Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 jessy

Aller en bas 
+3
Thrilmalia
Kelyk
sevbury
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Misarweth
Poupouillemaniac Actif (mais lucide)
Misarweth


Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2006

jessy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jessy   jessy - Page 2 EmptySam 28 Oct - 22:05

Bon, jusqu'à preuve du contraire elle est goodou.
Plus personne à part l'autiste ne peut le remettre en cause !

Sinon, son cauchemar peut-être prémonitoire me fait penser à l'hallucination qu'avait eu Harry quand il voyait Hanna mordre Jessy au cou telle un vampire...
Revenir en haut Aller en bas
sevbury
Bras gauche de l'Autiste
sevbury


Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : Limésy, région rouennaise
Date d'inscription : 17/02/2006

jessy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jessy   jessy - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 19:32

Vynn, envahi par un profond sentiment d'injustice vient ici dire que l'autiste est officiellement une meurtrière sadique latente !!!si si geek

Mais pourquoi faut-il que tu tues les personnages qui me plaisent? je vais jouer tonks, elle meurre, je voulais aussi jouait jessy meme si j'aurai préféré quelqu'un de plus jeune que moi pour le faire, et tu la tue aussi, aurais-tu quelque chose contre les perso que j'aime ou pire : tu ne rêve que de me tuer moi ! Pour info, tu peux tuer Ginny, je m'en fous, dans ton histoire c'set pas mon perso préféré ! Héhé Laughing

Oh rage, Oh désespoir...!!! Mais euh, tu veux pas tuer hanna pour changer un peu dans le registre des gens qui meurrent??? (je vois déjà kelyk bondir sur son siège Evil or Very Mad , les doigts tremblants devant cette remarque bientôt sanctionnée par une réponse virulente Twisted Evil . a quoi je répondrai par anticipation, mais toi à ma place. Embarassed !)

Merde quoi, pourquoi chuis tout le temps la morte ! mdr et ne me dîtes pas que c'est parce que je meurre bien ou je vous tue! pardon pour cet écart de language, je sais qu'il y a quelques âmes pures ici.mdr

Donc, pour la peine, je ne dirai rien de ce que je pense de ce chapitre a part que je suis indignée par la mort de jessy ! le reste, m'en fous, NA. et toc, dans ta face l'autiste ! ptdr (il va sans dire que tout cela n'a rien de réellement méchant mais je tiens néanmoins à le précisée en tant que reine des quiproquo) et si certaines diront VIVE l'autiste, je lui dit quant à Moi: A BAT LES MEURTRIERS SADIQUES LATENTS!!!! afro et re toc.

vynn, qui sait pertinament que ce messahe aura sur l'autiste bien plus d'impact qu'un sempiternel brossage dans le sens du poil! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kelyk
Bras droit de l'Autiste
Kelyk


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Là où je peux squatter une connexion internet !
Date d'inscription : 06/02/2006

jessy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jessy   jessy - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 19:10

Vynn... Ah ! Vynn...
Je ne sais pas pourquoi tu dis que Poupouille ne tue que tes persos préférés, elle tue qui elle veut...
Mais au risque de te décevoir, je suis certaine qu'elle avait l'intention de tuer Hanna, mais puisque tu l'as suggéré, elle ne le fera pas... Pour éviter tout spoiler... ^^ (Merci Vynn, je l'ai échappé belle ! ^^)

Bref, cessons de rire... Jessy est morte, et c'est Hanna qui l'a tuer...
Jessy était sous l'emprise d'un Imperium, et Hanna l'a tué sous l'emprise d'un Imperium aussi (l'Autsite manque vraiment d'originalité... ^^ ), sans doute effectué par la même personne, mais qui ?
Je ne pense vraiment qu'il s'agisse de Drago...
Reste toujours la possibilité qu'Hanna cache très bien son jeu, et qu'en faite, elle soit très méchante... Twisted Evil

Mais voilà, qui disait que Jessy était gentille ? et qui disait que Jessy n'était pas nette ?
Eh bien, comme le dit si bien Dumbledore, nous avions tous raison...
Cela dit, une chose est sûre, maintenant elle est gentille, à moins qu'elle ne revienne comme revenant... mais ce serait du déjà vu ! ^^

Bon, ce n'est pas évident d'écrire un post serieux, encore moins en étant dérangé par des clients qui ne viennent même pas pour me voir... Sad

Tout ça pour dire, que Poupouille a encore réussi à nous apprendre plein de choses dans ce chapitre 20, tout en faisant en sorte que nous ne sachions toujours rien... Alors pour ça, encore une fois bravo et merci à l'Autiste. cheers
Revenir en haut Aller en bas
neville
Poupouillemaniac Fanatique
neville


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 02/04/2006

jessy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jessy   jessy - Page 2 EmptySam 18 Nov - 11:20

jessie is good? jessie is bad? on s'en fiche, maintenant jessie is dead et avec elle s'éteint un grand sujet de polemique sur le forum.tant de théorie pour en arriver la, tant de pises de bec, de joutes écritoires, de debats passionnés pour ce personnage qui d'un point de vue scenaristique, n'était qu'une diversion. elle focalise l'attention du lecteur et d'un coup on se rend compte qu'elle n'est pas aussi importante que ca, et que toutes nos suspicions se sont portés sur la mauvaise personne.
oui jessie a monopolisé notre attention et on a marché dans la combine. j'en connais une qui doit bien jublier derriere ses lunettes d'autiste. elle nous a eu et en beauté, mais je suis sur qu'on a pas fini d'en apprendre sur jessie.


neville
Revenir en haut Aller en bas
Kelyk
Bras droit de l'Autiste
Kelyk


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Là où je peux squatter une connexion internet !
Date d'inscription : 06/02/2006

jessy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jessy   jessy - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 19:15

neville a écrit:
jessie is good? jessie is bad? on s'en fiche, maintenant jessie is dead

Voilà qui est bien parlé ! ^^

Mais êtes-vous vraiment sûr que Jessy is dead ?
Je suis sûre que oui, mais en écrivant ce que je pensais être une plaisanterie de mauvais goût, plusieurs théories toutes plus farfelues et invraissemblables les unes que les autres me viennent à l'esprit.
Me voilà prise à mon propre jeu ! ^^

Bref, imaginez que Jessy ne soit pas vraiment morte. Cela pourrait être une diversion de l'Autiste, ou tout simplement une manière supplémentaire de torturer ses héros...
Non, je ne pense pas que ce soit cela, bien que Poupouille soit tout à fait capable de ce genre de chose.
Mais je crois plutôt que Jessy n'a toujours été, pour Poupouille, qu'un moyen de plus pour manipuler ses lecteurs, et faire souffrir ses héros.

Rejoignez la S.A.S.P.P. !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jessy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jessy   jessy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jessy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'univers Harry Potter :: HP713-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser