Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 La BOF de HP666 ^^

Aller en bas 
+2
Kelyk
Poupouille
6 participants
AuteurMessage
Poupouille
Autiste
Poupouille


Nombre de messages : 1047
Localisation : Le Havre City
Date d'inscription : 05/02/2006

La BOF de HP666 ^^ Empty
MessageSujet: La BOF de HP666 ^^   La BOF de HP666 ^^ EmptyMar 17 Oct - 20:10

Enfin ! Enfin ! Enfin !

Voilà la fameuse musique de Bande Annonce de HP4, celle qu'on trouvait nulle part !

Slay the Dragon

Et je compte bien la placer dans HP666 !

Poupouille saute de joie et s'extase à l'entendre en boucle depuis qu'elle l'a, soit un quart d'heure... ^^

Bon, sinon, j'en profite pour ouvrir un topic sur les musiques qu'on mettra, vu que toute mon inspiration lorsque j'écris me vient des musiques que j'écoute en même temps, ce serait dommage que cela ne prenne pas une place importante dans notre film... ^^

Bonne écoute... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poupouille-s-world.heavenforum.com
Kelyk
Bras droit de l'Autiste
Kelyk


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Là où je peux squatter une connexion internet !
Date d'inscription : 06/02/2006

La BOF de HP666 ^^ Empty
MessageSujet: Re: La BOF de HP666 ^^   La BOF de HP666 ^^ EmptyMer 18 Oct - 9:19

Merci beaucoup Poupouille ! ^^
Ca fait plaisir de se remplir les oreilles de bon matin avec cette musique... Je dois avouer que je l'avais presque oublié...

Ce morceau est désespérément trop court... Et pourtant, une telle intensité s'en dégage... Je pense que c'est sans aucun soucis qu'on lui trouvera la place idéale dans HP666 le film...

Et je suis d'accord avec toi Poupouille, la B.O. est très importante dans un film. Et je crois que nous avons de quoi faire avec les B.O. des quatre HP sortis au cinéma. Cela dit, nous ne sommes pas obligés de ne prendre que des musiques de HP... (pourquoi pas des musiques du SDA ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Misarweth
Poupouillemaniac Actif (mais lucide)
Misarweth


Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2006

La BOF de HP666 ^^ Empty
MessageSujet: Re: La BOF de HP666 ^^   La BOF de HP666 ^^ EmptyJeu 26 Oct - 23:01

Tenez voilà quelques autres BO d'HP :

http://www.radioblogclub.com/open/103658/potter/Harry%20Potter%20-%20Hogwarts%20Hymn.mp3

Sinon, on peut utiliser du Ravel ou du Mousorgsky...
J'ai un CD sympa où c'est genre : la pavane de la belle au bois Dorma,n,, le Chemin du Petit Poucet etc.
De la musique classicontemporaine...
Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Meloe
Poupouillemaniac Timide



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2006

La BOF de HP666 ^^ Empty
MessageSujet: Re: La BOF de HP666 ^^   La BOF de HP666 ^^ EmptySam 2 Déc - 23:00

un truc que j'aime bien: "space dye vest" : on peut l' ecouter sur radioblogclub, eventuellement à couper car assez long.
Revenir en haut Aller en bas
Poupouille
Autiste
Poupouille


Nombre de messages : 1047
Localisation : Le Havre City
Date d'inscription : 05/02/2006

La BOF de HP666 ^^ Empty
MessageSujet: Re: La BOF de HP666 ^^   La BOF de HP666 ^^ EmptySam 2 Déc - 23:44

J'ai rencontré un charmant PIen qui s'est proposé pour faire la BOF de HP666 le film... J'ai entendu ce qu'il sait faire et c'est vraiment très bien...
L'avantage, c'est que c'est son métier, car le monsieur est musicien compositeur... Pour vous montrer ce qu'il sait faire, je vais vous poster sur le group un morceau assez court de sa composition qu'il a fait en pensant à l'attaque des détraqueurs dans le debut du tome 5...
En l'écoutant, pensez au chapitre "Halloween détraqué" de HP666... Ca se passe de commentaire...

Pour info, et pour ceux qui le connaitrait, il sagit de RicoM, le graphiste de PI qui a organisé la soirée aux Caves St Sabin (ça prouve la détermination et le sérieux)... Celui-ci a aussi de l'expérience dans le domaine scénaristique et c'est proposé pour donner un coup de main pour le scénario... Et il fait aussi des effets spéciaux à ses heures perdues... ^^

Voilà ! Affaire à suivre... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://poupouille-s-world.heavenforum.com
Kelyk
Bras droit de l'Autiste
Kelyk


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Là où je peux squatter une connexion internet !
Date d'inscription : 06/02/2006

La BOF de HP666 ^^ Empty
MessageSujet: Re: La BOF de HP666 ^^   La BOF de HP666 ^^ EmptyDim 3 Déc - 18:47

Ce monsieur a l'air d'être une perle rare... On a tout interêt à le chouchouter... ^^
Il semble qu'il soit prêt à s'investir sans même nous connaitre... Alors lorsqu'il aura lu HP666 (et HP713 ^^), il faudra faire en sorte que sa bonne volonté ne s'estompe pas devant un boulot si énorme que celui vers lequel nous nous engageons ! Et son aide serait très précieuse...

Alors si un jour tu passes par là RicoM, j'espère que nos talents encore bien cachés ne gacheront pas les tiens... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poupouille
Autiste
Poupouille


Nombre de messages : 1047
Localisation : Le Havre City
Date d'inscription : 05/02/2006

La BOF de HP666 ^^ Empty
MessageSujet: Re: La BOF de HP666 ^^   La BOF de HP666 ^^ EmptyDim 3 Déc - 19:43

Tiens, ça me fait penser qu'entre mes milles choses que je fais en même temps, j'ai oublié de poster son oeuvre sur le group... J'y cours ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poupouille-s-world.heavenforum.com
sevbury
Bras gauche de l'Autiste
sevbury


Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : Limésy, région rouennaise
Date d'inscription : 17/02/2006

La BOF de HP666 ^^ Empty
MessageSujet: Re: La BOF de HP666 ^^   La BOF de HP666 ^^ EmptyDim 3 Déc - 23:47

alors ça pour une nouvelle!!! c'est une bonne nouvelle!!! on va avoir un vrai compositeur our notre film !!!! youpi youpi, mais euh, il veuxpas être payé j'espère parce que ça va pas le faire sinon !
pouille, tu lui as dit que c'était du bénévolat hein??? rassures moi!! cela dit, ce qui pourrait etre bien, c'est qu'il lise la fic, et qu'il écrive un petit morceaux pour voir:
1: si ça l'inspire
2: si ça nous plait aussi !

mais oui, je me souviens de lui, enfin, pas physiquement mais son nom me dit vraiment quelque chose !

voilà voilàafro

bises tous!
Revenir en haut Aller en bas
vana
Poupouillemaniac Fanatique
vana


Nombre de messages : 288
Age : 44
Localisation : QG de la S.A.S.P.P
Date d'inscription : 24/05/2006

La BOF de HP666 ^^ Empty
MessageSujet: Re: La BOF de HP666 ^^   La BOF de HP666 ^^ EmptyMer 6 Déc - 0:01

Aye, ca y est j'ai enfin reussi a ecouter la bande de RicoM, chuis bien contente de po etre passee a cote, c'est tout bonnement genial!
Je dit comme Vynn pour le reste^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La BOF de HP666 ^^ Empty
MessageSujet: Re: La BOF de HP666 ^^   La BOF de HP666 ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La BOF de HP666 ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HP6 versus HP666 !!! ^^
» script de HP666
» reponse au sondage sur le prologue de hp666

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'univers Harry Potter :: HP666 : Le film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser