Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos)

Aller en bas 
+7
Tresor
lize
Misarweth
blackkbass
Kelyk
sevbury
Poupouille
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sevbury
Bras gauche de l'Autiste
sevbury


Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : Limésy, région rouennaise
Date d'inscription : 17/02/2006

Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos)   Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos) - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 11:11

bah en tous cas, moi ça ne me génerai pas, d'être la mère de hanna, mais bon, puisqu'elle est sensée ressembler à hanna, le plus simple serait soit un rajeunissement pour hanna sur kelyl et "juste" kelyk pour la mère de hanna, soit juste kelyk pour hanna, et un vieillisement pouir sa mère, sachant que c'est plus simple de vieillir que de rajeunir quelqu'un.
cela dit, au pire, ca ne me gène pas puisque je n'ai plus que tonks, ginny revenat (de bonne grâce) à misar, et l'autre perso qui me plait étant encore "secret", je ne dirai pas son nom, ensuite, c'est aussi un ado et je préférerait de loin et autant que possible, interpretter des adultes (si possible qui ne meurrent pas systématiquement^^.), simplement parce que contrairement a kelyk et pououille que je pourrai rajeunir facilement, mon visage et ma physionomie toute entière s'oppose à cette transformation, bah, je fesait plus vieille en étant ado, c'est pas a 27 ans que je vais avoir l'air jeune!! snif, c'est dur la vie. le hic, c'est que je ne vois pas quel role "adulte" faire et surtout me plaire autant que l'idée de jouer tonks m'a plue.
donc voilà, je vous laisse réfléchir pour moi^^, cela dit, en dehors de la mère de hanna, il n(y a oas vraiment d'adulte qui me plaise à peu près, donc, réfléchissez pas trop, et après tout, du boulot sur le film j'en aurait puisqu'avant chaque tournage, je devrait maquiller tout le monde! à moi les heures de sommeil en moins!!! pale cheers Crying or Very sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Misarweth
Poupouillemaniac Actif (mais lucide)
Misarweth


Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2006

Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos)   Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos) - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 18:15

Bah tu peux jouer Katie... Tonks et Katie ne se rencontrant pas, a priori devrait pas y avoir de problèmes...
Katie est jeune certes mais elle doit paraître plus vieille qu'Harry et compagnie ^^
Et puis si tu dis que tu es vieille à 27 ans, qu'est ce que cela sera à 60 ! ^^
Sinon, y'a Bibine et Pomfresh, pourquoi pas après tout...

En fait l'image de la mère d'Hanna et sev se sont fondu dans mon imaginaire grâce au yeux de sev, en effet je les trouve magnidfiques ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sevbury
Bras gauche de l'Autiste
sevbury


Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : Limésy, région rouennaise
Date d'inscription : 17/02/2006

Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos)   Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos) - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 19:14

pour ce qui est de mon âge, je ne me trouve pas réellement vieille!lol, je m'autochambre! mais je sais que je ne ressemble plus a une ado, j'ai un corps de femme quoi, et ca me va bien après tout. Very Happy
pour ce qui est de mes yeux bah merci beaucoup, ca fait très plaisir! Embarassed cheers
Revenir en haut Aller en bas
lize
Poupouillemaniac Actif (mais lucide)
lize


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : picardie
Date d'inscription : 20/12/2006

Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos)   Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos) - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 22:34

coucou
je viens de lire les 3/4 pages de deux topics et j'ai enfin pu me rendre compte de tout le boulot dont vous m'aviez parlé.
J'aimerais bien faire quelque chose aussi, si c'est possible.
J'ai une écharpe de poufsouffle si ça peut aider lol c'est ma grand-mère qui me l'a tricoté mais je peux peut-être lui en demander des rouge et or ou vert et gris ou encore comme serdaigle(je sais plus les couleurs lol)
Enfin bref.
voilou
Revenir en haut Aller en bas
Poupouille
Autiste
Poupouille


Nombre de messages : 1047
Localisation : Le Havre City
Date d'inscription : 05/02/2006

Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos)   Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos) - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 0:58

lol ! Ma mère et en train de me faire une écharpe Serpentard et je lui ai dit de bien se rappeler comment faire parce qu'il y avait des chances qu'elle en fasse d'autres avec d'autres couleurs... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poupouille-s-world.heavenforum.com
sevbury
Bras gauche de l'Autiste
sevbury


Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : Limésy, région rouennaise
Date d'inscription : 17/02/2006

Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos)   Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos) - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 1:34

mdr!! j'en veux bien une serdaigle moi...quitte à financer la laine !!! enfin, le mois prochain, en tous cas, je fais confiance aux talents de ta maman, ne dit-on pas telle mère telle fille, chacune dans son domaine biensur ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Poupouille
Autiste
Poupouille


Nombre de messages : 1047
Localisation : Le Havre City
Date d'inscription : 05/02/2006

Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos)   Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos) - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 23:33

Pour info, Lize sera Mrs Pomfresh ! L'équipe s'agrandit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poupouille-s-world.heavenforum.com
Poupouille
Autiste
Poupouille


Nombre de messages : 1047
Localisation : Le Havre City
Date d'inscription : 05/02/2006

Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos)   Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos) - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 15:47

Nous avons une nouvelle participante pour le film.

Il s'agit de Caroline, la soeur de mon beauf... Elle est super sympa, très motivée et elle fait du théâtre depuis 7 ans et elle adore ça.
Elle n'est pas encore pottermaniac mais elle va tenter de lire pour savoir de quoi il en retourne (bien qu'elle connaisse au moins les films, mais bon...^^) et elle m'a dit qu'on pouvait sans problème lui donner un rôle important qui était souvent présent...

Physiquement, elle est petite, un peu ronde, brune cheveux courts bouclés, teint mâte... et elle a la quarantaine...

Il faut lui trouver un rôle !
scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://poupouille-s-world.heavenforum.com
sevbury
Bras gauche de l'Autiste
sevbury


Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : Limésy, région rouennaise
Date d'inscription : 17/02/2006

Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos)   Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos) - Page 2 EmptySam 24 Mar - 0:08

youpi! une personne en plus su r notre super projet !^^
par contre, j'avoue ne pas voir quel rôle lui attribuer. Neutral mais bon, je suis certaine qu'on pourra trouver ! en otus cas, ça avance petit à petit et ça, ça fait bien plaisir ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Poupouille
Autiste
Poupouille


Nombre de messages : 1047
Localisation : Le Havre City
Date d'inscription : 05/02/2006

Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos)   Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos) - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 20:55

J'ai une grande nouvelle à vous annoncer !
Nous avons notre Harry ! ^^

Tresor propose de venir une fois par moi de sa Belgique natale pour jouer dans notre magistral long-métrage...

En considérant que, de toute façon, tout le monde ne pourra pas y consacrer plus de temps, cela devrait suffir pour tourner.

Toutefois, il aimerait aussi éventuellent jouer Rogue. Donc, je lui ai proposé que si d'ici le tournage (j'espère début 2008), on ne trouve pas de Harry digne de confiance, il sera Harry. Et si par miracle, on trouve son sosie d'ici là, il fera Rogue... avec une belle perruque ! ^^
Dans les deux cas, c'est pas trop dégueu comme rôle ! ^^

Donc, je pense que la fréquence de viendage en Normandie ou Picardie pour moins loin et pour certaines scènes est correcte, sachant que même si Harry est présent en permanence, nous pouvons quand même tourner des scènes sans lui (par exemple, toutes celles où il voit ce qu'il se passe sans interagir : Tonks et Molly en bas des escaliers au square Grimmaurd... Hanna et Dumbledore dans son bureau... Hanna et Justin dans le parc)... Il y en a plein... ^^

Voilà pour la big news du jour !!! bounce

Pour info, je compte mettre en lien sur la première page une photo de chaque acteur pour vous donner une idée, pour ceux qui ne se connaissent pas, de la tête de chacun... Si certains d'entre vous ne veulent pas, je retirerais la leur... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poupouille-s-world.heavenforum.com
Tresor
Poupouillemaniac Actif (mais lucide)
Tresor


Nombre de messages : 44
Age : 42
Date d'inscription : 10/04/2007

Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos)   Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos) - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 22:14

Poupouille a écrit:
Voilà pour la big news du jour !!! bounce

C'est la première fois depuis ma naissance quand ma maman a dit que j'étais sa bonne nouvelle du jour (j'invente en fait, je me souviens pas de ça, et je n'ai sûrement pas dû être une bonne nouvelle pour mes parents Laughing ) qu'on dit que je suis une bonne nouvelle lol!

Ce serait un comble pour moi d'être Harry alors que depuis toujours, j'oeuvre pour la gloire et la célébration du Seigneur des Ténèbres Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vana
Poupouillemaniac Fanatique
vana


Nombre de messages : 288
Age : 44
Localisation : QG de la S.A.S.P.P
Date d'inscription : 24/05/2006

Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos)   Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos) - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 23:50

Tresooooooooooorrrr (papaaaa)

Alors ca y est ca veux dire que tu es poupouillemaniac? cheers cheers

Youpi youpi

Ah oui, au cas ou cela ne se voit pas je suis contente lol.

Je suis sure que tu ferais un Harry Magnifique voir un Rogue acerbe^^

J'ai bien hate de pouvoir lire tes futurs posts dis donc.

Vana tres tres beaucoup ravie qu'elle en perds ses mots
Revenir en haut Aller en bas
sevbury
Bras gauche de l'Autiste
sevbury


Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : Limésy, région rouennaise
Date d'inscription : 17/02/2006

Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos)   Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos) - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 0:03

trésor/harry, ça pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle ! et ma foi, en rogue, pourquoi pas si on a un autre harry !
contente de t'embarquer avec nous trésor ! bienvenue dans la joyeuse troupe des poupouillemaniacs!
Revenir en haut Aller en bas
Poupouille
Autiste
Poupouille


Nombre de messages : 1047
Localisation : Le Havre City
Date d'inscription : 05/02/2006

Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos)   Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos) - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 1:30

Voilà, j'ai mis pas mal de photos.
Je répète, si certains ne veulent pas qu'on voit leur tête, ils le disent.
Pour ceux dont je n'ai pas la photo, vous pouvez me l'envoyer ! ^^

Les filles :ce n'est pas parce que Tresor joue le rôle principal qu'il est pour autant poupouillemaniac...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://poupouille-s-world.heavenforum.com
Kelyk
Bras droit de l'Autiste
Kelyk


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Là où je peux squatter une connexion internet !
Date d'inscription : 06/02/2006

Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos)   Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos) - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 13:39

Cool ! ^^ Un Harry ! Ca pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle !
Contente de te voir enfin ici, Tresor ! Je sais qu'on ne se connait pas mais cela fait un petit moment que j'entends parler de toi ! ^^

J'ai regardé les photos, je me demandais qu'est-ce que tu allais mettre pour moi, mais ça va, c'est une photo très récente ! ^^
Par contre, pour Jay, elle a été prise quand cette photo (il y a presqu'un an, il me semble... ), car, il faut vraiment que j'insiste encore, bien que je lui ai déjà dit, il ne faut pas qu'il maigrisse trop vite, sinon, il ne pourra plus faire la grosse dame... :siffle: Razz
Bref, je trouve que tout ce petit monde colle plutôt bien avec les rôles attribués.

Tout ça pour dire que je suis contente que notre projet continue d'avancer doucement mais surement en attendant que la fic soit finie. :siffle: Et avoir un Harry, nous enlève déjà une grosse épine du pied ! C'est vraiment une très bonne nouvelle ! cheers


Et Poupouille, Tresor n'est peut-être pas Poupouillemaniac, mais s'il décide de s'investir dans ce projet, malgré la distance géographique, alors il faudrait peut-être redéfinir exactement ce qu'est un Poupouillemaniac, car je crains fortement que les symptômes, que notre potentiel Harry a développé, ne laisse pas beaucoup de place au doute ! Je crois sincèrement qu'il est des nôtres ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tresor
Poupouillemaniac Actif (mais lucide)
Tresor


Nombre de messages : 44
Age : 42
Date d'inscription : 10/04/2007

Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos)   Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos) - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 22:34

Kelyk a écrit:
Contente de te voir enfin ici, Tresor ! Je sais qu'on ne se connait pas mais cela fait un petit moment que j'entends parler de toi ! ^^

Surtout ne crois rien de ce que l'on a pu te raconter. Je suis au moins dix fois pire que ça What a Face

J'en profite d'ailleurs pour vous remercier de m'accueillir dans ce projet.
Bon, je sais, j'ai un atout de taille, je suis belge, mais je ne suis quand même pas parfait lol!
Ravi de même de faire vos connaissances Very Happy


Kelyk a écrit:
Et Poupouille, Tresor n'est peut-être pas Poupouillemaniac, mais s'il décide de s'investir dans ce projet, malgré la distance géographique, alors il faudrait peut-être redéfinir exactement ce qu'est un Poupouillemaniac, car je crains fortement que les symptômes, que notre potentiel Harry a développé, ne laisse pas beaucoup de place au doute ! Je crois sincèrement qu'il est des nôtres ! Twisted Evil

Comme je l'avais déjà expliqué à Pouille, je ne suis pas un lecteur de fic, je ne retrouve pas la magie du vrai HP.
J'ai commencé à lire Pouille un peu par hasard parce qu'elle cherchait un correcteur pour sa fic, et par la suite l'envoyer à JKR.
Aimant rendre service (du moins dans un domaine qui me plait aussi, inutile de me demander de venir tapisser chez vous, faudra pas compter sur moi Rolling Eyes ), et séduit par l'ambition du projet, je me suis proposé.
En fin de HP666, malgré certains passages qui me laissent neutre, j'étais en globalité enthousiaste par son oeuvre.
J'ai terminé HP713 (du moins ce qui a déjà été écrit), et j'éprouve le même sentiment, et suis quand même assez impatient de lire la fin (tout en me rendant compte qu'en attendant, je retrouve du temps pour lire mes bouquins à côté lol! )
Quand elle m'a enfin parlé des projets de films, je me suis tout de suite proposé, d'abord parce que c'est trop fun et tellement différent de ce que je peux faire quotidiennement, ensuite parce que je suis acteur amateur dans la troupe de mon village, et donc que j'aime bien joué (malgré que je sois timide, sisi, ça n'a pas l'air comme ça, mais attendez de me rencontrer en vrai), et surtout parce que ça me donnera une occasion supplémentaire de rencontrer des gens que je vois très peu, mais où à chaque fois, c'est un sacré délire (j'en veux pour preuve Mons la semaine passée Very Happy ).

Alors, en effet, je ne me considère pas vraiment Poupouillemaniac au sens où vous l'entendez à adorer les fics et à établir des théories sur la fin de HP713, mais je n'en suis finalement pas très loin, et c'est ridicule de se formaliser pour une question de vocabulaire : je veux bien être appelé aussu Poupouillemaniac (on a déjà vu plus bégeul comme nom).
Si jamais tu a le temps Pouille, je suis en manque de ban sur PI pour l'instant, tu peux toujours m'en faire une que j'aborderai fièrement Laughing

Ouf, je pensais pas être si long moi
Revenir en haut Aller en bas
Poupouille
Autiste
Poupouille


Nombre de messages : 1047
Localisation : Le Havre City
Date d'inscription : 05/02/2006

Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos)   Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos) - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 22:48

Kelyk, tu es très forte... Tu ferais avouer à un Mangemort qu'il porte des strings roses ! lol!

T'inquiète Tresor, on adore les bavards ici ! ^^
Et de rien pour l'accueil général, les poupouillemaniacs sont tous très sympathiques, et c'est aussi pour ça qu'on est très contents de te compter parmi nous ! cheers

Et je te fais une ban ASAP ! Je sais déjç quoi te mettre dessus... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://poupouille-s-world.heavenforum.com
sevbury
Bras gauche de l'Autiste
sevbury


Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : Limésy, région rouennaise
Date d'inscription : 17/02/2006

Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos)   Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos) - Page 2 EmptySam 14 Avr - 0:31

mais non on va pas chipoter, tout le monde est poupouillemaniac a sa façon ! moi je suis personnellement plus "fan" de poupouille que de son oeuvre même si je l'apprécie vraiment beaucoup !

mais pour l'anecdote, la première q'uon t'avait rencontré à mons trésor, pouille et moi nous étions dit que tu ferais un parfait harry mais on n'avait pas osé t'en parlé, entre autre, à cause de la distance ! mais depuis les choses ont évolué positivement et puis 'as lu la fic, ce qui est un bon début !mdr

comme quoi ce projet est assez intérréssant pour valoir le détour ! lol
et ça, ça fait encore plus plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Kelyk
Bras droit de l'Autiste
Kelyk


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Là où je peux squatter une connexion internet !
Date d'inscription : 06/02/2006

Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos)   Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos) - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 13:02

T'as vu ça Pouille, je t'avais caché quelques un de mes talents ! ^^ Mais le truc, c'est que je renifle les Poupouillemaniacs à des kilomètres à la ronde ! ^^ En fait c'est facile : Tout le monde est Poupouillemaniac, même s'il ne le sait pas encore ! Twisted Evil

Tu sais Trésor, moi non plus je n'aime pas vraiment les fic, mais j'aime la fic de Poupouille ! Bon il faut dire que je n'aurais jamais lu sa fic si je n'aimais pas Poupouille (Pouille, tu noteras ici ma déclaration ! Razz )
Mais il faut quand même que tu saches que tout ça part d'un délire. Nous n'avons, pour la grande majorité d'entre nous, jamais joué la comédie (enfin je veux dire pas de manière officielle ! Wink ) Nous trouvons surtout l'idée suffisamment dingue pour essayer de la réaliser avec nos petits moyens. Et nous comptons donc sur chaque personne motivée et fiable sur le long terme pour contribuer à la réalisation de ce qui sera sans doute le plus grand film de l'histoire du cinéma ! ^^ Et si, comme j'ai cru le comprendre, tu fais partie de ces gens assez cinglés pour se lancer dans un tel projet, alors c'est avec un très grand plasir que nous t'accueillons parmis nous.
Il ne me reste plus qu'à te rencontrer pour mieux me rendre compte de ce que sera notre Harry avec un accent belge ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poupouille
Autiste
Poupouille


Nombre de messages : 1047
Localisation : Le Havre City
Date d'inscription : 05/02/2006

Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos)   Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos) - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 17:25

J'ajoute Paulinus à la liste d'acteurs. Pour l'instant, je ne sais pas encore pour quel role... Mais au pire, il nous faut aussi des figurants ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poupouille-s-world.heavenforum.com
Poupouille
Autiste
Poupouille


Nombre de messages : 1047
Localisation : Le Havre City
Date d'inscription : 05/02/2006

Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos)   Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos) - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 0:17

J'ai une grande news :

Vous vous rappellez de RicoM dont je vous ai parlé pour la musique ?

Bon, il est toujours ok pour la musique... pour les effets spéciaux... pour aider niveau scenar et prise de vue... et pour jouer VOLDEMORT ! bounce

J'ajoute sa photo dans le casting pour les interessés. Je tiens à préciser pour prouver les talents du monsieur que son maquillage... n'est pas du maquillage... Vive la technologie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poupouille-s-world.heavenforum.com
Angie
Poupouillemaniac Timide
Angie


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2007

Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos)   Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos) - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 1:04

Poupouille a écrit:
Je tiens à préciser pour prouver les talents du monsieur que son maquillage... n'est pas du maquillage... Vive la technologie ! ^^
heureusement que tu as ajouté "vive la technologie", sinon j'aurais vraiment trouvé la nature cruelle lol!

Le projet a l'air super sympa, ça donne bien envie! Mais ayant des petits problèmes récurents de gestion de planing, je préfère ne pas m'engager... Et puis j'attends la fin du 7 pour savoir comment finissent les personnages Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Poupouille
Autiste
Poupouille


Nombre de messages : 1047
Localisation : Le Havre City
Date d'inscription : 05/02/2006

Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos)   Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos) - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 1:08

lol !

Ben écoute, si un jour tu as envie de t'engager (ça fait très armée ça ! lol), les portes de la PsW Prod te sont ouvertes avec plaisir ! ^^

PS : S'engager dans le projet peut être autre chose que de se déplacer et jouer un personnage... (Même si ça m'arrange de combler le casting ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://poupouille-s-world.heavenforum.com
Mimilafolle
Poupouillemaniac Timide



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2007

Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos)   Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos) - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 19:32

Je suis déçue de n'habiter le nord et de ne pas pouvoir jouer un personnage ! Crying or Very sad Crying or Very sad
Je vais commencer par lire ton tome 6 Poupouille et puis je verrai ce que je peux faire pour vous aider !
^^
Revenir en haut Aller en bas
Poupouille
Autiste
Poupouille


Nombre de messages : 1047
Localisation : Le Havre City
Date d'inscription : 05/02/2006

Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos)   Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos) - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 0:25

J'ai trouvé une nouvelle actrice pour jouer une Weasley (serpentard) ! mdr

Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos) - Page 2 Hpim0693avg9

Vous en pensez quoi ? lol!


Toutefois, trève de plaisanterie, cette perruque est pas mal du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://poupouille-s-world.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos)   Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casting HP666 le film dernière édition le 7 juillet (photos)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La BOF de HP666 ^^
» HP6 versus HP666 !!! ^^
» script de HP666
» reponse au sondage sur le prologue de hp666

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'univers Harry Potter :: HP666 : Le film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser