Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos)

Aller en bas 
+7
Tresor
lize
Misarweth
blackkbass
Kelyk
sevbury
Poupouille
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Poupouille
Autiste
Poupouille


Nombre de messages : 1047
Localisation : Le Havre City
Date d'inscription : 05/02/2006

Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos) Empty
MessageSujet: Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos)   Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos) EmptyJeu 16 Fév - 2:10

Un petit topic pour récapituler les acteurs de notre super projet...

Edit : j'édite cette page régulièrement pour savoir où on en est ^^

Personnellement, je serai Luna Lovegood, et Marsus sera joué par mon propre père... Elle est pas belle la vie !!!
Tresor sera Harry (ou Rogue si on trouve un autre Harry)
Poupouille sera Luna et Narcissa
Kelyk sera Hanna.
Vynn sera Tonks.
Misar sera Ginny.
Eric sera Lupin.
Stern sera Dobby.
JF sera Hagrid, mais aussi les détraqueurs et forme Garou des garous.
==> Stern et JF (je vous laisse deviner qui est qui ! ^^)
Lea sera Hermione.
Peg sera McGonagall et Bellatrix.
Arnaud sera Drago et Lucius ?
Belle-maman sera Molly.
Jay sera la grosse dame... et surtout Neville !
Julie sera Pansy.
Ma petite maman sera Mrs Black.
Mon petit papounet sera Marsus et Maugrey.
Vana sera Ombrage (Doris ^^)
Taj sera Cho.
Lize sera Mrs Pomfresh.
Mel sera Katie Bell
Caroline sera ???
Paulinus sera ???
RicoM sera VOLDEMORT
Flamel sera le chevalier de Catogan et peut-ête Rogue

Oliv': il faut absolument que l'on trouve un perso sympa qui n'est pas souvent présent... pour au moins le faire participer à l'écran... (La voix de Lee Jordan ?)

Hiss et Bones : il faut que je demande à mon oncle et ma tante... Ils seraient parfaits... mais je vous rassure rôle de composition pour Hiss ^^

Cherchons une famille de roux désespéremment, dont des jumeaux...
Wink


Merci à Lize pour la liste : (s'il en manque, merci de m'en faire part)

Animaux et autres :
Un chien noir
Hedwige
Un hibou
Le choixpeau
Chœur de (5) elfes
Nagini

Reste à pourvoir :

Homme :
Dudley Dursley
Vernon Dursley
Dumbledore
Abelforth
Ron Weasley
Kingsley
Arthur Weasley
James Potter
Peter Pettigrow
Fred Weasley
Georges Weasley
Julius Crivey
Godric Gryffondor
Vieux gentleman dans un tableau
Seamus
Justin
Flitwick
Colin Crivey
Goyle
Crabbe
Mr Hiss
Jordan Lee
Mondingus Fletcher
Cédric Diggory
Rusard
Phineas
Gilderoy Lockart
Sirius Black
Firenze


Femme :

Pétunia Dursley
Lily potter
Amélia Bones
Mme Bibine
Mme Pince
Caroline(amie d’Hanna)
Mary (amie d’Hanna)
Une soigneuse
Augusta Londubat
Jade :siffle:

Une voix

TOTAL : 78 persos


Dernière édition par Poupouille le Lun 5 Nov - 2:10, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poupouille-s-world.heavenforum.com
sevbury
Bras gauche de l'Autiste
sevbury


Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : Limésy, région rouennaise
Date d'inscription : 17/02/2006

Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos) Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif des acteurs de HP666 le film   Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos) EmptyLun 13 Mar - 22:58

Alors, il me semble que djay avait déjà accepté le rôle de neuville. Mais il faudra revérifier au cas ou. Dans les dernières nouvelles, après accord avec notre autiste, je jouerai aussi le rôle de ginny, ce que je trouve particuliérement dénial même si cela nous demandera quelques prouesses techniques. Mais bien entendu, cela ne nous fait pas peur! et oui, c'est comme ça, on est les meilleurs!
bises à tous, sev
Revenir en haut Aller en bas
Kelyk
Bras droit de l'Autiste
Kelyk


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Là où je peux squatter une connexion internet !
Date d'inscription : 06/02/2006

Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos) Empty
MessageSujet: Re: Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos)   Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos) EmptyMar 14 Mar - 14:14

C'est cool que tu fasses Ginny en plus de Tonks, Sev !!!

Et je peux vous confirmer que Jay interpretera le personnage de Neville en plus de celui de la Grosse Dame...
De plus, je peux vous dire qu'il devrait très bientôt entamer la lecture de HP666 (il m'a dit qu'il s'inscrirait cette semaine sur le group pour pouvoir le lire... ).
Alors nous aurons sans doute prochainement un nouveau Poupouillemaniac !!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
sevbury
Bras gauche de l'Autiste
sevbury


Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : Limésy, région rouennaise
Date d'inscription : 17/02/2006

Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos) Empty
MessageSujet: Re: Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos)   Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos) EmptyMer 15 Mar - 11:52

Ah! ca pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle! quelqu'un qui a toujours quelque chose a dire en plus! alors avec un peu d'avance: bienvenue djay! hourra, youpi, trop d'la balle! ( et plein d'autres cri d'exaltation tous aussi ridicule et expressifs les uns que les autres!)
Perso, j'attendsque mon imprimante ailles mieus pour imprimer la fic et du coup, pouvoir la relire paske la lire sur mon pc, ça me gave de trop et ça me casse les yeux en prime, un chapitre ça va, mais tte la fic, c'est trop). Mais bon, je sais pas quand je vais pouvoir la faire réparer donc je suis bien dans la... mais vous aussi, un pti peu paske je ne peux alimenter les discutions avec brio paske j'ai une mémoire de ...
sev qui fait semblant d'aimer emmener tout le monde dans sa...ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Poupouille
Autiste
Poupouille


Nombre de messages : 1047
Localisation : Le Havre City
Date d'inscription : 05/02/2006

Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos) Empty
MessageSujet: Re: Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos)   Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos) EmptyDim 26 Mar - 0:12

J'ai une nouvelle actrice à ajouter... Il s'agit d'une nouvelle poupouillemaniac, c'est ma NIECE !!! cheers

Voilà, donc Julie (c'est son prénom lol! ) aimerais jouer Pansy Parkinson... Mais elle ne jouera pas toute nue tout de même !!! lol
Je ne voudrais pas que ma soeur me fasse un procès !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://poupouille-s-world.heavenforum.com
Poupouille
Autiste
Poupouille


Nombre de messages : 1047
Localisation : Le Havre City
Date d'inscription : 05/02/2006

Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos) Empty
MessageSujet: Re: Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos)   Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos) EmptyMar 18 Avr - 1:04

Double post... Hum... Pas bien... M'en fous, je suis chez MOI... Wink

D'un autre côté, je ne vois pas comment faire autrement avec le nombre de membres... qui plus est actifs de ce forum...
Bref, je m'égare... Je sais qu'un jour, ce forum deviendra le forum officiel français des poupouillemaniacs et que je devrais me faire rare pour éviter à tous mes fans de me sauter dessus à la moindre apparition...
Mais bon, pour l'instant, je n'en suis pas là, et je suis donc obligée de faire des doubles posts pour remplir ce foutu forum...

Donc, nous avons un nouvel inscrit !!! Oui, ça, c'est la bonne nouvelle du jour...
Mais notre cher Eric, que tout le monde reconnaitra sous le pseudo Blackkbass, souhaiterait désormais faire partie de cette grande et magnifique équipe de tournage qu'est HP666, The movie. ^^

Alors, il faut savoir qu'Eric est un peu timide et ne participera peut-être pas beaucoup, mais avec un peu de chance, il tiendra sa promesse et viendra lire les messages (N'est-ce pas Eric ? ^^). Au pire, Eric connait déjà Stern (Dob' l'éponge pour les intimes), et ils resteront devant la machine à café à se regarder dans le blanc des yeux et à écouter ce que les trois folles disent au fond du couloir... ^^... Mais encore faut-il que Stern s'inscrive sur ce forum... (Stern essaie le REPARO sur ton PC ^^).
Autre point, Eric n'a pas lu les HP et ne lira pas les HP et ne lira donc pas HP666 et encore moins HP713...
Donc, il ne peut choisir lui-même le personnage qu'il incarnera à l'écran... ^^

Alors, comme nous sommes une super équipe et que j'ai avec moi sur ce topic, mon super bras droit, j'ai nommé Kelyk, et mon super bras gauche, Vynn (N'y voyez aucune connotation péjorative ^^), trouvons ensemble LE rôle que pourrait jouer Eric (le prêcheur) dans notre futur chef d'oeuvre...
Eric a pour l'instant émis le souhait de ne pas jouer un grand rôle... Mais quand on sait qu'il y a six mois, il ne voulait pas du tout se lancer dans cette épopée fantastique et que de lui-même, il est venu me dire qu'il voulait participer, on peut, peut-être, tout simplement mettre ce voeu de côté et trouver le rôle qui lui conviendrait le mieux.

Il me semble que nous avions parlé de Lupin, la dernière fois, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poupouille-s-world.heavenforum.com
blackkbass
Poupouillemaniac Timide
blackkbass


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2006

Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos) Empty
MessageSujet: ouiiiiiiiiiiii   Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos) EmptyMar 18 Avr - 9:22

Bonjour Very Happy

Et vi me voila apres une longue période de silence.... Mais oui chuis la pour votre bonheur ou peut etre votre pire cauchemard hahaha bon ok....premier bide...:p
Sinon, le precheur souhaiterai benir de sa presence ce film que beaucoup de personnes attendent avec impatience


Tu vois Poupouille, j'ai lu et j'ai écris... Wahouuuuuuuuu :p premier message!!!

ca se fête!!! lol!

bisouilles à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
Kelyk
Bras droit de l'Autiste
Kelyk


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Là où je peux squatter une connexion internet !
Date d'inscription : 06/02/2006

Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos) Empty
MessageSujet: Re: Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos)   Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos) EmptyMar 18 Avr - 12:23

Heureuse de te voir parmis nous, cher precheur ! cheers
Je suis sûre que tu te plairas ici ! D'autant plus que tu nous connais un peu, on est tous gentil... Wink
Bref, j'espère que notre collaboration sera efficace, et je commence d'ors et déjà à réfléchir au rôle qui te correspondrais le mieux... Twisted Evil


Par contre, si même l'Autiste ce permet de faire des double post, où va le monde ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
blackkbass
Poupouillemaniac Timide
blackkbass


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2006

Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos) Empty
MessageSujet: Re: Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos)   Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos) EmptyMar 18 Avr - 13:44

ahhhhhhhhhhhhh affraid

mamannnnnnnnnnn elle m'a regardé bizzarement avec des yeux rouges.....Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Poupouille
Autiste
Poupouille


Nombre de messages : 1047
Localisation : Le Havre City
Date d'inscription : 05/02/2006

Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos) Empty
MessageSujet: Re: Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos)   Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos) EmptyMar 18 Avr - 20:55

Eric... J'ADORE quand tu me fais mentir !!! lol!

Et bien, puisque tu es bien parti pour participer, j'espère que tu ne t'arrêteras pas en si bon chemin... *Poupouille met la pression à Blakkbass* ^^
Twisted Evil

Sinon, j'ai une autre proposition pour le rôle d'Eric : Mondingus ? ou Mr Weasley ?

Donc, pour l'instant, soit Lupin, soit Mondingus, soit Mr Weasley ?

Je donne ma preférence : Mr Weasley...

Mais il doit rester encore des propositions auxquelles je n'ai pas pensé...
Revenir en haut Aller en bas
http://poupouille-s-world.heavenforum.com
blackkbass
Poupouillemaniac Timide
blackkbass


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2006

Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos) Empty
MessageSujet: Re: Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos)   Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos) EmptyMar 18 Avr - 22:03

ouais...pourquoi pas....

j'avais pensé au père noel aussi...bon d'accord....j'arrete....apres on va dire que je pollue le sujet et pi veux po que l'admin me tape car chuis un zentil garcon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poupouille
Autiste
Poupouille


Nombre de messages : 1047
Localisation : Le Havre City
Date d'inscription : 05/02/2006

Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos) Empty
MessageSujet: Re: Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos)   Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos) EmptyMar 18 Avr - 22:05

J'écris du HP, pas du Narnia !!! mdr

Et puis, je préfère que tu polues, plutôt que tu "lu pô" lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://poupouille-s-world.heavenforum.com
Kelyk
Bras droit de l'Autiste
Kelyk


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Là où je peux squatter une connexion internet !
Date d'inscription : 06/02/2006

Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos) Empty
MessageSujet: Re: Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos)   Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos) EmptyMar 18 Avr - 22:09

Alors, je dois dire que je suis contente qu'Eric t'ait fait mentir, et qui sait, peut-être même qu'il finira par te lire ! Wink
Sinon, lorsque je lisais ton post, je me suis arrêtée à la fin de cette phrase :

Poupouille a écrit:
Sinon, j'ai une autre proposition pour le rôle d'Eric : Mondingus ? ou Mr Weasley ?
En effet, je dois avouer que depuis je ne cherche plus quel rôle correspond le mieux à ce que je connais d'Eric (c'est à dire pas grand chose !) Mais voilà, je l'imagine parfaitement bien en Arthur Weasley...
Si cela devait se confirmer, Eric, je ne t'appelerais plus le precheur mais tonton... Wink

Cela dit, tu aurais fait un très bon père noël, j'en suis sûre... Alors pourquoi pas Albus Dumbledore ?
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poupouille
Autiste
Poupouille


Nombre de messages : 1047
Localisation : Le Havre City
Date d'inscription : 05/02/2006

Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos) Empty
MessageSujet: Re: Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos)   Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos) EmptyMar 18 Avr - 22:48

Oui, je trouve que Eric ferait un bon Arthur...
Mais ce qui risque d'être choquant, maintenant que j'y repense, c'est que c'est ma belle-mère qui jouera Molly...

Ca risque de faire un sacré décallage, si vous voyez ce que je veux dire... ^^

A moins d'offrir un autre rôle à ma Bribri mais je trouve qu'elle collait bien avec Molly...
Revenir en haut Aller en bas
http://poupouille-s-world.heavenforum.com
Kelyk
Bras droit de l'Autiste
Kelyk


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Là où je peux squatter une connexion internet !
Date d'inscription : 06/02/2006

Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos) Empty
MessageSujet: Re: Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos)   Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos) EmptyMar 18 Avr - 23:13

C'est vrai, j'avais omis ce détail... Et je ne pense pas que le maquillage suffise à combler complètement cette différence. Mais cela dit je pense qu'il serait encore plus dur de trouver un Mr Weasley du même âge que Bribri...
Bref, on a encore le temps de trouver un autre Arthur, mais le problème risque de se reposer... cela dit, c'est vrai que ce serait dommage que ta belle-mère ait un autre rôle que celui de Molly ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
blackkbass
Poupouillemaniac Timide
blackkbass


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2006

Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos) Empty
MessageSujet: Re: Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos)   Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos) EmptyMer 19 Avr - 9:18

Ben si vous le dites :p

moi je ne sais pas qui je suis....je suis un simple inconnu dans ce monde fort en imagination....

Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poupouille
Autiste
Poupouille


Nombre de messages : 1047
Localisation : Le Havre City
Date d'inscription : 05/02/2006

Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos) Empty
MessageSujet: Re: Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos)   Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos) EmptyJeu 27 Avr - 2:07

Eric... Maintenant que tu t'ais enfin mis à une lecture plus qu'intéressante ^^, je te laisse découvrir à quoi ressemble Arthur... Mais ce que je peux te dire, c'est qu'il ne ressemble pas du tout à ton avatar... Et toi non plus d'ailleurs ! lol!

PS : par contre, la bonne nouvelle, c'est que pour découvrir ton personnage, il faudra au moins que tu ailles jusqu'au tome 2...
pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://poupouille-s-world.heavenforum.com
blackkbass
Poupouillemaniac Timide
blackkbass


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2006

Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos) Empty
MessageSujet: Re: Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos)   Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos) EmptyJeu 27 Avr - 9:34

ca fait combien de page tout ca????





Tout ca?????pfiouuuu j'ai du boulot!!! mdrrrr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sevbury
Bras gauche de l'Autiste
sevbury


Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : Limésy, région rouennaise
Date d'inscription : 17/02/2006

Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos) Empty
MessageSujet: Re: Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos)   Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos) EmptyJeu 27 Avr - 12:04

avec u peu de retard, bienvenue eric c'est madame bras gauche qui parle:mdr, sev ou plutôt juudy la pute femme de ménage.mdr, merci poupouille pour ce rôle à tomber par terre!mdr
contente de voir que la famille s'agrandit!
en ce qui concerne la distribution des rôles éric/mr weasley je dit why not (il faudr que je t'appelle papa!ptdr) il me semble que c'était plus ou moind lupin au départ mais arthur ne lui va pas si mal.
euh, pouriez vous me rappeller a quoi ressemble lupin en théorie parce que je peux ptet essayer de proposer a sebastien ( un ami de 35 ans qui ferait ptet l'affaire si on lui met une péruque) mais bon, je crois pas qu'il soit fan de HP, mais si je lui demande, il y a une chance pour qu'il accepte.
mais d'abord, je veux votre avis, parcontre, il ne serait pas dispo avant un an je pense mais en meme temps, je crois pas qu'on commence avant donc...
sev
Revenir en haut Aller en bas
Poupouille
Autiste
Poupouille


Nombre de messages : 1047
Localisation : Le Havre City
Date d'inscription : 05/02/2006

Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos) Empty
MessageSujet: Re: Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos)   Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos) EmptyVen 28 Avr - 1:13

Et bien, il faudrait, d'une part, que tu sois sûre toi-même qu'il serait partant (et jusqu'au bout) et d'autre part, il faudrait que l'on voit sa belle frimousse de Lupin... (envoie-nous une photo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://poupouille-s-world.heavenforum.com
Misarweth
Poupouillemaniac Actif (mais lucide)
Misarweth


Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2006

Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos) Empty
MessageSujet: Re: Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos)   Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos) EmptyJeu 3 Aoû - 13:56

Ecoutez, je ne sais pas trop quel rôle prendre ...
Sachant que je ne suis que lycéenne donc parfois au niveau disponibilité...
En plus faut d'abord que j'en parle à ma mère... Rolling Eyes Mais a priori ça posera pas trop de problème, d'autant plus si je me débrouille économiquement, et puis si on peut faire des scènes groupées, sur un week-end, pourquoi pas?
Bref.

Au passage, j'ai relevé (mais je peux largement me tromper) que tu n'avais pas mis : Colin (et tous les Crivey), Cedric (d'ailleurs comment faire peler quelqu'un?), Hanna (là je ne suis absoluement pas sûre), Katie, les copines de Pansy (mais ça à la limite ça peut-être n'importe quel autre acteur, eh oui les figurants sont importants !^^), les autres profs (à part ceux cités, mais si on a djà ceux cités, c'est pas mal...) et puis je sais plus. Je vais revoir, peut-être aurai je d'autres illuminations.

Et puis pour les Mangemorts, faudrait peut-etre des masques blancs comme ça tout le monde peut les jouer...

J'ai une tête de qui?
Revenir en haut Aller en bas
sevbury
Bras gauche de l'Autiste
sevbury


Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : Limésy, région rouennaise
Date d'inscription : 17/02/2006

Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos) Empty
MessageSujet: Re: Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos)   Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos) EmptyJeu 3 Aoû - 14:37

bah perso, je trouve que ginny est trop jeun pour que je puisse la jouer donc si ça t'intérresse???...à voir aussi avec notre autiste pour confirmation mais bon, à priori..
je viens de penser à un truc, si tu pouvais nous mettre une photo de toi sur le groupe, tout le monde pourrait voir à quoi tu ressemble et ça nous permettrait d'avoir l'avis de tous.
pour en revenir à ginny, tu as un avantage: tes cheveux sont roux foné et comme tu le disait toi meme samedi, un peu de hénné et hop ils le seront enocre plus (mais seulement dans la mesure ou ca te plait).
parcontre, le pti soucis c'est que tu as les cheveux court... mais bon, on ne va oas te demander de faire des choses dont ut n'as pas envie, je trouve juste dommage de mettre une pérruque rousse à une jeune fille rousse si vous voyez ce que je veux dire. mais bon, tout ça reste sous réserve donc...
Revenir en haut Aller en bas
Kelyk
Bras droit de l'Autiste
Kelyk


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Là où je peux squatter une connexion internet !
Date d'inscription : 06/02/2006

Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos) Empty
MessageSujet: Re: Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos)   Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos) EmptyJeu 3 Aoû - 14:46

Si ça peut te rassurer, on fera bien entendu des scènes groupées, dans la mesure du possible...
Et, tu pourrais éventuellement essayer de t'arranger avec nos deux parisiènne, enfin, c'est Vynn qui a une voiture, pour faire la route ensemble et donc diviser les frais... Voilà, à chaque problème sa solution ! (Et non à chaque solution, son problème, comme dirait vynn ! ^^ )

Quant à savoir de qui tu as la tête, je n'ai pas encore eu le plaisir de te rencontrer, donc je ne pourrais me prononcer à ce sujet que lorsque tu auras posté ta photo sur le group... Wink

Quant à la liste des différents perso, Hanna sera interprêté par moi-même, Cedric est dans la liste des acteurs à trouver, et il est vrai que les autres que tu as cité n'apparaissent pas, mais c'est aussi pour cela que ce topic existe... pour favoriser le brainstorming ! ^^
Et pour les mangemorts, c'est vrai que je ne les envisageais pas avec des masques blancs, mais avec de grandes capuches noires qui rendraient leur visage indiscernable (euh... il existe ce mot ?) Et bien entendu, c'est comme pour les figurants, on pourra mettre un peu qui voudra...

Mais je suis contente de voir que tu es partante pour t'investir ! Je n'ai donc qu'une chose à dire : "Pourvu que ça dure !"
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misarweth
Poupouillemaniac Actif (mais lucide)
Misarweth


Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2006

Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos) Empty
MessageSujet: Re: Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos)   Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos) EmptyJeu 3 Aoû - 16:04

Je vais manger, je reviens pour éditer mon message et... y'a djà deux réponses,... Wink
Alors, pour Ginny, pourquoi pas, de toute façon, qui a dit qu'elle avait les cheveux longs? ^^
Et puis d'ici à ce qu'on tourne mes cheveux auront poussés ! ^^
En fait normalement je suis plutôt brune avec reflets roux, mais comme je venais de me faire un henné, -justement- bah on a l'impression qu'ils sont plus roux, mais il suffit que j'en fasse régulièrement (ce qui n'est pas pour me déplaire, au contraire) et je serai de plus en plus rousse, après tout pourquoi pas?
J'ai pas de photos de moi avec les cheveux plutôt roux, il faudrait que j'aille en quémander auprès de Moogle (ce que je vais faire d'ailleurs.)
Pour Harry, je peut peut-être passer une annonce dans mon lycée à la rentrée.

Sinon, j'ai parlé à ma mère, elle m'a dit qu'elle était d'accords sur le principe, à condition que au final, on ne s'embourbe pas dans les problèmes d'argents... C'est super, si y'a une voiture...
En fait, il faut que je retrouve mon câble d'appareil photo pour vous montrer ma trombine et mes pauvres talents de coururière (Mme Guipure n'a pas a se faire du mourron pour une éventuelle concurrence, c'est assez pitoyable...XD).

Edit : J'ai publié deux phots de moi dans le groupe et je suis au moin sur la photo 2 de Moogle : http://moogleslair.free.fr/poudlard/
Valà...

Edit : sev, je t'ai imaginée en Hanna mère lorsque j'ai lu HP666. Vraiment avec des boucles d'oreilles dorées. Comme quoi parfois l'imaginaire a ses limites.

Edit : Bon bah je veux bien de Ginny, si vous voulez bien de moi,
il faut aussi trouver une Katie, une Equipe de Quidditch et un Justin. (je retrouve les persos au fur et à mesure).


Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poupouille
Autiste
Poupouille


Nombre de messages : 1047
Localisation : Le Havre City
Date d'inscription : 05/02/2006

Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos) Empty
MessageSujet: Re: Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos)   Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos) EmptyVen 4 Aoû - 1:48

Je ne vois aucun inconvénient à ce que tu fasses Ginny, dans la mesure où tes cheveux restent roux... ^^
Quant à la longueur, franchement, je m'en tape... Ginny a le droit de se les couper ! lol

Moi aussi j'ai une photo de toi... ^^
Pour ceux qui ne connaissent pas :
Vert à gauche et Misar à droite...

Quand je disais que Vert ferait une bonne Weasley... Mais bon, trop loin... Crying or Very sad

Bon, sinon, j'ai plein d'autres photos que je mettrais dès que possible sur le group... ^^

Pour une annonce pour le Harry... Hum... Je suis moins sûre... Il nous faut du sûr quand même... Attendons de voir ce que l'avenir nous réserve... Je vous garantis que nous aurons une solution à ce problème en temps voulu... ^^ (Kelyk vous dira pourquoi je dis ça... ^^)

T'inquiète pour l'argent... Le but n'est pas de ruiner qui que ce soit... ^^

Par contre, Vynn en Hanna mère... Non, vraiment pas, je la préfère en Tonks ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poupouille-s-world.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos) Empty
MessageSujet: Re: Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos)   Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La BOF de HP666 ^^
» HP6 versus HP666 !!! ^^
» script de HP666
» reponse au sondage sur le prologue de hp666

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'univers Harry Potter :: HP666 : Le film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser