Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 HP4 : Attention spoiler films et livres !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vana
Poupouillemaniac Fanatique
vana


Nombre de messages : 288
Age : 44
Localisation : QG de la S.A.S.P.P
Date d'inscription : 24/05/2006

HP4 : Attention spoiler films et livres ! Empty
MessageSujet: HP4 : Attention spoiler films et livres !   HP4 : Attention spoiler films et livres ! EmptyJeu 15 Juin - 23:01

Bon alors maintenant que le dividi est sorti, et que j'ai pu m'y replonger de nouveau, j'aimerais avoir d'autres avis que le mien pour discuter... Pas que je n'aime pas discuter avec moi même, je suis vraiment très drôle, mais ce n''est enrichissant....

Par ou commencer? Le scénario, beaucoup trop condensé, pas même l'ombre d'une Winky. On ne voit même pas Rita Skiter dans son "état second" (j'ose pas dire exactement de peur de spoiler ceux qui voudraient lire le livre), et je trouve que cela joue un role ds le 5eme , alors comment feront ils?

Le jeu des acteurs? Daniel radcliff, bof, Emma Watson tres bien. Fleur delacour??? pouah!

Bonje vais arreter de dire des méchancetés toute seule... à votre tour...
Revenir en haut Aller en bas
Kelyk
Bras droit de l'Autiste
Kelyk


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Là où je peux squatter une connexion internet !
Date d'inscription : 06/02/2006

HP4 : Attention spoiler films et livres ! Empty
MessageSujet: Re: HP4 : Attention spoiler films et livres !   HP4 : Attention spoiler films et livres ! EmptyVen 16 Juin - 0:23

S'il faut dire des méchancetés sur HP4 le film, alors me voilà !
En effet, par où commencer ? Par ce qu'ils ont oublié ? Par ce qu'ils ont modifié ? Par ce qu'ils ont massacré ?...
J'exagère, il y a quand même de bonne chose dans ce film... Bon, pour l'instant ça ne me revient pas, mais il doit y en avoir !

Ils ne parlent pas de Bellatrix, ils ont modifié toute l'histoire sur Barty Croupton père, sa folie... et donc modifié l'histoire de barty Jr... Quoi, s'il ne faut pas parler du bouquin alors je ne peux pas développer... Tant pis...
Winky, inexistante, Harry pas soupçonné l'ombre d'une seconde d'avoir fait apparaitre la marque des ténèbres, la première tâche n'est absolument pas crédible, et la troisième... quelle troisième ?
Bon la deuxième est relativement "fidèle" si j'ose employer ce terme... La scène du retour de Voldemort est pas mal... surtout en VO !
Le jeu d'acteur rend mieux en VO, mais le jeu de Radcliffe reste largement inferieur à celui de Watson et de Grint...
Rita Skeeter est représentée mais en devient tout à fait inutile... Et apparemment, elle n'apparait pas du tout dans HP5, enfin ce n'est pas non plus une info fiable à 100%...
On aura tous oublié Ludo, si haut en couleur...

Bref, aucune histoire n'est retranscrit dans le film, qui en perd tout interêt... Et ils ont même trouvé le moyen de rajouter une scène dans laquelle on voit Karkaroff entrer dans la salle de la coupe de feu, au milieu de la nuit... je n'ai toujours pas compris le but de ce passage...

Bref, je vais laisser la parole... il y a tant à critiquer... mais peut-être que quelqu'un voudra relevé les atouts du film ?
Revenir en haut Aller en bas
Misarweth
Poupouillemaniac Actif (mais lucide)
Misarweth


Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2006

HP4 : Attention spoiler films et livres ! Empty
MessageSujet: Re: HP4 : Attention spoiler films et livres !   HP4 : Attention spoiler films et livres ! EmptyJeu 3 Aoû - 18:01

Les atouts du film ?
Je vais essayer malgré mma decepetion face à ce film.
euh...
La première tâche haute en rebondissments et en effets spéciaux.
En fait, des effets spéciaux époustouflants pour en mettre pelins les mirettes et pour graver UNE interprétation dns nos cerveaux déjà lessivé par le quart d'heure de pub voire la demi heure qui précède le film.
Des costumes de pure création.
Une grandiose renaissance.
Des essais de résumé raté (comment ça c'est pas un avantage...).

bah en fait j'y arrive pas.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HP4 : Attention spoiler films et livres ! Empty
MessageSujet: Re: HP4 : Attention spoiler films et livres !   HP4 : Attention spoiler films et livres ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HP4 : Attention spoiler films et livres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 25 en ligne (attention SPOILER !)
» suppositions diverses (spoiler chap 25... )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'univers Harry Potter :: Les films Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser