Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 jessy

Aller en bas 
+3
Thrilmalia
Kelyk
sevbury
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sevbury
Bras gauche de l'Autiste
sevbury


Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : Limésy, région rouennaise
Date d'inscription : 17/02/2006

jessy Empty
MessageSujet: jessy   jessy EmptyDim 18 Juin - 22:12

je suis réellement surprise que personne n'ait rien dit sur ce perso! deux solutions, vous avez voulu y aller en douceur ou vous ne vous êtes pas posés de questions (mais ça, c'est pas possible!)
Donc, bah je lance le sujet Jessy.
J'ai lu dans le topic Endy et Caly que l'un d'entre vous pensait qu'il pouvait y avoir une relation entre ces trois perso. Je ne suis pas l'autiste pour affirmer le contraire mais sincérement, je ne crois pas. Moi je vois bien notre pouille rendre un hommage majistral a un de nos professeur préféré, disparu récemment de façon pour le moins étrange! je pense, vous l'aurez tous compris, a Godric Gryffondor 'snif, je l'aimais bien!pouille, arrete de tuer tous les persos que j'aime bien ou il va bientot plus y avoir personne dans ton histoire! Laughing ). Donc je reprends.
Mon hypothèse au sujet de jessy est qu'elle va avoir un rôle immense dans ce qui sera, sinon la mort, au moins la diminution de voldemort! Je continu, je crois qu'il va y avoir un événement dramatique ou les mangemort affronteront, pour je ne sais quelle raion, poudlard. OUi, vous avez bien entendu, mangemort VS poudlard. Et je crois que poudlard gagnera ou résistera par un immence unionis fortis de toutes les maisons!
Je crois que jessy est ce qui unira gryffondor et serpentard. Le seul problème, c'est que jene sais pas comment! Peut ëtre que drco va découvrir l'amour à travers elle ou quelque chose comme ça. Et drco du coté de gryffondor, ca serait non seulement du jamais vu, mais dans le genre retournement de situation ca serait pas mal! noublions pas que dumbledore le pense victime!
voila. j'attends vos réactions a tous sur ce nouveau topic.
Revenir en haut Aller en bas
Kelyk
Bras droit de l'Autiste
Kelyk


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Là où je peux squatter une connexion internet !
Date d'inscription : 06/02/2006

jessy Empty
MessageSujet: Re: jessy   jessy EmptyDim 18 Juin - 23:25

Alors l'hypothèse d'un éventuel lien entre Jessy et Endy et Caly, s'est trouvé complètement discrédité par la découverte de Hermione sur ces deux derniers... donc on fait comme si je n'avais rien dit ! ^^
Par contre, je n'ai pas de certitude concernant son personnage... Je crois qu'elle a beaucoup de secret... Je ne suis pas sûre qu'elle ne soit pas manipulée, mais je ne suis pas sûre qu'elle soit foncièrement gentille... Bref, je la trouve... très étrange ! ^^
D'un autre côté, elle me fait un peu la même impression que Doris au début de HP666... (je le voyais méchante, jusqu'à ce qu'elle enlève Hanna... ^^) mais en encore plus flou... bref, j'essayerai de développer avec un peu plus d'argument, mais la je n'arrive à m'exprimer très clairement... ^^
Enfin pour conclure, je ne suis pas convaincue par ta théorie ! (Mmmm, c'est très constructif tout ça ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Thrilmalia
Poupouillemaniac Actif (mais lucide)
Thrilmalia


Nombre de messages : 20
Localisation : Charleroi - Belgique
Date d'inscription : 15/02/2006

jessy Empty
MessageSujet: Re: jessy   jessy EmptyMer 21 Juin - 23:00

Moi ce que je trouve surtout bizarre à propos de Jessy c'est qu'elle ne savait pas que Poudlard avait des maisons après tout qu'en on rentre dans une nouvelle école aussi prestigieuse que Poudlard, on se renseigne quand même un peu non? Surtout qu'elle connait déjà le millieu magique.
Et de 2, elle va à Poudlard en Anglettere, dans l'école de Dumbledore ou règne la terreur contre Voldemort mais elle ne fait pas le rapprochement entre Harry et Harry Potter? 0_0 Je trouve ça bizarre quand même ^^
Vous trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://thehpworld.skyblog.com
sevbury
Bras gauche de l'Autiste
sevbury


Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : Limésy, région rouennaise
Date d'inscription : 17/02/2006

jessy Empty
MessageSujet: Re: jessy   jessy EmptyJeu 22 Juin - 15:04

c'est effectivement louche, cela dit, il y a tellemtn de choses louches sur jessy que je ne peux pas m'empêcher que c'est trop gros et que du coup, c'est une gentille mais que les apparences sont contres elle.
vous en pensez quoi vous autres?
sev
Revenir en haut Aller en bas
Kelyk
Bras droit de l'Autiste
Kelyk


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Là où je peux squatter une connexion internet !
Date d'inscription : 06/02/2006

jessy Empty
MessageSujet: Re: jessy   jessy EmptyJeu 22 Juin - 16:31

J'avais aussi remarqué ce qu'a souligné Thrilmalia, enfin je veux dire Melo (d'ailleurs, ça fait plaisir de te revoir parmis nous ! Wink ) Et je dois dire, que même si Jessy ignore ce que sont les maisons de Poudlard (j'ai bien dit SI), elle a parfaitement connaissance de l'existence de Voldemort, et de son histoire... après tout elle a des parents Aurors. N'ont-il jamais fait le rapprochement entre l'age de leur fille et celui du si célèbre Harry Potter, aussi lorsqu'ils envoient leur fille dans l'école de sorcellerie d'Angleterre, ils doivent bien se dire que Harry Potter sera dans la même école...
Mais pour me faire l'avocat du diable, il n'y a peut-être pas qu'un seul sorcier de son âge qui s'appelle Harry...
Toutes fois, je persiste à penser que tout cela n'est en rien dû au hasard, et que Jessy savait parfaitement à qui elle avait affaire depuis le début...
Revenir en haut Aller en bas
Thrilmalia
Poupouillemaniac Actif (mais lucide)
Thrilmalia


Nombre de messages : 20
Localisation : Charleroi - Belgique
Date d'inscription : 15/02/2006

jessy Empty
MessageSujet: Re: jessy   jessy EmptyJeu 22 Juin - 20:47

Kikou moi aussi suis contente de revenir, j'ai fini de lire les chapitres de hp713 déjà posté (le tout en un jour ^^) alors petite news de moi (rien a voir ac le reste mais bon ce sera plus loin celui qui veut pas lire bah il continue plus bas mdr ^^) alors fini les exams je passe en dernière année sans prob (enfin si mais c'est arrangé ^^) j'ai vu le dvd de hp4 (et de narnia) version collector pour pas chère vais me l'achetez je le sens moi ^^

J'ai pas su allez voir hp4 au ciné (dégoutée Sad ) hum sinon c'est tout ha oui lundi je veillit 17 ans enfin (et tte mes dents (enfin presque mdr) ^^)

Passons aux choses sérieuses ^^




Pour Jessy c'est vrai qu'il y a beaucoup d'incohérence, Poudlard est quand même connue (c'est quand même l'école dirigée par Albus Dumbledore le plus grand sorcier connu ^^), qu'elle ne reconnaisse pas Harry (ça, sa me sidère au risque de me répéter) et le pire c'est qu'elle fini à Serpentard je suis comme Ginny ça me suffit amplement pour pas l'aimer mdr mais je me trompe peut être tout ce que je sais c'est qu'elle a un gros role dans l'histoire sinon Pouille n'en parlerait pas autant ^^
Je trouve que Harry est un peu trop subjugué par elle (ça me fait mal pour Hanna Sad ) ha mais foutez lui des claques ha notre petit héros ^^

Voila c'est fini

J'vous ai pas trop soulé c'est bon?

Kissouille
Revenir en haut Aller en bas
http://thehpworld.skyblog.com
vana
Poupouillemaniac Fanatique
vana


Nombre de messages : 288
Age : 44
Localisation : QG de la S.A.S.P.P
Date d'inscription : 24/05/2006

jessy Empty
MessageSujet: Re: jessy   jessy EmptyLun 26 Juin - 23:04

Merci Vynn d'avoir ouvert ce topic... sisi...

Je ne vais pas faire bien original, quoi que pour une fois je ne vais pas taper mon "celebre: Tout pareil que Kelyk elle a dit Razz "

Jessy parait effectivement bien bizarre, il n'y a qu'a voir que même une famille entière de moldus connait parfaitement bien l'histoire de notre cher Harry (je parle de ces chers Crivey bien entendu), donc comment cela se fait il donc que Jessy qui a des parents Auror de surcroit, n'ai jamais entendu parler de lui??

Mais il me semble qu'un cas semblable est déjà été présent dans le passé.. Cette très chère Fleur n'a t elle pas appeler Harry un "petit garcon" dans la coupe de Feu? Ignorait elle donc elle aussi qui il était? N'apprend t on donc rien à Beauxbatons?


Je ne cherche malgré tout pas à trouver d'excuses à cette Serpantard... A moins qu'elle ne serait l'exeption qui confirme la règle...
Mon Dieu! encore une excuse en sa faveur malgré moi... je ferais un bon avocat du diable lol!

Bon je crois queje posterais plus longement quand j'aurais réussit à mettre un peu d'ordre dans mes idées je m'embrouille la!

J'attends vos idées pour classer tout ca dans ma petite tête!
Revenir en haut Aller en bas
Poupouille
Autiste
Poupouille


Nombre de messages : 1047
Localisation : Le Havre City
Date d'inscription : 05/02/2006

jessy Empty
MessageSujet: Re: jessy   jessy EmptyLun 26 Juin - 23:29

study Est-ce que quelqu'un peut me rapeller où l'Autiste a écrit que Jessy ne connaissait pas l'histoire de Harry Potter ? study

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poupouille-s-world.heavenforum.com
sevbury
Bras gauche de l'Autiste
sevbury


Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : Limésy, région rouennaise
Date d'inscription : 17/02/2006

jessy Empty
MessageSujet: Re: jessy   jessy EmptyLun 26 Juin - 23:46

merci l'autiste!lol bah oui, elle fait simplement pas le rapprochement entre harry parce qu'elle ne voit pas sa cicatrice!, il me semble en tous cas!
moi je vous le dis même si je ne suis pas l'autiste, jessy n'est pas méchante
sév
Revenir en haut Aller en bas
Poupouille
Autiste
Poupouille


Nombre de messages : 1047
Localisation : Le Havre City
Date d'inscription : 05/02/2006

jessy Empty
MessageSujet: Re: jessy   jessy EmptyMar 27 Juin - 0:07

Correct ! Elle ne voit pas la cicatrice sous cette touffe de cheveux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poupouille-s-world.heavenforum.com
Kelyk
Bras droit de l'Autiste
Kelyk


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Là où je peux squatter une connexion internet !
Date d'inscription : 06/02/2006

jessy Empty
MessageSujet: Re: jessy   jessy EmptyMar 27 Juin - 21:20

Je n'ai pas dit qu'elle ne connaissait pas l'histoire de Harry Potter, mais disons que cela me semble étrange, qu'avec des parents Aurors, et voulant devenir Auror elle-même, elle ne fasse pas le rapprochement entre l'âge, l'école, et le prénom de Harry... Je trouve que cela fait beaucoup de coïncidence, qu'elle ne pouvait ignorer...
Je ne lui fais du tout confiance... Elle a beaucoup de secrets, et je me dis aussi que jamais Hanna n'aurait jamais porté d'accusations à la légère, surtout au risque de se disputer avec Harry... Et je suis sûre qu'il ne s'agit pas de jalousie...
Je me demande si Jessy n'est pas là pour surveiller Drago, ou même si en fait, Drago n'est pas un leurre, et qu'en fait le véritable espion de Voldemort est Jessy...
Bien sûr, ce ne sont que des présomptions, mais j'ai vraiment beaucoup de mal à l'imaginer gentille...
Revenir en haut Aller en bas
vana
Poupouillemaniac Fanatique
vana


Nombre de messages : 288
Age : 44
Localisation : QG de la S.A.S.P.P
Date d'inscription : 24/05/2006

jessy Empty
MessageSujet: Re: jessy   jessy EmptyMar 27 Juin - 21:53

Kelyk a écrit:
Je Je me demande si Jessy n'est pas là pour surveiller Drago, ou même si en fait, Drago n'est pas un leurre, et qu'en fait le véritable espion de Voldemort est Jessy...

J'aime beaucoup cette théorie Kelyk! C'est vrai, Hanna est quelqu'un de tellement pur que l'on ne peut pas se l'imaginer ceder à des sentiment aussi vils que la jalousie. On voit d'ailleurs qu'elle semble hésiter à en parler à Harry car elle voit qu'elle lui est sympathique. Si ses sentiments n'étaient ceux de l'inquiétude, elle n'aurait probablement rien dit, en comparaison aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
sevbury
Bras gauche de l'Autiste
sevbury


Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : Limésy, région rouennaise
Date d'inscription : 17/02/2006

jessy Empty
MessageSujet: Re: jessy   jessy EmptyJeu 29 Juin - 11:18

pour vous répondre en toute simplicité, je dirai que je suppose que l'année ou harry potter est né, il n'a pas le seul a le seul a hérité du prénom de harry. alors, peut être que pour tout les élèves de poudlard il est facil a reconnaître, mais pas pour une personne qui arrive d'un autre pays, après tout, ce n'est pas comme si harry était un prénom rare!

Ensuite, je ne vois pas non plus hanna jalouse, cela dit, ce n'est pas jessy qui entre dans la pièce au moment ou hanna se sent mal mais la copine de drago (j'ai oublié son nom Embarassed ). Vous me direz peut être que ca peut être une autre utilisation du polynectar mais c'est vu harchi vu, et i c'est ça, j'avoue que je serait déçue, mais bon qui lilra verra tongue

Cependant, j'avoue que ta théorie est très intérressante(j'y avais moi même pensé Very Happy ), mais je reste sur le fait que jessy est déjà tellement suspecte que c'set trop évident et que du coup, elle n'est pas méchante.
Et j'ai beau y réfléchir, je ne sent pas ce perso méchant Et puis comme vous l'avez dit, ses parents son auror et elle veut le devenir également, question donc: comment l'éducation de deux aurors n'aurait-elle pas détend sur leur enfant?
Je pense qu'il est possible que jessy soit impliquer das quelque chose avec voldemort mais quoi? je ne sais pas mais je suis sure que si c'est le cas, c'est contre sa volonté, peut petre pour protéger quelqu'un qu'elle aime ou un truc dans le genre.
a suivre.
sév qui aime décidémment beaucoup ce perso!
Revenir en haut Aller en bas
Kelyk
Bras droit de l'Autiste
Kelyk


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Là où je peux squatter une connexion internet !
Date d'inscription : 06/02/2006

jessy Empty
MessageSujet: Re: jessy   jessy EmptyJeu 29 Juin - 16:44

Je suis d'accord avec toi, Vynn... Le trafic de Polynectar au marché noir de Poudlard n'est pas très crédible... Mais pourquoi pas un petit Imperium...
Je voulais juste vous rappeler que Voldemort a eu connaissance pendant toute une année de ce que connaissait Harry. Par conséquent, il connait la potion Talamasca Scurus. Alors, Voldemort aurait très bien pu expliquer à Jessy comment faire cette potion... bien que ce soit un peu capillotracté, je te l'accorde... (Et le copine de Drago, c'est Pansy ^^)
Et tu ne t'es jamais dit que les parents de jessy pouvaient ne jamais avoir été Aurors ?

Mais bon, si je considère qu'elle est gentille, alors je peux me dire qu'elle sert pour espionner Drago dans sa mission, mais là, je ne trouve pas ça plus crédible...

Bref, je ne sais pas quoi croire, mais j'ai encore du mal à imaginer qu'elle est déjà dit quelque chose de vrai à Harry... Bien sûr, j'exagère un peu, mais si peu... ^^

Et, au cas où certain en douterait, moi aussi j'aime beaucoup ce personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Kelyk
Bras droit de l'Autiste
Kelyk


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Là où je peux squatter une connexion internet !
Date d'inscription : 06/02/2006

jessy Empty
MessageSujet: Re: jessy   jessy EmptyJeu 21 Sep - 9:25

Comment ça ! Avec les nouveaux évènements concernant Jessy, personne n'a encore reposté sur ce topic ! Heureusement que je suis là... (bon d'accord, moi non plus j'avais pas posté ^^ )

Donc, les parents de Jessy sont morts... Jessy a eu grâce à cela un côté plus humain... elle est triste, elle traverse un grand malheur, il faut être indulgent et gentil avec elle...
Mais, je ne suis toujours pas convaincue... Et voilà... Ginny expose sa théorie... Mais comment est-ce possible ? Quelqu'un aurait donc des théories semblable aux miennes ?
Je n'ai pas exposé toutes mes théories sur ce topic, mais hormis le fait que j'envisageais plus haut que Pansy ne soit pas vraiment elle même lorsqu'elle revient et provoque le malaise de Hanna, j'avais aussi pour théorie que Jessy n'était peut-être pas vraiment Jessy...
Les détails restant flous, et les hypothèses nombreuses... Me disant que notre Autiste ne voudrait pas tomber dans le déjà vu... Je restais septique face à mes propres suppositions... Mais Ginny qui expose ma théorie... ça fait plaisir... je ne suis pas la seule à avoir des idées farfelues quant à Jessy... D'autant qu'avec son instinct de Garou, je me dit qu'elle ne peut pas avoir tout faux... (j'imagine encore très bien Poupouille morte de rire en pensant au retournement de situation qu'il y aura dans un chapitre prochain concernant Jessy... eh oui, tous les persos de Pouille sont gentils c'est bien connu... sauf peut-être les Hiss... et encore, ils sont plus stupide que méchant... )
Bref, je continue de ne pas faire confiance en Jessy... Et le dernier évènement (le baiser de Jessy et Harry) ne me fais pas du tout changer d'avis... à vrai dire, même si j'ai eu quelques doutes, je n'ai jamais réussi à me dire que Jessy était digne de confiance... Et donc ce baiser, me fait plus penser que Jessy réussi à faire ce qu'elle veut, ou du moins qu'elle est sur la bonne voie pour arriver à ses fins... Ce qui ne présage rien de bon... mais ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Poupouille
Autiste
Poupouille


Nombre de messages : 1047
Localisation : Le Havre City
Date d'inscription : 05/02/2006

jessy Empty
MessageSujet: Re: jessy   jessy EmptyJeu 21 Sep - 23:14

Quoi qu'il en soit, je suis assez satisfaite du résultat...
Parvenir à partager autant mes lecteurs sur un personnage, le pied total ! ^^

Alors, la question est : Jessy is good or Jessy is bad ? Wink

Quand je pense qu'elle est juste là pour la figuration ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://poupouille-s-world.heavenforum.com
vana
Poupouillemaniac Fanatique
vana


Nombre de messages : 288
Age : 44
Localisation : QG de la S.A.S.P.P
Date d'inscription : 24/05/2006

jessy Empty
MessageSujet: Re: jessy   jessy EmptySam 23 Sep - 15:13

Bon Kelyk, je n'allais pas citer tout ce que tu viens de dire donc *cf. post de Kelyk*
Que dire de plus? Je suis d'accord avec toi Kelyk, et pour ma part, Jessy is Bad... Qui sait pourquoi est ce que ses parents ont été tués? Plusieurs théories ont germées dans mon esprit torturé!
a) Les parents de Jessy sont des agents doubles, ils ont trahis Voldy, donc il s'est faché et bang représailles.
b) Jessy est la recrue de Voldy, (au même titre que Drago) et elle a des doutes, peur, elle a trop parlé ou je ne sais quoi et Bang, Voldy fait tuer ses parents pour lui montrer qu'il n'est pas un rigolo, et rebang, elle a fait une boulette donc scouiccc la grand mère.

Bon je sais c'est schématisé, mais bon, j'avais peur d'utliser trop de mots et de me faire encore plus mal à la tête qu'au moment ou j'écris ces quelques lignes.....

Et pis scrognueugneu qu'est ce qu'il fiche ce harry, a l'embrasser, je suis surprise d'ailleurs que Ginny l'ai pas stupéfixé sur place (quoi que ceci soit peut etre un autre sujet....)

Bref pour résumer: Mechante Jessy, Mechante...
Revenir en haut Aller en bas
Misarweth
Poupouillemaniac Actif (mais lucide)
Misarweth


Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2006

jessy Empty
MessageSujet: Re: jessy   jessy EmptySam 23 Sep - 17:30

Dois je prendre le contrepied, et par esprit de contradiction dire que Jessy is Good?
Je ne pense rien, je suis perplexe, mais je voudrai juste vous faire part d'un petit détail.
Lorsque Ginny a commencé à énoncer sa thèse du polynectar j'ai tout de suiste pensé d'abord à la potion de Neville et ensuite à celle de HArry... Ils la prennent tous les deux régulièrement non? Imaginez donc que Hannah [color=red]edit :Jessy
ait eu un problème de type voldemortien... Dumbledore doit être au courant de plus de choses que le groupe d'aventuriers.
Ensuite je suis tout de même d'accord avec le fait que Harry est un idiot. Même si Pouille nous amène ça depuis plusieurs chapitre déjà. Poor or Evil? That's the question...

Edit : pardon pour le lapsus, je corrige en rouge à côté histoire que quelqu'un puisse comprendre pourquoi on a répondu comme ça.. XD
Et désolée pour le "h" mais j'adore Hannah avec un h parcequ'on peut renverser le moy et ça fait hannah quand même, bref.


Dernière édition par le Dim 24 Sep - 12:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sevbury
Bras gauche de l'Autiste
sevbury


Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : Limésy, région rouennaise
Date d'inscription : 17/02/2006

jessy Empty
MessageSujet: Re: jessy   jessy EmptySam 23 Sep - 20:35

bon bah je reste seule à dire que jessy is goodou en tous cas, elle n'est pas bad. pourquoi me direz-vous? tout simplement parce que je n'aime pas ce qui est évident et que je suis sure et certaine que pouille veut nous amener à penser ça même si c'est bien caché.
Je ne crois pas qu'elle soit gentille parce qu'elle a perdu sa famille, ça n'a rien a voir, c'est juste que je n'aime pas la facilité, et pour moi, c'est fait pour noyer le poisson tout ça. Tout nous amène à nous méfier d'elle, après tout, elle est l'exact opposé de hanna et en prime elle lui pique son copain. Moi je dis, et si hanna n'est pas aussi blanche qu'on le croit?, je suis d'accord avec misar quand elle dit que dumby sait des choses sur hanna que nous (et le groupe) ignorons, mais plus pour très longtemps j'en suis sure.off topic pardon.^^
Pour l'imperium et le polynectar, je prie pour que ce ne soit ni l'un ni l'autre parce que j'en serai très très déçu. C'est vu vu et revu. enfin, en ce qui me concerne, quand on l'a utilisé une fois, c'est plus bon a réutiliser).
A part ça, bon chapitre mais j'attend la suite, j'avoue que je n'ai pas été aussi prise qu'avant mais bon, rien de grave quand même.
sev qui pense que jessy n'est ni goob ni bad mais bien manipulée en tous cas,comme drago et hanna aussi peut-être, pardon pour le off topic.^^
Revenir en haut Aller en bas
Poupouille
Autiste
Poupouille


Nombre de messages : 1047
Localisation : Le Havre City
Date d'inscription : 05/02/2006

jessy Empty
MessageSujet: Re: jessy   jessy EmptySam 23 Sep - 22:33

study Comment peut-on parler de vu, vu et re déja vu ?
Je tiens à préciser que le Polynectar est mentionné dans les tomes 4 et 6... Et que jamais (enfin, me semble-t-il ^^) je ne m'en suis servie jusqu'à présent dans mes propres écrits...
Voilà, ça ne veut pas dire qu'il y aura du Polynectar, ça ne veut pas dire qu'il n'y en aura pas... Mais je voulais que cela soit clair entre nous... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poupouille-s-world.heavenforum.com
Kelyk
Bras droit de l'Autiste
Kelyk


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Là où je peux squatter une connexion internet !
Date d'inscription : 06/02/2006

jessy Empty
MessageSujet: Re: jessy   jessy EmptyDim 24 Sep - 1:17

D'abord, merci Vana ! Je me sens moins seule ! Ca fait plaisir de voir que d'autres ont des théories aussi saugrenues que les miennes ! ^^

sevbury a écrit:
bon bah je reste seule à dire que jessy is goodou
Vynn, si Jessy était vraiment une goudou, elle aurait peut-être séduit hanna plutôt que Harry... ^^
Bref, merci de nous permettre de retrouver vynn dans toute sa splendeur ! ^^ Ca t'a fait du bien les vacances... ^^

Ensuite, il me semble que tu as fait un petit amalgame, Misar, entre Jessy et Hanna (et non Hannah abbot ! ^^), quand tu parlais de la potion... Et donc la réponse de Vynn à ton lapsus ne me semble pas très cohérent...
Bref, tout ça pour dire, que j'ai aussi pensé à la potion de Harry quand Ginny a parlé de la fiole de Jessy... mais ne tomberait-on pas là encore dans le déjà vu... Cela dit, moi je suis prête à tout accepter de Poupouille, je sais qu'elle amenera les choses de manières cohérentes... (un petit coup de Biafine et hop, ça passe tout seul ! ^^)
Et il est évident que Dumbledore en sait plus sur Jessy que nos héros... Mais Dumbledore en sait beaucoup plus que tout le monde sur tout ou presque... Cela dit, ça ne veut pas dire que Jessy soit gentille... Juste qu'il sait surement à quoi s'en tenir avec elle...

Et Vynn, quand tu dis que Hanna n'est peut-être pas aussi blanche que ça, je pense que tu omets peut-être de prendre en compte le comportement de Neville à son égard... Bref, je ne vais pas m'étendre sur la question sur ce topic... je vais vérifier si on a déjà ouvert un topic sur Hanna dans la section HP713, et si ce n'est pas le cas, je réparerais cet oubli... (car, j'ai cru comprendre que le débat serait alimenté de bons arguments... )
Revenir en haut Aller en bas
sevbury
Bras gauche de l'Autiste
sevbury


Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : Limésy, région rouennaise
Date d'inscription : 17/02/2006

jessy Empty
MessageSujet: Re: jessy   jessy EmptyDim 24 Sep - 19:24

Pouille, je sais que tu ne n'a pas utilisé le polynectar dans tes écrits, je dis juste que je n'ai pas envie de les retrouver à l'avenir, ça a été utilisé (que ce soit par rowling ou par toi, pour moi c'est pareil puisque ça reste l'histoire de harry potter)donc voilà voilà, ce n'est que ma façon a moi de voir les choses. dans tous les cas, tu reste l'autiste et tu sais ce que tu fais et ou tu vas.
Revenir en haut Aller en bas
vana
Poupouillemaniac Fanatique
vana


Nombre de messages : 288
Age : 44
Localisation : QG de la S.A.S.P.P
Date d'inscription : 24/05/2006

jessy Empty
MessageSujet: Re: jessy   jessy EmptyMar 26 Sep - 22:12

Poupouille a écrit:
study Comment peut-on parler de vu, vu et re déja vu ?
Je tiens à préciser que le Polynectar est mentionné dans les tomes 4 et 6... Et que jamais (enfin, me semble-t-il ^^) je ne m'en suis servie jusqu'à présent dans mes propres écrits...
Voilà, ça ne veut pas dire qu'il y aura du Polynectar, ça ne veut pas dire qu'il n'y en aura pas... Mais je voulais que cela soit clair entre nous... Wink


Rooo Pouille déçue... tu as oublié de mentionner le tome 2 lol!

Et pis pourquoi pas d'abord, justement, parfois Harry est tellement obtu qu'il ne serais de nouveau pas capable d'en reconnaitre les effets.

Bon, petit off topic, mais il vaut mieux pour mon popotin (dans tous les sens que cela peut impliquer) que la dingue de la Biafine ne tombe jamais sur ce forum. Désolée Pouille, mais c'est dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Poupouille
Autiste
Poupouille


Nombre de messages : 1047
Localisation : Le Havre City
Date d'inscription : 05/02/2006

jessy Empty
MessageSujet: Re: jessy   jessy EmptyMer 27 Sep - 0:18

Oui, effectivement, j'ai omis de préciser le tome 2... Mais n'empêche qu'il n'est pas de moi non plus (malheureusement !) ^^

PS : Qu'est ce qui est dangereux ? Qu'elle puisse tomber ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poupouille-s-world.heavenforum.com
sevbury
Bras gauche de l'Autiste
sevbury


Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : Limésy, région rouennaise
Date d'inscription : 17/02/2006

jessy Empty
MessageSujet: Re: jessy   jessy EmptyVen 6 Oct - 15:58

bon bah je persis te et signe en disant que jessy est une goodou.^^ mdr j'lai fais exprès cette fois!
Mais bon, il semble que je sois la seule à le point penser, c'est moi et moi contre le monde entier... m'en fous, qui lira verra.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jessy Empty
MessageSujet: Re: jessy   jessy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jessy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'univers Harry Potter :: HP713-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser