Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 HP6 versus HP666 !!! ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poupouille
Autiste
Poupouille


Nombre de messages : 1047
Localisation : Le Havre City
Date d'inscription : 05/02/2006

HP6 versus HP666 !!! ^^ Empty
MessageSujet: HP6 versus HP666 !!! ^^   HP6 versus HP666 !!! ^^ EmptyMar 30 Mai - 18:38

Je voulais juste vous faire partager une petite anecdote de mon délire personnel...

Donc, comme tout le monde le sait, je suis en train de relire HP6 Very Happy

Et l'autre jour, alors que je relisais le chapitre concernant Noël, je me suis un peu... Bref :

Alors que Harry discute avec Lupin de diverses choses, Harry lui demande un truc du genre :
- Et vous, où étiez vous ces derniers temps ?

Et l'Autiste, elle se dit intérieurement : Ben, il était au Ministère ! Very Happy

Et une seconde et demi après, je me suis dit : ben non, Lupin n'est pas Ministre ! lol!

Alors, si vous aussi ça vous arrive, partagez votre délire, ça nous fera tous rire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poupouille-s-world.heavenforum.com
Kelyk
Bras droit de l'Autiste
Kelyk


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Là où je peux squatter une connexion internet !
Date d'inscription : 06/02/2006

HP6 versus HP666 !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: HP6 versus HP666 !!! ^^   HP6 versus HP666 !!! ^^ EmptyMar 30 Mai - 19:36

Ca me rassure ! Je ne suis pas la seule à qui se genre de chose arrive ! Enfin pour moi, ce n'est pas nouveau, je suis toxicopoupouillemaniac ! Une véritable intoxiquée ! (la femme de Poupouille jusqu'au bout ! Wink )
Quand je lis HP6, et que je n'entends pas parler de Marsus, il me faut un certain temps pour me dire :"mais non, dans cette version, on ne sait pas que le père de Luna s'appelle Marsus, ni qu'il a élevé Tonks comme sa propre fille !" Et lorsque l'on a appris pour Tonks et Lupin, je me dis : "Ah ! Il était temps ! Mais c'est bizarre, Molly ne réagit pas violemment ? Elle doit être trop préoccupée par l'état de son fils, et par Fleurk !" Razz

Mais dis moi Poupouille, on ne serait pas un peu off topic ? Embarassed
Il faudrait peut-être ouvrir un topic pour les comparaisons HP6/HP666, et donc pour ce genre d'anecdote ! Ca nous éviterait de flooder ! Razz (suis-je bête, c'est exactement ce que nous faisons ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
 
HP6 versus HP666 !!! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La BOF de HP666 ^^
» script de HP666
» reponse au sondage sur le prologue de hp666

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'univers Harry Potter :: HP666-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser