprenant qu'elle était une sauterelle (même si je trouve l'idée excellente en soi). c'est juste que je me réjouissait de la voir virer au noir. cela ne remet évidemment pas en cause la quelité de l'intrigue ni même le style.^^
voilà, hanna reste hanna et moi ça me gonfle, mais bon, ce n'est que mon avis et il ne changera pas. j'espère en tous cas, qu ema réaction ne génera personne, mais je pense que vous me connaissez maintenant suffisament pour savoir que je fais la aprt des choses et que j'adore ce nouveau chapitre !! et pis, j'en ai un peu marre d'être tout le temps à la ramasse!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kelyk
Bras droit de l'Autiste
Kelyk


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Là où je peux squatter une connexion internet !
Date d'inscription : 06/02/2006

Hanna... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanna...   Hanna... - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 12:45

Encore une fois, désolée pour mon post... Il répondait en fait à celui de Vynn, qui émettait elle aussi l'hypothèse qu'Hanna était manipulée... Je ne faisais que dire que les réactions étranges d'Hanna était celle de la personne qui la manipulait et non les siennes... C'est en cela qu'Hanna n'était plus vraiment Hanna... Mais je comprends tout à fait que ça ait pu porter à confusion...
Et puis je comprends aussi l'espoir de Vynn, qui a vu Hanna, l'espace d'un instant, devenir un perso qui lui plaisait... Mais je n'ai jamais douté d'Hanna... A aucun moment...
Quant au fait qu'Hanna se révèle être une Sauterelle, alors là, ça a été une réelle surprise... Et j'attends avec impatience que Neville nous raconte ce qu'il a vu en la touchant...
Revenir en haut Aller en bas
neville
Poupouillemaniac Fanatique
neville


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 02/04/2006

Hanna... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanna...   Hanna... - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 13:15

alors je n'ai qu'une chose a dire au sujet d'Hanna: super. je l'avait pas du tout vu venir. et je me dis que nous ne somme pas au bout de nos surprises. de plus je tiens a saluer la prouesse scenaristique de l'autiste qui arrive a contenter tout le monde en montrant tour a tour une Hanna demoniaque et une Hanna angelique.qu'on aime ou qu'on aime pas hanna, tout le monde trouve midi a sa porte et moi je dis bravo!

maintenant je lance un nouvelle question? depuis quand Hanna n'est plus Hanna?
donner moi votre avis!

neville, agent du FBI: porté disparus.
Revenir en haut Aller en bas
Kelyk
Bras droit de l'Autiste
Kelyk


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Là où je peux squatter une connexion internet !
Date d'inscription : 06/02/2006

Hanna... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanna...   Hanna... - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 13:52

Si ma mémoire est bonne, les déductions de nos héros avaient conduits à la conclusion, que Hanna n'est plus Hanna (au sens propre cette fois) depuis le meurtre de Jessy...
Je m'étonne tout de même que personne au ministère n'est décelé quoi que ce soit d'étrange lors des examens qu'elle a passé...
Bien que les pouvoirs des Sauterelles soient extremement étendus...
Revenir en haut Aller en bas
Poupouille
Autiste
Poupouille


Nombre de messages : 1047
Localisation : Le Havre City
Date d'inscription : 05/02/2006

Hanna... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanna...   Hanna... - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 21:41

Décidement ! Que de flâterie ! ^^ Ce chapitre a même réussi à faire poster notre cher Neville plusieurs fois de suite... Vraiment, je suis aux anges... ^^ Merci à vous chers lecteurs préférés !
Revenir en haut Aller en bas
http://poupouille-s-world.heavenforum.com
sevbury
Bras gauche de l'Autiste
sevbury


Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : Limésy, région rouennaise
Date d'inscription : 17/02/2006

Hanna... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanna...   Hanna... - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 0:50

bah encore heureux qu'on est tes lecteurs préférés ! ou alors, neuville compte pour deux et il et lui sont tes lecteurs préférés???mdr
Revenir en haut Aller en bas
vana
Poupouillemaniac Fanatique
vana


Nombre de messages : 288
Age : 44
Localisation : QG de la S.A.S.P.P
Date d'inscription : 24/05/2006

Hanna... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanna...   Hanna... - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 1:00

Bon je poste tard, mais c'est la faute d'orange qui n'emettait plus de part chez moi.

Et comme j'arrive en retard je n'i plus qu'a acquiecer avec ce qui a ete dit precedemment. Je n'ai rien vu venir, quelle claque je me suis pris dans la figure! Comme il a ete dit prcedemment, Hanna is GOod, Hanna is Bad? Pour l'instant Hanna est plus la^^ N'empeche que Pouille tu es diaboliquement douee pour nous faire passer en revue tous les persos de telle sorte qu'on se demande good bad a qui mieuxmieux (heuuu ca s'ecrit comme ca ce truc?), mais nous faire passer a coter de l'evidence. Bon en tous les cas, merci de nous faire tourner en rond jusqu'au dernier moment^^
Revenir en haut Aller en bas
sevbury
Bras gauche de l'Autiste
sevbury


Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : Limésy, région rouennaise
Date d'inscription : 17/02/2006

Hanna... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanna...   Hanna... - Page 2 EmptySam 12 Mai - 1:05

voilà, ce que je vais dire ne va rien ajouter à l'intrigue sur hanna. c'est juste pour dire que son image me disait quelque chose et bien ça y est ! je sais d'ou ça vient et qui est cette charmante jeune fille sur l'ava de kelyk !!!

je ne mentionnerai pas son nom au cas ou l'autiste voudrait garder ses sources !^^

par ailleurs, je l'ai vu dans un autre film . pouille, tu bondi vraiment sur toutes les images de Roux ou de rousses que tu trouves ! mdr mais pour le coup, j'avoue qu'elle est exactement telle que j'imaginais hanna! ^^

désolée si vous trouvez que ce message est off topic, mais malgré tout, je parle bien de hanna!

petit bonus une autre photo de notre très jolie hanna . par contre, je ne sais pas réduire la taille donc la photo est juste un tout petit peu énorme !mdr^^
Hanna... - Page 2 Hannamd8
Revenir en haut Aller en bas
Poupouille
Autiste
Poupouille


Nombre de messages : 1047
Localisation : Le Havre City
Date d'inscription : 05/02/2006

Hanna... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanna...   Hanna... - Page 2 EmptySam 12 Mai - 15:09

Mes sources n'ont rien de secret et je crois même l'avoir déjà dit, les photos viennent du film Le parfum dans lequel elle joue avec Alan Rickman... Il me semble même avoir fait un peu d'humour en m'étant une photo d'elle dans les bras de celui-ci puisque dans le film elle joue sa fille. Smile

Au passage, je vais reduire la photo, parce qu'on voit rien ! mdr
Toutefois, elle est très jolie cette photo, un petit côté nature qui lui va très bien ! ^^

Mode contente de moi "on" :
Decidement, cette Hanna est parfaite ! ^^
Mode contente de moi "off" :
Revenir en haut Aller en bas
http://poupouille-s-world.heavenforum.com
sevbury
Bras gauche de l'Autiste
sevbury


Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : Limésy, région rouennaise
Date d'inscription : 17/02/2006

Hanna... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanna...   Hanna... - Page 2 EmptySam 12 Mai - 22:11

j'ai pas dit que tu te cachais, lol , j'étais juste plus sûre. jme souviens bien aussi de la photo avec rogue lol et d'ailleurs, c'est encore plus étrange à voir.mdr mais je reconfirme qu'elle serait parfaite pour hanna, on le recrute? mdr, kelyk, tu fait bella? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Poupouille
Autiste
Poupouille


Nombre de messages : 1047
Localisation : Le Havre City
Date d'inscription : 05/02/2006

Hanna... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanna...   Hanna... - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 16:25

Je tiens à préciser aussi que comme en ce bas monde rien n'est parfait, Rachel Hurd-Wood n'est pas une vraie rousse... mais heu... ce que j'appelle blond fadouille... tiens c'est marrant comme ma couleur naturelle me parait tout de suite moins fadouille accompagnée de ce joli minois : ^^

Hanna... - Page 2 11oe

Ce qui m'a surtout plu en elle pour Hanna, c'est le regard gris clair sur ce visage doux et serein... Hanna quoi... ^^
Ce qui est bien, c'est qu'un réalisateur a eu la bonne idée de la teindre en rousse, ce qui m'évite mille manip Photoshop pour un résultat merdique... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://poupouille-s-world.heavenforum.com
vana
Poupouillemaniac Fanatique
vana


Nombre de messages : 288
Age : 44
Localisation : QG de la S.A.S.P.P
Date d'inscription : 24/05/2006

Hanna... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanna...   Hanna... - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 21:54

La couleur te va mieux a toi Pouille, je prefere cette Hanna en rousse a dire vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hanna... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanna...   Hanna... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanna...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'univers Harry Potter :: HP713-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser