Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 La petite balle rouge...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kelyk
Bras droit de l'Autiste
Kelyk


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Là où je peux squatter une connexion internet !
Date d'inscription : 06/02/2006

La petite balle rouge... Empty
MessageSujet: La petite balle rouge...   La petite balle rouge... EmptyMar 21 Fév - 19:08

J'ouvre ce topic pour que vous puissiez laisser libre cours à votre imagination...


Fred et George offre une petite balle rouge à Ron, sans lui expliquer de quoi il s'agit exactement...

Questions : Quel secret renferme cette petite balle rouge ? Quel est son utilité ? Pourquoi Ron doit-il toujours l'avoir sur lui, d'après les conseils de ses frères ? ...


A vos claviers...

Poupouillemaniaquement vôtre, Kelyk, une créature étrange...
Revenir en haut Aller en bas
sevbury
Bras gauche de l'Autiste
sevbury


Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : Limésy, région rouennaise
Date d'inscription : 17/02/2006

La petite balle rouge... Empty
MessageSujet: Re: La petite balle rouge...   La petite balle rouge... EmptyLun 13 Mar - 23:20

alors là, mystère et boule de gomme rouge.lol
Je dirai un instrument de défence innatendu (puisqu'il doit toujours le garder sur lui) ou alors quelque chose pour nuire a malefoy
sev dubitative par ses propres réponses.lol
Revenir en haut Aller en bas
sevbury
Bras gauche de l'Autiste
sevbury


Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : Limésy, région rouennaise
Date d'inscription : 17/02/2006

La petite balle rouge... Empty
MessageSujet: Re: La petite balle rouge...   La petite balle rouge... EmptySam 29 Avr - 21:21

il s'avère que même apès relecture, je ne peux pas deviner ce que c'est, je suppose tout simplement que cette balle aura une double utilité. à savoir: protéger ron et faire une bonne blague à celui qui s'en prendrait a ron. n'oublions pas de qui vient cet objet! je pense donc qu'il est inoffensif mais en même, qu'il rendra vert de rage celui qui en subira les effets.
vous en pensez quoi vous??
sev
Revenir en haut Aller en bas
Kelyk
Bras droit de l'Autiste
Kelyk


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Là où je peux squatter une connexion internet !
Date d'inscription : 06/02/2006

La petite balle rouge... Empty
MessageSujet: Re: La petite balle rouge...   La petite balle rouge... EmptyDim 30 Avr - 3:05

J'avais créé ce topic pour que nous nous lancions dans des théorie plus farfelus les unes que les autres, mais je vous avoue ne pas y avoir vraiment penser... et là, mon option 'imagination" est déjà partie se coucher... Sad
Mais je suis sûre que cette "petite balle rouge" n'a rien d'anodin, et que son effet, ne sera pas oublier de si tôt...

Mais si vous avez un délire en tête, n'hésitez pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
neville
Poupouillemaniac Fanatique
neville


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 02/04/2006

La petite balle rouge... Empty
MessageSujet: Re: La petite balle rouge...   La petite balle rouge... EmptyMer 3 Mai - 12:57

Fred et George offre une petite balle rouge à Ron, sans lui expliquer de quoi il s'agit exactement...

Questions : Quel secret renferme cette petite balle rouge ? Quel est son utilité ? Pourquoi Ron doit-il toujours l'avoir sur lui, d'après les conseils de ses frères ? ...


alors je n'ai aucune idée qui differe de ce qui à été dit dans les différents messages de ce topic.
d'un point de vue scenaristique il est clair que cette histoire de boule rouge correspond a un "implant" un truc futile au premier abord qui s'avere etre une clé dans le developement de l'histoire. ( exemple: dans un film d'action avec steven seagall et kurt russel, le perso joué par steven dit au debut du film: " n'oublie pas ta petite spatule", spatule qui permettra a la fin du film de desamorcer une bombe dans un avion et de sauver l'équipage et la sublime hotesse qui ne fera pas qu'étancher la soif du heros- mais je m'egare).
sinon rien a voir avec la signification mais cette histoire de boules rouges inutile me rappelle une histoire drole qui ne l'est pas.

un pere demande a son fils agé de cing ans ce qu'il desire pour noel. celui ci demande des boules rouges. le pere ne cherche pas à comprendre et lui offre ce qu'il demande. pour son anniversaire le petit garcon demande des boules rouges, pour les etrennes ils demande des boules rouges, chaque occasion de cadeau est irremediablement pretexte a la demande de boules rouges. le petit garcon grandit et devient un homme pour ses dix huit ans il demande des boules rouges et refuse de donner la moindre explication. puis le garcon se marie et demande des boules rouges en cadeau de mariage. sa fiancée lui demande pourquoi mais il refuse de repondre. et ainsi le garcon vit sa vit en reclamant des boules rouges à la moindre occasion et finalement il tombe gravement malade. sur son lit de mort toute sa famille est réunie autour de lui et il leur dit: "je sais que toute ma vie durant je n'ai eu de cesse de reclamer des boules rouges, alors avant de partir je vais vous dire pour quoi. c'est parce qu'-" et il meurt.

je toute que fred et georges aient ce sens de l'humour. et pour ceux que cette histoire pas drole desole, qu'ils ne se plaignent pas, j'ai fais la version courte.

neville carambar
Revenir en haut Aller en bas
vana
Poupouillemaniac Fanatique
vana


Nombre de messages : 288
Age : 44
Localisation : QG de la S.A.S.P.P
Date d'inscription : 24/05/2006

La petite balle rouge... Empty
MessageSujet: Re: La petite balle rouge...   La petite balle rouge... EmptyJeu 15 Juin - 22:42

En voila une question qu'elle est interessante.... et pas du tout évidente à répondre...

Plusieurs théorie qui valent... ce qu'elles valent... et oui, je ne suis pas originale et je n'ai pas l'imagination de l'autiste.
Bon la version moldue, Greg et Forge (oui bon petite reference au tome un que j'ai relu il y a peu...) peuvent lui avoir offert un mouchard tout simplement. Mais vous allez me dire mais alors pourquoi harry n'en a t il donc point eut? Mais cela parait trop simple...
La theorie de neville parait interessante egalement, bien que je regrette qu'il ne nous ai gratifié de la version courte uniquement lol! d'ailleurs si cela peut te servir la version exsite aussi avec "des balles de ping pong jaunes". Bref je m'égare...

Bon alors, il me faut une idée farfelue, pourquoi pas une balle rebondissante qui rebondit tout le temps tout le temps tout le temps une fois lachée?

Ou bien encore un bouclier lyophilisé? olala... bobo la tête à trop penser
Revenir en haut Aller en bas
Kelyk
Bras droit de l'Autiste
Kelyk


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Là où je peux squatter une connexion internet !
Date d'inscription : 06/02/2006

La petite balle rouge... Empty
MessageSujet: Re: La petite balle rouge...   La petite balle rouge... EmptyVen 16 Juin - 0:06

vana a écrit:
Ou bien encore un bouclier lyophilisé? olala... bobo la tête à trop penser

Ca y est ! On a trouvé ! Enfin... Vana a trouvé ! Il doit s'agir d'un bouclier lyophilisé ! C'est de loin la théorie la plus "crédible" !
Bon d'accord, il faudrait un peu étayer cette hypothèse. Mais il ne faut pas oublier que cette maintenant fameuse petite balle rouge a forcément une utilité (à moins bien sûr, qu'il ne s'agisse d'une ruse de l'Autiste pour nous faire tourner en bourrique, une fois de plus ! ^^ ) et un bouclier c'est utile... Bon il faudrait quand même que Ron ait la présence d'esprit de réhydrater sa petite balle pour qu'elle redevienne bouclier... Bref, si je continue on va encore me dire que mes idées sont capillotractées, mais ce n'est pas mon idée, c'est l'idée de Vana... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misarweth
Poupouillemaniac Actif (mais lucide)
Misarweth


Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2006

La petite balle rouge... Empty
MessageSujet: Re: La petite balle rouge...   La petite balle rouge... EmptyJeu 3 Aoû - 17:38

Une balle rebondissante qui pète quand elle est brisée à terre?
Un fumigène ?
Une copie d'une prophétie?
Un nez de clown qui a l'effet d'un gaz hilarant sur celui qui le met?
Un sort de protection? (Ron devait pas l'avoir sur lui lorsqu'il traversé Cédric)
Bref.

Neville, je connaissais cette blague mais avec un petit bol jaune et c'est extremment embêtant de la connaître lorsque la conteuse vous a fait tous les âges jusqu'à 24 ans. Allez savoir pourquoi ... C'est long 24 cadeaux...^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite balle rouge... Empty
MessageSujet: Re: La petite balle rouge...   La petite balle rouge... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite balle rouge...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JEU]le carnet rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'univers Harry Potter :: HP666-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser