Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Neville...

Aller en bas 
+2
sevbury
Poupouille
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poupouille
Autiste
Poupouille


Nombre de messages : 1047
Localisation : Le Havre City
Date d'inscription : 05/02/2006

Neville... Empty
MessageSujet: Neville...   Neville... EmptyDim 18 Juin - 16:19

Je ne peux malheureusement pas en dire grand chose, si ce n'est que j'aime beaucoup de personnage.

J'ouvre ce topic pour que les lecteurs puissent exposer leur point de vue quand à l'évolution de Neville dans les HP666 et HP713... Car évolution, vous l'aurez remarqué, il y a eu...

Et je voulais aussi vous faire partager un dessin que j'ai trouvé et qui me plait beaucoup...



Neville... Neville3di
Revenir en haut Aller en bas
http://poupouille-s-world.heavenforum.com
sevbury
Bras gauche de l'Autiste
sevbury


Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : Limésy, région rouennaise
Date d'inscription : 17/02/2006

Neville... Empty
MessageSujet: Re: Neville...   Neville... EmptyDim 18 Juin - 21:46

Super ce dessin! mieux en tous cas que le neville qu'on voit dans les films!
C'est fou comme le tempérament d'un personnage peu nous faire oublié son apparence physqiue!
Neville, Neville,
un personnage qui m'a toujours beaucoup plus par sa douceur, sa simplicité et son courage, mais neville c'est aussi molesse et timidité sans parler de la maladresse qui cachent un coeur énorme et valeureux! C'est en tous cas comme ça que je me le représentait en lisant HP.
En lisant la version de pouopuille, j'ai vu un neville s'épanouir, s'affirmer, un neville qui ose les choses et par la même, en devenir moins maladroit et aussi beaucoup plus séduisant(par son caractère encore bien plus que par son physiue)!
Je n'étais par pour le couple ginny/neuville parce que je trouvais les décalage entre ces deux personnages trop gros (je ne savais bien sur pas, que poupouille le transformerai autant! meme si, honnetement, je m'en doutais un peu).
Cela dit,je reste persuadé que dans la véritable version, ginny et neuville n'aurait pas pu finir ensemble, on vera bien ce qu'il se passera dans hp7.
bref, je m'égare un peu, je garde quelques réfléxion pour répondre à d'éventuelles réactions.
En tous cas, bravo pouille, tu as d'un couple que je n'aimais pas, un duo essentiel que j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Kelyk
Bras droit de l'Autiste
Kelyk


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Là où je peux squatter une connexion internet !
Date d'inscription : 06/02/2006

Neville... Empty
MessageSujet: Re: Neville...   Neville... EmptyDim 18 Juin - 23:08

Neville... Euh... Neville... Que dire ?
C'est dingue comme il a grandi...
Bien sûr, il y a eu le coup de pouce de grand-maman, mais je pense que ça n'a fait qu'accélérer les choses, et surtout créer un réel lien entre Harry et lui... Je pense, que ses dons et surtout ses motivations et acharnement au travail sont des qualités qu'il a toujours eu... et on le constate dès le premier tome ! Là il se retrouve pris dans une tornade d'évènements qui commence dès le tome cinq... Et Poupouille nous a révélé LE Neville qui se cache derrière son apparence de garçon maladroit depuis le début, et que l'on attendait tant...
Il a de vrai responsabilité, et il compte bien mener son rôle jusqu'au bout... Il a donc pris de l'assurance, et c'est, je pense, surtout cela qui le rend si différent... dans ses attitudes et son apparence... c'est bien pour cela que le couple Ginny/Neville ne m'a lamais posé le moindre problème...

Ah oui, le dessin... Il est très bien en effet et il est plutôt proche de l'image que j'en ai...
Revenir en haut Aller en bas
sevbury
Bras gauche de l'Autiste
sevbury


Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : Limésy, région rouennaise
Date d'inscription : 17/02/2006

Neville... Empty
MessageSujet: Re: Neville...   Neville... EmptyMar 4 Juil - 0:07

petite interrogation au sujet de notre nouveau neuville. Je vous met le passage qui m'intrigue et je vous direz ce que j'en pense après.
- Harry… Comment considères-tu Jessy ?
- Tu ne vas pas t’y mettre, dit Harry sur un ton non pas énervé, mais découragé. Ne me dis pas que tu ne l’aimes pas non plus.
- Jusqu’à preuve du contraire, je n’ai aucune raison de la détester, et aucune raison de l’aimer. Mais je ne suis pas sûr que tu en sois au même point que moi. Cette fille te fait un effet que je n’arrive pas à comprendre. Et je pense que ce n’est pas très bon signe.
- Tu penses que ce n’est pas très bon signe, répéta ironiquement Harry. Le fait que je sois le seul à vouloir être sympa avec elle n’est pas très bon signe…
- Non, ce qui n’est pas très bon signe, c’est l'attirance inexpliquée que tu éprouves pour Jessy.
- Je n’éprouve aucune attirance, se défendit-il avec calme, tout en se demandant comment il parvenait à rester aussi patient. Par contre, j’aimerais que tu arrêtes de lire dans mes pensées en permanence, s’il te plait, compléta-t-il avec un soupçon d’agacement dans la voix.
- Je ne lis pas dans tes pensées, Harry… Ce que je sais, ça vient de toi… dit-il en se tapotant les tempes. Nous sommes arrivés, ajouta-t-il simplement en entrant dans la salle de Sortilèges, sous-entendant ainsi que leur conversation était terminée.
- Ca vient de moi ? souffla-t-il pour lui-même sans saisir.


Voilà, c'est dans le chapitre 13. Ce passage me pousse à me poser pas mal de questions:
1) quel est ce nouveau lien entre harry et neuville?
2)Que veut dire neville quand il dit:'je ne lis pas dans tes pensées, ca vient de toi."?

Ma théorie est qu'en allant sauver neville dans l'esprit de celui-ci, harry a créé un passage entre leurs deux ames. Parcontre, neville étant bien meilleur qu'harry en légilimencie (du fait de son coma delirium), il capte ce que pense harry ou plutôt le subconcient de harry (ou quelque chose dans ce style, je sais c'est compliqué!mdr). Quant à harry, il n'en a pas conscience car il n'a pas vécu autant de souffrance "métaphysique" que neville, du coup, il ne se rend pas compte de ce qui se passe ou ne le créé pas consciemment.
Je pense que le coma délirium de neuville lui a donné une forme de préconscience ou du moins, que cela lui a éguisé l'esprit à tel point qu'il est beaucoup plus fort et sensible au choses.
Je sais que je ne suis pas très clair, mais tout cela est un peu confus pour moi aussi.
bref, dans l'idée, je pense que l'épreuve que neville a enduré lui a laissé une trace dans l'âme ou l'esprit et qu'il a reçu une sorte de don.Mais lequel exactement??
Ou alors, c'est moi qui suis en plein délirium.
Vous en pensez quoi?


Autre chose, toujours dans le chapitre 13, de quoi ont parlé neville et hanna pour que cela la mette dans un tel état (proche du malaise!)?
Pensez vous que neville saurait des choses dont il ne parle pas a harry pour le protéger? ou alors il tente de le prévenir mais harry reste sourd. Peut être qu'hanna sait elle aussi des choses (entre autre sur jessy) mais qu'elle ne dit rien a harry parce que celui ci n'est pas prêt à entendre ce qu'elle a à lui dire? je pense que neville et hanna on parlé de jessy, ou de leur inquiétude mutuelle face à l'état de quasi béatitude dans lequel jessy met harry, mais je n'en suis pas tout a fait sure. Vous en pensez quoi???

sév qui se pose de plus en plus de questions.
Revenir en haut Aller en bas
vana
Poupouillemaniac Fanatique
vana


Nombre de messages : 288
Age : 44
Localisation : QG de la S.A.S.P.P
Date d'inscription : 24/05/2006

Neville... Empty
MessageSujet: Re: Neville...   Neville... EmptyMar 4 Juil - 0:37

Ola oui tu t'en pose des question Sev! Mais bon elles en vale le coup, mais il est vrai qu'a cette heure tardive, j'ai bien peur de ne pas pouvoir m'exprimer clairement...

Oui, je pense que tu as raison, en entrantdans l'esprit de neville pour le sauver, Harry a du y laisser des petits bout de lui, ou en tout cas de son ame, du coup, par ce biasi, tout ceque harry peut ressentir au plus profond, de son ame, Neville le ressent aussi. Mais lavantage est que Neville n'est pas aveugle pa les sentiment s comme harry l'est... Chacun sait que nous sommes nos pires juges... c'est pour ca qu'on a des mais qui nous aident a mettre un peu d'ordre..

Quand au reste de tes questions... je vais attendre davoir les yeux et les mains qui ne soient pas en pilotage automatique pour repondre...
Revenir en haut Aller en bas
Kelyk
Bras droit de l'Autiste
Kelyk


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Là où je peux squatter une connexion internet !
Date d'inscription : 06/02/2006

Neville... Empty
MessageSujet: Re: Neville...   Neville... EmptyMar 4 Juil - 11:39

Je pense aussi que le pouvoir de Neville se sont développé durant son Coma Delirium, et qu'il a une capacité à ressentir ce que ressentent les gens...

Enfin, mon hypothèse est plus précise que ça :
En ce qui concerne Harry, Neville est sont gardien, en plus il est venu dans son inconscient pour le sauver... Tout cela crée bien évidemment des liens... Il y a donc un passage entre les deux esprits... je te rejoint sur ce point Vynn, tout du moins pour le fond... Car je pense que ce lien existait déjà depuis qu'Augusta a fait de son petit fils le Gardien, mais que son Coma et la manière dont il en est sorti ont accéléré la perseption de Neville sur son propre inconscient... et donc sur ce nouveau pouvoir.

Mais il y a un détail que tu n'as pas soulevé... A la fin du chapitre 12, il est clair que Neville, lorsqu'il rentre en contact physique avec Drago, ressent aussi certaines choses... Mais dans ce cas, cela concerne la mission qu'il a en tant que mangemort...
C'est pourquoi je pense que le pouvoir de Neville ne consiste pas à lire les pensées, mais plutôt à ressentir les choses qui menacent d'uine manière ou d'une autre Harry... Mais, il n'y a que pour Harry que le contact physique n'est pas nécessaire...


En ce qui concerne le moment où Neville et Hanna restent tous les deux, je ne pense pas que Hanna ait réellement fait un malaise...
J'opterais plutôt pour la prophétie... Mais en effet, sûrement quelque chose concernant Jessy...
Avoir une prédiction affailbli considérablement Hanna... Et il semble que Neville attende de voir si Hanna en parle à Harry, avant de se plier à sa décision... Reste à savoir ce que disait cette Prophétie, s'il s'agit bien d'une prophétie... mais il faudrait ouvrir un autre topic, car ce n'est pas le sujet de celui-ci... ^^
Revenir en haut Aller en bas
sevbury
Bras gauche de l'Autiste
sevbury


Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : Limésy, région rouennaise
Date d'inscription : 17/02/2006

Neville... Empty
MessageSujet: Re: Neville...   Neville... EmptyMar 4 Juil - 23:51

tu as réussi à mettre des mots sur ce que je pense, tout du moins au début, en ce qui concerne drago, j'avais oublier (pitié enlever diori de ma tête!mdr) mais c'est vrai que c'est très intêrressant comme idée, le fait qu'il puisse ressentir les choses, c'est ce que je voulais dire sans y arriver!rrrrrrrhhhhh!
en ce qui conceren hanna, je dit pourquoi pas, c'est effectivement possible et si c'est bien le cas, j'ai hâte de connaître le contenu de cette prophécie!
sév
Revenir en haut Aller en bas
Kelyk
Bras droit de l'Autiste
Kelyk


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Là où je peux squatter une connexion internet !
Date d'inscription : 06/02/2006

Neville... Empty
MessageSujet: Re: Neville...   Neville... EmptyVen 17 Nov - 19:51

Voilà, nous avons enfin quelques explications sur ce qui arrive à Neville... Je vous avoue que j'aurais aimé en savoir plus, mais l'Autiste nous dévoile au compte goute les éléments sur les différentes intrigues... La petite malinoise, c'est comme ça qu'elle nous tient en haleine... Et elle a raison, puisque ça marche et qu'on en redemande... ^^
Mais voilà, les souffrances psychologiques de Neville deviennent des souffrances physiques... Mais que se passe-t-il dans l'esprit torturé de notre Poupouille, pour qu'elle imagine des choses si horrible... (n'est-ce pas Vynn, en plus de tuer tes persos préférés, après de nombreuses tortures mentales, elle continue avec les autres... Ne trouvera-t-elle de repos que lorsqu'elle aura fait souffrir tout le monde (persos et lecteurs) ??? )
Revenir en haut Aller en bas
Kelyk
Bras droit de l'Autiste
Kelyk


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Là où je peux squatter une connexion internet !
Date d'inscription : 06/02/2006

Neville... Empty
MessageSujet: Re: Neville...   Neville... EmptyMar 12 Déc - 16:16

Alors, le chapitre 22 nous montre Neville sous un aspect très impressionnant...
Il est très puissant... Il réussi à lutter contre une Sauterelle, malgré les grands pouvoir de celle-ci...
Je pense que Neville ne nous a pas encore montré l'étendue de ses pouvoirs, mais je trouve ça déjà très prometteur... ^^
J'ai vraiment beaucoup aimé cette scène... Je crois que l'histoire est en train de prendre un nouveau tournant... On sent la fin approcher... Ou plus exactement, les évènements vont certainement se précipiter... Le rythme va certainement être de plus en plus soutenue et riche en action, et en révélation...
Et avec quelqu'un comme Neville, nous ne sommes pas à l'abri de nombreuses surprises...

J'aime décidément beaucoup ce personnage... Ses qualités, ses pouvoirs... Merci Poupouille de ce que tu as fait de Neville...
Revenir en haut Aller en bas
Poupouille
Autiste
Poupouille


Nombre de messages : 1047
Localisation : Le Havre City
Date d'inscription : 05/02/2006

Neville... Empty
MessageSujet: Re: Neville...   Neville... EmptyMar 12 Déc - 22:49

Merci beaucoup... Ca va, tu te rattrapes bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poupouille-s-world.heavenforum.com
sevbury
Bras gauche de l'Autiste
sevbury


Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : Limésy, région rouennaise
Date d'inscription : 17/02/2006

Neville... Empty
MessageSujet: Re: Neville...   Neville... EmptyMer 13 Déc - 1:52

Impressonnat neuville !! bravo pouille, tu as fait de lui quelqu'un que j'aimerai connaître dans la vie (par ses qualités humaines surtout !)
Revenir en haut Aller en bas
neville
Poupouillemaniac Fanatique
neville


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 02/04/2006

Neville... Empty
MessageSujet: Re: Neville...   Neville... EmptyMer 13 Déc - 13:07

mes aïeux!!! que de force dans un personnage en apparence si fragile!
on commence enfin a voir l'etendue des pouvoirs de neville et je n'ai qu'une chose a dire: " planquez vos grimoire, neville depote!!!"
je vais prendre un peid d'enfer a jouer ce perso.

neville dechainé
Revenir en haut Aller en bas
Kelyk
Bras droit de l'Autiste
Kelyk


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Là où je peux squatter une connexion internet !
Date d'inscription : 06/02/2006

Neville... Empty
MessageSujet: Re: Neville...   Neville... EmptyMer 13 Déc - 14:02

Cette scène où Neville fait une petite démonstration de ses pouvoirs est excellente. Et je pense que ça va m'éclater de la jouer aussi (Hanna démoniaque... gniac gniac gniac Twisted Evil )
Mais juste une petite chose Neville... Non seulement il faudra que tu perdes du poids entre HP666 et HP713, mais en plus, il va falloir que tu t'entraines à saigner... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Poupouille
Autiste
Poupouille


Nombre de messages : 1047
Localisation : Le Havre City
Date d'inscription : 05/02/2006

Neville... Empty
MessageSujet: Re: Neville...   Neville... EmptyMer 13 Déc - 21:36

Neville... Tu ne m'avais pas parlé de ta réticence à faire HP713 en film en plus de HP666... Aurais-tu changé d'avis ? ^^

En tout cas, je suis contente que mon Neville vous plaise, parce que moi aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poupouille-s-world.heavenforum.com
vana
Poupouillemaniac Fanatique
vana


Nombre de messages : 288
Age : 44
Localisation : QG de la S.A.S.P.P
Date d'inscription : 24/05/2006

Neville... Empty
MessageSujet: Re: Neville...   Neville... EmptyVen 15 Déc - 1:19

Je me re repete, mais po cool d'arriver apres tout le monde, du coup plus rien d'original a dire
Bon alors je deteste ce Neville qui est un ma tu vu de ses pouvoirs, qui dit qu il connait et voit plein de choses et qui veux rien dire, bouh pas gentil. Pauvre petit Harry que l'on prend pas au serieux. Non ca veux plus rien dire tout ca franchement ca devient du n'importe quoi cette histoire je m'en vais rendre ma carte de membre de Poupouille maniac.
Bon je sais un pathetique effort d'originalite, mais comme vous aurez bien sur compris je viens de transcrire l'oppose de ce que je pense.

Bon je ferai un meilleur post la prochaine fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelyk
Bras droit de l'Autiste
Kelyk


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Là où je peux squatter une connexion internet !
Date d'inscription : 06/02/2006

Neville... Empty
MessageSujet: Re: Neville...   Neville... EmptyVen 12 Jan - 15:39

Quoi ! Personne n'a encore réagi ???
Je m'attendais à avoir beaucoup plus de lecture que ça !

Neville est en danger, et personne n'a rien à dire ?
Dumbledore et l'Ordre se sont lamentablement faits avoir par les manigances de Voldemort... Honte à eux !!!
Si Voldemort enlève Neville, voire même le tue, puisque c'est ce qu'il essaye de faire depuis longtemps, alors Harry n'aura plus de gardien... Et c'est que je me suis vraiment beaucoup attaché à Neville. Son rôle n'est pas fini, j'en suis intimement convaincue... Mais avec une Autiste aussi AboMinable que Poupouille, il faut s'attendre à tout...

Je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps pour m'occuper de la S.A.S.P.P., mais crois-moi, si tu fais du mal à Neville, j'empieterai sur mon temps de travail s'il le faut, mais la S.A.S.P.P. deviendra active !!!
Revenir en haut Aller en bas
neville
Poupouillemaniac Fanatique
neville


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 02/04/2006

Neville... Empty
MessageSujet: Re: Neville...   Neville... EmptyMar 23 Jan - 10:23

al la lecture du chapitre 24 ( previously on 24), je n'ai qu'une chose a dire: " neville dormiens nunquam titillandum"

neville qui tobasse grave
Revenir en haut Aller en bas
sevbury
Bras gauche de l'Autiste
sevbury


Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : Limésy, région rouennaise
Date d'inscription : 17/02/2006

Neville... Empty
MessageSujet: Re: Neville...   Neville... EmptyJeu 25 Jan - 17:38

moi je n'ai qu'une chose à dire: mais jusq'ou ira t'il? ou s'arrêtent ses pouvoirs? réussiras t'il à vaincre sarah pearl?
euh, non , en fait, j'en avais plusieurs à dire !^^
Revenir en haut Aller en bas
Poupouille
Autiste
Poupouille


Nombre de messages : 1047
Localisation : Le Havre City
Date d'inscription : 05/02/2006

Neville... Empty
MessageSujet: Re: Neville...   Neville... EmptyJeu 10 Mai - 20:54

A croire que l'acteur a suivi l'évolution de mon Neville ! ^^

Neville... Mathewlewisfp5

Il vieillit plutôt bien non ?
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://poupouille-s-world.heavenforum.com
neville
Poupouillemaniac Fanatique
neville


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 02/04/2006

Neville... Empty
MessageSujet: Re: Neville...   Neville... EmptyJeu 10 Mai - 22:12

il a minci sous photoshop?
Revenir en haut Aller en bas
Poupouille
Autiste
Poupouille


Nombre de messages : 1047
Localisation : Le Havre City
Date d'inscription : 05/02/2006

Neville... Empty
MessageSujet: Re: Neville...   Neville... EmptyJeu 10 Mai - 22:40

Mdr ! Slim-photoshop ! La nouvelle manière de maigrir...

Mais j'avais un très bon copain, quand il avait 13 ans, il était tout joufflu et avec l'âge, il a grandi et maigri... Faut croire que Matthew a fait pareil... Ou alors c'est le Coma Delirium... siffle


Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poupouille-s-world.heavenforum.com
egriv
Poupouillemaniac Actif (mais lucide)
egriv


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Dans mon jardin en haut d'un arbre!
Date d'inscription : 18/08/2006

Neville... Empty
MessageSujet: Re: Neville...   Neville... EmptyJeu 10 Mai - 22:42

Moi, je dirais plutôt qu'on le grossi pour les films (à l'exception du 1er), et cette photo c'est lui aujourd'hui I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.aol.fr/degriv/Corbeilledevie/
vana
Poupouillemaniac Fanatique
vana


Nombre de messages : 288
Age : 44
Localisation : QG de la S.A.S.P.P
Date d'inscription : 24/05/2006

Neville... Empty
MessageSujet: Re: Neville...   Neville... EmptyVen 11 Mai - 0:20

C'est vrai que c'est impressionanrt, dis doncil pourrait presque jouer la doublure de notre neville attitre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kelyk
Bras droit de l'Autiste
Kelyk


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Là où je peux squatter une connexion internet !
Date d'inscription : 06/02/2006

Neville... Empty
MessageSujet: Re: Neville...   Neville... EmptyVen 11 Mai - 14:44

Bon je vais un peu casser l'image du beau neville, mais sur cette photo, je me demande s'il n'a pas pris quelques cours avec Peter Parker dans Spiderman 3... Razz

Non, plus sérieusement, c'est vrai que le changement est impressionnant... ne serait-ce pas la preuve que c'est un bon acteur... s'il en fallait une...
Revenir en haut Aller en bas
sevbury
Bras gauche de l'Autiste
sevbury


Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : Limésy, région rouennaise
Date d'inscription : 17/02/2006

Neville... Empty
MessageSujet: Re: Neville...   Neville... EmptyVen 4 Juil - 10:15

bon, ça fait un moment qu'on n'a pas parlé par ici... Pour tout ceux quin'ont pas lu le dernier chapitre en ligne, je n'ai qu'une chose à dire, ATTENTION SPOLIER !!!
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
Voilà, on sera mieux par ici pour discuter loin des regards encore innocents de ceux qui n'ont pas lu le chapitre 25. ^^

Alors, voilà, en fait je me demande tout simplement si je suis la seule à penser que notre tout puissant Neville aide Rogue à endurer plus facilement l'appel de Voldemort, celui qu'est pas beau même quand il sort. XD

Alors voilà, si tel est le cas, je re confirme qu'il est balaise notre Neville, comment il devient impressionnant, je vais ouvrir un fan club ! Eh oui, Neville est mon coup de cœur après relecture ! Djay, quand est-ce que tu deviens aussi balaise ? Histoire que je sois encore plus fière de mon frangin ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neville... Empty
MessageSujet: Re: Neville...   Neville... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neville...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Neville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'univers Harry Potter :: HP713-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser